Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: wooooo!
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 16:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
:Ussop big gloup: tout ce temps..... :Ussop tien tien: woaaa c'est vraimant les "vacances" d'une certaine maniere là.! GNIIIIii ça va me faire tout bizard :Ussop gloups:
Remarque le retour n'en sera que plus grandiose :Ussop vantard: (un peu comme moi dans une rare phase d'iniciative supreme...) :Ussop vantard:
mais le maitre Oda pourai tout de meme prendre un pause bien consequente non? (je blague à moitier mais il est vrai que je n'aime pas l'idée qu'il puisse subir une quelconque pression en fait.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 14:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En attendant le 276 qui ne devrait plus tarder, voici les titres et dates des prochains épisodes :

277 - La tragédie d'Ohara! La terreur du Buster Call (24/09/06)
278 - Dis que tu veux vivre! Nous sommes tes compagnons!! (24/09/06)
279 - Sauter dans la chute! Les sentiments de Luffy!! (01/10/06)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 15:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
ça y est, le 276 est enfin sortie..

Il est dispo chez sayaman

http://bt.saiyaman.info/

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 02:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Trop drole Nico et Olivia on la même voix (adulte) c'est cute
Ao Kiji est trop Disco ca aussi c'est fun
Bref J'adore les raws et le conseille a tout bon fan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 15:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il semblerait qu'à partir du 1er octobre chaque épisode de One Piece sera accompagné d'un sketch animé (le format reste à déterminer) racontant les aventures de Chopperman

http://img40.imagevenue.com/img.php?ima ... _536lo.jpg
http://img136.imagevenue.com/img.php?im ... _305lo.jpg

Source : Battle Franky du Arlong Park

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 15:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
ah ca veux dire que ce sera comme Bleach avec les Shinigami book Golden,j'adore c'est petit sketchs,apparament chaque personnage de l'equipage va etre un adversaire de chopperman(Sanji n Godzilla, trop kitch^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 14:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Il semblerai que la prod' ai fait du baclage pour ce double épisode 277-278...
J'attendai beaucoup de leur part pour bien rendre l'émotion du manga (ce qui n'est pas si foiré que ça) mais technique j'espere qu'ils se ratraperrons pour la suite. Ils ont meme zappé des scenes! j'allucine! Oda aussi doit etre un peut vert de voir un tel "vite-fait"! je desespere pas que la prod se ratrape mais cet épisode double pourrait presque etre le seul que je parviens pas à matter 2fois de suite.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 12:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
One Piece 279 out, extrémement décevant. On fait pire que du HS, on rediffuse carrément un ancien épisode en lui donnant le nom et le numéro d'un nouveau sous prétexte qu'il y a 30 secondes d'inédits, c'est scandaleux.

Et l'épisode prochain sera pareil avec Zorro et Pipo, donc on peut supposer que celui d'après sera pareil pour Nami et Sanji, et peut-être encore un après avec Robin et Chopper, bref du brodage sans intéret.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 14:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je comprend tes sentiments, mais dis toi que l'anime a vraiment beaucoup rattrapé le manga.
Les scénaristes commencent un peu à être dans l'obligation de broder et nous servir des séquences Filler...

Sinon pour ma part, j'ai maté le 277-278, ça a été très dur de ne pas lacher une larmichette... :Ussop gloups:
Du très bon boulot, en particulier sur le 278, qui est énormissime du début à la fin !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 11:00 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Un 279 décevant. Nous resservir le flashback de Luffy alors qu'il nous l'on déjà fait pour le jour de l'an, c'est facile je trouve. S'il ne trouve pas le moyen de creuser l'écart avec l'animé, je préfèrerai qu'ils arrête carrément l'animé de One Piece pendant une bonne période (genre 3 mois). Mais ça n'arrivera jamais.

Un détail : Franky ne brûle pas les plans du Pluton, ne peure pas face à sa "famille" et n'est pas poussé dans le vide par Spandam??? Je suppose qu'ils se gardent quelques scènes pour éviter de nous refourger les même à chaque flashback. (Pitié pas un flashback de Robin, il a eu lieu aux épisodes d'avant...)

J'en profite pour balancer le nom du 280 :

Otoko no ikizama! Zoro no waza, Usopp no yume

Si des traducteurs se sentent d'attaque( ça doit être le rêve de Pipo à la fin, non?)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 11:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
c'est pas simplement le fait de mettre des flash back qui m'emmerde (penser que dans le prod' ils ont "peur de trop ratraper le manga" et donc prennent du recule : en somme, glandouille) mais le fait qu'ils aient ausé Bacler des scenes aussi cruciale et meme zappé d'autres!!! je comprend pas qu'un quelconque timming impose de zappez la scene où Franky parie sur Luffy et son équipage en brulant les plans de l'arme encienne et qu'on l'aperçoive chuter dans le vide sans que spandam l'ai poussé!! j'espere qu'ils vont bien reprendre l'enssemble de la scene dans kelkes épisodes car c'est un élément clé du manga et si l'anime le zap, y a presque mort d'homme là!!!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 12:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
En effet, c'est décevant...
Je comprend la démarche de resservir les FB pour les p'tits nouveaux qui ne mataient pas OP au début...
Mais ils ont vraiment vraiment vraiment très mal choisi leur moment...

On est donc partis pour 3 épisodes FB de FB...
Ca me rapelle FRIENDS tiens, où on nous resservait les mêmes scènes toutes les 2 saisons...

En plus la coupure de Franky qui aura surement lieu après... T_T

Un bien beau cassage de rhytme en bonne et due forme, bien joué à toute l'équipe pour ces épisodes au budget ultra light !!!

Par contre, We Are par les doubleurs est très sympa, et la mini story de Chopper Man à la fin rattrape le coup, mais ça reste quand même très léger !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 22:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
bladagun a écrit:
comme vous l'avez remarquer l'episode 279 de notre chere manga est a 95 % un flash back de luffy (le premier episode)et comme on peut le voir a la fin de ce meme episode, le 279 nous rappelera les rencontre jusqu'a ussop....heuu sogeking :Ussop gloups:

alors j'aimerais savoir d'apres vous, pourquoi tant de retour en arriere et jusqu' ou iront t-il (nous referons t-il juste les rencontre avec les membres de la team ou bien un resumé de toutes l'histoire).

je pense que l'equipe qui s'occupent de l'anime fait ces flash back pour avoir plus de temps a ce consacrer au futurs combats(histoire de ne pas les bacler quoi).

MON estimation sur le nombred'episode flash back en comptant celui la est de 6 c'est a dire jusqu'a l'episode 285.


j'attend vos estimations.
ciao sur le forumo.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 22:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
merci ange bleu t'es un bon.
quoi que j'aurai pu le faire moi meme mais ma flemardise est legendaire.

je suis sur et certain que l'equipe de l'anime a deja commencer les combats.
il mettent des episodes qui sont 3 fois plus rapide a faire (a base de montage quoi) et 3 fois moins couteux.

l'argent qui n'a pas été utilisé le seras pour les prochain episodes.
tous ca pour dire que je ne leur en veut pas du tout.....

bon juste un peu alors.

meme si c ange bleu qui a remis mon message est ce que je viens de flooder :Ussop tien tien:

Edit ange bleu : non t'en fait pas pour ça, la situation est particulière et du moment que tu as quelque chose à dire tu ne flood pas, il n'y a pas de problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 11:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
c'est vrai que vu comme ça on est tenter de ce dire immédiatement qu'ils s'économisent pour de meilleurs épisodes prochains. sur ce point là t'as raison et je l'espere de tout mon coeur pasque c'est pas vraiment le backlage qui introduit les flashbacks qui m'ont énervé mais que ça ai été poussé jusqu'à la suppression de certaines scenes clé! (g oublé de quoté un des mes précedants posts pour expliquer mais ce serai du sur-spoile pour la plupart d'entre nous) et à la limite pour la reprise ils ont plutot interret à reprendre les scenes cutées dans les résumés meme si ceux-ci doivent devenir hyper long!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com