Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Il respecte à peu près ce qu'a fait Oda on ne va pas s'en plaindre. Le RAW est pas super pour SaiyaMan suis un peu surpris m'enfin l'épisode est cool et j'apprécie beaucoup le passage avec Jabura^^.

Je rajouterai que franchement, le traitement des géants avec Sogeking donne une grandeur que Oda n'avait pas donné à Sogeking à ce moment-là dans le manga, si on rajoute les petits clips, Sogeking va vraiment nous manquer à la fin de cet arc. Rien que d'y penser je suis triste.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 14:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Le 272 est disponible : http://apforums.net/showpost.php?p=3082 ... count=1598 merci à dkn29

"Gear Secondo" Luffy est tout rouge, dommage... Dommage aussi l'entrée de Zoro et Sanji sur le péron du tribunal est un peu raté, sinon c'est un excellent épisode vraiment bien fait 1/3 en ce moment c'est mieux que rien, on s'approche du FlashBack de Robin...

En preview à la fin on voit le Insomniac Beauty de Zoro : Waouh ! Ca a l'air pas mal du tout, il nous manque que le Oni Giri qui suit^^

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 14:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Merci evor,je l'attendais depuis hier sur le site volonte-d.je suis resté toute la journée sur lesite mais il n'y avais rien.Enfin je vais pouvoir le regarder.
A ce propos savez vous pourquoi cette episode a un jour de retard?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 14:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
portgasdluffy a écrit:
A ce propos savez vous pourquoi cette episode a un jour de retard?


Tu devrais peut être lire les pages précédentes...
Enfin je vais quand même te répondre : le RAW officiel sort presque toujours dans la journée du lundi (il est même déjà arrivé que ce soit le mardi).
Ce qui sort en premier (le dimanche) c'est la version sous-titrée chinoise - d'ailleurs cette version est sortie hier soir vers 20h/21h comme d'hab.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 15:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
merci de m'avoir répondu.moi sur tous les sites c'étais écrit 272 RAW mais pas sout titré chinois alors moi je me sui dit le raw sout titré étais sortie samedi mais maintenant que je sais que sa sort le lundi ou le mardi tout va bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 09:10 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Aie Aie Aie, terrible nouvelle les amis.

Heiji-sama du forum eastblue a écrit:
Triste Nouvelle il semblerait bien que l'anime de One Piece se terminera en Septembre avec un Dernier Special.
それと、「One Piece」は、9月一杯で一度最終回スペシャルを放送し.
Et, pour One Piece un dernier special sera diffusé en Septembre. Donc logiquement la série devrait s'arreter soit au 279 soit 280. Cette news peut parait bizzare au vu du generique (avec les combats des CP9) mais pourtant elle vient de Moonphase qui est la refence japonaise en terme d'anime.
http://d.hatena.ne.jp/moonphase/20060728


On n'est pas sur que ce soit un arrêt définitif de la série, mais la source semblant être sur selon Heiji-Sama, elle devrait au moins subir un arrêt momentanné, si c'est réellement le cas, ce n'est pas plus mal car ça nous épargnera certainement des HS entre Enies Lobby et le prochain arc. Prions juste pour que l'arrêt ne soit pas définitif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 10:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
C'est vraiment serieux là cette histoire d'arret de l'anime?? Mais pourquoi l'arreter juste au 279 ou 280 alors que c'est en plein Arc Eneas Lobby?? Pourquoi arreter l'anime d'un Mangas comme ONE PIECE?? Vraiment je comprends pas.. quelqu'un peut m'eclairer un peu??

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 13:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Il doit s'agir d'un arrêt momentané non ?
One Piece avait déjà été arrêté une fois presque deux mois histoire de laisser de l'avance au manga.
Parce que là il faut bien avouer que l'animé talonne le manga de très très près.
Surtout qu'un arrêt définitif, je ne vois pas trop pour quelle raison : le manga n'a jamais aussi bien marché au Japon alors l'animé doit faire pas mal d'audience, surtout que la qualité est là.
En plus arrêter l'animé en plein arc, ce serait vraiment trop strange. Même Fly qui a été arrêté avant la fin s'arrêté à la fin d'un arc.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 13:58 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
En effet, les audiences sont bonnes. Ils semblent que la chaine souhaite diffusé une émission à la place de One Piece, mais ça serait bizarre de se priver d'un manga ave un tel succès, donc gageons que c'est juste temporaire. Voyons le bon coté de la chose, ça va permettre au fansubs de prendre un peu plus de temps (parce que les derniers fansubs que j'ai vu étaient assez grave niveau ortographe et grammaire) et au manga de prendre un peu d'avance, pour qu'à leur retour, les épisodes durent réellement 20 min et pas 5 minutes de nouveauté et 15 minutes de résumé de l'épisode précédent. :luffy langue:

Episode 280, ça doit être la fin du flashback de Robin, je prie pour que ça coupe pas avant.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 23:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
D'après un post sur Arlong Park, la diffusion serait suspendu courant septembre et reprendrait au mois d'octobre à un nouvel horaire à la place de digimon savers.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 23:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Enfin bref beaucoup de bruit pour rien, comme d'hab quoi ?

En somme il change juste l'horaire de la série (vu que Digimon Savers passe aussi le dimanche) et en profite pour laisser le manga avancer un peu plus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:54 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Episode 273 : Tout pour protéger mes amis ! Gear 2 en action!

Excellent épisode avec en première partie l'invasion du tribunal par Zoro et cie. Le sabreur nous gratifie d'un "Enbima Yonezu Oni Giri" impressionnant!

Mais le plus important est la seconde partie de l'épisode et la fin du combat Blueno VS Luffy en gear 2nd. une chose à dire, incroyable!! Ce combat en animé est tellement génial que je ne me lasse pas de le regarder (j'ai même l'impression qu'ils ont rallongé un chouia le combat et que ce pauvre Blueno s'en prend encore plus dans la face).

Le 273 se termine en même temps que le volume 40, l'équipage a fort à faire pour parvenir au sommet de la tour et Luffy hurle à Robin qu'il est venu la sauver.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 21:18 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
En effet, Blueno en prend plein la face, et l'animation donne une intensité énorme au combat. J'adore cmment Luffy "prend le taureau par les cornes". Et duire que ce combat n'est qu'un amuse gueule comparé à ceux avec le CP9, j'espère que l'arret de la série sera vraiment très court. :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 21:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Ils ont largement viandé la première attaque de Zoro (celle qui n'a pas de nom) à l'entrée du tribunal, tout le budget a du passé dans la seconde qui était vraiment excellente.

Pour le Gear II je suis moyennement satisfait, oui c'etait super bien animé, oui le Jet Bazooka a vraiment un rendu excellent, oui Luffy dégage une impression de surpuissance qui est largement justifié en tenant compte du fait que même Lucci ne rivalise pas avec Luffy version Gear II. MAIS, et là un gros un énorme MAIS Luffy n'est pas rouge non de non, suis désolé mais franchement ça me gache tout mon plaisir je trouve ça laid c'est tout, Oda ne nous l'a pas fait rouge, tout comme Robin n'est pas bronzé (menfin on s'habitue vite à ce détail) mais Luffy tout rouge franchement non je trouve ça laid, point barre. Par contre l'animation du combat était excellente.

Par contre le cri à la fin est superbe, quand la caméra monte c'est magnifique !

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 22:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
l'éîsode était tout bonnement super zorro fait son show et on le se tromper de direction comme d'habitude lol.le combat de luffy était SUPERBE (c vrai quand rouge sa ne le fait pas trop mais bon).Sinon on voit Luffy qui s'appraiter a faire son gear 3 mais on ne peut pas le voir l'utiliser car "la vache" est KO.J'ai hate de voir en vostfr et surtout de voir l'épisode 274.


PS:c'est normal que je n'arrive pas télecharger l'épisode qui est sur le site?moi j'ai du telecharger l'épisode sous titré chinois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com