Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 11:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 32
Je pense que Zeus symbolise trop un pouvoirs la foudres c'est "rare" on en trouve pas partout alors que la mer est universelle la "terre" aussi et le ciel on lève la tête.
Pour la "Terre" ou plutôt la mort car pluton est le roi des enfers... donc il y aurait Poséidon le Vivants Pluton= cercueil enfermant de l'arme et Uranus celui qui les équilibre et vous avez remarqué encore un 3 ....

_________________
La victoire ne demande aucune explication. La défaite n'en permet aucune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
Voila je me pause un question, en lisant One-piece, nous pouvons voir que Luffy et son équipage depuis leur début sur Gran-line se trouve sur la route des Armes antiques, nous avons pu voir que a :
-Alasbasta, l'existence de l'arme antique de pluton qui pour moi ressemble a priori au vaisseau d'Ener a première vu??( du moins les premières impressions)
-Skipea/Jaya, l'existence de l'arme antique de Poséidon (grâce a robin)
-Water Seven, on apprend que les plan du vaisseau pluton se transmettre de maitre/élèves depuis des centaine d'année pour parer le cas ou un jour une arme antique serait réveillée et serait devenue incontrôlable.

Pour la dernière arme, je sais pas si on en a déjà entendu parler, mais en tout cas pour luffy et CO déjà 2 armes antiques sur 3 de découverts et potentiellement allié car Vu que Franky les a eu en possession il y a une possibilité que le Thousand-Sunny est des améliorations qui lui permettrait de détruire une île complétement grâce au canon Gaou (le navire ne sert plus que a transporter l'équipage il sert de stock d'arme et peut aider l'équipage a faire du dégâts/dissuasion) et maintenant nous avons pu voir que la princesse de l'île des Homme a Poisson a un lourd fardeau a tenir car elle a le pouvoir de détruire le monde ce qui n'est pas rien et de plus elle est amie avec luffy et co et ils se sont fait une promesse.

Ma Question c'est est que Luffy vas être sur la route de la 3 armes antiques, et ces armes ne seraient-ils pas un atout pour lui pour obtenir son titre de seigneur des pirates car un pirate avec toutes les armes antiques en sa possession peut qu'être que respecter sur toutes les mers ^^

De plus Pour Luffy, je sais pas mais bon quand je regarde les gros têtes que nous présente Maitre Oda dans le nouveau monde, Pour Moi luffy manque de taille ( son grand Père et grands et luffy et petit maitre pendant la guerre c'est dure de se dire que luffy pourra/pourrait tenir tête a des gens comme akainu/BN car ils font limite 3 mètre et lui il fait 1m70 les bras levés) et de force car nous pouvons voir que les hauts gradés en Marine et pirates sont des costaud et des grands gaillards et c'est pas avec un peu de haki et son fruit du démons que sa va faire basculer les choses. En relisant Certains Tomes surtout L'arc Water-Seven/enie Lobby j'ai pu remarquer que jabura avait peur des fruit du démon car lui en avait déjà manger un mais si Luffy est comme teach et qu'il a un corps atypique pourrait-il bénéficié d'un autre fruit du démon ?

Je sais pas si c'est dans le bon sujet que je dois parler de ça, au pire vous pourrez me répondre par mp privé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 18:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
juge_D_02 a écrit:
Voila je me pause un question, en lisant One-piece, nous pouvons voir que Luffy et son équipage depuis leur début sur Gran-line se trouve sur la route des Armes antiques, nous avons pu voir que a :
-Alasbasta, l'existence de l'arme antique de pluton qui pour moi ressemble a priori au vaisseau d'Ener a première vu??( du moins les premières impressions)
-Skipea/Jaya, l'existence de l'arme antique de Poséidon (grâce a robin)
-Water Seven, on apprend que les plan du vaisseau pluton se transmettre de maitre/élèves depuis des centaine d'année pour parer le cas ou un jour une arme antique serait réveillée et serait devenue incontrôlable.

Pour la dernière arme, je sais pas si on en a déjà entendu parler, mais en tout cas pour luffy et CO déjà 2 armes antiques sur 3 de découverts et potentiellement allié car Vu que Franky les a eu en possession il y a une possibilité que le Thousand-Sunny est des améliorations qui lui permettrait de détruire une île complétement grâce au canon Gaou (le navire ne sert plus que a transporter l'équipage il sert de stock d'arme et peut aider l'équipage a faire du dégâts/dissuasion) et maintenant nous avons pu voir que la princesse de l'île des Homme a Poisson a un lourd fardeau a tenir car elle a le pouvoir de détruire le monde ce qui n'est pas rien et de plus elle est amie avec luffy et co et ils se sont fait une promesse.

Ma Question c'est est que Luffy vas être sur la route de la 3 armes antiques, et ces armes ne seraient-ils pas un atout pour lui pour obtenir son titre de seigneur des pirates car un pirate avec toutes les armes antiques en sa possession peut qu'être que respecter sur toutes les mers ^^

De plus Pour Luffy, je sais pas mais bon quand je regarde les gros têtes que nous présente Maitre Oda dans le nouveau monde, Pour Moi luffy manque de taille ( son grand Père et grands et luffy et petit maitre pendant la guerre c'est dure de se dire que luffy pourra/pourrait tenir tête a des gens comme akainu/BN car ils font limite 3 mètre et lui il fait 1m70 les bras levés) et de force car nous pouvons voir que les hauts gradés en Marine et pirates sont des costaud et des grands gaillards et c'est pas avec un peu de haki et son fruit du démons que sa va faire basculer les choses. En relisant Certains Tomes surtout L'arc Water-Seven/enie Lobby j'ai pu remarquer que jabura avait peur des fruit du démon car lui en avait déjà manger un mais si Luffy est comme teach et qu'il a un corps atypique pourrait-il bénéficié d'un autre fruit du démon ?

Je sais pas si c'est dans le bon sujet que je dois parler de ça, au pire vous pourrez me répondre par mp privé


En effet Robin a découvert 2 armes antiques sur 3,Luffy n'est absolument pas au courant pour pluton son emplacement...Franky avais les plans mais les a détruit ça m'étonnerai qu'il y ai pensé lors de la construction du Sunny vu que c'est le Bateau qu'il aurais toujours voulu construire!

Je ne pense pas que Luffy utilisera les armes antiques...Du moins pas pour devenir SDP je le vois mal se la jouer a la Kidd...
Surtout que ces armes peuvent détruire le monde...Et cela n'intérésse pas Luffy parce que devenir SDP dans un monde vide c'est pas cool :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 07:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
J'ai une question sur ces armes
On voit Poséidon sur le poneglyphe de Skypiae, mais avant on parle de Pluton a Alabasta et apres on en reparle a Water Seven (Cutty Flam). Est que c'est la même? Si oui, est ce que les plans permettrait de reproduire l'arme et le poneglyphe de trouver l'original?

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 11:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Monkey D. Darren a écrit:
J'ai une question sur ces armes
On voit Poséidon sur le poneglyphe de Skypiae, mais avant on parle de Pluton a Alabasta et apres on en reparle a Water Seven (Cutty Flam). Est que c'est la même? Si oui, est ce que les plans permettrait de reproduire l'arme et le poneglyphe de trouver l'original?


Ya déjà eu un débat la dessus me semble-t-il.

De ce que j'ai compris et de ce que je me souviens, les plans de Pluton ont été dessinés il y a longtemps. Par qui ? On ne sait pas vraiment mais ils ont été confiés au plus grand maître de Water Seven de l'époque et transmis de génération en génération.

Pour moi ce bâteau n'a jamais été contruit. Le ponéglyphe de Sypiéa divulgue simplement son existance.

Voilà, si d'autres personnes peuvent compléter ou contredire ce que je dis, pas de problème car j'ai pu oublier des éléments ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 12:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Sur le fait que les plans de Pluton se transmettent de génération en génération, tu n'as pas tort, par-contre, je crois bien que cette arme a été construite, vu que son emplacement est indiqué sur le poneglyphe d'Alabasta. Ce qui veut dire que Robin connait son emplacement, et que Franky en connait les plans.
De plus, je crois que le poneglyphe sur Skypea indique l'emplacement de l'arme Poséidon, donc l'île des hommes-poissons.
Au final, potentiellement, si guerre il doit y avoir, les mugis pourraient avoir 2 armes antiques.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 13:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Ce qu'on sait actuellement des Armes Antiques peut se trouver là :
http://www.volonte-d.com/monde/armesantiques.php

Etant donné que Franky a détruit les Plans parce qu'il avait confiance en Luffy pour que le Pluton ne soit jamais réveillé (en protégeant Robin), ce serait très étonnant et incohérent au final qu'il le réveille. Parce que si à la fin la logique est "Le Fin Justife les Moyens", quelle différence avec le GM qui applique justement cette logique ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 14:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
ange bleu a écrit:
Ce qu'on sait actuellement des Armes Antiques peut se trouver là :
http://www.volonte-d.com/monde/armesantiques.php

Etant donné que Franky a détruit les Plans parce qu'il avait confiance en Luffy pour que le Pluton ne soit jamais réveillé (en protégeant Robin), ce serait très étonnant et incohérent au final qu'il le réveille. Parce que si à la fin la logique est "Le Fin Justife les Moyens", quelle différence avec le GM qui applique justement cette logique ?


Ok mea culpa, Pluton a déjà été constuit ;)
Mais est-ce que ce Pluton qui a été construit sur Water Seven existe toujours ou non ?
Car quand tu dis "réveillé" tu veux dire "construit" d'après les plans ou remettre en marche le vrai Pluton qui aurait trouvé quelque part ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 15:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
ange bleu a écrit:
Ce qu'on sait actuellement des Armes Antiques peut se trouver là :
http://www.volonte-d.com/monde/armesantiques.php

Etant donné que Franky a détruit les Plans parce qu'il avait confiance en Luffy pour que le Pluton ne soit jamais réveillé (en protégeant Robin), ce serait très étonnant et incohérent au final qu'il le réveille. Parce que si à la fin la logique est "Le Fin Justife les Moyens", quelle différence avec le GM qui applique justement cette logique ?


Il est vrai que je ne vois pas pourquoi Luffy réveillerait Pluton, ce n'est pas son genre de réveiller une arme capable de détruire une île, mais on a tellement entendu parler des armes antiques depuis le début du manga, et notamment Pluton, que je trouverais ça bizarre qu'elle reste endormie jusqu'à la fin. Et à part Luffy et ses nakamas, je ne vois pas qui pourrait la réveiller et même la controler, alors que c'est Luffy qui a toutes les cartes en main.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 16:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Un Navire du nom de Pluton est caché à Alabasta. Le Poneglyphe Royal indique sa position, Robin la connait donc.
Après, il est possible que ce Pluton d'Alabasta ne soit pas le même navire que celui construit à W7 mais à priori c'est bien lui.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 18:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Feenix a écrit:
Un Navire du nom de Pluton est caché à Alabasta. Le Poneglyphe Royal indique sa position, Robin la connait donc.
Après, il est possible que ce Pluton d'Alabasta ne soit pas le même navire que celui construit à W7 mais à priori c'est bien lui.


Il ne me semble pas que l'on sache où se situe Pluton, il n'a pas été dit que l'arme se trouvait à Alabasta, c'est seulement ce que Crocodile croyait. Seule Robin connait son emplacement.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 19:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Scotty-2-Hottest a écrit:
Feenix a écrit:
Un Navire du nom de Pluton est caché à Alabasta. Le Poneglyphe Royal indique sa position, Robin la connait donc.
Après, il est possible que ce Pluton d'Alabasta ne soit pas le même navire que celui construit à W7 mais à priori c'est bien lui.


Il ne me semble pas que l'on sache où se situe Pluton, il n'a pas été dit que l'arme se trouvait à Alabasta, c'est seulement ce que Crocodile croyait. Seule Robin connait son emplacement.

En effet, ce n'est pas une certitude, la réaction de Cobra laisse pourtant peu de doute. Le secret de la couronne était de protéger la stèle contenant des informations sur Pluton. Néanmoins, Cobra ne sachant pas lire les poneglyphes le fait qu'il connaisse le nom de Pluton laisse peu de doute à ce sujet.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 23:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
La théorie comme quoi la 3eme arme, Uranus serait sur la lune me plait bien. Parce que on sait que Ener va revenir sur terre ( et dans le nouveau monde) mais honnetement pourquoi ? Il sait fait battre par luffy qui valait presque rien face a quelqun du NM à l'époque et il sait qu il ya beaucoup plus fort que lui, donc pourquoi revenir si ce n est pour se faire latter ? Evidement il a du avoir un power up consequent depuis 2 ans mais je doute qu il fasse le poids.
Je pense donc que sur la lune il aurait trouver quelque chose qui le rende surpuissant afin d assoir son regne ou quelque chose capable de conquerir et/ou detruire la terre entiere : Une arme antique. Et il la ramene a bord de son arche. Et la colère de Dieu s'abattra sur le monde entier MOUHAHAHAHAHA ... pardon :Chapeau de paille goute:
Sinon je verrais bien Crocodile a nouveau a la recherche de pluton :crocodil cigare: sa donnerai une raison a luffy pour l arreter encore ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 23:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Si on récapitule :

- Pluton = dieu des enfers = navire de guerre (pas trop de correspondance)
- Poséidon = dieu des mers = monstres marins (ça correspond)
- Uranus = dieu des cieux = quelque chose qui vole ?

Par contre Baggy38, je ne suis pas d'accord. Ener est très fort (FDD très puissant et haki de l'observation très développé) mais Luffy est en caoutchouc donc pas de bol pour lui.

Tu lui ajoutes une bonne maîtrise du haki de l'armement qu'il aura développé pendant l'ellipse, et tu as un type niveau Amiral !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les armes disparues
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 09:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
cold a écrit:
Si on récapitule :

- Pluton = dieu des enfers = navire de guerre (pas trop de correspondance)


Une arme qui détruit tous est bien synonyme d'enfer pour moi.

cold a écrit:
Luffy est en caoutchouc donc pas de bol pour lui.


comment faire d'un FDD plutôt nul un anti-pouvoir très utile

cold a écrit:
Tu lui ajoutes une bonne maîtrise du haki de l'armement qu'il aura développé pendant l'ellipse, et tu as un type niveau Amiral !
[/quote]

Meme sans haki de l'armement Ener est capable de rivaliser avec un amiral je pense. :luffy langue:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com