Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 21:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ahwe daccord! Je me demandai aussi pour le générik de fin... mais ça pause un petit prob' là : Moi j'adore le nouvel opening mais vont-ils devoir l'écourter pour rajouter un ending? ou sinon combien de temps ça pourai prendre avant que ça change s'ils restent sur cette opening?... mais pourquoi me met-je à pauser des question en tas moi encore....?........ hignn... une derniere pour ce soir!^^: cet épisode n'était-il pas plus long en lui meme? (j'ai juste remaké par la taille inhabituelle du fichier mais ça peu etre autre chose)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 23:12 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Non, non, l'épisode avait une durée normale^^ c'est juste la longueur de l'opening et le fait que l'on reprenne l'aventure normalement qui te donne cette impression. (quoiqu'il faut 8 minutes avant d'avoir du neuf^^)

Si l'épisode fait dans les 300Mo, c'est juste que le raw a une très bonne qualité d'image.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 21:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Et bien j'ai maté ce nouvel opening.
J'ai beaucoup apprécié, dans la trempe de Bon Voyage.
C'est à dire un Opening qui transpire les vacances ! :Luffy hilare:

Pas de spoil, beaucoup (beaucoup) d'adaptations des colors d'Oda...
Et puis les petites scénettes très sympa, surtout celle avec le dinosaure et Sanji qui "sauve" Robin dans ses bras !
Quel Lover celui-là ! :Sanji amoureu:
Enfin chaque membre est bien représenté, les animations et la mise en scène assurent, j'approuve.

Enfin la musique, bien qu'elle n'ait pas la pêche d'un We Are ou d'un Brand New World, j'ai beaucoup aimé ces petits riffs discrets de guitare, cette touche de J-Pop pas trop exacerbée...
Le rhytme est là et on se laisse entrainer.
C'est l'essentiel !

La sauce prend, j'espère qu'on y aura droit jusqu'à la fin d'Enies Lobby !

Crazy Crazy Rainbow Star !
Twinkle Twinkle Rainbow Star !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 14:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
So did I!
He je peux vous assurer, j'aime bien les images! Pourtant je me demande ce que vient faire Mihawk dans cet opening...Pour ma part je pense qu'on le gardera jusqu'au chapitre 435-436 a peu pres, etant donne que Shanks apparait et que l'opening est suffisamment a jour pour s'etaler jusqu'a la rencontre de Barbe Blanche et Shanks..
Par contre, si on est parti pour un tome, genre tome 25, c'est sur qu'ils feront un nouvel opening dans pas longtemps..

Pour ce qui est du fait qu'il n'y avait pas d'ending, j'ai l'impression que ca justifie peut-etre un changement rapide...A moins qu'il ne l'ecourte et place l'ending.. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 19:03 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
285 dispo. Bon que personne ne s'emballe, les combats sont pour le 286. On a droits a quelques petits rajouts (pas toujours de bon goût).

Voilà pas grand chose à dire (à part peut être espérer trouver un raw en HD).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 21:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Oui le coup des escaliers avec Luffy pas terrible je trouve.
Par contre j'ai été poilé avec Fukuro qui chante et Franky qui danse derrière :luffy langue:
Ha puis aussi le passage avec la petite Chimney et son chat c'était rigolo (menfin pas dur d'être marrants ces 2 là :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 22:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
c'est vrai que les rajouts sont pas terrible mais bon du moment que ca avance et qu'il n'y a plus de HS ca peu allé.
maintenant j'espère simplement qu'il vont pas en faire durant les combats qui vont venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 14:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
maintenant j'espère simplement qu'il vont pas en faire durant les combats qui vont venir.

bah personnelement sa me derangeré pas tant que c'est des combat qui dure plus longtemps par rapport au manga(pas encor des souvenir) que les combat son bien jolie,stylé,agréable a voir parce que moi j'aurai aimé que le combat zoro vs kaku dure plus longtemp.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 21:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Le 286 est sorti... et wouaaah !!. ya longtemps " je trouve " depuis la serie de HS qu'on a pas eu aussi bonne qualité.

La confrontation Zoro VS Kaku est tres bien faite, je lai matté 3 fois. Le [ RANKYALU RAN ] est encore plus impressionnant que dans le mangas. jespere que tte la suite des episodes sera aussi bien faite.

J'ai bien aimé aussi la partie avec Usopp mme si ça a bcp cassé le rythme apres la seance Zoro VS Kaku.

Bref il est bien cet episode ( faut dire aussi que le mangas est génial ), et il est plutot long cette fois, ya moins de resumé. C'est un des avantages de pas avoir de ending.

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 22:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Ha puis une bonne partie de rigolade avec la transformation de Kaku, dans le manga j'avais déjà éclaté de rire mais le voir animé ca m'a mit sur le cul tellement j'ai ri, ça fait du bien :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 13:07 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
L'épisode 289 est disponible :

http://bt.saiyaman.info/

Je suis en train de le télécharger donc je ne peux pas dire grand chose, mais à priori c'est la fin du combat de Franky qui, je trouve, a bien commencé.

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 13:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
En fait c'est la fin du combat Franky vs le Hibou (desolé j'ai oublié le nom^^).

Enfin je ne l'ai pas vu mais en ayant mater le 288 et si il n'y a pas de HS en plein combat je pense que c'est ce qu'il vas se passer.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 21:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je viens de voir le 288(un peu en retard je sais), je trouve que les musiques rendent bien notamment quand luffy casse la port et la musique vers la fin de l'episode je trouve qu'elles colle bien a l'atmosphere de l'episode et "les transformations "de franky sont bien rendu également, j'ai bien rigolé quand il prend ses voix a la con. surtout la deuxieme.
Je trouve que l'anime remonte d'un cran depuis la fin des hs est mieux réalisé et les combats pour l'instant rendent bien , je ne suis pas deçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 15:10 
1 Berry

Inscription: 12 Déc 2006
Messages: 3
Un bon épisode(le 288).Le combat de franky est bien rendu et pas mal de scènes hilarantes... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Sinon chibi Luffy.....Je me suis repassé 3 fois le passage mais la voix.....C'est ENOOOORME!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 16:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Qu'est-ce qui est petit, rond et jaune à part une couille de chinois ? Je vous le donne en mille : une rumble ball ! Et Chopper, devant l'étendue des dégâts que lui inflige Kumadori à l'aide de son broching doigté n'a pas d'autre choix que d'en ingérer trois de suite. Il s'en suit une transformation plutôt effrayante, vous pouvez m'en croire.

Incroyable épisode après la bastonnade de Franky, ici notre Chopper national crève l'écran ainsi que les tympans de vos oreilles avec son brame non pas sexuel mais destructeur. Le renne est en rut ! Voyez vous-mêmes.

Encore une fois, de nouveaux thèmes musicaux, ce qui tend à prouver par A + B que One Piece commence à être pris fortement au sérieux au pays du soleil levant ! Quelle qualité Robert, mais cela ne nous regarde pas. C'était l'épisode numéro 290 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com