Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 11:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila un post legerement floodeur, mais il n'est ici que pour pallier l'absence de mise a jour du site, dont je ne me plains pas.

En fait, l'episode 291 est disponible chez Saiyaman.
Le site en question.

D'apres ce que j'ai pu entendre le 292 est prevu pour le 7 janvier...

P.S: Je tiens a dire que je n'ai pas vu l'episode en question, sinon m'est avis que j'aurai commente..M'enfin, je ne suis que les parutions de K-F..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 12:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Le 291 est un épisode bonus, il s'agit en fait de la "suite" du special de l'année dernière, celui où Luffy et Usopp sont des flics du temps des samourais, et où un Buggy super classe joue le méchant...

Il est peut-être un peu moins bien animé, mais c'est toujours aussi drôle bien que je n'ai pas vu de version subbé, les gags sont présents, Buggy est toujours là pour notre plus grand plaisir.

A priiori pas de Franky (heureusement, il serait un peu byzarre sur cette île^^), des surprises peut-être après demain dans la deuxième partie de cette suite.



Il faudra attendre le 293 pour voir la suite d'Enias Lobby ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 19:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
épisode 293 out..... ça fait un bien fou..... parceque là les gars avec la scene finale de cet épisode je viens de me manger un méchant coup de frisson de bonheur!!!!^^

franchement ça fait du bien le retour au rythme de base! ^^
(avec le prochain chapitre le jeudi qui viens c'est que du bonheur!)

pour ceux qui lisent les scan on sait déjà ce qui va se passer mais c'est telment jouisif en animé des fois HUHUHU....

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bien que le 293 soit sorti mais je viens seulemnt de voir le 291(ben oui j'attends qui soit soutitre pour regardé l'anime) donc je viens de voir le 291 et comme ca ete dit un hs un episode bonus mais bien plaisant, il s'agit en fait de la suide de l'episode special 4(si je ne me trompe pas) ou ils sont au temps des samourais.

Du pure plaisir je me suis bien marrer sur cet episode et bien content de revoir d'anciens perso comme vivi , le chameau, baggy (encore exceptionnel) MR3, pell chaca et panda-man(du grand panda man xD!!)

des Hs comme ca ca me drange pas trop(mais bon la c'etait le special noel)

revoir les heros dans ce contexte de temps un temps le temps d'un episode par an je trouve que c'est bien et j'espere que l'annee prochaine il feront un chtio episode comme ca aussi.

One piece de cette facon la c'est sympa, ca casse un peu le rythme effrené de ces derniers temps.

Pour résumé en ce moment que du bon one piece (que ce soit en anime et en manga)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 21:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Quand à moi j'ai déjà vu le 293 et j'ai vraiment adoré!
C'est vrai que la fin est excelente et le résumé de l'épisode à venir me fait déjà saliver...

Cela dit, ce qui m'a vraiment marqué, c'est le combat de chopper! Kumadori se démène comme il peut et essaye toutes ses techniques sur la bete qui ne bronche meme pas. Le meilleur moment reste quand Kumadori tente son "life return" et perd tout ses moyens face au cri de Chopper. Vraiment effrayant!

Le combat de Nami VS Kalifa reste distayant mais c'est Chopper que j'attendai dans cet épisode et je n'ai pas été déçu XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 14:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Pour Mugwara-no-Luffy, qui n'était pas dans le bon topic, s'il regarde...ici, moi je les choppe avec emule, et OPC en est au 294 vostfr je crois.

Par contre, j'ai pas eu le 292, c'est la suite du 291? avec Oyabun? car le 291 se termine sans laisser présager de suite...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 18:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La réponse à ta question doit se trouver ici

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je voulais savoir combien d'épisodes ils resTent avant que les producteurs fassent une p'tite pause le temps de nous refaire une fournée d'épisodes ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 22:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On a rarement plus de 3 épisodes annoncées à l'avance en général tu sais alors.

Ce que l'on sait, c'est que les prochains épisodes sont :

297. Le chasseur Sandy apparaît? L'élégie offerte au loup menteur (11/02/2007)
298. Le coup de pied Flambé! Les techniques de pied de Sandy à pleine puissance (25/02/2007)
299. Une féroce attaque d'épées tirées ! Zorro Vs Kaku : La puissante confrontation tailladante (04/03/2007)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 00:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Et est-ce qu'on sait si quelquechose de spéciale sera fait pour le 300ème épisode ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 13:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
Heureusement qu'il y a rien de spécial pour le 300eme . On a eu trop d'épisodes de hors-sujet pour Noël , faut pas abuser .
Enfin , quand je dis rien de spécial , la fin du combat Zoro Vs Kaku sera assez phénoménal comme ça ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 21:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
POuuaaahh !!!
Il est terrible le 299, le combat de Zoro à été mieux retrascrit que celui de Sandji à mon avis. C'etait Intense du début jusqu'a la fin. L'animé m'a permis de mieux comprendre certaines scenes de combat, dans le mangas c'est pas toujours facile d'imaginer correctement les mouvements et la vitesse des persos mme si c'est extraordinairement bien dessiné.
Bref, il dechire cet épisode la music et tout... c'est trop bien...
Kaku est vraiment redoutable. bref Episode à ne regarder à tout prix.

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 11:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Listing des prochains épisodes :

300. Zorro le démon féroce! L'incarnation d'Asura révélé par son âme (11/03/2007)
301. Spandam choqué! Le héros qui se tient sur la Tour de la Justice (18/03/2007)
302. Robin libérée! Luffy Vs Lucci : Le sommet de la bataille décisive (25/03/2007)
303. Le criminel est le boss Luffy? A la poursuite du grand cerisier disparu (01/04/2007)
304. Si je ne peux pas gagner, je ne peux protéger personne! Le Gear 3 est activé (08/04/2007)

A priori le 303 sera un nouvel épisode spécial de "One Piece au temps des samourais".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 14:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Mais m'ptet bien que c'est une blague de poisson d'Avril ... :Luffy erente:
Nan sérieux l'épisode 302 laisse entendre que c'est le sommet du duel avec Luffy mais en fin de compte on y sera encore jusqu'au 305 minimum ? :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 13:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
On savait depuis un bon moment que Toei était aléatoire, mais là il vienne de pourrir l'un des meilleurs passages du manga, le chapître ou Robin se fait sauver. Ils en ont fait un épisode entier, quel dommage... Je sais qu'ils ont peu de moyen etc... Mais un épisode pour 17 pages du mangas, et 5 minutes juste sur l'intervention de SOgeking... C'est beaucoup trop long...

M'enfin storyline à part, l'épisode est plutôt bien animé pourvu que ça dure jusqu'à la fin d'Enias Lobby, après un épisode Jambe du Diable plutôt réussi, un épisode Asura pas trop mal, un bon épisode Sogeking, il ne reste plus que Luffy. Wait & See

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com