Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [SPOIL] King Chopper
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 12:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de Topic sur ce sujet !

Comme vous l'aurez compris, je m'intéresse à la transformation en Renne géant de Chopper !

Je me demande comment notre ami va se débrouiller dans le prochain arc !
Parce que, certes sa transformation est très efficace, mais à double tranchant.
D'abord, elle l'affaiblit et puis, jusqu'à la fuite d'EL, elle le rend presque aussi utile que Chimney c'est pour dire !

Si cet arc a été l'occasion à Pipo de prouver qu'il méritait sa place (v. Topic sur Masque SogeKing pour ceux que ça intéresse), est ce que le prochain n'est pas déjà tout désigné pour Chopper ?

J'ai cru lire une théorie sur le dosage du rumble ball (Je ne me rappelle plus qui est l'auteur, désolé !), mais Chopper atteint déjà cet état grâce à un surdosage et je ne vois toujours pas comment il pourrait apprendre à le contrôler !

Est on arriver à la limite des capacités de notre renne au nez bleu ?
Ou alors deviendra-t-il un arme de destruction massive ?

Et puis tellement de similitude avec Luffy en Gear 3 (Grosse capacité de destruction, temps limité, abime le corps, faiblesse après utilisation...), que je me demanderai presque, si Chopper contrôle cet état à quoi sert la Gear 3 de Luffy ?

J'espère que ça va vous inspirer ! :Vogue Merry:

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 12:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
A mon avis, Chopper ne voudra plus recommencer cet "affreuse" transformation, à part si il a trouvé une solution pour se contrôler.
En tout cas Luffy recommençera le Gear 3 et peut-être qu'Oda va refaire réapparaître Monster Chopper et ce serait même étonnant que l'on ne le verrait plus jamais...

A part ça il me semble bien avoir vu un sujet comme celui-ci... non ? :Karo petit:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Jeu 12 Oct 2006 18:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 13:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le véritable problème avec Chopper au cours de son combat contre Kumadori est qu'il ne l'a pas combattu au sérieux dès le début. Effectivement il utilise sa rumble ball pour sauver Nami, et met hors course le CP 9 un court instant sans se préoccuper de lui. C'est ce manque de prudence et de sérieux (surtout dû à sa mission de trouver la clé n°2) qui a joué en sa défaveur. Car on le voit bien lors de sa seconde utilisation de son médicament, lorsqu'il est capable de placer ses puissantes techniques (je pense surtout au Roseo Metel) Chopper peut faire mal, très mal. Le gros problème est qu'il n'a pas tout donné dès son engagement avec Kumadori. Je suis persuadé que s'il avait sérieusement tout donné dès le début, le rennes aurait vaincu Kumadori de justesse, mais sans avoir à utiliser la fameuse troisième rumble ball.

Concernant la forme Monster, il est inconcevable que Chopper l'utilise à chaque combat : c'est trop dangereux pour ses amis et les innocents : vous imaginez cette forme à Alubarna, un vrai massacre. Et puis je ne pense pas que le corps puisse s'habituer et fonctionner normalement lorsque l'on dépasse une posologie, le corps a ses limites.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 16:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi aussi je pense que la transformation "Monster" est trop dangereuse à la fois pour lui mais pour ses amis (d'ailleurs pour lui c'est surtout ça qui compte) Donc cet transformation est un peut l'équivalent du gear 3 de Luffy (pas au sens dangeuresité pour Luffy mais utilité pendant un combat).

donc voilà en ce qui concerne Chopper, par contre je pense qu'après ce combat le Roseo Metel ne sera plus LA plus forte attaque. Nous allons découvrir de nouvelles techniques !! (Roseo Metel sera peut-être encore la plus puissante mais d'autres auront un niveau quasi-égal)


Pour le fait qu'il controle cette nouvelle forme je pense que ça fera un truc du genre Goku qui quand il voit quelqu'un qu'il aime il ne l'attaque pas. Mais je ne pense pas qu'il la controlera parfaitement

Voili voilou

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:22 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Moi je dit que comme Lucci a réussit à trouver un intermédiaire entre sa forme normale et sa forme hybride avec le retour à la vie, Chopper peut faire pareil entre sa forme Monster et sa forme, je sais pas, toutes les autres formes... il serait puissant mais faudrait qu'il apprenne à se contrôler. Toute façon on verra bien. :Sandji sur le cul:

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Taytay a écrit:
Moi je dit que comme Lucci a réussit à trouver un intermédiaire entre sa forme normale et sa forme hybride avec le retour à la vie, Chopper peut faire pareil entre sa forme Monster et sa forme, je sais pas, toutes les autres formes... il serait puissant mais faudrait qu'il apprenne à se contrôler. Toute façon on verra bien. :Sandji sur le cul:


Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, car Chopper serait trop fort:
comparons avec les super saiyens :

Chopper forme humaine serait un Super Saiyen
Chopper forme ou il est balaise(avec laquelle il utilise Roseo) serait Super Saiyen 2
Chopper forme Monster serait Super Saiyen 3

Une forme intermediaire avec Monster serait Super Saiyen 4???? Non pour moi comparer a Dragon Ball et qu'on obtienne un resultat pareil ca veut vraiment dire que Monster Chopper.... est monstrueux!! Monster Chopper intermediaire serait la forme special de la forme special des formes specials des formes de fruit du démon du petit Chopper :-).


Sinon tant qu'a faire de parler de Luffy et CHopper et des formes spéciales, il m'est venu l'idée que Chopper ferait une rumble ball pour Luffy qui lui permettrait:

de faire une gear4 pendant 1minute(Chewing Titan Punch)

les défauts seraient(sachant qu'on diminuerait d'une phase toute les 10 heures) :

-2eme rumble : Luffy doit faire attention a la prochaine(si il en prend 2 , puis que 10 heure il en reprend une il sera pas en danger car : 2 eme rumble, puis 1ere rumble a cause des 10 heures et il revient en 2eme rumble); mais certaines parties de son corps deviennent titanesques sans qu'il le choisisse.

bon

-3eme rumble : mêmes effets secondaires que Chopper en Monster, et Luffy peut utiliser une gear5!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Et même, Lucci pendant sa forme hybride a toujours le contrôle de lui-même....
Avant de se détraquer, Chopper dit lui-même qu'il espère que les autres ne le verront pas...
Donc une technique comme le retour à la vie semble assez improbable...........
En fait, il faudrait déjà qu'il soit capable de nous faire au moins UNE technique avant de prétendre essayer maitriser le reour à la vie.....
De plus, rien ne nous garantit le succès de l'entreprise....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Vous me faites peur car si maintenant les persos peuvent revenir à la vie (?) ça sera un bordel pas possible et de toute façon Oda ne fera jamais ça et j'en suis sûr. Maintenant si "demain" il va avoir un problème au cerveau il serait encore plus dingue et ferait des folies^^

A moins que je n'ai pas compris ce que vous disiez à propos d'une réincarnation (?).

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le "Retour à la Vie" est une technique qu'utilise Lucci et Kumadori qui permet de contrôler totalement son corps.
Lucci l'utilise pour prendre une forme intermédiaire entre sa forme humaine et sa forme hybride.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
alors répondons à Kurai D. Yoru et Sol D Gasol (je devrai peut être m'appeler Tay D Tay... :Chapeau de paille goute: ) : pour ma forme intermédiaire ce serai pas un super sayen 4 mais plutôt un super sayen 2.5 car il est pas entièrement en forme Monster (toute façon si on voulait donner un niveau concret aux transformations dans One Piece on mettrai des plombes et c'est pas la peine, ce que je veut dire c'est que cette forme intermédiaire serait puissante mais moins que la forme monster d'origine). Et pour Sol D Gasol : put*** t'as raison...

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 18:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
cutty flam a écrit:
Vous me faites peur car si maintenant les pirates peuvent revenir à la vie (?) ça sera un bordel pas possible et de toute façon Oda ne fera jamais ça et j'en suis sûr.


est-ce que tu lis les scans? si non ne lis pas ce qui va suivre.

c'est une technique utilisée par Kumadori et Lucci à Enies Lobby qui permet à son utilisateur de contôler chaque cellule de son corps.
par exemple Kumadori contrôle ses cheveux et Lucci rapetisse de façon contrôlée.

voilà, tu n'avais peut-être tout simplement pas fait gaffe à tous les noms de technique.
ou alors c'était de l'humour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 19:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
ange bleu a écrit:
Le "Retour à la Vie" est une technique qu'utilise Lucci et Kumadori qui permet de contrôler totalement son corps.
Lucci l'utilise pour prendre une forme intermédiaire entre sa forme humaine et sa forme hybride.


Ah d'accord donc j'avais bien mal compris^^
Maintenant que j'ai compris "le retour à la vie", je pense que Chopper pourrait bien le faire mais bien sûr il faudrait qu'il arrive déjà à se controler. Maintenant tout est une histoire de temps...

Edit pour Oid : non ce n'était pas de l'humour donc j'ai du louper un épisode entre-temps^^, désolé pour ce malentendu.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 19:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je tiens quand même à rappeler une chose : Chopper ne contrôle pas du tout ses transformation lorsqu'il prend deux rumble ball de suite, alors avant de dire qu'il pourrait (ou que ce serait bien qu'il) contrôler sa forme "Monster", il faudrait déjà qu'il arrive à palier à ce problème. Vous croyez pas?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 16:08 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Je pense qu'il ne voudr plus retenter cette expérience .
Mais peut-être qu'il va tenter de trouver un moyen d'arriver à la contrôler ou bien un nouvelle forme...

Je sis pas il faut voir

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 17:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
lui demander de controller sa forme monster ou autre chose c'est comme lui demander de fabiquer une rumble ball niveau 2!!!!
ce qui est bien évidemment possible si Oda le veut mais n'est pas nécessairement une bonne chose en temps que fan (enfin maintenant on peut se dire ça mais on est tous éblouit par la surenchère de transformations^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com