Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 12:47 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Euh... Il n'est pas censé y avoir des scans au delà du chapitre 399 sur project Lorenor en français... Tu devrais poser ta question à Ichigo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 13:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Von_Sturm > il me semble dans le cas des Impacts et des Rejets que le bouton se trouve du côté extérieur de la paume. Donc lorsqu'on frappe, le bouton est enfoncé et cela libère le force contenu dans le Dial.
De toute façon tu te poses trop de questions je pense^^

Negi > PL n'ont pas encore sortis les chapitres 400 à 415.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 17:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
shizuka a écrit:
alors a part saa je vais etre H.S. ... EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT METTRE UNE IMAGE EN DESSOUS DE MON PSEUDO??
:Chapeau de paille goute: si vou'plai ^_^' :Ussop gloups: :Ussop gloups: mici^^

^^


.:HaGen:. a écrit:
tu vas dans profil et la t'as le "panneau de controle des avatars" et la ensuite tu te choisis un avatar...mais y'a les faq pour sa tu sais?


Shizuka a écrit:
MERCIIIIIIIIII BCP ^^ :Luffy hilare: je me sens moin h.s. ^_^' :Zoro nargueur:


shizuka a écrit:
tu vas dans profil et la t'as le "panneau de controle des avatars" et la ensuite tu te choisis un avatar...mais y'a les faq pour sa tu sais?


ata la ya un truc ke g po piger les faq ?? ^_^' trduction?? :Ussop big gloup:


.:HaGen:. a écrit:
vas tout en haut de cette page et regarde sous l'image de l'equipage , y'a pluisieurs rubriques dont la faq qui te sera tres utile si il u a des choses que tu ne comprends pas ou que tu aimerais faire...


Bon, desole mais on est pas dans un chat ici. Encore que j'ai garde vos posts, vous pouvez vous estimez heureux... :Ussop tien tien: .
Au cas ou tu aurais des questions du genre Shizuka, envoie moi un mp, a travers "Messages prives", puis nouveau message...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 18:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Dans l'Ombre....
Perso si ya bien un truc qui m'empeche de dormir c'est Pandaman !!!!! :Ussop gloups:

Sur certain sites ya des gens très motivés qui essaye de retrouver sa trace dans chaque tome relier mais j'avoue que je les admire car il vraiment si reprendre à deux fois pour pouvoir l'apercevoir.

Le but de ma question est tout simplement : A t'il un rôle dans l'histoire, ou bien vas t'il en avoir un à l'avenir???

_________________
La croyance du destin est l'apanage des faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 18:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pour pandaman, c'est simplement un personnage de fiction inventé par Oda et que ce dernier s'amuse à le planquer régulièrement dans ses tomes de One Piece avec clin d'oeil^^

Son rôle dasn l'histoire se limite à se cacher, à se faire poursuivre pa le terrible Mr.Tomate je crois ( pas le nom exact ) et à nous amuser, sans plus^_^

Si ça t'interesse ses apparitions sont répertoriés sur le site de la volonté^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 18:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Tomatogang pour être plus précis, et ce dernier le poursuit pour lui faire payer ses factures^^....

En fait, Pandaman est LE personnage qui a fait connaitre Oda du grand public à travers un concours de dessinateurs... (A la base, c'était un catcheur^^)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 19:34 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Pandaman c'est un petit peu le "où est Charlie" de One Piece, il n'est pas nécéssaire de vouloir trouver une justification pour tout, il ne s'agit que d'une fantaisie que l'auteur s'amuse à introduire régulièrement dans son oeuvre.


Sinon il y a une question que je me pose depuis un moment déjà, et pour laquelle je ne trouve plus le sommeil...euh plutot la réponse ^^

D'où proviennent les RAWS ? Pourquoi sortent-elles toujours aux alentours des mêmes jours et en même temps ? Est-ce un abonné de Jump qui veut simplement faire partager sa passion ? Est-ce toujours la même personne qui les met en ligne ? Qui a tué Kennedy ? (oops ^^)

Celà m'intrigue vraiment donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la genèse exacte d'une RAW je lui en serait extrêmement reconnaissant.

EDIT: un très grand merci à toi Momo, j'y vois beaucoup plus clair maintenant concernant ce sujet :)

_________________
Image


Dernière édition par SanjiRomano le Mar 20 Juin 2006 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 19:42 
1 Berry

Inscription: 01 Mai 2006
Messages: 12
ange bleu a écrit:
Negi > PL n'ont pas encore sortis les chapitres 400 à 415.


Je me suis mal exprimé, je sais que project n'a pas encore fait les chap 400 a 415, les liens que j'ai essayé sont ceux disponible sur le forum.

A chaque fois c'est une page qui ne me propose que le chap415.

Alors dois-je prendre le chap415 sur le lien du fofo tout en attendant les chap traduit par project ou bien y a t'il un moyen de récupérer tout de suite les chap 400 a 415 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 19:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
si tu veux les chapitre va ici: http://www.hayaku-trad.com/op.php.
je pense que ce sont les pus rapides et une bonne team.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 19:52 
1 Berry

Inscription: 01 Mai 2006
Messages: 12
Ca a l'air d'être un bon site merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 20:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
SanjiRomano a écrit:
D'où proviennent les RAWS ?

Les RAWs proviennent des scans du Shônen Jump que reçoivent les abonnés à ce magasine une semaine avant sa sortie officielle dans les magasins (ils le reçoivent normalement dimanche ou lundi, mais certains gros gros privilégiés le reçoivent le samedi mais ne divulguent pas leurs sources). n_n

SanjiRomano a écrit:
Pourquoi sortent-elles toujours aux alentours des mêmes jours et en même temps ?

Ca c'est surement parceque les abonnés qui ont des scans et qui veulent faire profiter des nouveaux chapitres ne peuvent le faire qu'à partir d'un certain jour:
_soit parceque c'est des abonnés habitant à l'etranger et qui donc doivent attendre un certain nombre de jours pour reçevoir leur JUMP(donc le JUMP que les abonnés reçoivent le lundi arrivera chez l'abonné étranger vers mercredi ou jeudi)
_soit tout simplement parce que les abonnés n'ont pas accès à un scanner avant cette date.

SanjiRomano a écrit:
Est-ce un abonné de Jump qui veut simplement faire partager sa passion ?

Oui t'as tout compris^^

SanjiRomano a écrit:
Est-ce toujours la même personne qui les met en ligne ?

Non, ou plutôt c'est pas UNE personne mais DES personnes. En fait le premier qui scan met en ligne et voila.
Donc ça peut être n'importe qui, même si il y'a des scanneurs reguliers ;)

SanjiRomano a écrit:
Qui a tué Kennedy ? (oops ^^)

Un chameau scizophrène maybe? -__-

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 13:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Alors en relisant One Piece je crois avoir trouvé quelque chose
Dans le volume 23 chapitre 215 page 200 : On voit la mère de Vivi dans une photo ou Igramar dit que Vivi ressemble beaucoup à sa mère, et dans le volume 24 chapitre 220 page 72 : Dans les reste du bateau qui est tombé quand Zorro, Luffy et Sanji vont allé voir ce qu'il y avait dedant, Sanji prend une photo d'une femme qui ressemble beaucoup à la mère de Vivi. Comme la mère de Vivi est morte je me demande si c'est pas elle sur la photo dans les ruines?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 13:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Il y a deux façons de répondre à cela :

1. Les personnages féminins d'Oda ont tendance à se ressembler, même si plus le temps passe et plus ce "défaut" s'estompe. Tu ne trouves pas qu'elles ressemblent à Kaya en plus âgée ?

2. Le navire est vieux d'au moins 100 ans (voire plus).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 13:59 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Ouai c'est vrai mais elle a les habits qui ressemble passablement à ceux de la mère de Vivi. Mais ça ne peu pas étre elle si le bateau a plus de cent ans et puis les personnages féminins se ressemble assez c'est vrai aussi mais bon ta raison ça ne peu pas étre la mère de Vivi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 15:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Bonjour, je voulais savoir si c'etait obliger d'avoir un reve pour rentrer dans l'equipage a Luffy?

Moi specialement je pense que ce n'est pas nescessaire mais beaucoup de monde le pense pour l'entrer de Franky ou Paulee (ou les deux) je me demande pourquoi etre obliger d'avoir un reve pour naviguer mais non par passion de la mer ou de l'aventure.

Au final je dirais que j'aimerais bien voir une nouvelles recrues sans reve mais qu'il partagerais celui de ces compagnons.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: retsu kaio et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com