Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 08:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Bolin, merci de la précision !
J'étais passé en speed lors de la création des Awards mais j'avais justement peur de me faire spoiler alors j'ai fui !! ^^
Mais si tu me confirmes que je peux y aller sereinement, alors je passerai y faire un tour quand ils débuteront !
D'ailleurs pour l'anecdote, je me suis inscrit sur les forums pour voter lors des Awards des 20ans ;)

Sinon pour ce qui est de l'épisode d'aujourd'hui (enfin d'hier), je vous trouve un poil blasé messieurs ^^
Personnellement j'ai troooooop kiffé. Quelle violence ! Et surtout quelle déculottée !! Je me doutais que le match était miroir mais je ne pensais pas que l'écart était si considérable entre les deux !

Après je vous rejoins, et notamment Skiourocs, quand vous dîtes que les attaques miroirs manquent d'enjeux une fois le 1er échange de coups passé. Mais bordel, quel kiffe de découvrir enfin la puissance de Katakuri ! Comme je l'écrivais la dernière fois, curieux de voir si lui aussi il va avoir une transformation "à la Gear", mais une bien à lui. Car je trouverais fortement improbable qu'il arrive à copier le G4 !! Qu'il puisse rivaliser en vitesse et encaisser les patates de forain de Luffy G4 est quasiment certain, mais s'il doit avoir une forme évoluée, ce sera très certainement une bien à lui.

Sinon je suis également d'accord sur le fait que la partie Cuisine est pas hyper bien intégrée comtpe tenu du combat qui se déroule et qui est tout de même bien plus intéressante. Mais j'aime bien Pudding et Sanji donc ça va ^^

Par contre je peux regarder le spoiler de Madao qui traite de la censure ? Ou ça risque de me spoiler un truc ? xD

Bref, là je suis master hypé par le combat.
C'est trop la boucherie !!!

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 15:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Épisode plaisant à regarder cette semaine, j'aime bien finalement ce mélange bizarre entre le tragique de la situation de Luffy et les gags de Pudding.

Sinon petite remarque, on voit un homme-oiseau comme Morgans parmi les habitants de Chocolate Town. On a donc la confirmation de l'existence de cette race il me semble ?

BarbeBarbe a écrit:
J'étais passé en speed lors de la création des Awards mais j'avais justement peur de me faire spoiler alors j'ai fui !! ^^

Pas de souci tu peux lire l'annonce publiée par ange bleu à cet endroit sans crainte. Il y a des informations à ne pas louper ^^

BarbeBarbe a écrit:
D'ailleurs pour l'anecdote, je me suis inscrit sur les forums pour voter lors des Awards des 20ans ;)

Oui je sais, c'est précisément pourquoi j'ai pensé à t'annoncer cette bonne nouvelle ;)

BarbeBarbe a écrit:
Par contre je peux regarder le spoiler de Madao qui traite de la censure ? Ou ça risque de me spoiler un truc ? xD

Oui tu peux regarder sans problème. C'est une scène qui est passée dans l'épisode de cette semaine mais en un peu modifié :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Sep 2018 10:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Hello !

De nombreux programmes du week-end sont annulés suite au séisme qui a touché le Japon cette semaine. L'épisode 853 sera donc certainement diffusé la semaine prochaine, ce qui est bien normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 08:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Je ne vous cache pas que j'ai attendu l'épisode toute la semaine et qu'hier soir j'ai été très frustré de découvrir qu'il était reporté :'(
La semaine va encore être longue :'(

Wooow, sacrée mémoire Bolin.
Je ne pensais pas que quelqu'un avait remarqué mon arrivée sur le site ^^

J'ai maté le spoiler de Madao sur Pudding et en effet, je n'ai pas loupé grand chose.
Un peu dommage de dénaturer très légèrement la vision de l'auteur mais ça reste du domaine de l'anecdotique donc voilà, on ne va pas en faire un (wedding) cake :o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2018 16:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
J'ai chercher un peu et je n'ai pas encore trouvé de site pour voir l'épisode de Skypéia, il devrait être intéressant à voir avec sa nouvelle esthétique.

Pour le futur film, il y a moyen de faire une aventure aussi bien que celle du film Gold avec de meilleurs combats cette fois !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 16:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
One Piece: Episode of Skypiea

L'arc de Skypiea raconté en 1h45... donc il y a beaucoup de coupes :
- Dans la première partie pas d'exploration du galion et de rencontre avec Masira. Et à Jaya ils vont directement voir Cricket (pas de Barbe Noire, pas de Bellamy et pas de recherche de South Bird),
- A Skypiea pas d'Amazon et les rencontres avec Conis/Ganfor/Satori sont différentes et synthétiques, et pas de Klabautermann non plus,
- Le survival est passé rapidement en mosaïque d'images. Il y a juste Zoro Vs Ohm qui a droit à quelques animations,
- Aisa est vu mais elle n'est pas présente à Upper Yard, le flashback alterne partie résumée avec arrêts sur les séquences fortes, et le TV Spécial s'achève sur la séquence de la cloche d'Or qui sonne. Ensuite c'est directement générique de fin spécial avec une étonnante séquence de la fin du combat d'Ace Vs Barbe Noire et Namie Amuro qui se balade avec les Chapeau de Paille,
Bon maintenant que j'ai énuméré ce qu'il n'y a pas, il y a le reste, les séquences fortes : la chute du galion, l'ascension dans le ciel, l'entrée en scène des Shandias, le flashback qui reste culte et tout le final avec la cité en ruines, Ener et Luffy avec son poing en or ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Sep 2018 09:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 853 : La "chambre verte". Jimbei, un timonier hors-pair !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 880 + 881 (jusqu'à la p11)

Image

Résumé rapide :

Alors que Big Mom fait déferler une vague gigantesque, Jimbei prend la barre et évite la submersion. Luffy ordonne à Nami de détruire les miroirs du Sunny afin de sécuriser l'équipage et se focaliser sur son combat. La préparation du gâteau se poursuit...

Image

Avis :

De l'epicness en veux-tu en voilà avec un timonier MVP qui en impose. Ça avait bien fait réagir sur le statut de Jimbei au moment de la publication papier. En tout cas, personne ne remettra en cause ses skills xD quel homme(-poisson) ! Globalement, du plaisir dans cet épisode. La preview annonce de la très belle animation la semaine prochaine. La hype monte pour la suite du combat et on est encore loin du climax.

Merci pour la review à @ange bleu, je n'ai personnellement pas encore trouvé le temps de le visionner mais j'ai aperçu l'ending Ace/BN sur YouTube et...wow !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Sep 2018 18:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Le rythme s'est un peu ralenti mais cela est compensé par la mise en scène et l'animation qui rendent l'ensemble agréable à voir ! Le passage de la chambre verte fait son effet alors que le combat luffy vs katakuri risque vitre de s'éterniser. Brûlée revient à son personnage de sadique effrayante ce qui est appréciable quand les autres enfants de Big Mom sont juste oubliables.
Il va falloir encore pas mal de temps avant d'avoir une vue d'ensemble de cet arc animé.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Sep 2018 20:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah ce moment de gloire de Jinbe ! C'est toujours quelque chose de plaisant à regarder. En plus c'est un acte fondateur pour lui dans l'équipage avec ce nouveau rôle qui lui est dévolu.

C'est aussi un bon moment pour voir le Sunny en action ! On n'a pas eu beaucoup de batailles navales dans One Piece donc il faut en profiter.

C'est aussi un bon moment pour contempler béatement la puissance terrifiante de Big Mom.

Bref un bon moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 09:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Citation:
Episode 854 : La menace du trident. Luffy serre les dents !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 881 + 882 (jusqu'à la p12)


Résumé rapide :

Image

Katakuri surpasse Luffy à tous les niveaux alors que l'équipage, pensant son capitaine en sécurité, prend la direction de Cacao Island. Big Mom est aveuglée par sa crise et n'écoute plus personne...



A t-on jamais vu Luffy aussi malmené ? En tout cas, le gros mensonge de ce dernier sur la situation n'a pas convaincu Jimbei. Ni nous d'ailleurs, décidément Luffy ne sait vraiment pas mentir.
Que dire sinon que Katakuri a la classe. Beaucoup de créativité du côté de l'animation cette semaine. Pas aussi intense et virevoltante que lors de l'épisode du Germa mais plutôt implacable et efficace à l'image du Sweet commander. On voit Luffy en prendre plein la figure sous des angles nouveaux et c'était vraiment sympa. Ceux qui apprécient déjà cette partie devraient adorer la suite de ce combat légendaire xD Je zappe le passage avec Yonji qui n'apportait pas grand chose à part nous montrer un peu Mont d'or (et ça c'est sympa).

Bon sinon j'essaye un autre affichage histoire de décorréler mon avis de la fiche épisode. Je pense pas avoir plus de légitimité que les autres à ce niveau ^^ reste des ajustements à faire. Bon week-end à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 14:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Combat bien dynamique ! Cela avance un peu plus vite et les acteurs se mettent en place. Les objectifs fixés n'ont plus qu'à être suivis. Par contre je ne comprend pas pourquoi le germa prend autant de temps à vaincre ses adversaires, c'est pas comme si ils étaient en difficulté comparé à Luffy...

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 22:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Madao a écrit:
Que dire sinon que Katakuri a la classe. Beaucoup de créativité du côté de l'animation cette semaine.


Complètement d'accord avec toi. Le combat est super bien adapté pour l'instant, c'est vraiment super, et
Spoiler: Montrer
j'espère que la fin du combat sera mieux mise en scène que dans le manga. Ce serait tellement appréciable !


darkjonass a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi le germa prend autant de temps à vaincre ses adversaires, c'est pas comme si ils étaient en difficulté comparé à Luffy...

C'est plutôt une bonne chose je pense. Dans le manga ces combats sont en off et
Spoiler: Montrer
on a un sentiment de trop grande facilité de la part du germa
Je trouve que c'est une bonne initiative de montrer plus en détail que les membres de l'équipage de Big Mom ne sont pas à prendre à la légère. D'ailleurs je suis assez intrigué par la capacité de Basskarte à cracher du feu. C'est la même technique que celle employée par le lieutenant de Kid ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 11:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Épisode a écrit:
Episode 855 : La fin du duel à mort. L'éveil rageur de Katakuri !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 882 + 883 (jusqu'à la p06)

Image

Résumé rapide :

Les Germa trompent Mont d'Or en laissant entendre qu'ils ont été vaincus. Katakuri précipite la fin de son affrontement et terrasse Luffy afin de ne pas rater sa merienda...



Bon, vous voyez venir la suite ou pas ? :D
De la baston et de la baston cette semaine, avec moins de fioritures du côté de l'animation. L'impuissance de Luffy est assez parlante. La partie avec le Germa, hormis la fin de combat, est canon et j'ai plutôt apprécié. Peut-être suis-je en train de commencer à moins détester ces trouducs. Pour moi, ceux qui tirent leur épingle du jeu, ce sont les Charlotte. Loin de passer pour des antagonistes neuneus, on les voit sensibles, humains et dans leur rôle protecteurs finalement. Bref, épisode de fin d'acte. Rideaux. On change le décor dans les coulisses. Comme toi Bolin, j'espère vraiment que l'anime réussira son adaptation jusqu'au bout (je l'appréciais déjà lors de la publication mais il y a vraiment là une belle matière pour eux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 12:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Très bel épisode qui conclut ce premier chapitre du combat de Luffy par une défaite totale et sans équivoque.

On a de superbes scènes d'action qui, je l'espère, seront découpées et recyclées en AMV pour améliorer encore un peu plus le rythme de la séquence, en appuyant sur la domination de ce géant qu'est Katakuri. En animé je le trouve beaucoup plus impressionnant quand on le voit, effilé et agile, effectuer ses attaques Mochi Thrust, plutôt qu'un plan rapproché sur sa taille qui insiste sur la démesure de son gabarit, si large qu'il occupe les 3/4 de l'écran. Quant à son haki de l'observation, je suis plutôt favorable au procédé des yeux rouges suivi de la scène d'action anticipée - tant que celui-ci est utilisé à petite dose. Il ne faudrait pas casser la fluidité des coups. Et surtout il faut qu'on comprenne toujours en quoi cette prévision du futur donne un avantage à Katakuri, ce qui n'est pas toujours le cas je trouve.
Une chose qui m'est apparue bizarre néanmoins, c'est que Katakuri arrive à toucher Luffy en lui assénant des coups des poings ou des coups de pied mais n'arrive jamais à l'embrocher par surprise - alors que le trident est une extension de son bras - heureux hasard qui augmente artificiellement la durée du combat.
Enfin, l'éveil... et là je valide complètement ! Le Mochi éveillé rend mieux que les fils de Doflamingo que je trouvais juste moches de par leur couleur et leur aspect. Là, on a quelque chose qu'on imagine très bien dense, visqueux et suffoquant. D'ailleurs, comme je l'avais souligné lors de la sortie du scan, l'attaque finale de Katakuri rappelle que le Mochi est aussi un "gâteau-tueur" pour les japonais qui s'étouffent en les mangeant (ça se compte en dizaines de cas par année).
J'ai hâte de voir l'éveil du caoutchouc, moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 14:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
On a enfin Custard ! Dire qu'elle n'avait jamais été présentée officiellement dans le manga malgré plusieurs apparition bien détaillées sur certaines pages. Elle est donc la 6ème fille ! Plus âgée que Brûlée. Elle a l'air jeune pourtant.

C'est aussi la fin de la séquences des combats Charlottes / Germa. Tout ces combats fillers auront été très bien. ils mettent en avant la puissance des charlottes sans rabaisser les Germa. leurs victoire finale n'en est que plus légitime et acceptable.

Enfin, l'éveil de Katakuri est bien mieux rendu que celui de Dofla qui était effectivement assez moche.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com