Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, [175], 176, 177, 178 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 00:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Je réagis d'abord à l'épisode. Madao je te trouve bien mesuré ! Cet épisode est un diamant !
Durant les 20 minutes je suis resté comme ça : :enerpeur: en me demandant si les droits de la série avaient été rachetés par MADHOUSE... Sincèrement, je ne sais même pas par où commencer tellement je suis conquis, pas une minute ne m'a déçu ou ne m'a semblé dérisoire ou superflue. C'est vraiment du très très bon.
Pour commencer sur Katakuri, l'objet de tous les fantasmes, j'ai adoré ses mouvements de main hypnotisants lors de la confection de son abri à mochi. Un détail, ils n'étaient pas obligés de s'arrêter là-dessus, et pourtant ils ont rendu le moment très esthétique - beaucoup plus que sur des pages en noir et blanc. Ensuite, lors de la révélation de son visage et de son plaisir coupable, j'ai adoré le fait qu'ils lancent LA bande-son de l'arc ; ce moment restera gravé dans ma mémoire comme l'air enfantin et sinistre à la fois qui rappelle le premier chant de BM. Puis la colère, et une réplique immédiate d'une violence arbitraire, sur le trio de pâtissiers qui, en quelques minutes d'intervention, jouit d'un important capital de sympathie pour des personnages tierces (vous n'avez pas pensé aux trois petits cochons, vous ?). Petite censure néanmoins car il n'y pas de traces de sang sur le mur, mais c'est vraiment un caprice de le remarquer. Car la suite déchaîne les passions. Kata sort les poings et corrige l'imprudence de Luffy. Tous les effets visuels et sonores sont au rdv pour magnifier le haki de l'armement avec son auréole d'éclairs rouges. Je ne me souviens pas d'avoir ressenti un tel frisson - ou peut-être la dernière fois, c'était Vergo qui m'avait foutu une pareille gifle.
Quant à Luffy, il passe par toutes les formes, tous les états, et on ne peut que rester bouche bée devant sa persévérance : admirable. Et quand on croit que le combat va rester figé dans ce rapport de force asymétrique, enfin, enfin ! le Chapeau de paille remporte sa première victoire. Eh oui, il n'a pas la tête vide, notre Luffy. Pas de Nami à l'horizon pour lui chuchoter une quelconque interprétation... c'est lui qui domine la situation, seul. Mais pour combien de temps ?

Pour commenter l'opening, pas grand chose à dire, je le trouve plutôt bon. La chanson s'écoute. Après, sur le contenu, je suis toujours étonné de retrouver la moitié de l'équipage qui n'est pas sur Totland, c'est bizarre car cet opening est complètement axé sur les événements de l'arc, dommage donc qu'ils n'assument pas de sur-représenter une partie de l'équipage et de délaisser l'autre, comme l'a fait Oda. Enfin, je dis ça, mais si c'est pour voir un Chopper venir aux mains avec BM.. hum hum, on s'en passera !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 09:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Très très bon épisode !
Une miniature YT m'avait spoiler la dentition de Katakuri mais j'ai tout de même pris énormément de plaisir à découvrir ce passage en animé. La musique, sa rage qui s'ensuit, et enfin le "réveil" de Luffy à la fin. Luffy pense avoir compris le pouvoir de Katakuri, et j'espère que sa réflexion ne se limite pas à " s'il ne me voit pas, il ne peut pas prédire mes mouvements". Je trouverais ça trop évident et simpliste. D'autant plus que lorsqu'il assène son 1er coup - le coup de pied dans la mâchoire - je suis presque sûr que Katakuri est entrain de le regarder. Donc ça ne doit pas être ça...Et tant mieux. Très pressé de découvrir ce que c'est.

Comme prévu, Luffy est enfin passé au G4.
J'attends avec impatience la réponse de Katakuri parce qu'il va de soi que ça ne sera pas suffisant. Si ça n'a pas suffi pour Cracker, ça ne suffira certainement pas pour Kata. Mais ça promet de la violence !!

Quant à l'opening, fidèle à mes habitudes je ne l'ai pas regardé pour m'éviter tout spoiler.
A l'occase je l'écouterai par contre.
Reste que d'ici quelques temps je regarderai enfin le précédent opening puisque j'estime que les risques de Spoiler sont passés ^^

A bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 17:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Skiourocs a écrit:
Durant les 20 minutes je suis resté comme ça : :enerpeur: en me demandant si les droits de la série avaient été rachetés par MADHOUSE... Sincèrement, je ne sais même pas par où commencer tellement je suis conquis, pas une minute ne m'a déçu ou ne m'a semblé dérisoire ou superflue. C'est vraiment du très très bon.
Pour commencer sur Katakuri, l'objet de tous les fantasmes, j'ai adoré ses mouvements de main hypnotisants lors de la confection de son abri à mochi. Un détail, ils n'étaient pas obligés de s'arrêter là-dessus, et pourtant ils ont rendu le moment très esthétique - beaucoup plus que sur des pages en noir et blanc. Ensuite, lors de la révélation de son visage et de son plaisir coupable, j'ai adoré le fait qu'ils lancent LA bande-son de l'arc ; ce moment restera gravé dans ma mémoire comme l'air enfantin et sinistre à la fois qui rappelle le premier chant de BM. Puis la colère, et une réplique immédiate d'une violence arbitraire, sur le trio de pâtissiers qui, en quelques minutes d'intervention, jouit d'un important capital de sympathie pour des personnages tierces (vous n'avez pas pensé aux trois petits cochons, vous ?). Petite censure néanmoins car il n'y pas de traces de sang sur le mur, mais c'est vraiment un caprice de le remarquer. Car la suite déchaîne les passions. Kata sort les poings et corrige l'imprudence de Luffy. Tous les effets visuels et sonores sont au rdv pour magnifier le haki de l'armement avec son auréole d'éclairs rouges. Je ne me souviens pas d'avoir ressenti un tel frisson - ou peut-être la dernière fois, c'était Vergo qui m'avait foutu une pareille gifle.
Quant à Luffy, il passe par toutes les formes, tous les états, et on ne peut que rester bouche bée devant sa persévérance : admirable. Et quand on croit que le combat va rester figé dans ce rapport de force asymétrique, enfin, enfin ! le Chapeau de paille remporte sa première victoire. Eh oui, il n'a pas la tête vide, notre Luffy. Pas de Nami à l'horizon pour lui chuchoter une quelconque interprétation... c'est lui qui domine la situation, seul. Mais pour combien de temps ?


Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, pour l'instant c'est assez bien mené mais ça peut encore s'améliorer. Je trouve qu'ils ont bien adapté ce combat en rallongeant les séquences et sans trop couper dans l'action. Je croyais au départ que l'animé pouvait au mieux être agréable mais un diamant ça fait plaisir à lire !


BarbeBarbe a écrit:
Hello,
Très très bon épisode !
Une miniature YT m'avait spoiler la dentition de Katakuri mais j'ai tout de même pris énormément de plaisir à découvrir ce passage en animé. La musique, sa rage qui s'ensuit, et enfin le "réveil" de Luffy à la fin. Luffy pense avoir compris le pouvoir de Katakuri, et j'espère que sa réflexion ne se limite pas à " s'il ne me voit pas, il ne peut pas prédire mes mouvements". Je trouverais ça trop évident et simpliste. D'autant plus que lorsqu'il assène son 1er coup - le coup de pied dans la mâchoire - je suis presque sûr que Katakuri est entrain de le regarder. Donc ça ne doit pas être ça...Et tant mieux. Très pressé de découvrir ce que c'est.

Comme prévu, Luffy est enfin passé au G4.
J'attends avec impatience la réponse de Katakuri parce qu'il va de soi que ça ne sera pas suffisant. Si ça n'a pas suffi pour Cracker, ça ne suffira certainement pas pour Kata. Mais ça promet de la violence !!

Quant à l'opening, fidèle à mes habitudes je ne l'ai pas regardé pour m'éviter tout spoiler.
A l'occase je l'écouterai par contre.
Reste que d'ici quelques temps je regarderai enfin le précédent opening puisque j'estime que les risques de Spoiler sont passés ^^

A bientôt !


Tu as eu raison il y a énormément de teasing dans cette opening même si il ne se démarque pas il donne envie de voir la suite en animé, je ne me souvenais qu'il restait encore autant de bonnes surprises à la fin de l'arc.
En espérant que la suite ne soit pas décevante. :Ussop tien tien:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 17:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
@barbebarbe Je te conseille d'attendre encore une semaine avant de regarder l'opening précédent, il reste encore un petit spoil qui devrait être montré dimanche ;)

Sinon, effectivement l'épisode était franchement super avec Katakuri le goinfre puis Katakuri furieux ^^ Les OST toujours aux petits oignons ça fait plaisir

Pour l'Opening, effectivement il est très spoilant mais justement moi j'aime bien ce genre de trucs :') Je préfère en tout cas 1000x ça qu'un opening qui te met que des image bateau voire carrément du mensonge...
Spoiler: Montrer
Par contre j'espère vraiment que la scène avec Chopper est juste un délire de l'opening seulement et qu'on retrouvera pas ça dans un épisode, parce que jamais Chopper bloque Big Mom!
un peu surpris du choix des enfants Charlotte au début, vu que la moitié n'apparaît pas dans la suite, ou tellement peu que je les ai squeezés

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 22:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
@skiou haha j'ai vraiment bien aimé et je ne suis pourtant pas le dernier à m'emballer tu sais bien ^^

Je rejoins les autres sur l'opening, il est ultra spoiler de façon quasi-chronologique. Le précédent spoilait moins, ou de façon plus subtile. L'actuel c'est en plein dans la tronche alors si tu souhaites t'en préserver BarbeBarbe, c'est sans doute pas plus mal... Par contre les coups de marteaux fonctionnent déjà, il est entêtant.
Et il nous fait saliver quand même car cette fin d'arc sera épique ! xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 16:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Coucou les gens,

Petite question au sujet de l'anime One Piece, j’espère qu'elle a sa place ici.

Depuis moultes années je me procure les épisodes pour pouvoir les voir et revoir. J'ai commencé il y a 10 ans je crois et maintenant chaque année je les récupère par vague de 50 épisodes, chose que je faisais justement aujourd'hui!
Grande surprise lorsque j'ai vu que Kaerizaki avaient arrêté à l'épisode 846!
Ou puis-je trouver les derniers épisodes?

Merci d'avance pour vos réponses!

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 19:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Essaye ces sites : https://oplstream.com

opluffy.com (c'est celui que j'utilise pour les épisodes hebdomadaires et avec lequel j'ai regardé la plupart de l'animé)

https://gum-gum-streaming.com (ils mettent du temps à sortir sur celui-là)

www.onepiece-streaming.com

En espérant que tu trouve ce que tu cherche.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 11:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Épisode a écrit:
Episode 857 : La contre-attaque de Luffy. La faiblesse de l'invincible Katakuri !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : 884 (jusqu'à la p16)

Image

Résumé rapide :

Luffy réalise que la supériorité de Katakuri réside dans son Haki de l'observation. Sanji et Pudding s'activent pour finir le gâteau dans le temps imparti alors Pound et Oven se présentent à leur porte.



Bas-ton ! Un petit peu moins équilibré que la semaine dernière, l'épisode n'en était pas moins agréable. Le miroir world est propice à toutes les libertés en terme d'angles de vue (avec une 3D de plus en plus assumée). Franchement, ça en jetait. Malgré tout, je pense que l'on ressent plus intensément la violence des coups dans le manga, mais c'est très subjectif. Toujours preneur de séquences avec Rayleigh. Ça inscrit le combat un peu plus dans un parcours iniatique.
Katakuri, ça reste un sans faute. Le gars arrive à atterrir sur la tête. Sur la tête ! Un homme parmi les hommes.

@Rinc je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs jours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 15:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Un combat de plus en plus impressionnant ! Les phases de cuisine permette d'ajouter du suspens et ne pas trop concentrer les épisodes autour de Luffy uniquement. Pound paraît un peu trop candide et naïf de croire qu'il reverra sa fille un jour. Oven a aussi un petit côté sadique qui n'est pas déplaisant à voir. On verra combien de temps pourra tenir Luffy, Katakuri aime bien varier ses techniques pour montrer sa puissance et supériorité.

Le moment ou se retourne tout entier en se cognant la tête est sympa aussi.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 19:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3795
Je n'avais pas eu le temps de commenter le dernier épisode mais il était vraiment remarquable. Les gags avec les trois cuisiniers, la tête de Katakuri quand il s'aperçoit qu'on l'observe prendre son goûter, le combat toujours aussi impressionnant avec ce moment assez jubilatoire où Luffy arrive à frapper son adversaire pour la première fois, tout était là !

Cette semaine c'est pas mal non plus ! Je trouve aussi que la violence des coups est un peu moins bien rendue dans l'animé mais d'un autre côté le combat paraît un peu plus équilibré comme ça je trouve.

J'aime moins le nouvel opening, la chanson est moins entraînante que l'autre et le générique est moins subtil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 10:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Épisode a écrit:
Episode 858 : Une nouvelle crise. Le Gear 4th contre l'invincible Donut !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 884 + 885 (jusqu'à la p12)

Image

Résumé rapide :

À court de Haki, Luffy trouve refuge à travers Brûlée mais tombe nez à nez avec Big Mom. Sanji décide de se rendre au point de rendez-vous, parachevant la confection du gâteau sur le chemin.



On s'extirpe du combat afin d'offrir un meilleur temps d'antenne aux autres personnages. Le filler musical de Praline est plutôt sympa ! J'aurais préféré le voir plus tôt dans l'épisode mais je chipote parce que globalement la sauce prenait bien cette semaine. D'aucuns diront que la narration patine et c'est vrai que l'on redescend un petit peu. Ce passage permet surtout de souligner le bazar ambiant tout en rappelant les prochains jalons. Je n'y avais pas pensé de cette façon mais tu as raison Bolin de dire que le combat est plus crédible ainsi. Le manque d'impact des coups portés se justifie, tout comme cet épisode au fond. Ça laisse aussi plus de latitude aux animateurs pour nous en mettre bientôt plein les mirettes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 27 Oct 2018 22:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3795
Oui la tension redescend d'un coup pour cet épisode mais il se passe plein de choses en parallèle au combat et il y a plein de détails amusants qui font qu'on ne s'ennuie à aucun moment.
Donc Luffy est à court de Haki et doit se sauver pour au moins dix minutes. S'il n'avait pas trouvé Brûlée je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé. En tout cas sa tête quand il la trouve est hilarante ^^ J'aime toujours autant les techniques de combat de Katakuri sinon. Son pouvoir est toujours aussi bien exploité !

Le mec qui fait la voix de Mont d'Or est excellent ! Il commence à complètement péter son câble et à tyranniser sa pauvre subordonnée dont on connaîtra peut-être le nom comme le souhaitait Schrödinger :p

J'attendais vraiment l'adaptation en animé de la chanson de Praline. Bon finalement c'était plus amusant que charmant mais ça passe. Il y avait de quoi faire mieux à mon humble avis mais bon.

Sinon quelques détails :
-Moscato fait son retour beaucoup plus rapidement que dans le manga.
-On voit aussi les deux soeurs d'Amande dont on vient d'apprendre les noms et il semblerait qu'elles jouent un rôle dans le prochain épisode.
-Quelqu'un a remarqué le portrait d'Amande qui tombe quand Big Mom détruit l'immeuble dans lequel atterrissent Luffy et Brûlée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 10:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Épisode a écrit:
Episode 859 : L'enfant rebelle, Chiffon. Le plan de Sanji pour transporter le gâteau !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 885 + 886 (jusqu'à la p15)

Image

Résumé rapide :

Luffy cherche un miroir pour reprendre son combat. Oven souhaite faire revenir Bege en attaquant Chiffon...



Je n'ai vraiment pas le temps de faire un vrai compte-rendu aujourd'hui mais j'ai trouvé l'épisode agréable. Votre voeu a été exaucé et les fillers s'intégraient bien ^^ Voir Luffy courir comme ça dans la ville m'a rappelé le One Piece des débuts. On a beaucoup plus vu Oven dans l'animé... Lors de la parution papier, j'étais ravi qu'il ait enfin du temps d'antenne. Suis pressé de voir l'adaptation jusqu'au bout xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 15:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Un épisode encore fluide qui se laisse regarder d'une traite ! Notre Sanji prouve sa rapidité d'action à la limite du soru (du CP9) pendant que Pound en prend plein la gueule. Il faut croire que seul les premiers enfants de Big Mom le connaissent. Par contre Luffy est un peu pessimiste je trouve, ne pas être capable d'affronter les soeurs d'Amande snas haki alors qu'il peut utiliser son gear 3rd sans problème ? Je trouve ça un peu bizarre.

Et enfin cette 3D sublime qu colt l'épisode avec l'arrivé d'un Bege determiné. L'eau et les navires sont de toutes beautés sans rupture dans le style ! Mes yeux sont éblouis par tant de beauté :sanjiamoureux:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 22:16 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Encore une fois un épisode très sympa, avec des ajouts intéressants. C'est sympa de voir les autres enfants de Big Mom, même si on voit bien qu'ils ne sont pas tous exceptionnellement forts (pour des adversaires depuis le Nouveau Monde, hein, c'est-à-dire quand même plus puissants que la majorité des persos du manga), mis à part les "monstres" cités par Vito et quelques autres persos comme Amande. En parlant d'elle, la façon dont elle est animée est assez inégale: autant l'animation quand elle attaque est vraiment excellente, autant sa taille quand elle est face à Luffy, c'est n'importe quoi ^^' (elle fait dans les 3m, cf quand elle découvre la Vivre Carte de Lola, là on dirait qu'elle est aussi grande que Brûlée ou Katakuri).

Les gags avec Brûlée, très drôles aussi :Luffy hilare: Et j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour Perospero, DANS le chapeau-épée qui lance un Ikoku XD

Les passages du gâteau se laissent regarder, par contre s'il y a un détail qui me fait tiquer, c'est Oven. Plus particulièrement, le fait qu'il soit en train de sourire alors qu'il est sur le point d'exécuter sa soeur! C'est peut-être que moi, mais le manga me donnait plus l'impression qu'il se sentait obligé de le faire à cause de sa trahison (qu'on soit bien d'accord: ce qu'il veut faire est horrible, mais c'est pas de la méchanceté gratuite (Daifuku) ou du sadisme comme là c'est montré)

La dernière séquence était par contre juste magnifique! J'ai beaucoup aimé la 3D utilisée, c'est sans doute pas du goût de tout le monde, mais j'espère qu'on la reverra! L'OST allait aussi très bien avec le passage!

Mention spéciale à l'otarie pour tirer le chariot, je suis fan :Luffy hilare:

PS: Madao, j'avais pas encore réagi à ce propos, mais les anciennes présentations de tes post, avec ton avis directement dessus, me dérangeaient absolument pas, à la limite je les trouvais plus belles que celles utilisées actuellement ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, [175], 176, 177, 178 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com