Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 15:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Je viens tout juste de regarder les 3 derniers épisodes (277 à 279), et je suis a la fois furieux et épanoui !
L'épisode double est génial, l'émotion est à son comble, jamais nico robin ne m'aura autant touché, ému ... C'est peut être même la première fois que je souhaite vraiment son retour dans l'équipage. Saulo est vachement bien retranscrit en anime, son rire "Dereshi" est assez marrant à voir, et il en impose face aux bateaux du Bluster Call.

Puis vient l'épisode 279 ... Générique .... je me suis trompé la je regarde le 1er épisode de la série? Ah non ce ne sont pas les même doubleurs, bon peut etre ont ils juste repris ce générique en hommage ... Mais la je ne m'attendais pas à sa, couper l'action pour nous mettre sa !! :Luffy erente: euh y'a pas un probleme? On l'a deja vu sa pourquoi le remettre et pourquoi a un tel moment? La seule chose apportée par l'épisode est le saut de nos amis dans les chutes, et c'est mêmepas retranscrit fidèlement . C'est moi ou Francky saute naivement de la tour? Il sera pas suicidaire lui, et il a pas oubié de faire quelque chose?

Bon au final, je suis assez déçu mais bon fallait s'y attendre c'est pas la première fois, heureusement y'a un petit épisode de 3 min de chopper man bien hillarant (nami m'a fait délirer quand elle annonce qu'elle a revendu le robot lol, ussop surprenant dans ce rôle de méchant ....).
Il n'y a plus qu'à espérer que ces hors séries soit de courte durée et que les oublis soient réintroduits (surement sous forme de flashback je pense).
Wait and See

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 22:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah c'est clairement un épisode de remplissage... Si ma mémoire ne me trahit pas, il y'a eu pareil dans Dragon Ball GT a un moment où on revoit tout le passé de Goku jusqu'à la fin de DBZ... Bon ok c'est pas tout a fait pareil, mais c'est la même intention.

Je pense que comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est fait pour ceux ayant pris OP en cours de route, car les premiers épisodes sont vraiment durs a trouver face au succès des récents, et comme OP possède plusieurs saison, c'est pas forcément évident d'avoir tout vu donc peut etre qu'ils pensent a eux...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 14:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
faut aussi savoir que le manga et l'animé se suivent de manière assez proches, donc faut le temps à Oda de faire avancer le manga....
Ya aussi le temps qu'il faut pour storyboarder et mettre en mouvements les combats, il va yen avoir à la pelle durant cette saison, et il y a aussi des limites de temps à respecter, car l'équipe doit fournir un épisode par semaine à la chaine qui la diffuse...
Ce genre de trucs ( les mini aventures supplémentaires) apparait dans tous les mangas à succès plutôt longs, genre Dragon Ball, Saint Seya, Bleach, et One Piece a déjà eu droit à 2 mini quetes, avec l'île du dragon entre l'évasion de Loguetown et l'arrivée à l'entrée de gran line, et la forteresse de Navaronne entre Skypiea et la rencontre avec Foxy. Malgré ça, l'animé avance plus vite que le manga (ya juste à transposer en mouvement, alors que Oda doit tout créer à la base .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 11:47 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
281 dispo. Comme d'hab : un résumé sur Nami.

Je vais en profiter pour donner la date et le nom des prochains épisodes :

282. Séparations qui perfectionnent des hommes ! Sanji et Chopper (22/10/2006)

283. Tous pour une Nakama ! Robin dans l'obscurité! (29/10/2006)

284. Les plans ne sont pas confiés ! La décision de Franky (05/11/2006)

Voilà, donc le 285 devrait normalement reprendre le manga (avec un nouvel Opening en prime... Brand New World n'aura pas duré longtemps, j'espère échapper à l'Opening tout gentillé)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 16:34 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Je sens bien l'opening sur le Buster Call vu la forte tendance spoilante des opening de One Piece.

Mais à la fin de l'épisode Luffy, il y avait le Omake sur Chopperman, à la fin du Zorro/pipo, il y avait celui sur l'interviewer. Est-ce qu'il y en a un à la fin de de l'épisode Nami et si oui vaut-il le coup du Download. Si c'est le Omake "No respect time" avec les Mugiwaras en parrain, je cours le prendre mais sinon ça m'intéresse pas.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 19:11 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Non, c'est celui avec les "bonnes femmes" (c'est le Omake auquel je n'ai rien compris). Je pense que le "no respect time" est pour la semaine prochaine.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 22:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moi aussi j'attend le spécial mafia qui est génial sur papier déjà !

Mais je vous conseille également le spécial de l'interviewer yakuza !
Sujet principal : Comment l'équipage survivait-il avant l'arrivée de Sanji.
Un spécial ou notre cher cuistot est bien mis en valeur, je me suis bien marré !
Sur l'épisode 280 bien sur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 14:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
par contre je sait pas chez kelle team on peu trouver les version fansub pasque là je me suis retrouvé avec un épisode dont ce morceau interresant (la petite aventure en fin d'épisode) à été cuté!!! (pour "alléger") je sais plus quelle team c'est mais bon ça fait mal.... ah we pour info, le 282 est dispo chez saiyaman, je met pas le lien, c'est aux admins qu'il en revient de le faire quand ils trouverons ça necessaire.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 17:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Aie, Aie, Aie !
Apparemment le 283 est un épisode résumé de Robin...

Reeeeelouuuuuuu !!!

Mais ne pleurez pas tout de suite !
Il semblerait que le passage de Franky coupé il y a 4 épisodes soit enfin présent...

Vive la continuité !
Un coup je saute du pont, la semaine suivante je suis encore dessus, et ainsi de suite... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 07:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
283 out!
Sur Saiyaman.net il me semble! Comme l'a dit le doc Fred , dans le résumé à la fin du 282 on à un rayon d'espoir qu'un certain morceau clé manquant soit recolé. sur ce Je vais le matter tout de suite.

Edit: ouais ben en fait je me suis avanvé bêtement.... quoique non pas trop. En tout cas j'avais serieusement peur que la prod' enleve cette scene pour faire un Hors série à la noie.... (bien que les HS soit de relativement bonne qualité dans l'enssemble)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:16 
1 Berry

Inscription: 26 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: sur l'ile aux mangas
Bon ben je viens de mater l'épisode, rétro sur Robin un peu redondant puisque son passé est à nouveau (re)évoqué (fallait le faire lol, ça me rappelle trop des épisodes de yugioh où ces boulets trouvaient le moyen de réinserer des morceaux de l'épisode meme dans l'épisode en cours mdr)

enfin bon avec le prochain on semble enfin sortir du vortex avec Franky qui semble enfin vouloir justifier sa tendance sucidaire à se jeter dans le vide comme ça^^ et ben cinq épisodes pour que le Rocket man arrive ça faisait beaucoup^^ heureusement qu'il nous ont pas (re)sorti un flashback pour Franky.
A ce train la on en aurait eu un pour le vogue merry carrément !!

_________________
Se battre, encore et encore, parce que seul le sang et l'effort peuvent effacer un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 20:57 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Ils ont pourtant deux tomes d'avance si je compte bien(le 42 et le 43), donc il devrait normalement ne pas faire de FB....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 14:31 
1 Berry

Inscription: 21 Nov 2004
Messages: 19
Les épisodes 229 à 275 (environ) recouvrent 7 volumes de One Piece (du 34 au 40) soit 47 épisodes où environ 7 épisodes recouvrent un volume...

Bref lorsque tu dis qu'ils ont 2 volumes d'avance et que c'est suffisant, c'est faux puisqu'au bout d'a peine 15 épisodes la série serait rattrapée...
J'entend aussi par là, qu'il va surement y avoir d'autre HS (probablement à la fin de l'arc, j'espère...)

_________________
Toutes les personnes et les topics de ce forum, même ceux basés sur des faits réels, sont totalement fictifs.
Les sujets de ce forum sont d'une parfaite vulgarité et pour cette raison il devrait être interdit à tout public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 14:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
ah we tout de meme ! t'as pas à t'inquieter ils vont pas tenter le merdier de faire un hors série en plain arc (remarque je dis ça mais avec ce qui viens de se passer ça pourait s'appeler du "flashback Hors série"....) Meme que je m'etait mis à imaginer toutes sortes de foutoires liés à une certaine scene manquante moi...

Edit: 284 sur Saiyaman.net. avec petite "surprise".... et enfin une continuité!!^^ Sur le coup je me suis énormément marré arf! (heureux l'autre) Mais Je sais pas si je me gour; il me semble qu'un de mes souhaits semlbe s'etre exocé! : Le style dans lequel Rodin est à présent dessiné se raproche nettement + du 7eme film! et là du coup je trouve que c'est ça meilleur "tete" depuis un bail!^^ (haha le fan amoureux...gravisime).

Cela a fait longtemps mais je retourne le mater une deuxieme fois (tjrs 2 fois de suite et une troisieme fois en fansub)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 20:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Juste pour signaler que le 284 est dispo avec le nouvel opening comme cela avait été annoncé.
Par contre ce nouvel opening fait 2 min 30 au lieu des 1 min 30 "syndicale" d'où la suppression de l'ending!

Sinon pour l'épisode en lui-même l'histoire reprend enfin son cours normal et la prochaine commencera l'attaque de la Tour de la Justice.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com