Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, [199], 200, 201, 202 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 17 Fév 2020 23:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Une fois n’est pas coutume, je n’ai pu voir l’épisode qu’aujourd’hui, et comme vous je vous je l’ai trouvé très agréable. La séquence d’ouverture prend vraiment le temps de distiller une ambiance. C’était déjà le cas dans l’épisode précédent. Le filler de Zoro était donc pertinent, et l’épisode réussi encore une fois grâce à une réalisation de bonne qualité (et un peu de foreshadowing). Quelques captures ^^

Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Fév 2020 12:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 923 : L’état d’urgence. Big Mom se rapproche !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 930 (Fin page 8)


Image

Un bon épisode qui s’attarde à parcourir les nombreux affluents de Wano. C’est intéressant de revoir le chemin des personnages, dont certains deviendront des figures emblématiques de cette partie du manga. Cet arc est une véritable histoire à tiroir dont on réalise encore mieux l’étendue à travers l’anime. Encore un peu de foreshadowing de-ci de-là avec Sanji notamment. Moi je dis qu’on est bien XD

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Fév 2020 14:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Episode fort sympathique !

La séquence à Ebisu était vraiment bien, sauf peut être la petite fille qui répète 50 fois un bon verre d'eau. Là c'était un peu trop mais sinon l'ambiance de ce village à vraiment été bien retranscrite. Le passage avec Orochi est bien fait aussi et j'ai notamment apprécié la blague de Brook, qui n'est pas dans le manga mais bien pensée !

Mais bien entendu, le meilleur demeure le passage avec le meilleur perso de One piece. Je parle bien entendu de Big mom. La phrase finale est tellement bien et on voit encore plus de Charlottes que ceux montrés dans le manga.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 25 Fév 2020 17:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Passage en speed pour vous communiquer mes feedbacks ultra positifs sur les 2 derniers épisodes.
Oui il y a toujours quelques longueurs, mais....quel kiffe !!
Que ce soit Zoro qui fait carnage sans utiliser ses sabres, l'arrivée de toute la famille Charlotte, la présentation d'Orochi (qui semble avoir un "pouvoir" et donc ne pas être un simple figurant) ou encore les Mugi qui déploient leur stratégie d'infiltration; cet arc est vraiment trop cool !

Vivement la suite.
Impatient de voir ce que ça va donner la rencontre Big Mom vs Kaido !

Bonne semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Mar 2020 09:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
L’anime est en pause. Prochain épisode le 15 mars...

Bon dimanche à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Mar 2020 10:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 924 : Tumulte dans la capitale. Un autre assassin cible Sanji !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 930


Image

Après certaines révélations fracassantes dans les derniers chapitres, retour aux affaires pour l’anime avec un épisode de préchauffage spécial Jurassic Park. La référence avec Page One était sympathique pour le coup ^^.

L’intervention de King a été nettement rallongée histoire de ne pas complètement ridiculiser les Charlotte. Une de ses attaques n’est pas sans rappeler un certain Diable jambe...

On finit sur un To be continued à la sauce sentai de bonne augure. Pour ceux qui ne veulent aucun spoil, la preview du 925 ne se contente pas de teaser mais déroule quasiment toute la suite...

Bref, c’est reparti.

Image


Dernière édition par Madao le Dim 15 Mar 2020 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Mar 2020 16:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Épisode pas trop mal. La séquence du début était un peu moche avec les mêmes passages se répétant en boucle.

Au début, j'ai eu peur qu'ils exagèrent et ridiculisent BM, mais finalement ça va. Un pareil traitement peu paraitre étrange pour l'impératrice, mais il ne faut pas oublier que depuis le début, elle dispose d'une caractérisation spéciale. En dehors des critères usuels du shonen. C'est ce qui fait d'elle le meilleur antagoniste à mes yeux dans OP.
Par contre, Kaido paniquait plus dans le manga. Là ils ont reporté ça sur Queen pour donner plus de prestance à Kaido. Mouais...

Un peu longuet pour la séquence avec Page 1. Mais ça reste correct.

En attendant la suite.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 16 Mar 2020 12:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Ah quel plaisir de retrouver One Piece !
Après 2 semaines de sevrage où j'ai dû me contenter de My Hero Academia pour patienter - c'est à dire des épisodes qui tâtonnent sans sourciller les fillers de One Piece... - j'ai grave kiffé l'épisode. Que ce soit la partie Sanji qui annonce enfin un peu de fight pour le blondinet qui n'a pas eu de moments de combat depuis longtemps (car j'ai pas le souvenir qu'il ait eu un combat marquant sur Whole Cake...) ou tout simplement l'apparition de King qui m'a scotché O_o !? Vraiment sur le cul en voyant BM couler comme une mer...euh...masse ^^ Bon, j'imagine que quelqu'un va allait la sauver mais tout de même : paie ton comité d'accueil.

Un peu surprenant d'apprendre que dans le manga Kaido remplit son froc à ce moment là.
Même si je suis pour le respect du matériel d'origine (le papier), j'ai apprécié de voir Kaido en mode chef guerrier qui harangue ses troupes et les remotive. J'ai beaucoup de sympathie (et surtout d'attentes !) pour ce personnage. Donc ne pas le voir paniquer me fait tout de même un peu plaisir.

En tout cas vivement la suite !
Là je suis bien hypé !!

Bonne semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 16 Mar 2020 14:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
BarbeBarbe a écrit:
Un peu surprenant d'apprendre que dans le manga Kaido remplit son froc à ce moment là.
Même si je suis pour le respect du matériel d'origine (le papier), j'ai apprécié de voir Kaido en mode chef guerrier qui harangue ses troupes et les remotive. J'ai beaucoup de sympathie (et surtout d'attentes !) pour ce personnage. Donc ne pas le voir paniquer me fait tout de même un peu plaisir.

Je dirais qu'il était pas serein plutôt que vraiment en panique ^^ Et vu la prestation des gifters pour le moment comparée à celle des Charlottes, je pense que ça se comprend :)
Le truc, c'est qu'il faut savoir que le Big Mom Bashing (cad dire que BM est nulle, qu'elle arrive pas à la cheville des autres empereurs, que Zoro pourrait la battre les doigts dans le nez (oui, je l'ai vu plusieurs fois, ça...), etc.) est un phénomène qui a toujours été trop présent dans la fanbase, malgré tout ce qu'Oda peut dire ou montrer.
Donc pour les gens comme Emissamdeus et moi, voir un Kaidou dans le mal à l'idée qu'elle débarque avec ses enfants, c'était très satisfaisant ^^

Bon, sinon ça fait un moment que j'étais pas venu ^^ Faut dire que depuis le début de l'arc je regarde en zigzag, tant parce que l'arc Wano en général n'arrive pas vraiment à me passionner que ce soit en manga ou en anime que parce que l'animation over the top pour tout et surtout n'importe quoi (un regard, une attaque basique, le haki...) me fatigue ^^'
Après je dis pas, y a des moments où je sais que y a un truc qui va m'intéresser, et quand la Toei gère, elle gère (typiquement, l'arrivée des Charlottes, c'est un truc que je voulais voir, et j'ai pas été déçu. Ils ont même ramené leurs musiques avec eux ^^ ). Mais bon, en général, j'ai un peu la flemme ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 16 Mar 2020 20:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Je crois que je vais m'y remettre, les prochains épisodes vont être encore plus intéressant. Moi j'aime bcp Big Mom c'est mon empereur préférée, je la trouve plus complexe et unique que Kaido par exemple. Y compris niveau puissance, je pense qu'elle est meilleure qu'on ne le croit.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 11:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 925 : Fringant. Le justicier O-Soba Mask !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 931 (p1 à p13)


Image

Un épisode qui a comblé toutes mes attentes. Je n’ai pas boudé mon plaisir et suis ravi de ce traitement de faveur pour Sanji aka Stealth Black aka Soba Mail, qui le mérite amplement, surtout après en avoir tellement pris à la figure lors de l’arc précédent.
Le montage entre la prestation de Komurazaki, l’apparition de l’Oniwabanshu et le combat, était malin et efficace. Je préfère tout de même la façon dont les ninjas surgissent sur papier, une vraie clim. Mais c’est sans importance car on est sur du très bon cette semaine. Et l’animation, au top. La palme pour moi revient à Katsumi Ishizuka pour la dernière attaque. Bon week-end à toutes et à tous.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 11:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Sanji est un personnage dont j'ai toujours apprécié les combats. Quand j'étais petit je disais "wow il combat avec ses pieds et il est puissant" et ça me suffisait. Le combat est beau mais ça manque de rapidité dans le combat il aurait fallut davantage d'échange de coups. Quand je parle de davantage de coup c'est surtout en fréquence du point de vue de la durée du combat. Certains apprécient peut-être la lenteur et ce n'est pas un combat vraiment lent en fait. En regardant bien le combat donne un peu l'impression que Page one est faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 11:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Ils ont supprimé le passage lors de la transformation de Sanji où des passants disent "il est interdit de se dénuder sur la voie publique !" dommage....

Bon sinon épisode pas trop mal. Presque un chapitre entier c'est bien rare en ce moment donc je vais pas m'en plaindre. La transformation est sympa même si j'ai été surpris qu'ils ne reprennent pas complètement l'OST des autres Germa.
Concernant la fin du combat, l'épisode nous laisse sur un statut quo avec domination de Sanji. Mais Page1 n'est pas KO à la fin.

Ce qui amène cette réflexion :

Spoiler: Montrer
A voir si Sanji l'achève dans le prochain épisode. Mais c'était une des grandes question que l'animé devait trancher : Page 1 est il vaincu ou pas ? Car dans le manga, la fin du combat est ellipsé et on ne sait pas comment il s'est fini. Sanji se retrouve tranquillement avec les autres à Ebisu et on ne revoit plus jamais Page 1. Alors vaincu en off ou pas ? L'animé doit répondre. Tout le monde pensait qu'il avait été juste éliminé par Sanji en off. Mais là, il semble que non. A voir donc au prochain épisode.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Mar 2020 10:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 926 : Une situation désespérée. L’O-niwabanshu menaçant d’Orochi !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 931 + 932 (p1 à p10)


Image

Un épisode avec un focus sur Robin-chwan ne peut pas être désagréable. On ne sort pas beaucoup du banquet mais les échanges y sont savoureux. Orochi est définitivement excellent dans sa version animée. Sinon ras, à part l’ajout du rêve de Big Mom qui apparemment ne songe qu’à trucider Luffy. Je n’étais pas conquis en scan par son amnésie. L’animé l’amène peut-être d’une meilleure manière car j’ai mieux ressenti le comique de situation. @Emissamdeus : je crois que l’animé a tranché, on ne verra rien ^^

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 10:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 927 : Début du chaos. Fureur du shogun serpent Orochi !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 932 + 933 (p7)

Image

Ambiance de feu au banquet cette semaine. Il ne faut pas rire des prédictions étonnamment justes de tonton Orochi. L’anime fait un focus d’une minute sur Kyoshiro en ajoutant « shurabaaa de gozaru hahaha Hahaha HAHAHAHAHA ». Ça m’a (un peu) étonné mais au final ça renforce le sentiment de chaos et donne un caractère incertain à cette fin d’épisode... Superbe travail des seiyuus cette semaine encore, avec un Orochi au top !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, [199], 200, 201, 202 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com