Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168, 169, 170 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 12:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Cet épisode : une véritable réussite , les flashbacks tels qu'ils sont représentés, pour chaque péripétie une larme de big mom, un écran c'est vraiment bien trouver....

Le lancement des ogives KX je l'ai trouvé trés bien foutu, mention aux tétes de luffy, bege et cie quand le plan échoue et surtout la gamelle de césar quand le mirroir se brise......

L'avancée des big mom pirates est trop bien faite c'est bien badasssss, j'adore



Un épisode sans accroc, l'anime s'amélore........

dans la preview 839 , le germa 66 intervient et vivement que bege montre son vrai pouvoir....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 16:16 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Dommage, la série des 1 épisode = 1 chapitre s'arrête. Et franchement c'est nul, car pour remplacer la dernière scène, ils ont inutilement rallongé la fuite finale qui est je trouve extrêmement mal faite niveau animation.

Sinon, c'est plutôt pas mal. Le flashback de BM est bien complété (même si l'animation est bof par endroits) et les nouvelles OST sont bien.

Mais bon, le chapitre 868 est dans mon top 3 des meilleurs chapitres de l'arc et j'attendais un peu mieux....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 19:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Bolin a écrit:
Par contre j'ai moins aimé les têtes que font Nami et Luffy quand Capone et ses acolytes envoient les missiles. On dirait qu'ils sont impliqués dans l'assassinat alors que dans le manga ils sont beaucoup plus neutres je trouve.


Oui alors là je te rejoins complètement, j'ai halluciné en voyant ces plans. Surtout la tête de Nami quoi.. c'est n'importe quoi.

Bon un épisode qui tire un peu sur la corde, notamment à la toute fin après le plantage complet de la mission. J'aurais aimé que ça s'enchaîne un peu plus vite, mais bon, ça, c'est le lot dominical.

J'ai apprécié cette entrée en douceur de Streusen (le design, la voix..). C'est pas juste un opportuniste, il a quand même eu le courage de se frotter à Linlin malgré ce qu'il a vu. Il est peut-être un peu fou, lui aussi, au final. Vous connaissez un type sain d'esprit qui trouverait drôle une scène de cannibalisme ? ^^
Sinon sympa le focus sur le rêve de Linlin. Elle se dit en quelque sorte héritière du rêve de Carmel (qui à la base est donc une pure supercherie) et on sent que derrière la belle valeur d'égalité qui l'obsède il y a un terrible complexe physique. Donc bon, de ce flashback, je retiens que BM a raté quelques séances de psychanalyse :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 10:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Bon bah la hype est un poil redescendue avec un épisode plus mou...
La découverte du fruit de Big Mom est longuette. Et que je te transforme les fleurs, et puis des arbres, et puis le sol, et puis on chante, et puis on fait peur aux marines, et puis on chante à nouveau avant de pleurer, et puis on rechante....C'était un peu relou à mon sens.

Sinon, SANS ME DEVOILER le montant, est-ce qu'aujourd'hui vous vous connaissez le montant de la prime de Big Mom ?
Un poil déçu de n'avoir eu en dernière info qu'un simple 500 000 000...J'étais curieux de voir jusqu'où elle irait. D'ailleurs à ce propos, c'est un peu de foutage de gueule que d'envoyer 10 pauvres marines pour arrêter une pirate avec une telle prime (cf : la scène du château). Ca aurait été stylé de voir BM sécher un Amiral de l'époque ^^

D'ailleurs en parlant de gueule, même sans avoir lu le manga, je vous rejoins sur les tronches des Mugi pendant la tentative d'assassinat.
Un peu de mal à concevoir qu'ils se réjouissent d'un meurtre...
Par contre leur tête quand le miroir se brise est à se pisser dessus ^^
Et en effet, on sent qu'ils sont dans un sacré bourbier à la fin de l'épisode. Ca promet du lourd.

En espérant que la baston commence bientôt.
Je trépigne d'impatience à l'idée de voir Luffy et Katakuri se mettre sur la gueule !!
Et si Big Mom pouvait nous montrer ce qu'elle a dans le ventre, je ne dirais pas non également ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 11:01 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
BarbeBarbe a écrit:
Sinon, SANS ME DEVOILER le montant, est-ce qu'aujourd'hui vous vous connaissez le montant de la prime de Big Mom ?

Nop ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 14:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
BarbeBarbe a écrit:
Hello,D'ailleurs en parlant de gueule, même sans avoir lu le manga, je vous rejoins sur les tronches des Mugi pendant la tentative d'assassinat. Un peu de mal à concevoir qu'ils se réjouissent d'un meurtre...
Par contre leur tête quand le miroir se brise est à se pisser dessus ^^
Et en effet, on sent qu'ils sont dans un sacré bourbier à la fin de l'épisode. Ca promet du lourd.

En espérant que la baston commence bientôt.
Je trépigne d'impatience à l'idée de voir Luffy et Katakuri se mettre sur la gueule !!
Et si Big Mom pouvait nous montrer ce qu'elle a dans le ventre, je ne dirais pas non également ^^


Tu va pas être déçu il va y avoir du lourd ! J'espère que le Germa me décevra pas car dans le manga c'était tellement bien fait ! La preview est sympathique pour l'instant ! Ouais la baston va être pas mal j'espère des épisodes sans trop de transitions et laissant le temps à l'action et aux combats de se faire...
On parle quand même d'une armée maléfique futuriste et d'une empereure qui vole les âmes... Moi en tout cas ça me hype...

:baggyvictory: Team Big Mom :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 18:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
BarbeBarbe a écrit:
Sinon, SANS ME DEVOILER le montant, est-ce qu'aujourd'hui vous vous connaissez le montant de la prime de Big Mom ?
Un poil déçu de n'avoir eu en dernière info qu'un simple 500 000 000...J'étais curieux de voir jusqu'où elle irait. D'ailleurs à ce propos, c'est un peu de foutage de gueule que d'envoyer 10 pauvres marines pour arrêter une pirate avec une telle prime (cf : la scène du château). Ca aurait été stylé de voir BM sécher un Amiral de l'époque ^^

Il faut relativiser aussi. C'était encore une môme quand elle a reçu ces primes. 5 ans et déjà 50 0000 berries sur sa tête c'est monstrueux.
Pour le coup des 10 pauvres marines c'est un filler donc c'est fort probable que la direction n'ait pas voulu prendre de risque quant à l'introduction d'un nouveau personnage qui n'aurait finalement pas servi à grand chose. On peut aussi supposer qu'ils comptaient sur mother Caramel pour la tempérer ^^

Sinon j'ai aussi trouvé que la scène où Big Mom découvre ses nouveaux pouvoirs était trop longue. Hana ! Hana ! Hana ! (j'en pouvais plus ^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 29 Mai 2018 08:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Je n’ai jamais été un grand fan des Germa mais il faut reconnaître que l’animation a l’air exceptionnelle dans le prochain épisode. Du niveau de Marco par Naotoshi Shida. Il faudrait regarder le staff technique pour le coup. Après, la Toei a piétiné le peu de crédibilité qu’on pouvait leur accorder en leur filant des chaussons qui font pouic-pouic. Et ça, nous ne l’oublierons jamais. Ça va bastonner pour sûr ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 11:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 839 : Transformation de l'armée du mal. Germa 66 !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 868 + 869 (jusqu'à la p14)

Image

Résumé rapide :

Après l'échec du plan d'assassinat, les forces alliées de Luffy et Bege sont sous l'emprise totale de l'équipage de Big Mom. Grâce à l'intervention du Germa 66 le groupe se réfugie in extremis dans le Big Father de Bege d'où il s'apprête à subir un siège. De son côté, Du Feld profite du chaos ambiant pour essayer de subtiliser le contenu du tamatebako.



Avis :

Wow. Quelle animation de folie. J'aurais seulement parié sur un money shot autour des Germa mais non, l'épisode était dynamique, fluide, avec des idées excellentes comme pour Cesar/Gastino qui se fait happer par Katakuri. Et les Vinsmokes d'ailleurs, on en parle ? Le parti-pris de faire un épisode cross-over du Germa (avec ses propres jingles) était vraiment une bonne idée bien kitschoune qui a fonctionné sur moi.
Bref, évidemment quand on y regarde de plus près, ça n'est jamais totalement parfait mais on a ici un épisode solide qui a su tirer le meilleur du chapitre qu'il adapte. Pouic-pouic !

**Edit **: Un joli gif à voir ici --> https://twitter.com/0xmuradx0/status/10 ... 2512591873

Il semblerait donc bien que ce soit Naotoshi Shida pour la transformation (même si je ne trouve pas de fiche technique détaillée pour vraiment le confirmer).


Dernière édition par Madao le Dim 3 Juin 2018 14:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 11:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Bon épisode cette semaine, mieux que le précédent en tout cas.

Je n'avais pas trop aimé cette intervention du germa dans le manga mais j'ai bien apprécié l'adaptation en animé qui leur convient beaucoup mieux. Le côté sentai est mieux mis en valeur sur ce format. La pose bien classe dans les flammes c'était rock 'n roll !

Le déploiement de la forteresse de Bege était aussi bien classe et j'ai bien aimé voir d'autres membres de l'équipage de Big Mom intervenir.

Dans le prochain épisode Big Mom se déchaîne, ça va envoyer du bois ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 12:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Excellent épisode ! Spécial "métamorphose".

Fukasawa nous avait prévenu et avait annoncé pas mal de surprises pour la transformation des Germa et nous voilà servis avec la version officielle des Power Rangers à la sauce One piece !
Par contre j'étais pas au courant que la transformation se précédait par une phase à poils dans le cas d'Ichijy :Luffy hilare:
J'ai vraiment aimé la transformation de Reiju qui fait femme fatale, et j'ai toujours un faible pour le petit dernier, Yonji, qui n'a de rien spécial à vendre (si ce n'est une force physique extraordinaire) mais il a la bonne tronche je trouve, et puis j'pensais pas que j'aimerais un autre perso que Zoro avec des cheveux verts ^^

Ce qui était réussi aussi dans l'épisode, c'est, dès l'ouverture, la mise en scène du pouvoir de Bege, sa transformation en forteresse vivante. Je trouve que sa forteresse fait une sacrée concurrence au robot Iron Pirate de Franky, pour ne pas dire qu'elle le supplante complètement. C'était tout juste dément *___*. Bien que cette transformation soit facilement neutralisée par les pouvoirs adverses, il m'en reste une impression de grande puissance offensive et défensive, très utile en cas d'urgence.

Mes seuls bémols : pas mal de temps morts et de silences dans cet épisode qui ne s'intègrent pas bien avec les moments épiques cités ci-dessus.
Et puis le Tamatebako qui pour ma part fait toujours cheveu dans la soupe dans le chaos actuel, même si l'intérêt qu'on lui accorde peut encore se justifier à ce stade. Ceux qui ont lu le manga savent que le plus dérangeant arrivera ensuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 14:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un bon épisode avec du plus et du moins

le plus est évidement toute la partie Germa qui est très bien animée et avec des bonus assez appréciables. L'animé essaye aussi de mettre en avant les autres membres de l'équipage de BM et c'est plutôt bien.

Par contre, malgré de bonnes idées, j'ai trouvé la transformation de Bege un peu bof en raison de l'absence de musique (à moins que se soit la version que j'ai regardé qui a bug ?). La fin bege VS Big mom est aussi un peu trop rallongée à mon goût, notamment le dernier passage où il essaye de lui rouler dessus. Ils auraient pu abréger histoire de finir l'épisode en même temps que je chapitre 869 et sont incroyable clif de fin. ça aurait été mieux...

Mais ça reste un bon épisode.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 11:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Même si j'avais été teasé sur l'offensive des alliés des Mugi, j'ai gravé kiffé ! Et c'est en partie dû à la très bonne animation tout au long de l'épisode.
Bege a quand même un pouvoir bien puissant. Et le Germa 66 m'a bien surpris. Après je demande à voir s'ils seront en mesure de se frotter à la famille de BM car là on a juste vu une toute petite passe d'arme. Pas un réel affrontement en bonne et due forme. Reste que j'ai énormément apprécié le coté Sailor Moon des transformations. C'était bien mieux foutu que dans Dragon Ball Super avec les (insupportables) gourdasses de l'univers de l'Amour !!!

Même si je n'ai regardé que les 5 premières secondes de la Preview de dimanche prochain, visiblement ça semble être la contre-attaque de (la famille de) BM. Bordel ça va chier.

Bonne semaine à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Juin 2018 11:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 840 : Rompre la relation père/fils. Sanji et Jaji !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 869 + 870 (jusqu'à la p13)

Image

Résumé rapide :

Fuir ou affronter Big Mom ? Le groupe qui s'est réfugié dans le Big Father de Bege cherche une issue. Sanji s'affranchit de l'emprise de Jaji en reconnaissant Zeff comme son vrai père. Les Vinsmokes proposent d'affronter Big Mom pour laisser le temps aux autres de fuir...


Avis :

Un épisode mou du bide. Pas mauvais, mais juste très en deçà de ce qui nous a été proposé la semaine dernière et de ce qui nous sera offert la semaine prochaine. La faute à une réalisation sans relief, des dessins brouillons et une animation quasi-inexistante.
Quelques points positifs quand même : Bege est une personnage à la trajectoire vraiment cool. Je n'aurais jamais pensé m'y attacher autant. Bravo pour ça Oda. Sinon le running gag avec Cesar me fait toujours bien marrer. L'utilisation des OST était bonne.

Les quelques minutes finales donnent un sursaut à tout ce diesel narratif et nous propulsent à nouveau dans l'arène pour notre plus grande joie. On va pouvoir donc reprendre. C'est pas grave, ça arrive xD

Bon dimanche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Juin 2018 11:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Effectivement, épisode assez mou mou, notamment à cause de la répétition des passages "Big Mom donne des coups et appelle ses ennemis" et "Capone douille sa mère"
L'ajout du passage où Big mom se réveille était assez sympa, par contre, mais ses multiples coups de poings apparemment inefficace (en tout cas graphiquement) étaient assez bof je trouve. On sentait pas la puissance des coups (alors que dans le manga j'avais plutôt l'impression qu'elle fissurait le château à chaque coup).
La fin relève le niveau, effectivement. La dernière image rend super bien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168, 169, 170 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com