Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 12:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Hancok paie cher quand même ! Comment passer de Corsaire à princesse à sauver en 1 filer x) Même ses sœurs ont l'air plus coriaces qu'elle c'est dire la gestion du fan service qui mange tout le reste ^^

La première partie avec l'assaut de la team de Cidre est vraiment correcte (Robin et Nami sont bien dessinés !). Ensuite l'arrivée sur l'île, sympa dans son design et j'ai beaucoup aimé la vieille sur son hippo.
Cidre en lui-même n'a rien de particulièrement original mais il a les gonades pour s'attaquer à une Corsaire, c'est qu'il se sent costaud le type ou alors il sait qu'il se trouve dans un filer avec une impératrice qui n'est pas plus dangereuse qu'une chèvre boiteuse.
Globalement, le dessin est bon sans égaler le niveau de Wano et Zapata devrait le voir juste une fois, pour améliorer son flyboard qui sait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 13:29 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Voir l'ensemble des mugi incapables de lutter contre une pauvre armée de soldats sur soucoupes volantes....
C'est pas seulement Hancock, mais l'ensemble des perso que je trouve complètement passifs et mous devant les ennemis. Luffy y compris.

Ils auraient pu faire cet arc filler avant de commencer Wano quand même....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 21:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'avoue ils auraient pu faire ça avant...
Il avaient pas fait un filler a une époque ou on voyait Luffy en G4 contre un mec avec une machine bizarre ? a l'époque du film Gold peu être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Juil 2019 12:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Vraiment très très bof cet épisode spécial film...
Même ressenti qu'Emissamdeus : c'est mou !

Je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit un HS, que ça coupe l'arc Wano fraîchement débuté, ou si j'avais la tête ailleurs; mais je me suis ennuyé devant le peu d'enjeu mis en avant... Après, comme Skiourocs, j'ai trouvé les dessins et l'animation plutôt corrects donc on peut dire que c'est déjà ça de pris. Mais là je ne suis pas emballé du tout et je suis déjà pressé que ça se termine !!

Je suis d'autant plus pressé que l'épisode Wano de la semaine dernière m'a un peu laissé sur ma faim..
Assez déçu du contenu en fait. A vous lire je comprends que ça correspond à la 2e moitié du chapitre, mais ça n'excuse pas la vacuité générale. En tout cas je suis très surpris d'apprendre que les scènes de Zoro - le procès mis à part - sont des filers car moi je n'y ai vu que du feu ! Je suis même au taquet, bien que je reste perturbé par la couleur surnaturelle des cheveux de Zoro xD

Quant à Hitetsu, moi j'aime bien sa voix ^^
Et compte tenu de sa fonction (forgeron, si ma mémoire est bonne) et de sa présentation qui laisse présager d'un allié ou en tout cas d'un personnage sympa', je mets une pièce sur le fait qu'il forgera une lame légendaire pour Zoro, voire des armes pour d'autres Mugi ;)

Bonne semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 10:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 896 : Luffy contre le Roi carbonique !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Non canon

Résumé rapide : Luffy active son gear 2nd et vient à bout de Cider. Une fois le Sunny rechargé en Cola, l’équipage prend la direction de Delta Island pour se rendre à un festival de pirates...

Image


Je ne reviens pas trop sur l’absence d’enjeu. La scène de l’elephant gun était bien animée. Le but des cinq dernières minutes est plutôt de faire monter la hype autour de Bullet, des supernovas et de Roger ! C’est fini et maintenant retour à Wano avec un prochain épisode qui va faire plaisir à beaucoup de monde (moi y compris XD). Bon dimanche à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 22:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Complètement naze ces 2 épisodes xD je ne m'attendais à rien pourtant. Heureusement on revient aux choses sérieuses des la semaine prochaine !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 10:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Je ne l'ai même pas regardé l'épisode... Flemme...
Par contre la bonne news à vous lire c'est que Wano reprend la semaine prochaine !
Je pensais qu'on avait 3 épisodes spéciaux HS ! Ah ça fait plaisir !

Par contre vous savez si le film Stampeide sortira en VOSTFR dans les salles obscures françaises ? Comme ce fut le cas avec le film Dragon Ball Broly en début d'année ? Ca serait cool, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir un film OP au ciné... ^^

Bonne semaine à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 14:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
L'absence d'intérêt de ces combats est assez stupéfiante. C'est dommage de pas l'avoir mis avec l'arc rêverie car la qualité allait bien avec....
Je retiens surtout la mauvaise animation des coups d'Hancock. Son combat était assez stupide.

Bref, retours aux choses sérieuses pour le prochain épisode.

Pour le film Stampede : https://bleachmx.fr/one-piece-stampede- ... tte-annee/
Il sortira en France, mais avec plusieurs mois de décalage par rapport au Japon

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2019 11:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hum, mais l'article ne précise pas si la sortie française sera en VF ou VOSTFR...
Pour Le film DBZ Broly, l'avant première était en VOSTFR - d'ailleurs c'est la 1ere fois que je vois un film en VOSTFR dans mon Kinépolis ! - alors que la sortie nationale quelques mois plus tard était uniquement en VF...

De ce fait, si un jour vous voyez passer une news sur les avant premières et/ou sur une version VOSTFR, je vous remercie d'avance de bien vouloir la relayer ici <3

D'ailleurs, vous comptez aller le voir ?
Si oui, Team VF ou VOSTFR ? :-p

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 00:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Cela se fera sans doute selon les cinémas avec certains en vf et d’autres en vostfr à l’instar de Gold. Pour le coup, même si les voix françaises sont familières, je préfère largement la vostfr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 11:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 897 : Sauver O-Tama ! Retrouvailles en terres désolées.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 912 jusqu’à la p17

Résumé rapide : Hitetsu donne des habits de Wano à Luffy. Ce dernier décide alors d’emmener Tama voir un docteur et tombe nez à nez avec Zoro...

Image


C’était déjà cool sur papier mais... sah quel plaisir de retrouver ces deux (voix) ensemble ! Bien qu’elle soit moins technique que dans les deux premiers épisodes, la réalisation dégage toujours un côté ciné qui sied vraiment à l’esprit de cet arc. Pour moi, un très bon épisode (et le gag des crampes d’estomac fonctionne toujours aussi bien XD).

Edit : Planning et titres des prochains épisodes :
Spoiler: Montrer
898 Headliner! The Magician Basil Hawkins Enters the Scene - 2019-08-18
899 Confirmed Defeat - The Assault of the Strawman! - 2019-08-25
900 The Greatest Day! O-Tama’s First Oshiruko! - 2019-09-01
901 Entering Enemy Territory! The Protagonists Spread into the Town of Bakura! - 2019-09-08


Dernière édition par Madao le Dim 11 Aoû 2019 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 11:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Episode sympatoche. Animation qui fait plaisir. Un peu trop de longueur avec Tama et Ace ... sinon pour le reste l'arc démarre petit à petit. Rien de ouf mais on en est encore qu'au début :robin:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 12:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Il n'y a pas à dire : Wano c'est vraiment stylé !
Je suis grave hypé par cet arc. J'espère que l'épisode de la semaine prochaine tiendra ses promesses ! Même si je pense que le combat ne durera pas. Je conçois mal que Hawkins avec ses talents de divination ne pressente pas de la fessée qu'il risque de prendre en s'attaquant au duo ;)

Par contre je trouve ça un peu gros l'effet qui indique que le Haki de l'observation détecte quelque cjose, comme un danger ou un objet important à looter.... Ok ils ont un 6e sens surdéveloppé, mais dans 20 épisodes ca ne sera plus nécessaire de nous le rappeler avec autant d'insistanc2 hein ^^

Bonne semaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 11:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 898 : Chef de file ! Basil Hawkins le magicien entre en scène.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 912 + 913 (Fin page 10)

Résumé rapide : La lame de Luffy intrigue Zoro. L’affrontement avec Basil Hawkins débute...

Image


Un épisode quasi que de baston, peut-être le moins solide en animation depuis la refonte, ou en tout cas qui ressemblait plus à « avant ». Pour autant ça se regardait (Luffy et Zoro tout de même) et les dernières minutes étaient déjà d’un autre acabit avec de belles séquences. Alors fessée or not fessée pour Hawkins @BarbeBarbe xD ? Bon dimanche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 14:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

L'animé renoue avec ses bonnes vielles mauvaises habitudes mais d'une force ! ça aura pas trainé dit donc...
C'est ultra lent. Seulement un demi chapitre, dont la moitié de l'épisode composé de combats fillers contre les soldats randoms. Luffy qui envoie le monstre lézard sur Hawkins, c'est la page 3 du chapitre, c'est la 2ème moitiés de l'épisode. Cherchez l'erreur.
Et que dire des séquences avec Hawkins, qui semblent toutes subir le malus ralentissement temporel de smash bros.... Même le moment où il se fait trancher par Zoro ça dure des plombes.

Heureusement que le bankai d'Hawkins est bien animé. C'est lent, mais c'est bien animé et plutôt impressionnant. La qualité de l'animation compense un peu la lenteur.... un peu.

en conclusion : je suis frustré.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com