Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 22:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Image
Jooooiiiiiiie ! Il est reevveeeenuuuuuuu
Bon bah tu as tout dit en fait donc je m'en vais...
Du WTF pour Raizo, le gag de Marco/ananas aussi rendait bien !

J'ajouterai que le prochain épisode me paraît bien léché en terme d'animation parce que bon c'est vrai que l'histoire le justifiait pas jusqu'ici mais ça sentait un peu la flemme sur ces derniers épisodes. Pressé de voir ce que rendra la pleine page de Zunesha que j'avais trouvé super classe !

Spoiler: Montrer
nin nin nin nin nin nin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 10:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Toujours un plaisir de lire tes commentaires Rooster-kun ;)

Episode 774 : La contre-attaque de Zou - Luffy et Zunesha !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-774/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/821/20 (fin 821)

Image

Dans la première partie de l'épisode, on ne peut que s'étonner des points communs entre Shirahoshi et Momo : deux jeunes héritiers, dépassés par le pouvoir qui s'éveille en eux. Si on pousse la comparaison juste un peu plus loin, Momo est bel et bien une arme antique. D'ailleurs, Luffy précise qu'il aimerait bien avoir l'éléphant comme allié, puisqu'il est capable d'entendre sa voix (comme celles des Rois des Mers), mais ne peut pas commander le colosse (comme pour les Rois des Mers). Affaire à suivre !

Concernant le one-shot, le style d'animation de Shida est vraiment à la hauteur. Ça m'a rappelé le combat de Barbe Blanche contre John Giant : de la même façon, la caméra fait un focus sur l’œil et tournoie dessus comme une toupie.
Par contre, le climax dans son ensemble n'est pas bien rythmé. Dans l'épisode, la contre-attaque de Zunesha est fragmentée en deux temps bien distincts. D'abord l'éléphant se positionne en face de la flotte de Jack puis vient le one-shot proprement dit au moment où il assène son splendide coup de trompe. Le soucis, c'est que Jack a l'air d'un idiot fini pendant tout ce temps. Dans le chapitre, il semble pris de court, incapable d'envisager la moindre sortie, alors que dans l'épisode, rien ne justifie son statisme. Cette lenteur casse l'effet de surprise et souligne surtout son manque de réactivité, ce qui finit de ridiculiser cet antagoniste qui avait déjà perdu son honneur en chemin... :/

Un filler la semaine prochaine, pourquoi pas, si ça permet de voir les Mugis en action une dernière fois avant la séparation.
Mais je n'ai toujours pas eu vent d'épisodes spéciaux pour l’événement des 20ans de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 14:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Skiourocs a écrit:
Le soucis, c'est que Jack a l'air d'un idiot fini pendant tout ce temps. Dans le chapitre, il semble pris de court, incapable d'envisager la moindre sortie, alors que dans l'épisode, rien ne justifie son statisme. Cette lenteur casse l'effet de surprise et souligne surtout son manque de réactivité, ce qui finit de ridiculiser cet antagoniste qui avait déjà perdu son honneur en chemin... :/


Tout à fait d'accord. Le coup de trompe de Zounisha ridiculise trop Jack, déjà que certains s'en plaignait dans la version scan, mais là c'est pire. Surtout que Jack est un zoan mamouth et que ses mouvements de combats en forme animal sont semblable à ceux qu'effectue Zounisha ici... En plus on a le droit un magnifique plan sur le visage de Jack pour montrer qu'il est KO, et... OH !!!... il a des dents pointus. Cela ne casserai t'il pas une future révélation en montrant qu'il a quelque chose de spécial ? ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 22:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Bon épisode globalement, même si dans la première partie c'était laborieux... il m'a semblé voir quelques répétitions de plans entre les Minks qui courent et les tirs de Jack (et ça c'est pas beau :namipe: ). Bref, passée la pub on attaquait le vif du sujet sur un rythme meilleur et avec un money shot bien sympathique. Effectivement la structure de l'épisode renforce l'idée que Jack est un loser, mais en même temps c'est bien le cas ^^
Spoiler: Montrer
et un homme poisson alors ?!


j'aurais voulu voir Kidd un peu plus que dans le manga papier mais on peut pas tout avoir... On verra le filler, peut être prendront t'ils le temps de développer Carrot ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 12:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Je viens de tomber là dessus, y'a du boulot, et c'est une bonne idée !



Edit: mci keapstack et L'éternel pour vos conseils :Luffy hilare:c


Dernière édition par Madao le Mar 31 Jan 2017 19:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 14:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Louloulouffysenpaï a écrit:
Spoiler: Montrer
et un homme poisson alors ?!




métis homme-poisson/humain comme Dellinger à mon avis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 18:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Louloulouffysenpaï a écrit:
Édit: ça n'a pas l'air de fonctionner, je mets le lien ici :


Il faut juste écrire l'id de la vidéo soit "Hk5sW5TMVGE" pas tout le lien ^^
L'épisode était sympa, mais trop lent et moyen, la fin rattrape pas tout :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 18:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Keapstac a écrit:
Louloulouffysenpaï a écrit:
Édit: ça n'a pas l'air de fonctionner, je mets le lien ici :


Il faut juste écrire l'id de la vidéo soit "Hk5sW5TMVGE" pas tout le lien ^^
L'épisode était sympa, mais trop lent et moyen, la fin rattrape pas tout :/

Merci, je corrige ça tout de suite ! ^^
cold a écrit:
Louloulouffysenpaï a écrit:
Spoiler: Montrer
et un homme poisson alors ?!




métis homme-poisson/humain comme Dellinger à mon avis...

Intéressant, maintenant ses origines vont elles jouer un rôle ? A moins qu'il faille regarder du côté de son passé et de sa prime qui explose les compteurs..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 11:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 775 : Sauvons l’Éléphant Géant - La Grande opération de sauvetage des Chapeaux de Paille !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-775/

Chapitre correspondant : nope

Image

"Coup de Trafalgar"
1. Manœuvre inattendue aux lourdes conséquences.
Exemple : Quand Zoro se fait shambles, c'est un coup de Trafalgar.

C'est un épisode de transition qui ne prend pas trop de risque.
Luffy, en bon ingénieur des travaux finis, s'occupe essentiellement de la nourriture, tandis que l'organisation du plan de sauvetage est menée par Franky pour le transport et Chopper pour la partie médicale, assistée notamment par Robin. Les autres aussi sont dans leurs rôles : les épéistes coupent le bois et Nami fait ses devoirs de navigatrice.
L'élément de complication n'a rien d'original, mais il permet de mettre en avant Luffy, le sauveur, comme d'habitude.

C'est donc un schéma très Mugis-centré qui éclipse trop les Minks à mon goût.

En fait, concernant les Minks, le focus est mis sur Carrot, sans grand intérêt. Elle perd de sa malice et apparaît comme la fille nunuche et un peu collante, qui fait les sous-titres au cas où on avait zappé la rôle des membres de l'équipage, alors même que l'épisode s'évertue à le montrer dans chaque scène. C'est dommage de réduire la jeunesse du personnage à sa naïveté : j'aurais aimé la voir plus taquine, plus rêveuse, en tout cas plus impliquée dans cette affaire.

M'enfin, le départ approche et le preview fait monter l'adrénaline, pas vrai ? :karoo-anime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 19:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Bon résumé comme d'habitude Skiourocs :Ussop vantard: j'attendais aussi un traitement spécial pour Carrot, au final c'est très léger mais bon ça ne contredit pas le personnage. J'ai trouvé ça amusant que, comme Chopper, elle soit impressionnée par Ussop. Quelques scènes bien marrantes (Zoro/Law, Raizo et son arrosoir, Brook le bûcheron), une transition en douceur qui ne fait pas tâche au final. Zou en animé ça m'aura plu. Pressé d'être à la semaine prochaine pour le grand saut.. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 16:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 776 : La descente de l'Eléphant - En bateau pour retrouver Sanji !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-776/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/822/19

Image

Eh voilà, le grand saut a eu lieu, c'est ce qui s'appelle finir en apothéose !
Luffy qui chope son monde et saute sans demander l'autorisation est toujours aussi poilant : peut-être le meilleur running-gag de la série, en tout cas un pur concentré de ce qu'est l'Aventure à la sauce onepiecienne. Nami a l'air terrifiée mais n'est-elle pas consciente de ses airbags ?

En parlant de Nami, qui redevient toute gaga avec son nouveau jouet confectionné par Ussop, l'allusion sexuelle (aussi présente dans le manga) rend ce passage extrêmement... troublant ^^

L'arc Zou terminé, nous sommes dans la légitimité de réclamer un nouvel opening ! Avec toutes les têtes de liste de Totland et l'environnement haut en couleurs, il y a de la matière première du tonnerre pour sortir du lot. J'adorerais voir une présentation des Sweet Commanders, comme celle de l'équipage de BB dans l'opening de Marineford, même si ça spoile beaucoup. M'enfin c'est toujours mieux qu'une scène filler qui sort de nulle part et de plus mensongère (je fais référence à la confrontation avec Kaido).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 21:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Oui ce saut qui est tellement symbolique de Luffy avait un souffle épique, j'ai beaucoup aimé. Voir Zoro dire à Luffy "Tu le connais (Sanji) tu vas peut être le trouver en train de danser à son mariage" ça m'a fait sourire. ´tain d'ailleurs on va plus entendre Nakai pendant un bon moment maintenant, fais chier..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 12:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 777 : Vers la Rêverie - Princesse Vivi et Princesse Shirahoshi !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-777/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/823/15 (les 3/4 du 823)

Image

Bon, on sent que ça veut temporiser hein !
La grosse moitié de l'épisode reprend les pics émotionnels d'Alabsta : si vous avez aimé l'arc, vous aimerez le montage, en particulier les moments épiques que tout le monde a en tête, même si on peut reprocher au montage de ne montrer qu'une Vivi pleurnicheuse, là où il fait l'éloge d'un Luffy inébranlable.
La partie concernant Shirahoshi m'a laissé relativement indifférent (comme dans le chapitre), même si j'ai bien aimé l'analogie des deux princesses qui ont chacune un symbole de leur amitié avec les Mugis : la "marque X" sur l'avant-bras pour la première, la "promesse de l'auriculaire" pour la seconde. C'est mignon, quoi.

Sinon un grand plus pour Carrot, la petite pile du groupe qui fait passer le flottement inter-arc sans embûche :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 21:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
C'est vrai que ça nous fait un chapitre sur deux épisodes, y'a un peu de l'abus...
Bon en terme d'ambiance je trouve que c'était pas mal fichu quand même. J'ai apprécié que les séquences d'Alabasta aient été redessinées pour le coup, c'est pas si fréquent qu'ils fassent l'effort..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Fév 2017 12:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 778 : Vers la Rêverie - Rebecca et le Royaume de Sakura !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-778/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/823/18 (suite et fin du 823)

Image

Un épisode sacrément foutoir dont on pardonnera les errances grâce au focus sur l'île de Drum et l'animation de la mini-aventure de Wapol.
Le passé de Chopper est, je crois, unanimement apprécié par la communauté et le duo Kureha-Hiluluk représente un couple idéal de mentors, entiers, passionnés et drôles à leur insu. Deux choses font particulièrement écho : la citation cultissime du Dr Hiluluk et son dernier vœu exaucé par Kureha, la neige de pétales de cerisiers. Que de symboles !...
Et puis, Wapol, dans un registre pour le coup grotesque et assumé, garde un aspect de vilain attachant malgré lui, type Dr. Nefario dans Moi, Moche et Méchant. C'est une mini-aventure qui m'avait marquée pour le twist très ingénieux de la remontée de Wapol vers le Pouvoir, il faut dire que le principe des mini-aventures tourne souvent autour du recyclage des FDD ou comment capitaliser sa maîtrise du FDD.

Pas grand chose à remarquer pour le reste, le Sunny suit sa route et Rebecca reste dans son placard à robes frou-frou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com