Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, [187], 188, 189, 190 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 17:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
En jetant un coup d’oeil aux titres annoncés, je mise sur la méga rallonge de flashback Emissamdeus
https://www.animefillerlist.com/shows/one-piece
On ne prend pas trop de risques à présumer que le 888 sera tronqué lui aussi. Et comme tu l’as dit, on a aussi la première partie du chapitre 909 qui sera sans doute étirée au maximum. Ce qui nous emmène jusqu’au 30 juin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 10:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 886 : Tumulte en Terre Sainte. La princesse Shirahoshi est prise pour cible !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 907 (p7 à 15)

Résumé rapide :


Charlos tente de faire capturer Shirahoshi s’appuyant pour cela sur la présence du CP-0. Toutefois sa tentative de « domestication » échoue grâce à l’intervention de Mjosgard... Stelly découvre le « trône vide » et sa signification.


Image


Je comprends mieux l’organisation des épisodes à venir. Celui-ci omet la première partie ainsi que la toute fin du chapitre qu’il adapte. Donc ceux qui souhaitent encore être surpris par l’animé, n’allez pas lire le chapitre original ou ne débordez pas de la zone indiquée ^^
Sinon dans l’épisode, on a quelques légères différences et un accent mis sur la rage de Neptune. En même temps, il y a de quoi rager avec Charlos Clakos, quelque soit son nom. Y’a plus de respect, heureusement que les vrais sont dans la place.
Allez bon dimanche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 10:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Bon...
je vais pas re critiquer le principe des flashback car c'est toujours la même chose.
Juste, quitte à reprendre la même animation que l'époque sans re animer ces passages, ils auraient quand même pu laisser intégralement le passage original. Car ils se sont quand même sentis obligés de mettre des OST différentes et ça rend beaucoup moins bien.
Conclusion : même les flashback en eux même sont ratés. C'est dire....

Bon sinon comme toujours, les phases canons sont plutôt bien faites. Dommages qu'elles soient à ce point noyées dans le reste.

@Madao : Oui du coup si ils font de l'hyper flashback peut être qu'on aura pas de filler. Mais quand même, d'habitude on a toujours dans l'animé un arc filler d'introduction au film. Strong World, Z et GOLD y ont eu droit donc je serais surpris si on avait pas après la rêverie 2-3 épisodes d'intro à Stanpede. Ce qui renvoie Wano à fin juillet.
Mais bon on verra. Se serait pas plus mal d'y échapper cette fois !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 11:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Haha après c’est sûr que je ne serais pas surpris du contraire. C’est juste qu’ au regard du rythme actuel et des titres annoncés c’est plausible que la Rêverie s’achève pile au début du mois de juillet. Mais clairement rien ne dit que Wa ne commencera pas le 28 juillet. On va peut-être bien avoir le combo mega rallonge + filler :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 17:28 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
Savez-vous à partir de quel épisode les hors sujets commenceront ? J'ai lu il y a quelques temps dans ce sujet je pense (ou peut-être ailleurs dans une vidéo YouTube) que l'arc Wano commencera mi-juillet. Mais on sait aussi que les HS coïncideront ou, plus exactement, interviendront avant pourppromouvoir le nouveau film Stampede cet été.

Je préfère tout regarder d'une traite jusque Wano (j'me suis arrêté juste après Totland au moment des nouvelles primes).

EDIT: Sans oublier mon souhait de pouvoir sauter les flash-backs intempestifs dans ces épisodes d'inter-arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 28 Mai 2019 20:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Salut Joug ! C’est tout l’enjeu de nos récents échanges, c’est à dire qu’on ne sait pas encore vraiment comment ça va se goupiller ^^ Les titres des épisodes de fin juin/début juillet n’ont pas été révélés alors on ne fait que des suppositions. Sitôt qu’on les aura on pourra déjà y voir plus clair et te dire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 19:24 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
J'avais pas suivi vos débats.

Merci Madao !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 08:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Personnellement, j'ai arrêté de regarder l'anime il y a quelques semaines.
Je compte reprendre mon visionnage avec le format Fan Kai, et je pense attendre que l'arc Wano soit adapté jusqu'à la fin.

D'ailleurs, je vais aussi arrêter de lire les scans, c'est pas pareil sans les ost et les voix.
Comme ça, je pourrai retrouver le plaisir de regarder One Piece en anime avec un bon rythme, même si je dois attendre plusieurs mois pour ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 08:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
La Preview de Wano qui débutera le 7 juillet :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 10:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 887 : Une situation explosive. Deux empereurs contre Luffy !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 907

Résumé rapide :


Big mom prévient Kaido de sa venue prochaine sur Wa. Les deux pirates semblent avoir des liens anciens... A la Rêverie, un invité surprise se présente aux cinq doyens.


Image

Toujours les mêmes symptômes de flashbacktoïte aiguë cette semaine en dépit du casting XXL et des informations intéressantes. La relation Kaido-Big Mom, le passé glorieux de Garp, le statut spécial de Wa no kuni et l’apparition surprise de... xD
Je comprends qu’on puisse vouloir attendre plus de matière pour se réserver un visionnage de qualité ;) c’est une sensation différente que de vivre la série de façon hebdomadaire mais c’est souvent payant. J’en connais qui attendent uniquement les publications Glenat, voire qui les cumulent pour se les marathoner.

@ange merci tu m’as devancé :D Effectivement on remarque tout de suite une nouvelle touche graphique, des contours qui semblent légèrement différents, une nouvelle palette de couleurs et des décors d’estampe qui m’ont l’air vraiment sympa. Après on est chez nous quand même ^^ Si la date du 7 juillet est retenue alors en effet, ça sera (très certainement) Rêverie puis directement Wano !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 13:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un épisode dans la continuité...
Sauf que là, je trouve que même les passages canons sont bof. La conversation Kaido / BM manque d'intensité et on ne ressent absolument pas l'urgence au QG de la marine comme dans le manga.
Le visage des 5 étoiles à aussi changé, leurs têtes sont déformées par rapport à toutes leurs précédentes apparitions.

On semble effectivement se diriger vers un Wano direct après la rêverie. Pas de filler pour Stanpede.
La preview est trop bien faite pour y croire de mon point de vu. ça m'étonnerais que 100% de Wano soit aussi bien animé que les extraits montrés ici.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 16:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Emissamdeus a écrit:
La preview est trop bien faite pour y croire de mon point de vu. ça m'étonnerais que 100% de Wano soit aussi bien animé que les extraits montrés ici.

Je trouve que l’accent n’est pas tellement mis sur l’animation car à ce niveau on n’a pas grand chose à part l’apparition d’Hitetsu.
Là, j’ai plutôt l’impression qu’on nous vend un parti-pris esthétique. En pure animation, Luffy/Kata a placé la barre très haut mais je ne doute pas qu’on aura ce qu’il faut durant les temps forts :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Juin 2019 10:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 888 : La colère de Sabo. La tragédie de Kuma le révolutionnaire !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 908 (p1 à 10)

Résumé rapide :


Mjosgard se porte garant de la sécurité de Shirahoshi lors de la Rêverie. Bonney infiltre le domaine des tenryubito et découvre avec tristesse la nouvelle condition de Kuma. Faisant la même découverte, Sabo est résolu à passer à l’action...

Image


Si l’animé était un personnage, ça serait Kuma à l’heure actuelle. Bon, en sortant de toutes les réflexions habituelles sur le rythme et tout, je trouve ça quand même touchant la situation du pauvre bougre. J’ai aimé aussi l’élan de Sabo interrompu par ses camarades révolutionnaires. Bonney qui débarque et les liens que sa réaction suggèrent sont aussi très intéressants...
Bon dimanche ;)
*Un petit edit réflexion du dimanche* et si finalement ce rythme catastrophique, c’etait vraiment pas la condition pour bichonner Wano et nous surprendre avec une meilleure animation/réalisation et un rythme plus fidèle ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Juin 2019 15:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je trouve cet épisode un peu meilleur que les précédents. Au moins, ils mettent des fillers. C'est mieux que les flashback en terme de remplissage.
Par contre, quelques incohérence. Pell à son épée sur lui alors que toute les armes sont saisies à l'entrée normalement. Et Sabo qui détruit un mur pour sortir alors qu'il y a des fenêtres à côté.... Bonjour la discrétion.

Il reste 3 épisodes avant le 7 juillet. Sachant qu'il ne reste que 2 demi chapitres avant le début de Wano, peut être qu'on aura 1 épisode sur Stampede finalement.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 10:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 889 : Ça commence enfin. La conspiration derrière la réunion mondiale !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 908

Résumé rapide :


Le coup d’envoi de la Rêverie est donné. Celle-ci doit durer une semaine. En coulisses, les cinq doyens évoquent la nécessité d’une nouvelle purge et s’en remettent à Im qui est installé(e) sur le trône vacant...

Image


5 minutes de « non flashback » cette semaine. Révélation majeure puisqu’il y a donc un ordre supérieur au Gorosei. Un personnage traité tel un dieu qui suscite déjà beaucoup de spéculations et de théories. C’était quand même pas anodin mais ça sera perdu dans un flot d’épisodes qui ne nous aura clairement pas fait rêver malgré sa promesse.. Taaannt pis.
Bon le calendrier de diffusion est sorti et donc nous avons bien confirmation qu’il n’y aura pas d’épisode Stampede (depuis le temps qu’on en parle Emissamdeus xD)
=> La liste sur Bleach-mx


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, [187], 188, 189, 190 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com