Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 15:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Emissamdeus a écrit:
On a enfin Custard ! Dire qu'elle n'avait jamais été présentée officiellement dans le manga malgré plusieurs apparition bien détaillées sur certaines pages. Elle est donc la 6ème fille ! Plus âgée que Brûlée. Elle a l'air jeune pourtant.

Elles ont toutes l'air jeunes, à part Compote et Brûlée -_-' La première fait son âge, la deuxième on lui donne 10 ans de plus, toutes les autres 20 ans de moins ^^'

Emissamdeus a écrit:
C'est aussi la fin de la séquences des combats Charlottes / Germa. Tout ces combats fillers auront été très bien. ils mettent en avant la puissance des charlottes sans rabaisser les Germa.

J'aurais dit l'inverse: ça montre la puissance des Vinsmoke sans décrédibiliser les (probables) triplés Charlotte ;P Sinon, je suis d'accord, et mention à Basskarte qui a fait la meilleure prestation j'ai trouvé (c'était beaucoup plus déséquilibré du côté des deux autres, même leurs attaques spéciales étaient assez bof)

Sinon, j'ai beaucoup aimé sentir Katakuri agacé par les esquives de Luffy, il fait moins machine et plus humain. Le rendu de la vision dans le futur est effectivement très sympa, par contre le combat tourne un peu en rond, même si c'est toujours très sympa. Y a juste des trucs bizarres comme les dégâts que prend Luffy en tapant dans un mur alors qu'il est en caoutchouc.... Ils sortent des OST sympas des placards aussi pour ce fight ^^

PS: nouvel opening dans quelques épisodes, je sais plus exactement lequel

Edit Kisagi: oki, cool!

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Dim 30 Sep 2018 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 15:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Dans le prochain épisode normalement le nouvel opening.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 16:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
C'est toujours aussi bon ce combat ! Franchement chapeau parce qu'à aucun moment je n'ai senti d'interruption. L'éveil du fruit de Katakuri est bien cool !

Pour Custard je trouve que c'est sympa qu'on voie aussi son bateau. Ça serait bien d'en voir d'autres dans le One Piece Magazine qui va présenter le reste de la famille ;)

Et petit détail amusant, les adaptateurs n'oublient pas les pandamans qu'Oda glisse dans ses dessins. On voit bien celui qui est parmi la pile d'hommes de Big Mom mis KO par la Germa.

Madao a écrit:
Bon, vous voyez venir la suite ou pas ? :D


Gros comme une maison :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 16:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Encore un peu de longueur et de répétitions dans ce combat mais nous allons arriver à la partie la plus intéressante ! Luffy va enfin tout comprendre ! Seul la préparation du gâteau m'inquiète pour la suite de l'arc...

On verra ce que ça donne ce thé de Katakuri.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 20:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pour le nouvel opening, il y en a une petite présentation qui a été diffusée.




@bolin Alors là je te tire mon chapeau ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 21:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Madao a écrit:
@bolin Alors là je te tire mon chapeau ! ^^


Pour le pandaman ? ^_^

Après c'est encore frais dans ma tête, j'avais répertorié ceux apparus pendant Totland sur cette page.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 1 Oct 2018 17:44 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je viens de tilter, mais on dirait que c'est en tenant Nusstorte par la gorge que Niji arrive à prendre sa voix, nan? D'où l'effet lumineux sur sa main ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 1 Oct 2018 17:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Ouais Schrödinger, c'est l'une des nombreuses inventions du germa, il faut au moins ça pour tromper Mont d'Or !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 10:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Madao a écrit:
Episode 856 : Le secret interdit. La merienda de Katakuri !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 883

Image

Résumé rapide :

Convaincu d'avoir gagné le combat, Katakuri s'en va prendre sa collation journalière. C'était sans compter sur l'obstination de Luffy. Le secret du Sweet commander éclate au grand jour et le combat repart de plus belle...



" Le Haki de l'observation ? Non il a juste un bon nez ". XD

Peut-on faire des reproches à un épisode pareil ? De la badassitude, une pincée d'humour et une animation aux petits oignons. Une recette simple mais qui fait fonctionne à merveille à cet instant pivot du combat. J'ai trouvé le choix des split-screens vraiment sympa. Ils donnaient du dynamisme en cohérence avec le thème "réflectif" installé pour cet affrontement.

L'évocation indirecte de Gintama dans la voix de Katakuri qui s'empiffre me conditionne un peu plus dans la rigolade. Quant à l'opening, s'il fait rentrer son refrain à coup de marteau, je le trouve sympa. Finalement le précédent avait su se faire une place particulière parmi les openings marquants. Le nouveau nous tease bien des choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 12:34 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Ah, enfin le nouvel opening.
Il est entraînant avec une succession rapide d'images et une musique dynamique, et pour une fois il n'y a pas de fillers imaginaires sortis d'où on sait où avec les plus puissants personnages. On a bien Zoro & co, m'enfin on ne les voit jamais que bastonner contre des opposants anonymes.
Côté annonce, il y a pas mal de choses. Peut-être trop ? J'imagine que pour ceux qui ne connaissent pas la suite, ça doit mettre l'eau à la bouche.
J'aurai aimé qu'il y ait des scènes un peu plus longues cependant, qu'on puisse s'attarder sur certains personnages. A voir aussi les paroles, une fois qu'on aura la traduction. Je suis sceptique avec le "yes ! we have got super powers" répétés à tout bout de champ.

Mention particulière à l’œil juste après le plan sur Pedro et Carrot. La transition est chouette.

Madao a écrit:
Finalement le précédent avait su se faire une place particulière parmi les openings marquants.
Le meilleur post-ellipse je pense. Pour l'instant, aucun n'a atteint les openings pré-ellipse pour moi. On est même clairement en-deçà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 13:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je rejoins un peu Enitu, j'aime moins les openings post-ellipse pour ne pas dire que je ne les aime pas.
La répétition des scènes de présentation des Mugi me saoule un peu. Ca a toujours eu lieu mais quand on a un contexte et une musique entrainante, ça passait beaucoup mais BEAUCOUP mieux (exemple générique pré WS avec Foxy où ils tombent de Skypiea). Là on a juste une présentation dans le vide, un peu molle et sans saveur et quand ça commence par ça, t'as pas trop envie de voir la suite déjà.
Les 2.30 de durée n'aident pas également. Le refrain me file des frissons mais pas dans le bon sens.

Et sinon, y a eu une confrontation Chopper/BM ? Je m'en souvenais même plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 13:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Un opening avec beaucoup de teasing et d'animations chouettes malgré un style déjà vu, il fera l'affaire jusqu'à la fin de l'arc. Un combat encore assez intéressant qui atteindra bientôt son climax avec une chanson marrante de la part de Katakuri, on voit bien à quel point il est vénère !
La préparation du gâteau avance mais ne prend pas trop de temps d'écran donc ça va. Pour l'instant le combat est mieux géré que dans le manga au niveau de blessures et des attaques.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 13:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Onigin a écrit:
Et sinon, y a eu une confrontation Chopper/BM ? Je m'en souvenais même plus.

Surement un ajout de l'animé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 13:33 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Concernant Chopper :

Spoiler: Montrer
Ça doit être le moment où il défend le Sunny. On le retrouve à un moment donné en monster point alors que BM suit le navire, si je me souviens bien. Ce moment de mémoire est passé sous ellipse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 15:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Le nouvel opening est pas trop mauvais, bien que le précédent étais meilleurs. ça ne fait que depuis la défaite de Cracker qu'on avait cet opening donc je ne comprend pas l'intérêt d'en changer si vite.

Pour l'épisode de cette semaine, superbe animation de la séquence donuts délire de Katakuri. Il est bel et bien le fils de Big Mom !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com