Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, [164]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 09:18 
1 000 Berrys

Hello !

Je partage le ressenti de Skiourocs sur le traitement social de Pudding.
J'ai trouvé ça longuet, et pas franchement pertinent. D'autant plus que ça accapare bien 1/3 d'un épisode...qui déchirait grave et qui avait probablement d'autres choses à montrer !

Personnellement j'ai trop kiffé le reste de l'épisode.
Je ne m'attendais pas du tout à la phrase de Sanji, et encore moins à la réaction de Pudding ! J'ai trouvé ça touchant. Et de ce fait, tout le pathos mentionné par Skiourocs m'apparaît donc qu'en étant de trop.

Sinon j'ai halluciné avec la fin de l'épisode.
Je ne m'attendais pas à ça !? D'où ils sortent tous les Luffy, dafuq ?? Je pense que ça a un lien avec Brulée et les reflets de tous ses miroirs, mais de toute manière on aura la réponse bientôt ! J'espère également qu'on aura la réponse du pourquoi le Haki du futur de Katakuri n'a pas fonctionné. Enfin, j'espère avoir la réponse à la question que je me pose depuis que j'ai découvert la miniature de Katakuri sur YT : est-ce qu'il a un lien de parenté avec Zoro !? Parce que je n'en déments; je trouve qu'il lui ressemble !!

A bientôt !

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 20:06 
3 000 000 Berrys

BarbeBarbe a écrit:
Hello !

Je ne m'attendais pas à ça !? D'où ils sortent tous les Luffy, dafuq ?? Je pense que ça a un lien avec Brulée et les reflets de tous ses miroirs, mais de toute manière on aura la réponse bientôt ! J'espère également qu'on aura la réponse du pourquoi le Haki du futur de Katakuri n'a pas fonctionné. Enfin, j'espère avoir la réponse à la question que je me pose depuis que j'ai découvert la miniature de Katakuri sur YT : est-ce qu'il a un lien de parenté avec Zoro !? Parce que je n'en déments; je trouve qu'il lui ressemble !!

Pour les Luffy, on a eu un bon indice dans une scène filler d'il y a deux semaines ^^ et pour Katakuri, on lui dit ou pas ? XD
Schrödinger a écrit:
Est-ce que c'est moi ou, juste avant qu'on ait les Luffy qui sortent du gâteau, on voit un plan avec DRUG PECLO QUI TIENT SA FAUX?!

Bien vu !

Spoiler: Montrer
Image

En regardant à nouveau la scène finale, je suis d'accord pour dire qu'elle manque d'un souffle épique. Globalement, l'épisode était bon mais "cheap", pour te citer skiou ; beaucoup de plans fixes justement. Après on connaît les difficultés d'une diffusion hebdo et tout et tout; on aura de la belle réalisation bientôt à n'en pas douter (pas le choix d'façon ^^)

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 18:44 
500 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Merci d'avoir mis l'image Madao ^^ C'est quand même gros comme contresens de la part de la Toei...

Sinon, j'ai moins aimé cet épisode que les précédents, même si c'était encore du bon: le retournement de veste de Pudding ne m'a pas plus convaincu dans l'anime que dans le manga, c'est toujours aussi grossier pour ma part... Et surtout, le rythme était assez bof effectivement.
Toute la partie avec les Mugis était assez poussive; j'aurais préféré une superposition entre le final du chant de Streusen et l'apparition du gâteau, ça en imposait plus dans le manga; l'esquive de Sanji était trop peu mise en avant, et on a perdu le "Il a esquivé ça aussi?!" surpris de Kata pour un banal constat, c'est dommage; et l'arrivée des Luffy manquait de punch.

A côté de ça, on a eu de bonnes ost et le passage avec tout le suspense avant le lever du voile m'a beaucoup plu ^^
Même chose pour les têtes de Evil Pudding et de Big Mom ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, [164]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]