Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Sep 2017 10:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 806 : Le Pouvoir d'un estomac bien rempli - Tankman, la nouvelle forme du Gear 4th !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-806/

Chapitre correspondant : http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... gne/843/12 (fin 842 + moitié 843)

Image

Excellent épisode, scotchant par son rythme, d'abord, parce qu'on a plus l'habitude de voir un combat mené aussi rapidement qu'en lisant les pages du manga. (Cracker tombe à la moitié de l'épisode ! si si)
Ensuite parce que l'épisode sur le Tankman arrive au moment parfait, moment de découverte imminente d'une nouvelle capacité exceptionnelle de Luffy, on l'imagine, qui pourrait exploiter les caractéristiques du caoutchouc comme sa maîtrise du Haki. Cela ne reste qu'une hypothèse qui sera confirmée ou infirmée très probablement dès le prochain chapitre.
Enfin pour les choix d'animation, de graphisme en particulier. J'ai adoré la version Sumo du Gear 4th, qui garde un vernis épique grâce à la musique et les plans éloignés qui en soulignent ses proportions démesurées. Donc cette transformation n'est pas du tout couverte de ridicule mais inerte est celui qui n'esquissera pas un sourire en voyant Cracker se faire littéralement gober par le bidon de Luffy. Le plus jouissif restant l'effet du Cannon Ball sur la tronche du Commandant de BM, qui n'est pas sans rappeler la patate très symbolique envoyée sur le Dragon Céleste à Shabondy.

Autrement la fin de l'épisode m'a plu, encore sur une note poétique, ce qui met bien en scène les frémissements mélancoliques du Sieur Sanji, même si ça reste un poil irritant parce qu'on assiste tout de même à la désintégration non justifiée de sa loyauté envers ses Nakamas.

Sinon, je compte sur vous pour faire vivre ce topic le mois prochain, je vais bientôt m'absenter pour un stage touristique à l'étranger, et je ne suis pas sûr d'avoir accès à Internet.
Bisous :sunnyc:

Edit : merci L'éternel :)


Dernière édition par Skiourocs le Dim 24 Sep 2017 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Sep 2017 12:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Episode sympathique en effet.
Rythme bon, graphisme au poil, touche intéressante.
Rien à ajouter à toi Skiourocs

Bon stage à toi alors !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Sep 2017 20:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Rien à ajouter; quel épisode gargantuesque ^^ Le pied de voir Cracker planer pendant 15 secondes.
Va résumer la scène a quelqu'un qui ne connaît pas One Piece... XD
Profite bien skiou, à très vite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 25 Sep 2017 08:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je regarderais ça quand j'aurais lu le prochain tome en relié, c'était l'épisode double ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 25 Sep 2017 16:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Nope ;) Si je dis pas de bêtise le double est pour ce week-end !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 10:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 807 - 808 : Luffy vs Sanji - Un duel déchirant PART 1 & 2

Liens vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-807/
http://animeshow.tv/one-piece-episode-808/

Chapitre correspondant : http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... gne/843/12 (Fin 843 et chapitre 844)

Image

NOUVEL OPENING :



Beaucoup de choses à dire... D'abord sur le nouvel opening : Il ne m'a pas super convaincu au premier visionnage. Certainement à cause du thème qui fait un peu trop AMV pour moi. On a encore un Luffy qui fonce sur un Yonko, décidément c'est une habitude. Autrement c'est quand même très sympa. Luffy en costume rouge et chapeau feutre ! Rah j'adore !

On passera très vite l'épisode 807 bourré de flashbacks qu'on a déjà revus. Mis à part la scène de Chopper et Carrot qui est assez hilarante, on est vraiment dans le remplissage !

Quant au 808... une merveille. Wow j'ai adoré. De très bons choix esthétiques et une OST sublime.
Quelques flashbacks en trop malheureusement mais qui contribuent un peu mieux à la dramatisation du climax. Un 10/10 pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 14:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
L'opening ne m'a pas convaincu non plus et je l'ai trouvé assez longuet.

En effet beaucoup trop de flashback dans le 807.

Dans le 808, le dilemme de Sanji est bien représenté. Le combat est bien mené, intense et fort en émotion. Peut être même mieux mené que dans le manga sur certains passage. La baffe de Nami aurait mérité d'être plus intense en terme de mise en scène.

L'armée enragée arrive au prochain épisode. J'espère que ça va bien claquer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 17:44 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Hum... L'opening est pour moi déjà mieux que les précédents : il n'y a pas trop de scènes hors-contexte et à ce titre, la confrontation Luffy/BM me va. Même si ce n'est pas tout à fait ça, c'est déjà plus plausible que la confrontation face aux amiraux, BM et autre Kaido. Ce qui me gêne plus, c'est la présence de tout l'équipage, qui nous est montré combattant l'ennemi et attendant le retour de Sanji. On parle bien de cette même partie d'équipage qui a préféré aller à Wa, acceptant le départ et sort de Sanji en dépit des circonstances troublantes ?
Sanji est représenté seul, marchant seul... ils auraient pu glisser quelques éléments sur les épées de Damoclès le menaçant tout de même. C'est comme s'il était à part. Ils auraient pu mettre une référence à Zeff tout de même.
Pour ce qui est du thème... je ne retrouve pas l'ambiance de Totland. Son extravagance, sa noirceur. Si j'ai bien compris, après recherche, est mis à l'honneur les liens d'amitié en articulation avec l'espoir. Ce qui n'est pas faux, m'enfin... La style ne me convient pas. J'aurai bien vu quelque chose plus dans le genre de Alice madness.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 20:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Quand c'est bien bossé avec une équipe compétant, un anime a toutes les cartes en main pour surclasser la version manga je pense.

Par exemple one punch man en manga déchire mais ils ont réussi a faire un truc encore plus énorme en anime (bon apres l'exemple est peu être mauvais et si c'est le cas je m'excuse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 2 Oct 2017 00:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
ragondin a écrit:
Par exemple one punch man en manga déchire mais ils ont réussi a faire un truc encore plus énorme en anime (bon apres l'exemple est peu être mauvais et si c'est le cas je m'excuse)


L'animé déchire mais perso ya pas mal de scène que je préfère en manga
Spoiler: Montrer


Spoiler: Montrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Oct 2017 12:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Episode 809 : Une tempête de vengeance ! L'armée enragée passe à l'attaque !

Episode : vosta, vostfr

Chapitre correspondant : Début du Chapitre 845

Image

Résumé :
Big Mom apprends la défaite de Cracker et montre sa colère par l'invocation d'une tempête. L'armée enragée se met en marche alors que Luffy ne bouge pas. Les Vinsmokes pénètrent le château et Big Mom vient à leur rencontre pour manger ensemble. Pudding donne un mot Sanji disant qu'ils doivent se parler plus tard. L'armée enragée arrive là où est Luffy.

Avis :
La mise en scène de l'armée enragée est ce qui prends le plus de place dans cet épisode et c'est assez bien fait (les animations sont pas toujours top mais ça se tient). Sinon la scène du repas ne m'a pas plu plus que ça. C'est un épisode qui instaure assez bien l'ambiance de l'armée enragée même si on peux faire encore plus dans le sentiment que quelque d'inarrêtable arrive (peut être pour Big Mom plus tard)/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Oct 2017 18:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bien aimé cet épisode, mais...qu'est-ce que c'est que ce bruit de pas tout moisi qu'ils nous ont pondu pour la marche de l'armée enragée?! C'est censé être une armée énorme mais à l'entendre on dirait quatre clampins qui partent pour une balade! Tu m'étonnes que tu l'as pas sentie inarrêtable, L'éternel ^^
Sinon, décidément la TOEI se fait plaisir avec les chansons dans cet arc ^^ Mais ça rend bien, je trouve. Plus que la voix de Big Mom, en fait...je m'y fait pas du tout... :pappugdeprime: Il n'y a que moi qui ait du mal?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 22:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'avais un peu de retard ^^ perso j'ai aimé l'épisode de bout en bout. Je ne me suis pas ennuyé; on est encore dans une partie introductive à l'univers qui me plaît bien. Le swag de Tamago, les parapluies volants, le service à vaisselle sous ecstasy ou encore la fratrie psychopathe choupinette...le tout en couleur, j'adhère !

Schrödinger a écrit:
Plus que la voix de Big Mom, en fait...je m'y fait pas du tout... :pappugdeprime: Il n'y a que moi qui ait du mal?


Autant les bruits de pas, on est vaccinés depuis les Vinsmokes , autant ça je peux comprendre. Sa voix ne me déplaît pas mais elle me surprend aussi un peu. Elle n'a pas encore pris le dessus dans mon cerveau comme pour les voix d'autres persos. On sent tout de même qu'elle en a sous le capot et je suis sûr que le contraste n'en sera que meilleur xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 21:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 810 : La fin d'une aventure. La demande en mariage résolue de Sanji !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Milieu/Fin chapitre 845

Image

Résumé :

Début d'affrontement entre Luffy et l'armée enragée. Luffy ordonne à Nami de fuir; ce qu'elle fait bien malgré elle, emportée par King Baum. Malgré l'extrême volonté de Luffy, la situation est très mal engagée. C'est sans compter sur l'intervention in extremis de sa navigatrice qui tire profit de sa vivre card au détriment de Baum. De son côté Sanji se retrouve seul avec Pudding. Résigné et ému par la candeur de la jeune femme, il décide d'accepter le mariage avec cette dernière.

Avis :

Bon épisode, dans la continuité des précédents. Le montage accentue assez bien l'opposition psychologique de nos héros. Si Sanji capitule, Luffy n'accepte pas la fatalité et se bat jusqu'au bout. Globalement du bon, avec une excellente ost pour les scènes de Sanji (et un peu moins pour le combat qui manquait de pêche) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Oct 2017 22:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 811 : Je t'attendrai ! Luffy vs l'armée enragée.

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : 846 (p1 à 12)

Image

Résumé :

Suite et fin de l'affrontement avec l'Armée enragée qui se solde par la capture de Luffy et de Nami. De son côté, Sanji tente de convaincre Big Mom d'épargner ses compagnons s'il se marie avec Pudding. Ce que la yonko accepte à son plus grand étonnement...

Avis :

Un épisode qui se laisse regarder même s'il ne restera pas dans les annales. Autrement, c'est tout de même sympa de voir un peu les tronches des autres enfants Charlotte. Et c'est intéressant d'un point de vue narratif : on continue de découvrir Big Mom qui paraît franchement raisonnable. Je pense que le rythme aurait été meilleur s'ils n'avaient pas zappé la scène autour des ponéglyphes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com