Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 15:52 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
La saga Enies Lobby est est brillament terminée, maintenant retour à Water 7!


Un épisode fort sympathique mais qui n'a bien sûr pas le même impact quand on connait la "révèlation" finale.
J'attends avec plus d'impatience les épisodes 315 et 316 dont les titres sont très alléchants.

Enfin petit détail comique que j'ai adoré dans cet épisode et dont je ne rappelais plus dans le manga, l'agression de 2 gamins armés d'une flute et d'une règle contre zoro (adulte à 3 sabres, même si l'un d'entres eux brisé)

Venant tout juste d'acheter et de lire le tome 38, j'ai été encore plus hilare en voyant que ces deux zozos n'étaient autres que les personnes à qui Tileston et Lulu pensaient comme étant les agents infiltrés du gouvernement à Water7 les ayant mis KO un peu plutot ! :Luffy hilare:

Image


Des vrais petits durs j'en conviens ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 23:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
aahh mais ça m'a fait un bien fout à matter, le 315!!
Franchement j'attend avec impatience le suivant parce que les rencontre des 2 "monstres" doit etre pas mal retranscri en animé nivo ambiance.!^^

Le précédant me semblait un peu lent mais celui-ci à remonté l'embiance à un bon stade!^^

Les quelques rajouts et autres flash back ne font pas de mal car relativement bien dosés et placés je pense

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
C'est bien de revoir des scans en animés, et c'est la première fois dans One Piece que ca m'arrive.Surtout que là on enchaine révélations sur révélations:
-Garp,grand-père de Luffy
-Retour de Kobby et... et....voilà^^
-Dragon,papounet de Luffy
-Existence d'un scientifique incoryable:Dr.Begabink

On s'arrete là pour le moment et dire qu'il y en a encore qui vont suivre.J'aime bien aussi les flashbakc mais la voix de Kobby a bien changé(remarque entre 1999 et 2007,on va pas rester 8 ans à rien faire)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 17:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
houlà! nous allons être agrémentés d'un épisode HS (au moins) après le 316! ça me fait un peu froid dans l'dos mais pourvu que ça reste aussi court (et + drôle que ne le furent les précédents! (En tout cas tant que ça n'attend pas le niveau merdique des HS Bleach et Naruto ça va mais tout est possible).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 21:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Episode où il ne faut pas rater le pseudo mariage Nami-Paulee qui ramène en plus au manga original avec le chapitre 461 !!!

Une chance que ce ne soit pas arrivé sinon fini la nami avec ses décolettés et ses jupes, on aurait droit a une nami pantalon, col roulé...

Autre chose, Sanjy qui imagine son futur avis de recherche. Trop poilant quant on sait ce qu'il va arriver...

Et enfin, la fameuse rencontre Barbe blanche/Shanks qui est bien retranscrite....

Un bon épisode de One piece qui malheureusement augure le pire pour les HS...

Mon seul espoir serait que les Hs de W7 puissent être coupé dans le montage de mon DVD comme le furent ceux du voleur de mémoire et du saut dans le ravin à Enies Lobby.

Pour moi qui ai enfin vu tout les épisodes de l'animé Vostf(éxepté les épisodes précités que j'ai sauté), ça fait du bien de rattraper les japonais...

Youpalayoupi !!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 21:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
episode 316 la rencontre shanks barbe blanche tres bien faite , le coup de l'avis de recherche de sandy excellent aussi XD y s'y croit.

Concernant les futurs HS, apparrement on va avoir le droit a quelques epiosdes a water seven (si c'est comme ceux de logue town ca passe encore)

Ce qui pourrait etre drole est de faire un petit jeu et essayer de deviner les futurs Hs essayer de deviner autour de qui ils vont tourner,si equipage en entier ou juste un personnage

on aura peut etre de ce style je pense avec un episode pour chaque perso ou il leur arrive une peripetie.
Je vois bien deja un episode sur la construction du bateau avec franky ou il lui arrive des bricoles et un evenement l'empeche de poursuivre sa construction (temps 1 episodes)
ensuite une episodes genre mini aventures d'ussopp (1 episode)
Zorro qui se perd dans la ville (un episode)
Sandy qui recherche des nouveaux ingredients (1 episode)
Le pseudo mariage de nami avec pauly XD(1 episode)

et chopper et robin qui se balade (1 episode) et luffy qui dort (1 episode )XD!!!

ENfin voila je vois un truc du genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
c'est un super épisode mélageant luffy et shanks.quand meme,j'aodre chaque apparitoion de shansk,on devrait le voir plsu souvent là on l'a vu que dans 5 épisodes au total(record mondial pour un perso principal d'un manga):épisodes 4,8,152(je crois),279 et 316.

sinon quand aux hs,je pense plus que ce sera:
-nami et robin
-sanji
-zoro
-luffy et chopper
-usopp et les 2 génats
-franky,iceberg et leurs "entreprises"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Shanks qui revient enfin.......j'attendais avec impatience son retour dans l'histoire......

On apprend de plus en plus de choses,comme un combat qui a eu lieu entre shanks et oeil de faucon,mais aussi teach......barbe blanche est un pirate plein de principes........mais il y a egalement le lancement de la construction du nouveau bateau de l'equipage de luffy.....

J'attends avec impatience le depart de waterseven,car j'ai l'impression que l'histoire va s'allonger sur place :Ussop big gloup: ......un voir deux episodes encore puis le depart ,pas plus!

Teach me parait de plus en plus un personnage qui va prendre un volume concequent dans la suite des aventures de luffy and cie........c'est tres intriguant! :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:11 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Voilà je viens de regarder le 317 subbé en anglais sur stormberry.
Luffy est toujours aussi intelligent :Luffy hilare: et Chopper est encore perçu comme un renard :Chopper allucine:
C'était bien mais sans plus...Enfin pas le pire filler qu'il y a eu. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 13:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
comme je l'avais prédit luffy et chopper sont enemble dans les hs de toute facon chopper se perd toujours dans les hs en tout cas cette épisode avec un titre aussi pourri m'a fait très peur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 12:49 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
J'ai vu enfin la preview du 318(là je m'attends vraiment au pire), Zoro qui va faire du babysiting, ils ont peut-être trouvé un moyen de trouver cela marrant, j'espère. :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 18:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
j'ai vu egalement la preview du 318.........j'ai peur :Ussop big gloup: .........zoro qui fait du baby-sitting!

Consacrer un episode pour cela je suis pas sur que cela va etre passionnant,enfin on aura peut etre des surprises sympa......peut etre..

J'ai bien l'impression que ca va s'allonger l'escale a water seven........moi qui attend le depart avec impatience
:Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 18:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est bien parti pour un épisode pour chaque mugiwara. :Chapeau de paille goute:

A dans 8 semaines pour reprendre la mer et partir pour le florian triangle...
Je viens de regarder le 315 et 316 , ça retranscrit bien les évènements du papier , +1 pour la rencontre Shanks/Barbe blanche. Ca en donne des frissons ! Nami en maillot de bain :Sanji amoureu:

Je fais une petite pause le temps des hs. Je regarderais peut-être si je sais pas quoi faire. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 16:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Listing des derniers épisodes :

318. La mère est forte! L'aide aux travaux domestiques "Slapstick" Zoro (15/07/2007)
319. Le choc de Sandy! Le grand père mystérieux et sa cuisine incroyablement délicieuse! (22/07/2007)

A ce que j'ai lu, il semblerait qu'il y aurait une dizaine d'épisodes de filler.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 19:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Normalement, voici ce qui se passe ensuite :

Citation:
29 juillet, 320 : "La ville sauvage ! La grande séquence shopping de Nami et Robin !"

5 août : NO ONE PIECE

12 août : NO ONE PIECE

19 août, 321 : "Water Seven se met à trembler ! Ils deviennent tous recherchés !" (retour au cours du manga - chapitre 435)


Un petit mois et demi de patience avant de repasser aux choses intéressantes donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com