Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 13:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
A mon avis tu es loin d'être le seul à zieuter l'anime lors de ses temps forts :Luffy hilare: Comme tu peux le voir y'a beaucoup de chaises vides ici, pour ma part je te lirai toujours avec plaisir :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 17:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
Skiourocs a écrit:

On ne s'ennuie pas devant cet épisode car il commence fort en révélant la face sombre de Totland, à savoir la récolte de l'espérance de vie de ses habitants. Ce n'est pas si sombre, aussi sombre que Dressrosa, par exemple, où les habitants étaient asservis au pouvoir de Sugar sans leur demander consultation. Mais quand même, ce choix de donner son espérance de vie ou de partir, n'est-il pas une fausse alternative, dans le NM, où tous les dangers règnent, où un lambda, n'a, de toutes façons, aucune chance de survivre sans protection ?
Tout me laisse à croire que les habitants de Totland ne sont que des marchandise d'un système pervers, qui ne laisse finalement le choix qu'entre la Vie et la Mort.


Bon épisode en effet. Globalement, j'apprécie beaucoup plus les Seducing Woods en anime qu'en manga !! Je trouve que l’ambiance angoissante est vraiment bien retranscriste

Pour ce qui est de l'espérance de vie, on voit que c'est donné de bon cœur et même avec le sourire pour certains. Bien sur, on sait ce qui doit se passer si quelqu'un choisi "Leave" ...

En tout cas, ce système d’impôts est beaucoup plus équitable que dans notre monde réel. Il suffit de consulter les statistiques et comparer l'espérance de vie d'un ouvrier avec celle d'un cadre ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 12:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le trailer de la séance de nostalgie : One Piece – Episode of East Blue



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 11:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 797: Un lieutenant ! Cracker, l'un des trois Sweet Commanders apparaît !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-797/

Chapitre correspondant : http://www3.mangafreak.net/Read1_One_Piece_836_1 (Chapitre 836)

Image

Un épisode plutôt lent avec pas mal de flashbacks (mais de bon aloi j'imagine car Thriller Bark ça date :Zoro cri du sabre:). Luffy s'apprête à affronter un Cracker dont la transposition en anime est vraiment réussie je trouve, il est instantanément charismatique ! Et ce blocage au Haki, ça en jetait.
Nami s'apprête à prendre conscience (au cours d'une scène très fan service) du pouvoir avantageux que lui confère la vivre card de Lola. On rentre dans le dur dès la semaine prochaine avec le début du combat qui nous intéresse tous :baggyvictory: (j'espère que l'animation sera au rendez vous).


Dernière édition par Madao le Lun 17 Juil 2017 00:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 16:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ca sort bientot le remaster de east blue ? vivement qu'on ai ça en BR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 23:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Louloulouffysenpaï a écrit:
Episode 796


797 plutôt non ? ^^

Arrivée très charismatique de Cracker et passage sympathique avec Randolph que j'apprécie toujours autant (en plus il a un bon seiyu je trouve). King Baum se ramène avec Brûlée pour le plus grand malheur des autres homies.
Révélation sur Lola.
En effet gros plan très fan service.

Vivement la semaine prochaine pour ce combat tant attendu !

PS : Petite pub pour l'intermède du CCE, la phase des votes a commencé. Lien et infos dans ma signature ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 00:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
L'éternel a écrit:
Louloulouffysenpaï a écrit:
Episode 796


797 plutôt non ? ^^

Arrivée très charismatique de Cracker et passage sympathique avec Randolph que j'apprécie toujours autant (en plus il a un bon seiyu je trouve). King Baum se ramène avec Brûlée pour le plus grand malheur des autres homies.
Révélation sur Lola.
En effet gros plan très fan service.

Vivement la semaine prochaine pour ce combat tant attendu !

PS : Petite pub pour l'intermède du CCE, la phase des votes a commencé. Lien et infos dans ma signature ^^

Hahaha fallait bien que je me gourre, n'est pas skiou qui veut ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 23:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Un petit passage express juste pour saluer la motivation de loulou, qui fait du très bon boulot ! :sunnyc: tu es adopté !!
(même les meilleurs font des erreurs voyons ! :p... tout est une affaire de relecture et de réactivité.. coucou les edits ni vus ni connus ^^')

Et pour commenter cet épisode en chemin, qui fait clairement office de teasing pour le combat de demain, je retiens le fan service allégrement rallongé dans le traitement de Nami, dont la vivre card ferait effet seulement quand elle l'extirpe du sillon intermamaire - on pardonerra cette insistance avec les entrées en scène réussies de Cracker, Randolf et King Baum, et dans une moindre mesure la révélation du corps de Pound, parfait exemple du grotesque onepiecien bon enfant qui ne prend pas une ride. D'ailleurs à son sujet on notera que Luffy le sauve de sa mise à mort par "sympathie/empathie", ce qui ne manquera pas de faire réfléchir sur son habituelle posture de sauveur vis-à-vis d'une population qu'il sait opprimée...toute proprortion gardée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 12:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Bon ba je tente x)

Episode 798: Un ennemi à 800 millions ! Luffy vs Cracker aux mille bras !

Episode : vosta, vostfr

Chapitre correspondant : Début du Chapitre 837

Image

Résumé :
On a donc une première passe d'armes avec la découverte de la capacité de Cracker à multiplier ses bras et jambes. Luffy se fait ensuite repousser, le gear 3 arrivant à peine à faire reculer l'adversaire. Nami se retrouve seul face à Brûlée qui lui explique que Kid, Apoo, Capone et Urouge se sont aventuré sur les terres de Big Mom mais aucun n'a put approcher la Yonkou. Apoo et Kid se sont fait repousser, Capone a finit par devenir un des alliés de la Yonkou et Urouge est le seul à avoir réussi à vaincre un Sweet Commander, mais il fut ensuite vaincu par Cracker. On a le droit à une confrontation entre Brûlée et Nami qui l'emporte en foudroyant son adversaire. Elle sort ensuite la vivrecard. On revient vers Cracker qui retrouve Luffy.

Avis :
On nous rallonge un peu le tout avec surtout une scène inédite nous montrant un flashback du combat Urouge vs Cracker. Globalement ce début d'affrontement est très bien parti. :) Mais ce n'est là que les premières passes d'armes. La force de Cracker est bien retranscrite et je trouve que sont visage est souvent bien dessiné. Un peu déçu que la preview révèle un élément important.

Suite au prochain épisode !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Épisodes raw
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 12:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
LOOOOL
Je venais de finir d'écrire quand j'ai vu ton poste L'éternel. Allez je bazarde tout ! :Luffy hilare: on est fans ou bien ! ^^

Image

@skiou Mci à toi plutôt, c'est du temps que tu partages avec nous chaque semaine. Lire tes reviews font partie de mon rituel café du dimanche matin :Luffy hilare:

Concernant l'épisode...
Personnellement je l'ai beaucoup aimé. La combat est pour l'instant réussi. Luffy peine à résister aux Pretzel Roll de Cracker. Du côté de chez Nami, on eu droit à un magnifique Thunderbolt (je l'avais oublié) et son alchimie avec Pound fonctionne bien, je m'y attache plus que dans le manga.
Et le passage avec Urouge ! Enfin une façon intelligente d'intégrer du filler sans nuire au récit... je crois bien que c'était mon passage préféré. De fait ils ont décidé de teaser le Gear 4 plutôt que de finir sur son activation. Allez je donne un 7/10 à cet épisode :Ussop vantard:


Dernière édition par Madao le Dim 23 Juil 2017 15:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 12:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Eh ben déso ^^ C'est le problème lorsque l'on écrit de longs trucs et qu'en envoyant tout les messages publiés entre temps apparaissent x3

Oui j'ai oublié de dire que ce filler est en effet intéressant et que c'est une exemple de chose qu'ils devaient faire plus souvent.
Et oui le teasing du Gear 4 c'est plus subtile que de le sortir, mais qu'il le sorte ou le tease ça me fait le même effet de cliffhanger x3

Voilà que tu mets une note maintenant xD Oui 7/10 ça me semble correct ^^
Il reste plus qu'à attendre l'avis de Skiourocs lorsqu'il aura du temps libre cette semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 15:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
T'as pas à être deso bien au contraire, je préfère le brouhaha au son froid du silence ^^ Oui je sais pas pourquoi je me suis dit qu'une note ça serait sympa xD rendez vous la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 21:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
episode vu, c,'est censuré du coup Luffy ne parait pas blessé et on ne se rend pas compte a quel point il est dominé surtout qu'ils ont aussi oublié de retranscrire sa fatigue (essoufflement) petite maladresse mais bon passons.

La ou j'ai été positivement surpris c'est le combat avec Urouge ou on voit Craker face a ce dernier.
Dans le manga on trouve ça incohérent parce qu'on sait juste que Urouge a battu un des commandeurs mais nous on ne sait pas si il etait aussi fort ou si Urouge l'a vaincu avec son équipage...

Mais la on voit ce qu'on supposait lorsque Craker dit qu'on ne l'avait pas fait sortir de son armure depuis longtemps:
qu'Urouge ne fait pas le poids contre un seul soldat et c'est en faite le sweet commander qu'il a vaincu qui etait indigne de son rang ou tout du moins largement inférieur a Craker.
Ce qui signifie qu'en gros ce qui sortent vraiment du lot sont les 3 1ers lieutenants un peu comme pour les mugis.


Ils ont beaucoup insisté sur l'effet de peur du a son haki ou je ne sait quoi qui ressemble a du HDR, du coup c'est en gros la même chose que Zoro avec Monet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 24 Juil 2017 11:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
ragondin a écrit:

Ils ont beaucoup insisté sur l'effet de peur du a son haki ou je ne sait quoi qui ressemble a du HDR, du coup c'est en gros la même chose que Zoro avec Monet ?


Tu parles du moment où Cracker charge son attaque de Haki ? Perso je pense que la séquence sert surtout à asseoir la puissance du sweet commander...
Même Urouge a perdu.

Cependant il n'a pas perdu sans classe, on comprend qu'il est le dernier debout épuisé par un long combat ce qui justifie sa défaite. Si Urouge était effrayé par un peu de Haki de l'armement alors il aurait rien à faire dans le shin sekai ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 24 Juil 2017 12:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Louloulouffysenpaï a écrit:
ragondin a écrit:

Ils ont beaucoup insisté sur l'effet de peur du a son haki ou je ne sait quoi qui ressemble a du HDR, du coup c'est en gros la même chose que Zoro avec Monet ?


Tu parles du moment où Cracker charge son attaque de Haki ? Perso je pense que la séquence sert surtout à asseoir la puissance du sweet commander...
Même Urouge a perdu.


Je pense qu'il parle plutôt de cet effet (en tout cas le visuel ici, car les autres fois les homies s'évanouissent en subissant cet effet) qui est accentué dans cet épisode par le changement de couleur de la forêt vu du dessus lorsqu'il s'y déplace.
On en sait toujours pas vraiment qu'est ce qui cause ça : le même que Zoro face à Monet ? du haki des rois ? quelque chose qui atteint les morceaux d'âmes/espérance de vie dans les homies pour les expulser ?

ragondin a écrit:
La ou j'ai été positivement surpris c'est le combat avec Urouge ou on voit Craker face a ce dernier.
Dans le manga on trouve ça incohérent parce qu'on sait juste que Urouge a battu un des commandeurs mais nous on ne sait pas si il etait aussi fort ou si Urouge l'a vaincu avec son équipage...

Incohérent c'est peut être un peu abusé xD Puisque c'est un fait qui nous est décris et qu'aucune autre infos nous a été fournis là-dessus (justement sur leurs niveaux ect) il n'y a pas d'incohérence (de toute manière une assertion [que ce soit paroles de personnages ou faits montrés] qui ne peut être mise en relation avec aucune autre assertion du récit ne peut pas être une incohérence). BREF

Es ce que Snack est si en dessous que ça ? Aucune idée. Ce filler doit il être prix pour argent comptant sur Urouge et Snack (le premier qui n'utiliserai pas de haki et le second qui soit aussi faible comparé aux 3 autres) ? Personnellement, je reste dans le doute. (De plus, Cracker est quand même un personnage qui fait dans le combat rapproché [et du combat rapproché à distance si vous comprenez sans spoiler] comme Urouge. On peut se demander si c'est Snack qui ne soit pas fort dans ce domaine, qu'Urouge avais réussi à contrecarrer son pouvoir ect ect... On peut forcément chercher des "excuses" à cette défaite ou la relativiser, donc je ne m'avancerai pas trop personnellement.)
Le filler reste sympa mais faut il l'analyser pour déduire des informations sur l'univers du manga ? (alors que certaines choses dites dans l'animé étaient déjà en contradiction avec ce que l'on connaît du monde de One Piece, [donc là c'est des incohérences entre les deux formats x) ]).

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Lun 24 Juil 2017 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com