Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, [170], 171, 172, 173 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 13:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Épisode très sympa cette semaine. La machine Momzilla est en marche, ça va faire des dégâts !

J'ai bien apprécié ces scènes supplémentaires qui donnent plus de liant à la narration comme cette discussion entre Smoothie et Opéra ou encore l'arrivée de Nusstorte et de ses hommes aux portes du royaume Germa.

Ceasar est excellent avec ses tronches aussi débiles que variées. Par contre pourquoi veut-il attirer l'attention des mugis ?
On a eu aussi pas mal de moments drôles présents dans le manga comme le panneau de Bege ou la chute libre de Morgans.

La course-poursuite est lancée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 09:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 844 : La lance des géants - Assaut ! Big Mom dans les airs

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 873 + 874 (jusqu'à la p4)

Image

Résumé rapide :

Perospero tente de contrôler la crise de Big Mom en affirmant qu'un second gâteau a été préparé. La yonko enfourche Zeus et rattrape les mugiwara sans difficulté. Un intrus s'est infiltré dans le sunny...

Image


Avis :

Doko da weeddingg caakiii ?!

Épisode bien cool que je n'ai pas vu passer. Les 5 dernières minutes étaient superbes en terme de tension et d'animation.
Les fillers s'intégraient bien, la scène des Vinsmokes était assez badass. La scène du Sunny est, quant à elle, amenée de façon plus explicite. C'était plus classe dans le manga mais je pense que la case en question sera adaptée aussi.
Autrement, la séquence avec Perospero était marrante; on sent vraiment le gars au bord du break-down alors qu'il réalise l'ampleur de son mensonge. Et beaucoup de choses très positives à venir. À suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 15:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
On enchaîne les épisodes sympathiques on est parti pour du bon tant qu'il reste sur l'île... Les premières minutes un tout petit peu longue mais Big Mom rend bien son côté puissance innarêtable ! Même le Germa a droit a son moment ! La silhouette qui sort du miroir rend bien mais trop d'indices rendent le suspens inutile, on a compris qui était ce personnage !

Toujours du bon pour la suite ! :frankype:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 18:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pôlala la scène finale ! C'est assez effrayant !

Faut dire que Big Mom avec sa bande-son de tyrannosaure et ses têtes de maboule fait vraiment peur. Le pauvre Perospero a eu bien du courage !

On a vu aussi le germa mettre la pâtée aux sbires de Big Mom, c'était sympa ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 9 Juil 2018 13:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Pour l'épisode, je ne dirais qu'une seule chose : Big Mom !!
Quelle puissance !! C'est un truc de ouf le sentiment de puissance et de démesure qu'elle dégage. Et son attaque finale qui dépieute un peu plus encore King Baum l'atteste. Même Luffy est entrain de remplir sa couche quand il voit l'onde de choc tout dévaster sur son passage. Je n'ai pas regardé la preview de la semaine prochaine, mais je me demande vraiment comment ils vont faire pour échapper à une Empereur affamée et grave vénère.

Bref, très bon épisode.
Le passage sur le Germa n'était pas palpitant à mon sens, mais il n'enlève rien aux qualités de cet épisode : bien animé, bien badass, et bien rythmé. Du tout bon :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 09:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 845 : La détermination de Pudding. Brûle ! Forêt de la tentation !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 874 (à partir de la p4)

Image

Résumé rapide :

La fuite se poursuit alors que les enfants Charlotte s'accordent sur les dernières modalités de leur riposte. Pudding sollicite Chiffon pour préparer un gâteau qui soulagerait la crise de Mama. Big Mom semble invincible. Qu'en est-il de la défense croate ? La France sera-t-elle championne du monde ce soir ?!

Image


Avis :

Épisode de poursuite super sympa avec une première partie assez gag, je pense notamment aux réactions de Jimbei, et la seconde en mode serious business, rappelant au passage la gravité de la situation. L'étau se resserre...
Prométhée fout vraiment les pétoches XD épique !

Sans être absolument phénoménale, l'animation était de qualité cette semaine. Le gros point fort de cet épisode étant surtout sa réalisation. À ce titre, les OST sélectionnées ne manquaient pas d'envergure ! Bref, de l'épique, du très bon !

PS: les liens des scans précédents ont l'air mort :/ j'ai changé d'adresse pour le coup.

Image
"Allumez le feu" Pédro, 15/07/2018.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 12:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Madao a écrit:
Qu'en est-il de la défense croate ? La France sera-t-elle championne du monde ce soir ?!
XD

Bon épisode cette semaine même si beaucoup de scènes sont un peu trop statiques. Nami agit en véritable patron dans cette fuite. Les mugis peuvent la remercier parce que détourner Zeus était le seul moyen de stopper la catastrophe naturelle qu'est Big Mom.

J'adore le gag où Sanji croit que Nami lui a demandé d'être son esclave alors qu'elle parlait à Zeus. Le sérieux de Jinbe est tellement en décalage avec les pitreries du cuistot ^^

Alors Pudding, jeu d'actrice ou sentiments sincères ^^ ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 12:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Un épisode avec de belles couleurs et des effets agréables à l’œil ! Encore un retour sur le germa même si on se doute de l'issue des combats... Petit détail : le chapeau de Nusstorte (celui avec une pipe) est un homies offensif ! Prométhée est vraiment beau et effrayant et j'espère la même chose pour la prochaine action de Zeus. Il manquera plus que le moment de Napoléon pour voir tout l'étendu du pouvoir de Mama ! Big Mom fait toujours son effet de force innarétable et invincible !
Par contre il s'abusent un peu sur la mort de King Baum, c'est qu'un arbre qu'ils ont rencontré deux fois... Mais bon si c'est pour voir un peu plus de flammes magnifiques ok...

On ne devrait pas tarder aussi à revoir Brook et Chopper. Quant à Brûlée elle montre aussi toute l'étendu de sa vengeance :teach:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 15:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 846 : Une contre-attaque éclair. Nami et Zeus le nuage noir !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : 875 (jusqu'à la p14)

Image

Résumé rapide :

Alors que les chapeaux de paille semblent acculés dans les bois séduisants, Nami retourne la situation en tirant avantage de l'appétit de Zeus. Brook et Chopper sont à bord du Shark Submerge en direction du Sunny...


Avis :

Épisode assez léger avec quelques moments bien sympathiques, notamment les scènes de Brook et Chopper.

Du point de vue rythme narratif, ça casse un peu l'instant et ça remplit ici et là. De nouveau un focus sur les Charlotte, canonique puisque la scène est présente dans le manga mais pas avec autant d'emphase. Surtout que c'est pour les voir se faire déglinguer. Ça coûte pas cher et c'est pas désagréable non plus, le tout était assez bien animé.

Sur le coup de tonnerre de l'épisode, la petite nuance est que le manga me donnait l'impression d'un calcul de la part de Nami alors que là on dirait un peu le résultat du hasard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 18:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
J'ai trouvé ça meilleur au niveau du rythme que la semaine dernière avec beaucoup moins de plans statiques.
On a beaucoup vu Jinbe avoir l'initiative et Nami réussit un joli coup à la fin, c'était plutôt cool.

Par contre les sbires de Big Mom étaient anéantis par l'éclair de Nami dans le manga, ce qui baisse considérablement la portée de son coup dans l'animé. Dommage...

J'ai bien aimé la technique de Pédro pour grimper au sommet des arbres. Joli filler !

Sinon ça me paraissait bizarre que Chopper apprécie le goût de la crème créée avec le pouvoir de Streusen. Elle n'est pas censée avoir un goût épouvantable ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 21:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce sujet, donc je vais commenter les trois derniers épisodes d'un coup!

Alors, en résumé: 844 et 845 très bons, 846 franchement moyen voire mauvais

Pour développer:
844
Premier épisode où Mama montre ce qu'est un empereur, et franchement elle envoie du pâté! L'intervention de Perospero était sympa en première partie d'épisode, et j'ai encore une fois beaucoup aimé qu'au moins une partie des enfants s'inquiètent les uns des autres et qu'une grande partie de l'équipage de Big Mom (même les plus cruels comme Peros) se préoccupe sincèrement de Totland et des citoyens. Deuxième partie d'épisode géniale avec Big Mom enragée rien à dire.

845
Encore un bon épisode, qui prend son temps mais pour une bonne raison: mettre l'accent sur la mort de Kingbaum, qui n'est rien de moins que le sacrifice d'un allié local (réticent) et une mort horrible qui est totalement de la faute de Nami. Prométhée impressionnant. Dommage que la cohérence ait pris un petit coup quand Big Mom en marchant rattrape le gros arbre qui court sans être gêné.

Un mot sur le filler avec la Germa: j'étais mitigé dans le 844, notamment à cause des simili One-Shot des 3 fils de Big Mom (le One Shot sur des perss relativement puissants par des attaques lambda, c'est le mal). Du coup, j'ai beaucoup aimé dans le 845 qu'on ait de "vrais" combats et qu'ils arrivent à se défendre contre la Germa: c'es la famille Charlotte, quand même, celle d'un Yonkou! Heureusement encore qu'ils se font pas défoncer! Et puis on voit bien que les Vinsmoke sont pas en difficulté donc je comprend pas ceux qui râlent sur les rapports de puissance pour le coup ^^'

846
Cette semaine, c'était...bof. Je l'ai trouvé lent et pas dynamique. Dans les bons points, je compte l'attaque finale de Nami, la présentation officielle d'une poignée d'enfants de Big Mom, l'idée de Pedro et les attaques de Prométhée et Mama. Dans les mauvais, le combat contre lesdits enfants (vous vous souvenez de ce que je viens de dire sur les One Shot?) et les parties avec Chopper et Brook qui sont longues, chiantes et sans intérêt, sans compter que comme l'a dit Bolin, la crème est censée être dégueu, donc pour la cohérence on repassera.

Voilà voilà voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 21:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pour la crème, ça n'est pas une invention de l'animé puisque dans le manga, on comprend que Chopper s'en est empiffré. Moi ça m'a plus choqué que ça, c'est dans le ton du personnage. De souvenir il me semblait que la bouffe de Streusen était fade aux papilles de Big Mom mais pas degueu... Après c'est probable que je me souvienne plus... mais si la crème fouettait alors... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 21:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Madao a écrit:
Après c'est probable que je me souvienne plus... mais si la crème fouettait alors... ^^


Il fallait l'oser ! GG à toi Madao, elle est passée crème.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 10:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 847 : Retrouvailles inopinées. Sanji et Pudding la fourbe amoureuse !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 875 + 876 (jusqu'à la p13)

ImageImage

Résumé rapide :

A bord du Sunny, Brook et Chopper affrontent les renforts que Perospero fait passer par le Miroir world. Big Mom se remet de l'attaque de Zeus et sombre un peu plus dans sa folie meurtrière. Pudding et Chiffon sollicitent l'aide de Sanji pour préparer un gâteau qui calmerait Mama...

Image

Avis :

C'était pas la folie mais il y avait quelques moments sympathiques, notamment vers la fin (comme souvent). La partie avec Brook et Chopper étant pas mal ellipsée sur papier, un effort aura été fait pour nous montrer un Chopper combattant; malheureusement j'ai trouvé cette partie plutôt chiante. Autrement, je trouve que Pudding est assez réussie dans l'animé ^^ Son interaction avec le groupe m'a à nouveau bien fait marrer !
On devrait avoir de belles choses au prochain épisode !
@Bolin Haha, joli ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 12:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Un épisode plus lent que d'habitude mais avec quelque moments intéressants. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi certains passage utilisaient des animations différentes alors que ça n'apportait pas grand chose... Big Mom une fois de plus couvert d'ombres mais qui sert cette fois à séparer le groupe. Faux suspens à la fin avec l'attaque Ikoku alors qu'on sait bien qu'elle va être évitée... Au final un épisode assez constant avec quelque longueur mais qui risque de s’accélérer dans la suite.

Les moments fillers sont quand même agréable à regarder malgré des moments un peu stupides...

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, [170], 171, 172, 173 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com