Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Fév 2019 19:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
@Clemsi : j'ai aussi tiqué oui ^^
M'enfin quand on voit l'état du Sunny - qui pique vraiment les yeux - on ne peut pas dire non plus que les Mugis sont toujours passés entre les mailles du filet.
C'est finalement BM elle seule, et non les boulets de canon et toute la flotte incroyable constituée, qui aura amoché le Sunny et détruit le Nostra Castello.

Effectivement très bon et beau passage avec Judge. Franchement ce qu'il y a de mieux à retenir de Sanji dans cet arc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 12:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Feedback rapide sur les deux derniers épisodes qui, comme quelqu'un l'a fait remarquer, auraient pu n'en faire qu'un. Sans être ratés, ils ne me laisseront que peu de souvenirs...Honnêtement, j'en ai un peu marre là et souhaiterais que l'arc se termine... Je pense que désormais tout est joué et donc j'attends juste impatiemment qu'on passe à autre chose. J'ai le souvenir d'avoir vu le combat Luffy / Crackers en été 2017 donc voilà, Totland était un arc vraiment sympa mais comme je sais que la fin est là, bah j'en ai marre qu'elle soit repoussée...

D'autant plus que Mama n'a toujours pas bouffé le WEEEEEDDDDIIIIIINNNNGGGG CAAAAAKKKKKKEEEEEE et je suis sûr que ça a aurait pu être intégré aux 2 épisodes précédents qui n'auraient déjà dû en faire qu'un seul...

Bref, vivement que ça se termine...

:luffydort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 09:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 875 : Une saveur enivrante. Sanji où le gâteau du bonheur !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 900

Résumé rapide :

L’heure de la dégustation est enfin arrivée pour Big Mom qui se délecte du wedding cake préparé par Sanji. L’équipage poursuit son échappée mais les choses prennent une nouvelle tournure...


Image


The end is coming ;) Comme le suggérais le chapitre on a eu droit à un dégustation illustrée des pires horreurs. Ce thème musical de l’empereur horrifico-comique restera dans ma mémoire pour longtemps. Ça aura été une des grandes réussites de cet arc.
Une animation soignée cette semaine, et même quand il n’y en avait pas spécialement, les couleurs et l’esthétisme étaient au dessus de la moyenne.
Bref, un épisode très très savoureux qui ne manquera pas de faire réagir :D Mamama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 11:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
ENFIN !
J'ai tellement attendu ce moment, l'un des meilleurs de l'arc.

Toute ces humiliations de l'équipage de BM, toute cette exagération de leurs déconfitures à répétitions, l'insolence des coups de chance successifs des mugi....
Tout ça pour rendre le plus puissant possible ce retournement complet. En tant que grand fan et défenseur de BM, j'avais été tellement dépité par les chapitres précédent celui-ci. Et je crois que jamais un chapitre ne m'avait à ce point rendu heureux.
Big mom est pour moi le meilleur antagoniste du manga entier. Désolé croco et dofla...

Pour l'épisode lui même, l'animation était très bonne. Ils n'ont pas mis les scènes dans le même ordre que le chapitre pour concentrer toute la chanson sur la fin.
Juste un peu déçu par la scène où les frères de Sanji se font mitraillés qui n'est pas super bien animée, ou par la pseudo défaite du géant décuplé qui n'est pas vaincu normalement dans le manga (il est juste derrière la mitrailleuse pendant que les vinsmokes se font toucher normalement).
L'animation du pouvoir d'Oven est toujours un peu exagérée, même si c'est mieux que durant l'épisode Germa.
Enfin, dernier point négatif, ils ont changé la scène entre Big mom et mother caramel. Normalement, elle ne pose pas de question sur son rêve, elle le dit sur un ton plus affirmatif.

Pour le reste, la chanson était grandiose. Ils ont pas juste repris la chanson du début et en ont fait une nouvelle. Le visage de BM qui dévore le sunny était génial. Tout était génial !!!
top 3 des meilleurs épisode de l'arc.

Spoiler: Montrer
Dommage que le prochain épisode ruine complètement le clif de fin....
Mais bon au moins là le trailer est clair

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 15:52 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
J'ai regardé ce passage que j'attendais de longue date. J'ai trouvé la mise en récit de la chanson un peu longue. Le manga condensait mieux les choses. Ou alors est-ce parce que je connais déjà le passage en question ? Rien à ajouter à ce qu'a écrit Emissamdeus.
Le rire de BM est super bien !



Pour se réécouter la chanson.


Voilà, bah one piece c'est terminé. Un bien joli bad end musical ! :D
Plus sérieusement, c'est un point de sortie de l'oeuvre pour qui voudrait décrocher (un coucou à Turbobuse qui a eu l'audace d'arrêter à ce chapitre-là ! Respect !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 17:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
La vidéo postée par Enitu représente vraiment la pépite de cet épisode avec une entrée freak un peu à la Soul eater et bien-sûr la référence à Alice au Pays des Merveilles qui saute aux yeux tout du long. Ce qui est vraiment à saluer au-delà du dessin et de l'animation, c'est le montage dans cette séquence. Très efficace parce que la chanson en elle-même donne la patate alors qu'une pluie de canons s'abat sur nos héros (!).
Sur les canons par ailleurs, il y a là une métaphysique propre à One Piece complètement opaque sur leur fonctionnement, puisqu'ils explosent jamais sur les gentils (même le karaté de l'homme poisson à mains nus est suffisant pour repousser un boulet ^^). Mais bon c'est pardonnable puisqu'Oda a déjà rendu la chose grotesque en les personnifiant.

J'ai bien aimé aussi le passage sur les Décuplets qui fusionnent et les Germa qui attaquent collectivement. Ça va vite, ça pétille aux yeux ! Et le plan épique sur Luffy qui lâche ce nécessaire "On avance". Enfin Oven dont le Fruit du démon est pour une fois très bien représenté (n'empêche qu'il y a peut-être un message subliminal derrière son nom & ses mains brûlantes... genre faîtes gaffe les enfants ça brûle le four...).
Je comprends et partage la déception annoncée d'Emissamdeus. Mais cet arc est un spectacle ! Tous les moyens ne sont-ils pas bons pour assurer l'apothéose ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 18:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je viens de voir l'épisode 875.

Ce que j'ai adoré dans cet arc Whole Cake, c'est les chansons en mode vilains de Disney, c'était hilarant tout en étant sombre avec Big Mom et sa mentalité de folle.
Et j'adore les pirates de Big Mom et leurs pouvoirs.
Oven est impressionnant avec son pouvoir de la chaleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 4 Mar 2019 00:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
J'ai adoré mais c'est vrai qu'il y a pas mal de petit détail dans cet épisode qui sont différents du manga, mais pour le coup j'etais déçus lors de la lecture qu'il n'y ai pas d'altercation entre Aladin et le Génie de Daifuku, l'anime m'aura donc réconforter ah ah, de même je me posais vraiment la question de qui était ce grand personnage plein de classe avec la fourche, dans le chapitre on ne le voyais pas fusionner.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 9 Mar 2019 23:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Au bout d'une semaine, il fallait bien que je réagisse enfin, surtout pour un épisode pareil ^^


Un épisode que j'attendais autant que je le redoutais. Que j'attendais parce que le matériel de base était déjà d'excellente qualité, et j'avais hâte d'entendre la chanson que la TOEI allait en tirer (ils ont d'ailleurs fait du très bon travail au niveau des chansons dans cet arc, rien à redire). Que je redoutais parce que le rythme de la fin de chapitre étant donné par une chanson, et donc difficile à étirer pour remplir entièrement un épisode. Au final, ils ont fait leur tambouille en étirant la dégustation du gâteau et en réarrangeant l'ordre des scènes, ce qui fait qu'ils ont réussi à s'en sortir assez bien, donc je suis content ^^ La chanson en elle-même était encore une fois excellente, et le contraste entre les scène de joie côté Big Mom et celles de destruction du côté du Sunny, sans parler des paroles, était bien rendu.

Le gros point noir, par contre, ce sont les scènes avec la Germa. D'abord on voit clairement que la TOEI est plus pro-Vinsmoke que pro-Charlotte (Raisin dégagé lamentablement, les Décuplés fusionnés qui ne montrent rien d'impressionnant, Judge qui tient tête à Snack...) puis ensuite endant la chanson... L'attaque de Judge, reprise de l'Opening lui-même repris de la Tea Party, qui est complètement hors-sol, sans aucun lien avec ce qu'il se passe avant et après l'animation; même chose pour ses quatre enfants: j'ai l'impression de voir des passages avec un vague lien juxtaposés au petit bonheur la chance... Dommage!

PS: Et Big Mom est super cute par moments dans cet épisode :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 10:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Hello tout le monde !

Pas d’episode cette semaine :Ussop gloups:
Le temps de digérer le gâteau quoi ^^

Le calendrier des prochains épisodes :

Spoiler: Montrer
17/03: Episode 876- Le dernier vœu de Pudding
24/03: Episode 877- Le 5ème Empereur
31/03: Episode 878- La rêverie débute !
07/04: Episode 879- Les Rois du monde entier


Bon dimanche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Mar 2019 11:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Vivement la fin du mois !!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 10:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 876 : Une morale à toute épreuve. Le courant géant du désespoir !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 901

Résumé rapide :

L’équipage parvient à s’échapper grâce à l’intervention des Pirates du soleil. Jimbei demande à Luffy de sécuriser leur fuite en restant en soutien auprès de son ancien équipage. Luffy le désigne alors comme un nakama à part entière et lui fait promettre de se retrouver à Wano Kuni.


Image


L’epicness se trouvait du côté où je l’attendais le moins. Bien qu’Oven soit déjà un sacré trouduc dans le manga, je trouve que la Toei s’est bien emparé de ce akainu-like et en a certainement fait le boss de l’équipage. En tout cas, le clash avec Aladdin valait son pesant de Berry. Je recommande aux anime-only de feuilleter le chapitre car l’échange de Luffy et Jimbei y est... *mouaah* puissant ! C’était bien ici, mais dans la scène originale, Luffy m’apparaît encore plus impérieux ! On a donc retrouvé une plage d’adaptation identique au manga. On peut donc considérer que l’arc s’achève au prochain puis transition puis... Comme tu l’as dit Joe, vivement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 10:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
C'est incroyable à quel point ils mettent Oven en valeur. C'était pas aussi appuyé dans le manga. Même si Oda l'avais mis sur la couverture du tome 87 au même niveau que Perospero et Katakuri. Mais je trouve que Daifuku et Smoothie sont vraiment rabaissés par cette super présence d'Oven, alors que normalement ils sont plus fort que lui (au moins smoothie). Quitte à en rajouter pour l'homme chaleur, autant le faire aussi pour les 2 autres.

L'épisode fait 1 chapitre, le 901. Donc on peut pas forcément leurs reprocher d'avoir étiré dans le sens où 1 chapitre représente le maximum d'adaptation sur 1 épisode. C'est toujours mieux que les 1/2 chapitres par épisode de Dressrosa. Pour autant, l'épisode est vraiment lent. Ils auraient pu rajouter des filler sur Smoothie et Daifuku au lieu d'étirer comme pas possible les autres scènes. C'est dommage car ça rend le cœur iconique du chapitre (Luffy et Jimbe) complètement fade. En plus ils ont même pas remis la réplique : "même si tu meurt, ne meurt pas" de Luffy qui était pourtant le titre du chapitre.

En tout cas, on arrive à la fin. Le prochain épisode adaptera sans doute le 902 en entier donc l'arc se terminera probablement la semaine prochaine.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 14:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je viens de voir l'épisode 876.

Je me demande si les hommes-poissons font le poids contre les enfants de Big Mom.
Il y a Jinbei qui les a rejoint pour leur prêter main forte, mais je les vois mal battre Oven, Daifuku et Smoothie.

Sinon, Luffy est dans la merde.
Big Mom va le poursuivre jusqu'à ce qu'elle le tue de ses propres mains.
Il va avoir deux empereurs qui vont vouloir sa peau maintenant, étant donné qu'il a ruiné le business de Kaido et qu'il s'apprête à foutre le bordel dans son pays.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 14:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Ce ne serait pas la première fois que Luffy se fassent beaucoup d'ennemis puissants qui le pourchassent comme les Marines.
Spoiler: Montrer
Et si une bataille s'engage contre Kaido avoir Big Mom débarquer et affaiblir les forces de Kaido peut-être très bien !


Cet arc aura été bien plus rapide que Dressrossa et moins conventionnel ce n'est pas le meilleur en général mais le meilleur depuis l'élipse. Morgans qui s'envole avec des martins facteurs est sympa on va voir quelles nouvelles il rapporte au monde entier. Plus qu'un épisode avant la fin.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Moncho81 et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com