Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Celui qui va envoyer Spandam au tapis est:
Luffy. "Pas touche aux membres de mon équipage". 10%  10%  [ 8 ]
Franky: "Il est temps de règler nos comptes". 28%  28%  [ 23 ]
Robin: "Tens! ca t'apprendra à tenir tes promesses". 23%  23%  [ 19 ]
Sandy: "Comment as-tu osé touché Robin chérie"? (après le méga coup de chaussure spandam met la tête de sandy à prix). 12%  12%  [ 10 ]
Un autre. 16%  16%  [ 13 ]
Personne, Spandam va se ramasser tout seul, comme un grand. 11%  11%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 82
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 17:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
je pense pareille que bladagun, étant donné que les autres sont un peu à chaille je vois plus Luffy réglé le compte à Spandam, après si ce n'est pas Luffy....c'est pas grave du moment que cet enfoiré se fasse éclater par quelqu'un moi ça me va ^^
Mais bon je pense que ce sera Luffy qui après avoir battu Lucci va surement coller un petit Chewing punch dans la face à Spandam et si au passage le reste de l'équipage pouvait le passer à tabac ça serait pas mal... Bon je crois que je devient un peu excessif.... Je sais je déteste Spandam, en même temps comment ne pas hair ce type ???

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 17:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Peut etre que ce sera Luffy après avoir botté le cul de Lucci et après il baffe Spandam
Une fois fini il y aura une scène émouvante avec Luffy et Robin
:robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 12:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: nullepart
personellement je pense que c'est franky qui reglera son compte avec spandam :franky arrivera vers l'endroit ou luffy se bat contre luccy il trouvera luccy a terre il continuera la route avec luffy ils coinceron spandam avec robin puis spandam va faire un truc *** genre balancer robin dans l'eau ... luffy s'occupera de la sauver pendant que franky se batra conte spandam qui lui enverra son elephant sabre franky va bouffer l'elephant puis il defoncera la gue** de spandam.

_________________
a force de vouloir etre ce qu'on reve d'etre on est plus ce que l'on est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 14:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2006
Messages: 21
J'ai mis Franky
Deja il devrait apporter la clé pour délivrer Robin des menottes
Et il defoncerait Spandam
Moi qui est a fond pour que Franky soit mugiwara, buter spandam et sauver robin serait le meilleur moyen de rentrer dans la famille mugiwara^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 16:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Après traduction du 413, FRANCKY POSSEDENT 2 CLEES SUR 4, donc ce n'est pas forcément lui qui possédent LA clée qui libére Robin, il y a une chance sur 2 que ça soit l'une des siennes et puis il risque bien d'y avoir un regroupement parceque dans la conversation entre Namy et Francky, Namy dit qu'il n'est plus question de retourné en arriére donc on va en avant on va en avant ensemble (Francky demande aux 2 gamines d'emmener Chopper également, bon logique on va pas laisser quelqu'un derriére sois non plus.) Donc ca réouvre les paris donnant Luffy et Francky gagnant étant donné leur plus grande proximité de spadam. Bien que Chopper soit K.O et Pipo bléssé (Pipo qui était aussi fréquement cité)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 17:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Toutes les personnes pour lesquels ont peu voter dans le sondage ont une bonne raison de botter le "popotin" de Spandam.
Comme je pense qu'il n'y aura qu'un individu qui va le battre, je pencherai pour Lucci: bien plus fort, j'imagine bien une scéne où Lucci prend le dessus sur Luffy et, juste à ce moment là, Spandam arrive pour se la ramener, du style "Tu vois Chapeau de paille, tu ne peux rien faire contre nous. Vas-y Lucci, acheves-le!". Et là, surprise, Lucci frappe Spandam en lui disant "Ce n'est pas toi qui commande ici". Et le combat entre Lucci et Luffy reprend de plus belle.

Plus j'y pense, plus je me dis que cette situation est plausible: cela éviterai de frustrer tous ceux qui voulaient le dégommer^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 17:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Pour ça il faudrait que Spadam retourne sur ces pas. Et apparement c'est pas trop le cas. Spadam a l'air bien pressé de passer la porte. Robin veut effectivement retourner en arrière mais Spadam la raméne tout le temps et vu que son épée n'a pas l'air minable et que les menottes de Robin l'empéche d'utiliser ses pouvoirs ça veut dire qu'IL N Y AURA PAS DE RETOUR EN ARRIERE.

A moins que spadam persannage crapuleux ne dise à Robin tient tellement à voir les corps de tes amis mort et qu'il retourne en arrière.

Mais bon le spadam pas con non plus, si Lucci l'a pas encore rejoind c'est qu'il y a de la résistance des Mugiwares et que les combats continuent. Et puis il a l'air d'y tenir à sa promotion donc il veut faire passer Robin de l'autre côté de la porte le plus vite possible. Ca veut dire qu'il va valoir le rattraper de l'autre côté de la porte et pénétrer dans Impel Down ou le stopper juste avant qu'il ne passe la porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 21:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Sincèrement, je ne vois pas Sandy le faire... Pourquoi? Parce que les BC va bientôt arriver, et qu'il n'aura nullement le temps de rejoindre Luffy & co. après son match contre Jabura....

Franky, ça ne m'étonnerait pas, et navré pour la LAF, mais le fait que Funky Franky bute Spanda comme il l'appelle, le ferait définitivement rejoindre les Mugiwaras (à mon avis^^)... En fait, c'est plus pour le smbole qu'autre chose...

Sinon, je ne vois pas Robin, tout simplement parce qu'avant de la libérer, il faudra d'abord s'occupper du gêneur...

Luffy? Bah son combat avec son homologue aux 2 "c" risque de lui prendre pas mal de temps....

Mais ce risque aussi d'arriver, ce serait que ce débile tombe dans les escaliers, s'assomme avec son épée, et se fasse dégommer par le tir de sommation du BC.... Une fin très digne de lui^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Moi, je trouve ça humiliant pour un membre de l'équipage de vaincre Spandam si faible. Pour que ce soit logique, je le verrais plutôt tué par un méchant : soit Lucci, soit un mec du buster call.......

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Moi je pense que cest personne qui va lui regler son comte car il vera les membre de lequipage de Luffy arriver et aura tellement peur d'eux qu'il va s'enfuire et laisser son epée pour les occuper avant de franchir la porte de la justice et laissera Robin derriere lui pour courir plus vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
je verrais plutôt spandam prendre robin en otage une fois que tous les mugiwara soit arriver(le grand rassemblement)et une fois que franky ou pipo se soit debarassé de l'épée et spandam, en abruti qu'il, tombera dans les escaliers, assomés et les mugiwaras pourront repartir avant l'arrivé du buster call qui récuperera spandam

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:23 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
morfaledemangas a écrit:
avant l'arrivé du buster call qui récuperera spandam


--->TonerTonerchopy
Pas mal comme argument, bref mais vraiment percutant. Rien a dire puisque vraisemblablement Spandam est humiliant a battre, c'est comme si l'on vous demandait de tuer celui qui fait toute la besogne juste reservee aux laquais d'un systeme(ici le gouvernement^^)..

En ce qui concerne morfaledemangas, je te dirais que je doute que Spandam en rechappe, du Buster Call. En fait c'est l'operation pour effacer toute trace d'un peuple, et comme Spandamerde(comme le dirait Lee) peut reveler(avec sa grande gueule y a interet a l'abattre) quoique ce soit de compromettant pour le gouvernement il ne faut pas prendre de risque, il faut l'abattre, comme Spandine! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
c'est un possibilité mais cela m'étonerais car nous sommes dans un shonen et en toute logique il y peu de mort,il n'y a qu'a regarder les anciens adversaires de l'équipage de chapeau de paille, peu d'entre eu sont morts(nous sommes sans nouvelles de certains je ne m'avance donc pas trop à dire qu'aucun n'est mort)
en partant de ces observations, on peut douter qu'Oda fasse en sorte que le buster call extermine spandam, on aura peut-être droit à une scène du bombardement où on pourra voir spandam courir à droite et à gauche, la morve au nez, puis à l'aide d'un escargot phone par exemple il pourra signaler au buster call la fuite de chapeau de paille.
Il serait étonnant qu'Oda élimine un personnage aussi ridicule :luffy langue: mais bien sûre Oda a le don de nous surprendre donc peut être...
que c'est dur d'attendre :Ussop gloups:
je verrais plutôt spandam gardé en cellule ou avoir une pseudo promotion dont le but sera de pouvoir garder un oeil sur lui, dans les bureaux par exemple :Ussop vantard:

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 17:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Spandam est un personnage ridicule. En ce moment il devient franchement infect, ce qui le rend propre à subir une correction en bonne et due forme. De plus il a une arme qui remédie à sa faiblesse et le rend digne d'être combattu. Donc, si auparavant on pouvait croire à une fin autrement que dans un combat, maintenant je ne le vois pas vraiment y couper. Par contre, son "après EL" mériterait développement et approfondissement. Et pour prolonger ce qui est suggéré au-dessus, je le verrais bien au centre d'une future mini-aventure!

Ah oui, pour être plus directement dans le sujet, je penche pour Pipo comme adversaire, pour toutes les raisons déjà exprimées, ici et dans les débats dans le sujet avant après EL et ceux des chapitres...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 18:01 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tu as suggere de bien bonnes idees la^^
Oui, peu de morts, mais il y en a eu! Donc il n'est pas a exclure qu'il en fasse partie. Cependant, le fait que tu dises qu'il soit si ridicule me fait penser a Baggy qui, lui, a ete dote du mini-aventure, ce qu'on pourrait envisager pour Spandam.

Delire, l'idee de la pseudo-promotion :luffy langue: ..

Edit: j'ai pas vu ton post seleniel.Desole si des choses ont deja dites... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com