Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 15:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pourquoi un Fruit du Démon alors qu'on peut avoir vachement plus cool? :teach:
http://g0069.deviantart.com/art/Franky- ... unny&qo=17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 18:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Deu$ a écrit:
Pourquoi un Fruit du Démon alors qu'on peut avoir vachement plus cool? :teach:
http://g0069.deviantart.com/art/Franky- ... unny&qo=17


O0uaaahhh !! :Sanji amoureu:
C'est bon ça ! :Vogue Merry:

(Reprend ses esprits)... Sinon pourquoi pas le Fruit du Démon Zoan du robot ? Un peu à la Transformers. Le Thousand Sunny deviendrait un vrai membre d'équipage désormais (je le verrai bien combattre au côté de Franky !
Et j'en connais deux qui auraient des étoiles plein les yeux :Chopper Haluncine: :Luffy Hallucine:

Edit : Me*** c'est impossible :Chapeau de paille goute: à moins que dans le Channel 4 il créer un nouveau robot qui aurait ce pouvoir.


Dernière édition par Bunta le Ven 4 Mar 2011 18:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 22:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deu$ a écrit:
Pourquoi un Fruit du Démon alors qu'on peut avoir vachement plus cool? :teach:
http://g0069.deviantart.com/art/Franky- ... unny&qo=17

Voilà! C'est ce genre-là que je fantasme, mais avec le visage du lion qui reste tel quel!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 17:30 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Fruit du démon --> rejeté par la mer.
Thousand Sunny --> bateau, donc amené assez souvent à se promener sur la mer (on peut même dire que c'est sa fonction principale :robin: )

Thousand Sunny, manger un fruit du démon ?
Cherchez l'erreur. (encore que, si on dissocie des parties du bateau, il pourrait faire manger le FDD à seulement une partie, enfin ça fait un peu gâchis).


Et pour le robot, faudrait changer toute la structure du navire... enfin on ne sait pas encore l'étendue de ce qu'Oda est capable, et s'il l'amène dans l'histoire aussi bien que le reste, ça passe sans problème...

Pour le Channel 4, je m'imagine soit un espèce de Battle Franky (je crois que ses petits bateaux s'appelaient comme ça, non ?), soit une arme surpuissante piquée aux plans de Pluton ou à Vegapunk (du genre l'espèce de laser des Pacifistas).

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Rahl a écrit:
(du genre l'espèce de laser des Pacifistas).

Je crois que le sunny a déjà utilisé un laser quand ils se sont battus contre les Exocet Riders.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 23:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
kaku97 a écrit:
Rahl a écrit:
(du genre l'espèce de laser des Pacifistas).

Je crois que le sunny a déjà utilisé un laser quand ils se sont battus contre les Exocet Riders.


Non c'était un coup de burst.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 10:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non, il y a bien un rayon laser, le Roar Canon, qui utilise 5 barils de Cola. Par contre il faut utiliser un coup de burst simultanément. Et c'est bien dans le combat contre les Exocet Riders que l'équipage l'utilise. Pipo est allé sous les ordres de Franky dans la salle secrète dans la proue, a visé les ennemis volants, et les a tous dégommés. Ce tir est plus puissant que ceux des Pacifistas je pense.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 12:10 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Oui, désolé, ça me revient... ce passage ne m'avait pas beaucoup marqué, vu qu'on sort de Thriller Bark et qu'on va vers l'archipel Shabondy/Shabaody. Je le trouvais assez pauvre par rapport au reste.

Enfin bon, il reste l'idée d'un Battle Franky ultra perfectionné :luffy langue:

Ca me paraît assez plausible comme idée, non ?

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, comme nouvelles inventions, je verrai bien quelque chose comme un blindage, ou du moins quelque chose qui puisse protéger le bateau face aux tirs ennemis. Il pourrait aussi y avoir des petits canons sur le côté genre tout plein de mini canons gaon (celui de la proue).

Pour le channel manquant, en effet on peut penser à un baattle franky amélioré et adapté à ses capacités.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 14:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
deja pour le channel 4 je suis dacord avec vous : je voit bien un battle franky numéro 408.....^^
et jaime bien l idée de faire manger un fruit du démon a un bateau :Sanji amoureu: :Ussop big gloup:
mais l idée du bateau transformeurs me parait plus adapté et sa ferait trop classe :Chopper allucine: :Luffy halucine trop carrement:

Oh une idée : le bateau a deja le coup de burst mais pouraquoi pas, si il y a vraiment trop de marine derière nos mugi, que il y a des ailes qua aparaissent (un peu comme le vogue merry :Vogue Merry: mais en automatique).
ouais sa pourait etre cool

ah une dernière chose : je voit pas le sunny avec plein de canon!! c'est pas un navire de guerre quand même!! :luffy langue:

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Dernière édition par zaxi le dangereux le Dim 8 Mai 2011 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 17:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
L'idée de faire manger un fruit du démon au bateau me parzait tres originales et réalisable dans le'imagination de Oda mais eau et Fruit de démon ne font pas deux alors...
Peut etre un mécanisme a voir.

J'aime le thoussand sunny tous c'est gadjet , les jardin . Sa fait penser a un bateau de croisisere pas un bateau de pirate sa :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 18:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Je crois que je l'avais déjà dit ailleur, mais en se basant sur l'effet éxact de l'eau sur l'utilisateur des fruit du démon (c'est à dire une perte de force proportionnelle à son imersion) un bateau peut "avaler" un fruit du démon et continué à flotter car:

1) un bateau flotte sans force

2) il n'est pas totalement immergé (et encore sa change rien puisque s'il n'a pas besoin de force, il n'a pas de perte de force lié à l'immersion)

Cependant ça nécessite qu'il reste dans sa forme bateau en mer et la quitte que sur plage

remarque ce n'est que de la théorie :Chapeau de paille goute:

histoire de rendre mon post vraiment utile

personnellement je pense qu'il n'y aura pas de fruit (contrairement à ce que mon post pourrait laisser croire, il n'est là que pour vous laissez rêver) mais par contre, je pense à un objet volant pas encore identifié (mais pas forcément sur le chanel 4)

je dit pas ça juste comme ça mais car il y a deux moyen de transport: sur l'eau, sous l'eau (et avec le waver on peut aussi dire sur les nuage et sur la terre (gràce à la roue))
et je trouve qu'il manque un truc: au desssus de l'eau
un hydravion par exemple

je dis ça, je dis rien

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 09:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pas bête ! Pour les canons, je sais bien que ce n'est pas un navire de guerre mais le nouveau monde est totalement différent. Peut être qu'ils en auront besoin lorsqu'ils y seront ! J'imagine bien des canons cachés qui sortent comme ça ! Les ennemis vont pas en revenir ! De plus (bon, c'est du plagia mais bon pas grave) pourquoi pas un triple canon comme dans pirates des Caraïbes (sur le Black Pearl).

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 11:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
gvitbo a écrit:
Pas bête ! Pour les canons, je sais bien que ce n'est pas un navire de guerre mais le nouveau monde est totalement différent. Peut être qu'ils en auront besoin lorsqu'ils y seront ! J'imagine bien des canons cachés qui sortent comme ça ! Les ennemis vont pas en revenir ! De plus (bon, c'est du plagia mais bon pas grave) pourquoi pas un triple canon comme dans pirates des Caraïbes (sur le Black Pearl).

Des canons planqué, il y en a déjà à l'intérieur du Navire. Si tu regarde les plans du navire (Ici), tu vois qu'il y a des canons planqué dans les cabines.
Donc, des canons caché, j'en vois pas l'utilité. Ce que je verrai bien, plus tôt, c'est un appareil (pas forcément un avion) qui permet de survoler certaines zones sans être repéré. Ca serait vraiment pratique, et ça resterait dans l'optique d'aider le Sunny dans son voyage.

Image
Regarde à la cabine des mecs et des filles.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Go-go gadgeto Thousand Sunny
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 22:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
L'idée du FDD attribué au navire est presque inimaginable, seul Vegapunk connait cette "technologie". Et puis si Franky apprend à le faire [ou l'a déjà apprit], ce serait presque inutile car se serait vers la fin de l'aventure qu'on, je pense, découvrira ce mystère.

Et puis s'il l'a apprit durant l'ellipse, il faudrait qu'il trouve un fruit.
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com