Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 00:39 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je te comprend, mais je prefere qu ils en rajoutent en gardant le fil de l histoire car ils doivent gagner du temps pour qu oda avance, plutot que de nous faire des flash back interminables et mal a propos ou des histoires inventées limite grotesque!!! Ils devraient je pense pour gagner du temps reprendre les mini aventures des persos!!!

Sinon j a hate de voir l arrivée du buster call je me passionne un peu moins pour les combats... trop à la suite!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 01:23 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
il est vrai que cet episode marche un peu au ralenti
robin et spandam parle beaucoup trop avant l'intervention de franky et de sogeking
et dans le combats de luffy vs lucci il ne se passe rien a part encore et toujour de la parlote qui ne sert a rien
voila mais bon dans le prochaine episode nous allons voir un luffy vs lucci a fond jespere et je pense que le combat va durer encore deux episode

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 13:00 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour ceux et celles qui attendent impatiemment le Raw du 302, je viens vous apporter une mauvaise nouvelle. Il semblerait qu'il y ait eu un tremblement de terre très important durant la diffusion de l'épisode. Ce dernier n'a donc pas été diffusé en entier, mais One Piece étant diffusé plus tard dans la semaine dans d'autres régions du Japon, il devrait y avoir moyen de récupérer plus tard le RAW, mais il va falloir être patient.

Source : http://www.vegapunk.com/news.php

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 00:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
En effet tu as raison mai bon on a quand même environ 5/6 de l'épisode ce qui est pas mal mais le problème c'est que l'affrontement lui ne prend que 1/3 de ce même épsiode le reste est tout de même pas mal avec un Francky et une Robin en pleine forme et puis un Sogeking qui nous a bien fait peur ! :Ussop vantard:
Maitenant on attend avec impatiente la fin du 302 et puis surtout le 304 mais là ca risque d'être bien long ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 17:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour ceux que ça intéresse, le raw du 302 est dispo sur le site. (merci Vegapunk^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 17:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Lol ya le générique du 303 qui s'est un peu modifié pour une annonce spéciale ayant peu de rapport avec one piece!^^ j'ai fait mes recherches mais je vous laisse decouvrir le trip c'est marrant huhu^^

edit: ah mince en fait l'épisode lui meme est spécial... j'aurai dù capter pour les titres postés par je n'sais plus que sur le fofo

Edit pour le 304:ça fait quelque episodes que j'esperai un petit changement d'equipe temporaire pour quelque uns des épisodes de one piece. Histoire que les équipes actuelles prennent un peu de recule parce que j'avai une impression de baclage sur pas mal de scene. Mais ce qui s'est passé avec le 304 m'a un brin secoué^^... la qualité s'est nettement réhaussé un instent sur la fin en fait mais on constate aussi que le style de l'équipe de passage laisse une drole d'impression (les expressions des persos son pas tres fideles au style de Oda mais ça ce ne serait qu'une question de temps je pense. en tout cas j'espere qu'ils interviendront + souvant car le combat était vraimant beau!^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 03:50 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Dans le 304, le combat de luccy et luffy m'as litteralement scotché.
moi qui ne suis jamais d'accord avec les rajouts qu'ils font, je vais cette fois ci la fermé et dire bravo et merci pour le spectacle.

"je ne parle dans ce message que du combat entre luffy et lucci.
pour moi un des meilleurs episodes à enies lobby."

j'ai completement adheré aux dessins super bien foutus alors que j'ai toujours trouvé que c'etait le probleme dans cette anime depuis qu'il sont à enies lobby.
et l'action de dingue pendant 5 minutes, pour une fois que les rajouts ne font pas tache a l'anime, les coups etaient trop bien retranscrit j'avais limite mal pour luffy.
quand luffy ce prend le premier coup de genoux ca tete est fait avec des trait bien plus fin, dans le style du film 6, ce qui n'ai pas pour me deplaire.

le seul truc qui ne m'as pas plus c'est comment le gear 3 circule dans son corps."BOIINNG"

le prochaine episode vas parler de l'histoire de lucci ........
si ca peut leur permettre de nous faire un 306 aussi bien que celui la ca ne me gene pas ^^, d'autant plus qu'il ont un sacres boulot a faire cette fois (mois qui ai trouvé la destruction de l'immeuble impressionante.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 14:09 
1 Berry

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 8
Localisation: Water Seven
Pour en revenir au episodes HS, je trouve qu'ils sont pas trop mal foutu... les histoire tiennent la route, que ce soit l'histoire du dragon ou de la base militaire de la marine... apres, il est vrai que les episodes sont assez rallonge dernierement, mais jpense que ca doit etre pour le calme avant la tempete.... et puis pour les 303 au temps des amurai, ca montre autre chose que du one piece mais avec du one piece!!!! :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 09:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Listing des prochains épisodes :

306. Une illusion de sirène apparaît ? Dans une conscience qui disparaît (22/04/2007)
307. L'île qui sombre sous les coups de canon ! Le cri de regret de Franky (29/04/2007)
308. Attendons Luffy! Lutte mortelle sur le pont de l'hésitation (06/05/2007)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 22:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Super bien fait le 308

L'animation est vraiment bien faite je trouves, les mouvements de Lucci et Luffy sont tres fluides et le ROKUOGAN est vraiment bien animé, le coup est vraiment puissant surtout sur la deuxiemen action, ils ont fait repasse l'action trois fois, Luffy a vraiment morfler la dessus.
On vois aussi que les JETs de Luffy sont bcp moins tranchants Lucci a largement le temps de les esquiver. Luffy nous a kan mme sorti de beaux JETs à l'image de ceux qu'il sortaitpour contrer les Rankyaku à la "RAN" de kaku.

Coté AJOUTS, la aussi je ss pas deçu, heuuu quoi que si kan mme. Ils n'ont pas montrer la destruction de Yobashiri et les pouvoirs de fruit du demon des marines, peut etre que ça viendra au prochain episode.
Sinon ya kan mme des points positifs sur les ajouts, Ya SogeKing qui fat bien marrer avec les marines qui le frappe avec le dos de leur lame, et Le marine super costaud qui affronte zoro avec sa hache, jai bien aimé.

Au prochain episode on doit assister normalement à la fin du duel Luffy VS Lucci. Bref episode légèrement superieur en qualité par rapport aux precedents deja excellents ( à mon gout ). Vivement the next one

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 309
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 15:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
je vien de voir le 309, il est superbe, j'ai lacher une petite larme à la fin comme en lisant le manga.
l'action depote, le get gatling gun de luffy et le dernier roku ou gun de lucci sont magnifiquement fait.
les rajout pour une fois, je les aiment, il nous montre un tout petit peu se que faisait sanji et il y a aussi une fin pour les marines, celui se met en plein de boule contre franky et celui qui fait fondre le sabre à zoro.

UN DES SI CE N'EST LE MEILLEUR EPISODE DES ANIMES ONE PIECE!!!(je go le revoir tien)
vous pouvez le voir ici sous titré en anglais, regalez vous ^^ tapez 309 et sur l'episode subbed à gauche.
http://stormberry.tv/searchAndView.php? ... e+piec+308

ps: c'est quand que je pourrais me remmetre un avatar ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 22:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Voilà un épisode tout simplement détonnant qui se finit comme on l'attendait avec beaucoup d'émotion et une grande victoire . :Ussop vantard:
Ce qui m'étonne le plus ce sont les doubleurs ( en particulier ceux de Usopp et Luffy ) qui ont du donner tout ce qu'ils avaient dans les poumons pour interprétez à la perfection leurs personnages .
Sinon les différents affrontements avec la marine permettent de casser le rythme de l'histoire tout en nous montrant de nouveaux fruits du démon ce qui apporte donc un peu d'originalité .
Et pour finir la fin du grand duel Luffy/Lucci et incroyablement bien foutu et Luffy ne cesse de m'épater !!
Un épisode à voir rien que pour le plaisir des yeux ^^ :Luffy hilare:
P.S : Merci blagadun pour le lien :Zoro nargueur:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 22:30 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Trop classe voila ce que j'ai à dire..

On a un Luffy qui est enragé,son attaque finale est vraiment impressionante c'est plus une mitraillette cette attaque ,c'est une salve de boulets de canons.Sinon assez sympa les minis-combats avec Franky et Zorro. ^^

On pouvait s'attendre à ce genre d'animation pour le dernier combat,je suis ne pas déçu du résultat en tous cas ! :luffy langue:

Je suis impatient d'entendre la voix de Brooke,bien que je crois qu'il y aura une aventure intermédiaire avant d'aller dans le triangle de Florian(Raaaah :Ace Oulala: )

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 00:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
:Luffy erente: ne dit pas ca chewing D ben, ca serait vraiment enervant, surtout que le mangas à encore 27 chap soit plus de 6 mois pour l'anime, alors si ils font ca je..je...Grrrrr

plus de combat avant un moment par contre, pas avant 13 semaine soit 13 chapitres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 12:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bladagun a écrit:
ca serait vraiment enervant, surtout que le mangas à encore 27 chap soit plus de 6 mois pour l'anime, alors si ils font ca je..je...Grrrrr


A mon avis tu Grrrr car il est plus que fort probable qu'apres enies lobby nous ayons le droit a des HS et une nouvelle aventure de thriller park car ils sont quand meme assez proche du format papier(environ 2 tomes il me semble) donc a mon avuis faut pas se leurrer ou aura une aventure rajouter en esperant qu'elle ne soit pas trop chiante comme certaine xD, apres je prefere encore ca que des hs intra arc comme leur flashback d'enies lobby ou c'etait vraiment des repisodes inutiles mais fallait bien meubler


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com