Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2017 22:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Louloulouffysenpaï a écrit:
Rassurez vous, la Toei nous fera dix épisodes pour un seul chapitre xD


Bah tant mieux et j'espère même qu'ils s'offriront des libertés pour le modifier si il est trop naze. Car dans le manga ils sont devenus carrément nul à chier depuis très longtemps maintenant. Surtout les membres de l"équipages qui ne se battent pas. L'arc Doflamingo aurait pu être bien mieux classé dans mon top si les affrontements avaient été à la hauteur des arcs précédents.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 10:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Episode 802 : Sanji est furieux ! Le secret du Germa !

Episode : vosta, vostfr

Chapitre correspondant : Toute fin du Chapitre 839, Debut du Chapitre 840

Image

Résumé :
Nami sauve Luffy grâce à King Baum. Brûlée arpente le monde miroir à la recherche de Chopper et Carott qui regardent à travers les miroirs et finissent par entrapercevoir Big Mom (apparition du soldat au sombrero que je suspecte toujours d'avoir un lien de sang avec Bobbin). Niji s'approche de Cosette qui rêvassait de Sanji. Sanji la retrouves tabassé et Yonji lui dis que c'est sa faute. Yonko l'amène dans une salle secrète. On retrouves King Baum qui se fait rattraper par Cracker qui lui coupe le haut de son corps. Yonji révèle la science du Germa à Sanji qui attaque Niji, pour venger Cosette, lorsque lui et Ichiji arrivent.

Avis :
On alterne encore entre Luffy VS Cracker, avec Nami qui rejoint la partie en maîtrisant les homies, et Sanji au Germa. J'ai bien aimé comment ils ont retranscrit le passage avec Cosette avec Niji qui s'approche. Il y a la sensation de peur qui est présente. La scène de présentation des clones est bonne aussi avec la contreplongée. J'ai bien aimé aussi le retour de Cracker auprès de Luffy et son attaque de King Baum. On vois certaines économies d'animation sur certains plans (surtout Big Mom) mais bon c'est pas trop grave ça. Mais on a encore un chapitre fais sur peu de pages du manga (puisque les scènes des Seducing Woods et du monde des miroirs sont des scènes filer).
Début du flashback pour le prochain épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 13:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Pas super emballé par cet épisode...

Le combat contre Cracker est cisaillé en petites séquences répétitives qui peinent à me tenir en haleine.. C'est surtout l'effet de peur dégagé par Cracker, que je trouve vraiment grossier... Au final on veut appuyer l'idée d'une aura charismatique avec beaucoup de fioritures (trop de plans sur les homies "dévitlaisés"). De même Nami et sa vivre card : ça devient super lourd.
L'ensemble fait très enfantin pour ma part, tout est expliqué, sous-titré, sur-titré, sans laisser la tension s'installer véritablement. Par exemple le coup asséné par Cracker sur King Baum est super violent mais ça passe pour quelque chose de cartoonesque. Oh mince, Vilain Cracker a décoiffé le grand arbre ! hum hum...

Le moment dans le monde des miroirs avec Chopper et Carrot est assez révélateur de cet aspect enfantin-cartoonesque qu'Oda avait employé avec enthousiasme dans son manga. Ça passe mieux, mais c'est dommage que BM passe presque pour un phénomène de foire, du genre boss de Super Mario Bros absolument insouciant de ce qui se trame dans son château ! Passage pas très pertinent...

Ce que j'ai préféré reste la découverte de l'usine de clonage de l'armée Germa. Après l'outrage fait à Cosette, et à travers sa figure aux femmes (et aux petites gens déclassées), Sanji découvre l'outrage bioéthique. Reste à savoir ce qu'en pense le Dr Vegapunk...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 14:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je suis quand même un peu rassuré que les 10 mins de repos ne soient pas du au faite que Luffy rampe en se cachant...
Et ca confirme bien ce qu'on pensait sur les phases de fuite, c'était grâce aux homies sauf que la ou ils ont fait une erreur a la con typique a l'anime, c'est que cela aurait du être le déplacement de la forêt qui fait perdre l'orientation a Craker et non la forêt qui court bêtement pour lui échapper (tout simplement car c'est pas credible a long terme)

Une grosse interegation par contre !
Est ce que dans l'anime nous en somme déjà vers la fin des 11h (on a vu le couché et levé du jour je ne crois pas que ce soit le cas dans le manga si ?) et Luffy va faire le tankman direct après avoir mangé des Crakers grâce à Nami ou est ce que le combat va encore durer longtemps et on verra comment ils ont fait leurs compte pour tenir ?
Nan parce que Nami avec son bâton est bien mignonne mais face au vrai Craker elle tient pas 30 secondes en principe et comme elle gagne du temps pour Luffy je me demande ce qu'il va faire ensuite.

En tout cas ils font bien durer à base de petits bouts ou il se passe pas grand chose....si on s' en réfère au manga il faudra se coltiner encore combien d'episode pour en voir le bout ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 20:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Skiourocs a écrit:
Au final on veut appuyer l'idée d'une aura charismatique avec beaucoup de fioritures (trop de plans sur les homies "dévitlaisés").

C'est vrai que le problème ce sont les réactions des homies qui gâchent les scènes. Ca passe les effets donné à Cracker de subtils à grossiers. On en a déjà parlé précédemment de toute manière x) Mais la scène en elle même (car j'ai finis par ignorer ces moments focus sur les homies) je l'aime bien ^^
En fais c'est surtout ce plan que j'aime beaucoup :
Image
Et comme je suis quelqu'un qui aime la mise en scène de plan ça me suffit pour apprécier ce moment x) même s'il n'y a pas de tension

Pour le cartoonesque c'est claire est net que ça sera tout le long de l'arc. Ca gâcheras peut être la tension de l'animé qui est déjà inexistante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 21:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'ai lu en diagonale car je ne peux pas regarder l'épisode cette semaine, donc double review pour moi la semaine prochaine ! ^^ D'ailleurs il ne devait pas y avoir le spécial East Blue ce jour là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2017 21:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Alors que One Piece – Episode of East Blue sera diffusé dimanche, on apprend qu'en octobre nous aurons droit à un nouveau TV Spécial. Pas plus d'infos pour le moment.
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... une-heure/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 15:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je me demande si ca peu sortir sur DVD BR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 22:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Malheureusement les TV Spéciaux ne sortent pas chez nous, dommage...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 09:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Episode 803 : Le passé qu'il a quitté ! Sanji Vinsmoke !

Episode : vosta, vostfr

Chapitre correspondant : Fin du Chapitre 840

Image

Résumé :
Nami entre en scène pour protéger Luffy et affronte Cracker comme elle peux. Luffy arrive et la sauve in extremis. On revient ensuite sur Sanji qui se fait attaqué par Niji qui se venge du coup de pied que lui a donné son frère en lui rappelant qu'ils ont des otages. Ichiji dit au cuistot qu'il est un échec. Un flashback se lance avec Judge qui affirme avoir retirer les émotions de ses enfants et en avoir fait des armes de guerre. Ces derniers s'entrainent mais Sanji semble incapable d'atteindre le niveau des autres ce qui lui vaux d'être martyriser par ses frères. Judge apprends que Sanji est un échec car c'est un humain comme les autres. Reiju se révèle être gentille avec son frère tout en devant faire semblant de rien devant les autres pour éviter d'avoir des problèmes. Plus tard, Judge débarque et intime à Sanji de travailler cent fois plus pour rattraper son retard et d'arrêter de cuisiner. Au bout de quelques temps, Judge juge que s'en est assez et fait passer Sanji pour mort tout en lui faisant poser un masque de fer. Il est enfermé et prie pour que son père l'aide.

Avis :
Une nouvelle fois nous avons un demi épisode consacré à l'affrontement Luffy, Nami & Homies VS Cracker. J'ai bien aimer l'animation de Cracker pour atterrir sur ses pieds et pas trop loin après qu'il se soit pris le coup de poing de Luffy (d'ailleurs je m'attendais qu'il dise un truc pour dire qu'il avait mal vu qu'il ne supporte pas la douleur). On a quelques scènes de combat de Nami.
Le flashback commence assez bien, mais j'espère que l'épisode suivant sera mieux. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 11:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Juste le passage ou Nami par les attaques qui est de tropcar pas du tout crédible sinon elle fait gagner du temps mais c'est quand même trop risqué pour être crédible.
Que Luffy avec son g2 ne fasse rien à Craker était prévisible, la question c'est, est ce qu'il va repasser au gear 4 maintenant ? Parce que je vois pas comment Luffy va pouvoir résister à Craker sans cela même sans qu'il utilise ses soldats il devrait avoir le dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 11:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
ragondin a écrit:
Que Luffy avec son g2 ne fasse rien à Craker était prévisible, la question c'est, est ce qu'il va repasser au gear 4 maintenant ? Parce que je vois pas comment Luffy va pouvoir résister à Craker sans cela même sans qu'il utilise ses soldats il devrait avoir le dessus.

Pour la suite, j'imagine que l'on sortira pas du flashback avant d'avoir finis de retranscrire le chapitre 841 mais comme dès la dernière page du 841 on revient sur Luffy obèse qui a mangé les biscuits j'ai des doutes. Aura-t-on des coupures dans le flashback pour le combat ou on aura une ellipse du combat menant à l'état "Luffy a mangé les biscuits ramollis par Nami" ? (ah moins qu'il ne respecte pas ça et que l'on reprenne le combat là après le flashback malgré tout)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 22:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Épisodes sympathiques. J'ai une préférence pour celui de cette semaine; j'ai bien aimé les moments de Nami et le retour de Luffy. Si je ne regardais que l'animé je me dirais : " Ohla Luffy il est chaud ça va tourner court pour Cracker " xD

Le flashback était sympa mais par rapport à celui de Zeff que l'on vient de revoir il souffre la comparaison. Sinon rien de special. C'est tout de même plus agréable les Vinsmokes sans leurs chaussons pouic-pouic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2017 14:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
TV SPECIAL : Episode of East Blue

Lien : vosta
Je n'ai pas trouvé de vostfr pour l'instant ^^
Edit : Vostfr

Image
Spoiler: Montrer
ImageImageImage

ImageImageImage


Résumé :
Ba l'arc East Blue, raccourci évidemment, découpé en épisode de personnages donc des intrigues qui tourne autour des Mugis (ce qui fait que l'on saute Arbyda par exemple)

Avis rapide :
Ca fait du bien de revoir le début du manga avec les techniques d'animation actuel. On a quelques plans magnifiques.^^ Les scènes et les intrigues sont quand même bien raccourcis vu qu'il faut mettre beaucoup de choses. Sympa pour la nostalgie et pour les yeux, mais je n'ai pas beaucoup ressenti la tension des situations personnellement (je n'ai pas ressentit les mêmes émotions que lors du visionnage des épisodes de cet arc) certainement car l'on a pas vraiment le temps de poser l'ambiance. Je me demande si la qualité des récents épisodes a été altéré par la préparation de ce TV spécial.

En bonus, l'ending spécial hommage à We Are :
Spoiler: Montrer


Normalement dimanche je ne pourrai pas commenter l'épisode ^^

Edit @Louloulouffysenpaï: C'est clair que l'on ne peux pas reprocher à l'épisode sa qualité graphique ^^ Et j'ai déjà mis un lien VOSTA O.o

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Jeu 7 Sep 2017 22:26, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 00:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Je suis vraiment curieux de le voir, tes captures font carrément envie. J'espère qu'il y aura un sub au moins en Vosta bientôt.

Edit : je n'avais pas les yeux en face des trous comme souvent xD merci pour ton lien L'Eternel je vais regarder ça !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com