Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre générique préféré de One Piece
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 12:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
1- Fight together = C'est vraiment mon opening (image + musique) préféré et de loin. Le plus court aussi diffusé :( Dég quand on connait la durée d'un certain We Go ...
2- We are = Que serait One Piece sans We are (ou l'inverse ...) 'fin bref, We are est quand même clairement associé à One Piece. Et il n'a pas à rougir des récents pour moi. Cet opening est vraiment sympa.
3- One Day = J'adore tout simplement. Il est bien entrainant et au niveau des images, ça envoit du lourd avec la présentation des grands acteurs de la guerre au sommet.
4 - Brand new world = J'aime énormément cet opening aussi. C'est peut être celui avec We are qui fait plus One piece pour moi. Niveau image cependant, je n'en suis pas tellement friand ...
5 - We are (Mugiwaras remix) = J'aime beaucoup ^^
6 - Kokoro no chizu = J'aime beaucoup.
7 - Hands up = On va le placer là pour l'instant ^^ Il est nouveau donc ça joue etc ... j'appréciais We Go avant d'en faire une overdose ...
8 - Hikari E = Bien sympa mais bon ... j'écouterais pas ça pendant des heures ^^
9 - We are (Remix) = L'esprit de l'opening 1 à disparu pour en faire un truc qui ne passe pas vraiment pour moi. Il est sympa (la mélodie aide) mais sans plus.
10 - Bon voyage = J'aime bien sans plus également. Il ne me dérange pas.
11 - Share the world = Jamais compris l'engouement de celui-ci ... je ne l'ai jamais apprécié.
12 - Believe = C'est souvent celui que j'oublie si je dois les énumérer donc bon ... ça veut bien dire qu'il ne me plait pas plus que ça.
13 - We go = J'aimais bien avant qu'ils ne décide de placer la mélodie partout ou ils le pouvaient (générique début, milieu de l'épisode, et preview du prochain épisode).
14 - Crazy rainbow = Bof de chez bof celui là pour moi ... les images sont nulles de chez nulles et la mélodie n'arrive pas à me convaincre.
15- Jungle P = Je l'ai beaucoup aimé à sa sortie ... je ne peux plus me le voir. Allez comprendre pourquoi ...
16- Kaze wo sagashite = Quelle horreur ... J'ai détesté à la première écoute ... voix nasillardes, images (première partie pourrave), je déteste quasiment tout. C'est tellement que lorsque les épisodes passaient à la tv, dés que j'entendais les premières secondes de l'opening, je coupais le son direct ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre générique préféré de One Piece
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 02:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Mon petit classement :

1 - One Day : Pour moi c'est de loin le meilleur opening , j'aime bien la manière dont les perso sont présentés et surtout c'est du pur son à la japonaise , il est juste parfait .

2 - Share The World : C'est le premier opening que j'ai vu quand j'ai découvert la série

3 - Fight Together : C'est un peu tout les moments triste accompagnée d'une musique qui fait son effet .

4 - Kokoro No Chizu : Je sais pas ce que je trouve à cet opening mais je l'aime bien .

5 - Brand New World : La musique reste bien dans la tête et est plutôt sympa à écouter .

6 - We are remix : La meilleur version des We are .

7 - Hands Up : Il est peut être trop récent mais je l'adore .

8 - Kaze Wo Sagashite : J'ai pas trop aimé eu départ .

9 - We Go : J'avoue qu'a force de le voir il m'a un peu saoulé , mais reste bon .

10 - We Are : Généralement les premiers openings sont les meilleurs mais la je sais pas , j'aime pas trop .


J'ai remarquer que les openings s'améliore , sont plus travailler et sont plus longs pas vous ?

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre générique préféré de One Piece
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 00:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
0. "We are" : Je le mettrais, en principe, hors classement puisque c'est un classique qui fait toujours plaisir à entendre. ( les remix de We are ou celui chanté par l'équipage est aussi dans cette position )

1. Hands Up : Le plus récent que je n'ai pas encore eu marre de regarder, j'aime bien cet opening qui pour moi relève le niveau de "We Go" qui semble un copier coller de "We are"

2."Fight Together": Parmi les meilleurs opening, niveau animation rien à dire, et la musique colle vraiment bien. Les différents flashback donnent bien en 2e partie .

3. "One day " : bon opening , rien à dire

4."Share the world" ; très bon opening, il spoil sans spoiler ^^ Je n'avais pas encore lu le manga , je regardais juste l'anime et je me demandais qui était Boa Hancock, je pensais que c'était sa mère ou un truc dans le style étant donné la révélation de Dragon par Garp avant .

5."Crazy Rainbow": J'aime surtout la musique


6. "Jungle P": Présentation du Sunny et de Franky , sympa à voir .

7. "Brand New World": bonne musique, ils un peu loupé le design des perso en 1ère partie de l'op, dommage car l'arc Enies Lobbies a bien été fait dans l'ensemble.

8. " Kaze wo Sagashite": Opening plus calme et je pense que c'est le 1er opening où un côté triste/sombre avec Ace en prison


9."Kokoro no Chizu": Sympa , beaucoup d'action et trop de spoil à mon gôut.

10. "Bon voyage": bon opening aussi.

11. "Hikari E": Incrustation de Chopper et Robin dans l'opening ^^

12. "Believe": Malgré les voix off, c'est l'opening qui m'a le moins convaincu que ce soit en image ou animation.

13. "We go": Il ne m'a pas fait beaucoup d'effet, Fight together a mis la barre top haute.

Pour moi, les opening sont mieux travaillé depuis Skypiea , on voit une vraie amélioration du design depuis le 4e opening "Bon voyage". J'aime en général tous les opéning, petite réserve pour We go et Believe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre générique préféré de One Piece
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 14:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Opening 1: "We are" --> Un générique sympa pour les premiers épisodes, une musique entrainante et plutôt joyeuse :) 13/20

Opening 2: "Believe" --> Un de mes préféré surtout avec la petite leçon sur la liberté du début :) De plus la musique est très entrainante (notamment lors de la présentation des personnage) 17/20

Opening 3: "Hikari E" --> J'aime bien le rythme rapide de cette musique, surtout dans son entrée en scène (toujours avec de belles paroles pour introduire le sujet) 15/20

Opening 4: "Bon voyage" --> Ce qui me plait surtout c'est la présentation de l'enfance de tout l'équipage (allant jusqu’à Robin), avec la musique qui rajoute un effet un peu tragique :) 15/20

Opening 5: "Kokoro no Chizu" --> C'est vraiment l'opening qui m'a fait aimer One Piece (j'ai connu ce manga grâce au Davy Back Fight) donc il est normal que je l'adore. De plus, le fait qu'il rajoute les future événement de Water Seven, je le trouve super. 17/20

Opening 6: "Brand new world" --> Alors, la musique rien à dire, un super rythme qui donne envie. Mais surtout, ce qui me plait vraiment c'est la présentation des futurs combats de Water Seven (quand je vois Chopper en forme Monster Point, cela me mets des frissons dans le dos *_*) 18/20

Opening 7: "Crazy rainbow" --> Alors là, c'est celui qui me plait le moins. Je trouve que le générique ne correspond pas du tout avec ce qui se passe dans l'animé. Sérieux ... on dirait que la vie de pirate est juste un jeu, je trouve juste que ça fait trop enfant. 10/20

Opening 8: "Jungle P" --> Musique sympathique, avec une légère mise en avant sur le sunny et les futurs événement (Avec Al Pacino, Gecko Moria, Oz) et de joli tableaux de l'équipage :) 13/20

Opening 9: "We are (mugiwara remix)" --> Une musique entrainante avec principalement le tableau de l'équipage (avec Brook) et Oz 15/20

Opening 10: "Share the world" --> Alors celui la est aussi un de mes préférés car la musique montre quand même un changement d'atmosphère. Déjà avec le combat de l'équipage vs le pacifista, mais aussi avec l'exploration d'impel down et le fort lien entre Ace et Luffy *_* 18/20

Opening 11: "We are (remix)": --> Une musique un peu moins entrainante que l'originale mais ça fait pas de mal ^^ 12/20

Opening 12: "Kaze wo sagashite" --> De joli tableau de l'équipage, avec aussi une mise en avant de la bataille de marineford (même si la musique ne va pas bien avec l'ambiance" 13/20

Opening 13: "One Day" --> Un magnifique tableau de confrontation avec l'equipage de Barbe Blanche + les allies (impel down) contre celui de la marine *_* et la musique derrière est juste sublime :) 19/20

Opening 14: "We fight together" --> La mise en avant de l'enfance de Luffy/Ace/Sabo est juste géniale. Un superbe générique plein d'émotions, que dire ... 20/20

Opening 15: "We go" --> Un bon générique pour relancer notre équipage favori avec ses nouvelles compétences. On dirait le générique d'un nouveau chapitre (même si on peu le prendre comme ça) 14/20

Opening 16: "Hands Up" --> Présentation principale des événement de Punk Hazard amsi la musique est très sympathique (surtout quand le refrain commence avec notre trio qui combat *_*) et encore de beaux tableaux de l'équipage. 17/20

Voilà :p

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre générique préféré de One Piece
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 19:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne connais ^pas vraiment les derniers Opening, du style de 10 a 16 donc mon jugement se basera sur ceux d'avant principalement.

Je serais d'avis de dire que je préfère Believe In Wonderland parce que la leçon du début m'a beaucoup marqué...

Mais il faut savoir que cette musique est vraiment entrainante, mais pas autant que celui que je placerais en deuxieme :

We Are.

Ce sont pour moi les deux meilleurs

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com