Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 13:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
ep 309 raw
Fin du combat contre ROB lucci! un épisode de qualité bien dessiné,
la derniere attaque m'a impréssionné elle change un peu du bouquin puissante impressionnante!
Retrouvaille entre luffy et ussop(pour luffy surtt)...émouvante!

J'attends la suite avec impatience, la famille de luffy , son grand-père et le combat de ace contre teach! et biensur thriller bark!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 19:02 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
C'est vrai qu'il y a pas de doute à ce sujet Sanji D Prince,après le groooooooos arc Enies Lobby s'il nous font pas une Grummblmm d'aventure intermédiaire alors on se serait extrèment chanceux.
:Bon clay bizou bizou:

Mais moi aussi je suis impatient de voir notre Monkey Grand père apparaitre en anime(surtout pour la voix) et également kobby et Hermep(leur combat sera peut-être rallongé,qui sait..).

Une chose est sure pas de Yohohohoho avant un moment ... :Luffy erente:

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 17:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Je ne crois pas les avoir vu donc je les poste, les titres des prochains :

20/05/07
One Piece 310:
Notre ami , il vient de la mer! Les liens les plus forts de l'équipage de Mugiwara

27/05/07
One Piece 311:
Chacun s'échappe ! Le chemin de la victoire est pour les pirates

Je les ai vu sur daily motion...

Sinon le 309 rien à dire, très bien ils reprennent les noms des fruits, et on voit bien que Luffy est fatigué à la fin de son combat (tout maigre)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 16:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Putin les gars le 312..... Sob.... je sais on a tous vu ça dans les scans mais putin ce coup-ci l'ambiance m'a noué la gorge et humidifié les yeux grave.

:Vogue Merry:

je pensai ne plus trop redouter cet instant m'y attendant à donf mais en plus c'est l'équipe du 7eme film qui a fait cet épisode... ce ki rend la qualité largement au dessus de la moyenne. (et puis l'embiance sonnore ....pfff)

là ça y est nous arrivons enfin à la fin de l'arc animé et ça fait tout drole car c'est celui don j'ai le + matté chac épisode.... (surtout ceux dans la série des 250 à 260.) Rah que d'émossion

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 17:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Je suis reputé par tous mes amis pour etre un gars completement insensible à toute douleurs et sans emotions pourtant la, j'ai laché de grosse larmes tout au long de l'episode, je ne me comprend pas.

5 minutes apres des amis frappe a la fenetre, je leur ouvrent et de suite ils me demandent si il y a un probleme car il avaient remarqué mes yeux rouge alors je leur reponds d'un air fier et sincere: "j'ai regardé one piece"

Apres un silence d'une minute ou ils me devisagaient d'un air de dire "t'es pas serieux, la ?" je leur reponds une replique bien sortie digne de l'impro academie : j'epluchais de l'ail

je crois que je ne vais pas sortir les voirs pendant un petit moment de peur de me faire charier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 17:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
L'épisode que j'ai longtemps attendu !

Bah je peux dire que je n'ai pas été déçu...
La musique de fond, les dessins...

C'était très émouvant

Conclusion : un épisode à voir même si vous aimez pas l'animé, c'est mon épisode préféré


:Luffy erente:

MERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

PS : Garp dans le prochain, bientôt Teach VS Ace j'espère

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 17:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je suis un peu dans le meme cas que toi D JOJO j'attendais cette episode .
Et je trouve qu'il est trés bien realises les images la musiques de fond la voix de meery tout est reunis pour nous faire partager un grand moment d'émotions j'en ai eu des frissons et les larmes a l'oail meme si je m'y attendais de ce qui aller se passer, un episode digne de ce nom pour son contenu qui a ete bien retranscrit et pas fait par dessus la jambe enfin selon moi

:Vogue Merry: :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 17:52 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
allé... petite question de débutant... comment ça marche les fichier torrent?

je télécharge le raw... puis?

...oui, j'ai honte... et puis quoi? :luffy langue:

(en fait j'en ai marre de les voir sur youtube coupés en trois parties à chaque fois... :Zoro cri du sabre: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 18:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Un fichier torrent permet de telecharger un fichier via un programme de peer-2-peer..

Par exemple, tu as Bittorent, tu as Azureus etc. Tant de programmes qui rendent cette forme de telechargement tres pratiquee..

Personnellement, je n'utilise plus les torrents, c'est trop "chiant", tout ce qui est seeds, leechers, sources etc, ca me gonfle :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 19:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
ok les mec ça c'est cool... mais.

un grand merci pour vos réponses et mails d'encouragement et plus sérieusement d'aide. (trinidad et bladagun, merci beaucoup).
ya juste un blèm... un petit...
alor faut voir ça comme une colle, et le premier qui me trouve la soluce ba ... j'lui donne des points?

voila: Je suis... sur mac. (OS X). du coup 'bit comet' ou 'azureuz' ainsi que 'bittorrent' c'est mort... ça fonctione juste sur pc, sauf erreur de ma part... mais non.


héhé... désolé pour le casse tête :Zoro cri du sabre:

ps: heuu les mess genre t'as qu'as t'acheter un pc... ba oui, mais non, vous serez hors jeux... :luffy langue:

merci d'avance au génie qui trouveras... qui sait ce sera p't'être moi!

EDIT SSof :
Poste dans "Les sujets en vrac" la prochaine fois pour ce genre de question...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 20:59 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Snif..Snif snif ...? Putain je suis pas en train de pleurer là,bande d'enfoirés!Ouiiiinnnn!!

Non mais sérieux cette épisode est sans doute le meilleur de toute la série tant par la musique (accompagné avec une chanteuse) et puis surtout que la ils nous farcissent pas des *$^ de flash-back supplémentaire,nan,tout est dans les règles.

Mais je vous jure que j'ai bien failli pleurer sur le coup tellement l'ambiance était excellente..

Pour finir :

Adieu Merry.. :Vogue Merry:

(Poste court je sais mais j'arrive pas à décrire le sentiment que je ressens ...)

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 09:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
10/06/07
One Piece 313:
Le repos est brisé ! Le vice-amiral de la marine qui possède le poing de l'amour

17/06/07
One Piece 314:
La lignée de famille la plus forte ? Le père de Luffy révélé

24/06/07
One Piece 315:
Ce nom est le Nouveau Monde !Il se trouve sur Grand Line

01/07/07
One Piece 316:
Shanks en mouvement ! Une purification à l'ère insouciante.

Voici l'épisode de la semaine et les trois prochains...

Le 313 en RAW est sorti, bon bah un épisode de repos quoi, il se passe pas grand chose, vivement les prochains pour la fameuse rencontre et le fameux combat...

Edit : Bah disons que j'ai jamais été vraiment fan des animes en général (sauf les très bien fait genre FMA). Je dis pas que celui-là est mauvais, loin de là sinon je le regarderai pas, mais j'attends surtout les grands moments qui m'ont marqué en scan, ni plus ni moins... C'est toujours plaisant d'avoir son épisode comme ça on a du double One Piece dans la semaine ^^

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Lun 11 Juin 2007 10:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 10:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
DocteurJojo a écrit:
Le 313 en RAW est sorti, bon bah un épisode de repos quoi, il se passe pas grand chose, vivement les prochains pour la fameuse rencontre et le fameux combat...


"Rien, rien" attention tu tombes dans le piege de l'ennui toi ^^ apres lecture des scans tu ne prend plu de plaisir à matter l'anime.
à force d'attendre que les moments fort ça va etre blazant non?
j'en profite plain pot moi en tout cas et l'arrivé de garp c'est du pas mal!^^ (j'en viens à envier ceux qui on lu aucun scan lol)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 10:23 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Un Episode assez moyen étant donner qu'il ne font que se reposer on vas dire, mais il faut se dire que les prochains épisodes quand on a lus les scans vont etre terrible. Avec des revelations comme on aime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 15:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Toujours un grand moment que l'arrivée d'un nouvel episode..........et comme d'habitude vivement le prochain!!

en resumé:

Une phase de transition s'amorce,luffy reprend des forces(il en aura besoin je pense),l'equipe parait plus soudée que jamais,la vie reprend a water seven,et la marine vient semer le trouble.........

a suivre.....

La rencontre de luffy avec son grand pere s'annonce tres interessante,et zoro semble avoir a faire a des adversaires particuliers dans leur genre......

A quand le nouveau bateau(':Luffy hilare:')


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com