Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Episode 266 : "Bataille avec les géants! Ouvrir la seconde porte!"

Je viens de le mater et franchement l'animation est au top! L'immensité des géants est super bien rendue et les combats très dynamiques.

Mention spéciale au petit délire Kabuki avec Jabura^^

Vivement le 267!

J'en profite pour vous donner la liste des prochains épisodes :

267. Le moyen de s'échapper est ouvert! Vole à travers le ciel, Rocketman! (18/06/2006)
268. Rattrapons Luffy! Les pirates du Chapeau de Paille en guerre (25/06/2006)
269. Robin a été trahie! Les espérances du Gouvernement Mondial! (25/06/2006)
270. Rendez-nous Robin! Luffy VS Blueno! (02/07/2006)
271. Ne nous arrêtons pas! Lançons le signal d'une contre attaque! (09/07/2006)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 13 Juil 2006 09:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 20:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Que dire si ce n'est que après des délires sur Sogeking du plus grand effet, Toei qui se décident (enfin) à faire de One Piece en anime quelque chose d'incontournable en ajoutant des choses à l'oeuvre d'Oda sans la dénaturer, se met à la sublimer avec un épisode 266 d'une qualité (trop ?) rare.

Mention spéciale au combat de Luffy contre la marine qui met bien dans l'ambiance précipitation.

Et je sais vraiment pas comment expliquer ce que j'ai ressenti en mattant les différentes scènes avec Robin qui attend à l'entrée de la salle de conseil du CP9. J'étais ému bien que connaissant l'histoire j'ai eu la larme à l'oeil. Et oui ça Toei a toujours su le faire : rendre l'ambiance de One Piece.

Vivement la semaine prochaine pour peut-être le Gomu Gomu no Volcano !!

PS : Les bâtiments de la cité d'Enias Lobby en rouge rendent vraiment bien.
Flashback à l'épisode 272 !

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 22:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
C'est clair qu ces épisodes sont des petites merveilles comparés aux tous premiers et surtout à la plupart des fillers qu'on a pu voir.

Les animations des combats de Luffy n'arretent pas d s'améliorer et au vu des spoils contenus dans le nouveau générique, ça risque de bien cartonner pour la suite !

Luffy vs Blueno et franky vs Fukuro ont l'air vraiment prometteurs.

Ah si seulement on pouvait avoir ces épisodes un jou en France avec des bons doublages...
Excusez-moi je délire tout haut...

En tout cas, pour finir chapeau aux studios pour l'arrivée de Luffy à Enies Lobby, Chewing Copain Robot était vraiment trop mortel ! :Luffy hilare:
Et bravo pour le "générique de SogeKing" !, Lululalaluuuuuu ! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 01:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Ça y est j'ai maté le 266 (pas attendu mais regardé) OK---->je sors :Luffy erente:


Enfin bref éposode visionné et il est clair que l'impression visuelle laissée ne me déplait^pas du tout et je comprends mieux maintenant le nouveau design des persos car il est beaucoup plus adapté à une animation plus soignée et surtout une amélioration graphique.

Je dois avouer que le fait de visionner le Raw en étant attentif à ces détails m'a paru un peu maniaque mais le progres est très appreciable quand on se jette sur les anciens épisodes.

Mais je n'aurais du lire ce topic de l Ange je m'étais fixé un code anti RAW mais j'ai voulu voir et maintenant je suis déchiré entre voir la suite impatiemment (car le 266 promet des suites ENORMES!!!) et voir les episodes en vostfr.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 10:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
je viens de voir quelques épisodes récents, dont les 264, 265 et 266, et moi qui était resté sur les 52 premiers en VF je suis très agréablement surpris.
l'opening est encore plus fort dans l'épisode qu'à regarder juste comme ça, l'animation et la qualité des dessins est au top, les persos ont de vraies voix, et Enies Lobby est mangifique.

je ne peux pas télécharger en bitorrent parce que mon père ne veut pas, mais je suis tombé hier soir par hasard sur les épisodes par le site
www.youtube.com
sur lequel on a déjà vu deux types réaliser un magnifique play back sur Pokémon.

il n'y a donc pas besoin de télécharger les épisodes, on les regarde simplement, c'est quand même bien plus pratique.

ce qui me saoûle un peu c'est le résumé des épisodes d'avant qui précède l'opening, c'est un peu long.

la chanson de Sogeking est absolument tordante, avec ce côté San Ku Kai, Bioman et consorts dans l'arrivée du titre. vraiment bien pensé.

j'espère que les dessins que j'ai envoyé avec le colis d'AJT passeront dans l'ending, ça serait vraiment un des plus beaux jours de ma vie.

enfin maintenant je vais pouvoir suivre l'anime semaine après semaine, comme les nouveaux chaps, c'est bien cool.

PS: dans ton planning ange bleu les épisodes 268 et 269 seront diffusés le même jour, c'est normal?

EDIT: merci l'ange. moi je découvre le monde de l'anime en raw, j'ai beaucoup de choses à apprendre.


Dernière édition par oid le Ven 16 Juin 2006 11:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 10:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
oid > il arrive régulièrement que soit diffusé deux épisodes à la suite, et ce sera le cas le 25.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 18:34 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'adore la voix de Fukorou, et Jabura qui va dans son coin pour bouder et les ombres des zoans de Jabura et Lucci.
J'ai regardé que 16 minutes mais franchement j'adore, je vais tous les suivres pour une fois (j'avais regardé Jaya)
Autrement la voix de Zanbai ressemble à celle de Heihachi Mishima.
ET j'adore Tailston qui cloue la peau et cehveux de Kaashi ou OImoi et Lulu qui passe après.
Les SS sont impréssionanates aussi^^L'agent qui se fait dégommé par un matélot éjecté lui par Luffy
Bref, j'adore (je pourrai en parler encore beaucoup) sinon on reconnait mieux Pipo en SK que dans le manga. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 21:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Episode 267 :"Le moyen de s'échapper est ouvert! Vole à travers le ciel, Rocketman!"

Encore un épisode où l'action est rondement menée, et cela sans faiblir un seul instant! Et les rajouts s'insèrent très bien - mention spéciale au final!

Par contre dans l'opening, la scène du "camping" est légèrement différente par rapport à d'habitude. Serait-ce un opening changeant ? A surveiller.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 21:22 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Tu as l'oeil ange bleu. En effet, Sanji semble très content et Zorro porte une autre tenue, ses épaules sont noires et chopper tombe en rentrant dans la tente. Ca serait sympa que l'opening évolue par petites touches à chaque épisode.

Et pour en revenir à l'épisode, j'ai adoré toutes les scènes de Luffy, elles rendent très bien en animés, leur allongement est plutot réussi (c'est beaucoup mieux de faire ça que des fillers). Kumadori est toujours aussi délirant, tut comme Baskerville. Sanji et Zorro commence à chauffer, j'aurais bien aimer voir le test du perfect climat tact, mais ça serapour la prochaine fois.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 22:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Episode double la semaine prochaine, mouhahaha !

J'adore toutes les scènes de fuite et de combat de Luffy depuis le début de l'arc (3ép^^)... Y'a pas à dire Toei fait des progrès, j'ai adoré Gomu Gomu no Storm !! vraiment démente la zone couverte par Luffy.
Sinon pour l'opening c'est vrai que ça a changé c'est amusant (ça demande du boulot en plus, doive être heureux chez Toei) mais je penche plutôt pour la correction d'un oubli : ils avaient oublié de colorer les épaules en noir, donc ils ont rajouter Chopper pour nous montrer que ça avait changé, on verra bien si ça rechange ensuite.
One Piece en anime, même si il est loin d'égaler l'oeuvre originel au niveau rythme et maturité, donne à l'oeuvre un caractère magique dû à l'animation mais il est vraiment épatant de voir l'attaque de Paulee ou le Gomu Gomu no "volcan" en anime.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 08:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Au contraire de naruto et bleach qui nous sortent des hors-serie de plus en plus pourris, one piece sombre dans l'excellence et c'est tant mieux!! les dessins sont superbes et vraiment respectueux de l'ambiance du manga et j'en ai meme des frissons! (dans le 266, au moment ou luffy se fait entourer par des soldats de la marine :Sanji amoureu: !!) en plus il n'y a pas trop d'attente entrre chaque episode...maintenant une question me trotte dans la tete...a ce rythme la l'anime va surement rattraper le manga alors comment vont-ils faire?? des fillers se deroulant a Impel Down??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 08:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Concernant le rythme de l'animé, il arrive souvent qu'il n'y ait pas d'épisode une semaine ou deux (allez jeter un coup d'oeil à la Liste des épisodes qu'il y a sur le site).

En ce sens il y a de grande chance qu'il n'y ait pas d'épisode la semaine suivant le 271.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 09:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
voila un forum ou on peut trouver le dernier episode de one piece paru au japon raw le 267:
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic ... &start=585


edit: ok merci je lai chercher par tous sauf sur ce site.


Dernière édition par Vitesse2 le Lun 19 Juin 2006 09:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 09:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Vitesse2 a écrit:
voila un forum ou on peut trouver le dernier episode de one piece paru au japon raw le 267:
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic ... &start=585


Tu l'as aussi sur ce site en fait :Chapeau de paille goute: ... il suffit de regarder en haut a droite de la page d'accueil, t'as des petites images qui defilent et il est dedans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 17:17 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je ne l'ai pas bien téléchargé et comprrssé (ptit bug) donc je l'ai regardé en 3 parties sur un autre site^^.
Et je le trouve super, Paulee qui se fait bléssé par la section canine^^
J'adore Zorro et Yokozuna qui arrivent et Baskerville avec sa triple voix.
J'ai pas trop le temps d'en parler, désolé
Sinon on va bientot voir les jurés, les fruits du démon quand Kaku et Kalipha les mangent.... :Luffy hilare:
J'ai hate aux 2 prochains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com