Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 19:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'espère surtout qu'Oda ne va pas faire la connerie qu'il a dite, c'est à dire limiter les combats a un chap max...parce qu'un arc majeur avec au point culminant des combats expedié et bâclé tout Oda qu'il est, la critique ne vas pas le louper....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 19:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Je suis plutôt d'accord avec toi. Comme je te l'ai déjà dit, j'espère qu'il entends par combat les rounds des combats ^^'
Même si avoir des infos sur l'univers c'est sympa, l'action a quand même une place importante et, comme tu le dis, terminer des arcs majeurs par des combats rapides çdécrédibiliserait complétements les ennemis (vu le temps qu'il a fallut prendre contre un Crocodile ou un Rob Lucci, avoir un Empereur Pirate, une des légendes vivantes du monde de One Piece, vaincu rapidement se serai complétement insensé pour moi. Sans parler du combat final avec Barbe Noire).
Je prie donc pour que soit il parler de rounds soit il parlait des combats mineurs peu utile au récit ^^ Stp Oda écoute nos prières ^^ Et donnez lui un bon tanto XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 21:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Rassurez vous, la Toei nous fera dix épisodes pour un seul chapitre xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 23:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Louloulouffysenpaï a écrit:
Rassurez vous, la Toei nous fera dix épisodes pour un seul chapitre xD

C'est vrai que c'est possible XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 12:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
L'éternel a écrit:
Louloulouffysenpaï a écrit:
Rassurez vous, la Toei nous fera dix épisodes pour un seul chapitre xD

C'est vrai que c'est possible XD


Cela me rappelle les épisodes ou celles les combat étaient importants en ajoutant des flash-backs, des techniques connues ou des personnages envoyés dans le décor et attendre 5 min avant que l'ennemi le rejoigne.

Mais pour ces épisodes j'ai l'impression que l'action est bien dosée et que les retours en arrières sont vraiment utiles (Triller Bark et Lola, le serment de Jimbei...). Ne nous inquiétons pas, je pense qu'ils sont capables de bien exploiter ce combat !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2017 09:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 800 : 1 & 2 - La Famille Vinsmoke se rassemble !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-800/

Chapitre correspondant : http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... igne/839/6 (fin 838 + début 839)

Image

Pas de quoi fêter le 800ème épisode en grandes pompes mais son contenu reste solide et bien servi.
Au menu, le combat dans les Seducing Woods se poursuit en faisant un bel étalage des capacités offensives de Luffy contre le bloc défensif de Cracker, les deux m'apparaissant fichtrement bien équipés pour casser du bois. On retrouve cet effet d'intimidation qui ne serait pas dû au Haki des rois mais à la puissance brute des protagonistes. Pour chaque combat, il semble y avoir systématiquement une audience, des témoins qui écarquillent grand les yeux, même non humains, comme si c'était une nécessité pour en afficher la démesure. Je trouve ça plutôt artificiel et je me contenterais bien d'un face-à-face isolé : nos deux compères sont bien assez monstrueux pour qu'une fleur nous l'explique.

Ce qui m'a vraiment plu dans cet épisode, c'est la tension installée à l'arrivée de Niji et Ichiji (hormis les bruits de ventouse insupportables). On dirait un clan de lions qui flaire l'intrus avant de le bouffer tout cru. Mais Sanji se défend bien, dans son mode chevaleresque qui tranche avec la barbarie de ses hôtes, retournant ainsi l'humiliation sur les méprisants.
La scène avec Cosette se suffit à elle-même, elle est d'une violence rare - plus effrayante qu'un jet de sang par ailleurs - et ne peut être excusée simplement par un désordre génétique chez le persécuteur. C'est juste un enfoiré. Comme tous ceux qui assistent au spectacle sans broncher.
De toutes façons, les repas de famille ont toujours ce quelque chose de tiré par les cheveux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2017 11:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Le combat continu avec plus ou moins de rythme. L'exagération du ressenti par les homies et en effet artificiel, là où les effets visuels lorsque les deux attaques se percutent ainsi que la chute des arbres et les explosions de poussières lors de l'attaque de Cracker sont suffisant pour retranscrire la puissance des deux adversaires.

Ah les ventouses insupportables des Vinsmoke... On a pas encore finis avec eux... La tension est palpable même si je trouve qu'une autre musique (je ne sais plus laquelle) aurait mieux convenu à la situation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2017 15:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Oui vous avez à peu près tout dit. Avec un meilleur rythme on aurait eu du très bon alors que là c'est tout juste sympa.
Les scènes de Sanji étaient globalement au dessus dans cet épisode.

Un détail - inutile - me dérange quand même. Dans le manga, lorsqu'il intercepte l'assiette, la nourriture se répand immédiatement sur le sol. C'est pourquoi plus loin il la mange à même le plancher. Là, dans un effet de style censé justifier un peu sa badasserie notre cuistot gâche lui même une précieuse collation... oui c'est du détail bébête mais il s'agit de coller au mieux au personnage et là bah c'était moche ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 22:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est moi ou Luffy commence à combattre en fin de journée et on le voit encore combattre jusqu'au levé du jour ? Nami ne serait intervenue qu'a la fin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 23:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
ragondin a écrit:
C'est moi ou Luffy commence à combattre en fin de journée et on le voit encore combattre jusqu'au levé du jour ? Nami ne serait intervenue qu'a la fin ?

Si on se fit au plan sur le soleil levant, oui. Après est ce qu'il faut considérer que c'est vrai pour le manga aussi ou c'est un effet de style pour montrer que le combat est long et toujours intense ? J'imaginait que Luffy ai plus utilisé sa tactique de se battre-courir manger sur une plus longue période pour faire un genre d'entrainement. En plus, restait en Gear 4 si longtemps sans qu'il puisse manger des biscuits pour récupérer me parait un peu extrême x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 12:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 801 : La vie du Bienfaiteur - Sanji et le chef cuisinier Zeff !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-801/

Chapitre correspondant : http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... gne/839/15 (suite du 839)

Image

Eh ben moi j'ai trouvé l'épisode très bien rythmé, sur la base de 7 pages du manga seulement.

La première partie file à une vitesse assez dingue et l'emphase est mise en deuxième partie sur le flashback de Sanji, narrant la rencontre de son mentor et de son sauveur, Zeff, qui se révèle être son point faible, ici, dans des circonstances bien embarrassantes pour le N°3.
Tout y est dans la caractérisation essentielle de Sanji : le rapport aux femmes, à la nourriture, à la famille, et son rêve partagé avec Zeff de trouver All Blue. Sur ce dernier point, je regrette que cela prenne si peu de place, parce que le traitement du rêve dans One Piece ne relève pas du détail !

Je râlais les semaines dernières sur le manque de soin apporté aux transitions, mais aujourd'hui j'ai vraiment apprécié ce qu'a fait la prod pour ouvrir la séquence flashback, la dynamique est implacable - les enfants Vinskmoke s'en vont, laissant un Sanji plus démuni que jamais, la porte se ferme en claquant, l'obscurité s’empare de l'environnement, plongée sur Sanji marquant sa solitude, gros plan sur Sanji soulignant sa sidération, premiers bruits de pluie, plan rapproché sur Zeff. Oui, oui, oui !

Quelque peu frustré néanmoins en voyant la preview, en ce qui concerne le combat contre Cracker j'ai bien peur que ça avance par enthousiasme d’escargot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 15:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Très bon épisode. Je suis d'accord avec toi Skiou, le rythme était très bon. L'animation aussi d'ailleurs (le combat dans son ensemble ou encore le coup de pied de Niji).
J'ai apprécié le changement de tonalité de la seconde partie. Simple, avec très peu de fioritures et le bruit de la pluie comme fil conducteur. Pluie qu'on entendra à nouveau d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 10:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
N'empêche l'anime est en train de confirmer petit a petit ce qu'on disait sur Luffy et Craker,le KKG était partie pour finir sa course sur l'épée de Craker.

Mais bon en faisant un effort on se doutait bien que vu le résultat d'un gatling un KKG ferait choux blanc déjà dans le manga.

Luffy est déjà en train de se cacher et la je vois pas trop comment il va pouvoir tenir sans Nami et les homies et s' il ne mange pas pour récupérer des forces.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 12:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Episode sympathique.
Pas grand chose à rajouter à ce que vous dites Skiou et Louloulouffysenpai.
Le rythme est plutôt bien gérer alors qu'il s'agisse d'un demi chapitre (mais bon vu que le passage Luffy VS Cracker est un genre de scène filler ça compte aussi et que le flashback prend aussi de la place ca permet d'avoir un épisode avec du contenu).
Seul point noir pour moi c'est l'utilisation du King Kong Gun... Ils ne s'engagent pas pour savoir si ça peux vaincre Cracker (normal) mais il y a un manque de démonstration de la puissance de cette attaque.

Globalement c'est bien gérer tout ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 20:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est justement ca qui est con, ils ne s' engagent pas donc cette scène ne sert à rien.

En plus comme c'est montré on ne sent pas Craker en panique mais limite confiant dans le faite que son attaque hakifié va suffire pour que le KKG finisse sa course dessus.

Et si on ajoute a cela le faite que le combat va durer encore longtemps malgré cette "cartouche" et qu'a la fin Luffy râle parce que perdre ces 11h est une catastrophe alors ils poussent quand meme largement le lecteurs a penser que Luffy ne peu pas vaincre Craker avec son boundman.

En réalité on ne laisse pas le choix au lecteur de penser que le KKG aurait pu écourter le combat justement à cause de sa duré et du faite de Luffy qui fait bien comprendre qu'il est conscient qu'il a pas de temps à gaspiller.

C'est pour ca que montrer cette scène et ne pas prendre partie est complètement absurde et mal mit en scène au final.

Sur YouTube tout le monde dit que c'est du foutage de gueule d'ailleurs.

En plus' le faite qu'ils aient choisi de rendre les soldats moins résistants que dans le manga ne permet pas d'apprécier la puissance du coup.
Dans le manga le organ à vraiment été bloqué même si ca aurait pas duré vu les dégâts, du coup si on avait vu un KKG éclater genre 10 soldats avec une énorme onde de choc mais perdre en puissance poir se voir bloquer ou contrer comme le organ par Craker la ca aurait été burné.

Et puis Craker qui ne trouve pas Luffy...sérieux si il atteind les 10 mins comme ca c'est un scandale, j'espere que c'est Nami qui va le sauver en le cachant à l'aide de la forêt de homies !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com