Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 962, 963, 964, [965], 966, 967, 968 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Nov 2019 09:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ca c'est de la réponse précise, merci.

Je pensais pas que c'était possible de remplir le truc a ce point...mais quand j'y pense 7€ pour ça c'est quand même abusé....enfin ça reste une petite somme, si le volume 2 représente la deuxième et derniere partie je la prendrais.


C'est tjrs considéré comme une histoire canonique ? ça ne va pas être infirmé dans le manga comme l'avait été l'info disant que Shanks était devenu empereur avant d'arriver sur Fushia chronologiquement (sans plus de précision mais bref c'est quand même infirmé)

Il me semble que dans le volume 2 Ace y rencontre d'ailleurs Shanks et dit qu'il ne comprend pas ce qui fait qu'il est l'un des 4 empereurs ou quelque chose de similaire. sous entendu, le mec n'aurait pas de carrure énorme ou de cheat genre FDD.

J'adore les personnages don la puissance est seulement suggeré et non étallé grossièrement comme Kaido et big mom, j'éspère qu'Oda va s'y tenir, je veux au moins 1 vrai pirate sans aspect trop surnaturel parmi les empereurs.
Remarque...on a Roger visiblement pour ça mais c'est l'ancienne gen et il est plus un élément de la mythologie plus qu'un personnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 19 Nov 2019 15:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
je trouve que le format relié est un peu exagéré pour cette light novel très courte, et le mettre au prix d'un tome c'est complètement n'importe quoi

je l'ai lu et je n'ai pas le souvenir d'y voir Shanks, enfin peut être qu'Ace en parle quand même...

Par contre l'histoire suivante est pas celle de Jinbei mais de Law si ça suit les magazines (normalement là le tome comprend tout le contenu des 3 magazines donc toute l'histoire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Nov 2019 20:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Par contre je ne suis pas interessé par l'histoire sur Law...a moins que ça ai un réel interet ?
Car je trouve le personnage assez developpé, je ne vois pas bien ce qu'il y a a raconter contrairement a Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2019 15:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je passe juste pour dire que le forum du wikia one piece est fortement menacé de fermeture (après Orojackson, décidément)
Cela se fera en janvier, je n'y vais plus trop car je trouve que la qualité des discussions a largement baissé particulièrement depuis quelques mois mais je trouve ça dommage malgré tout.

Et maintenant question, est ce que je redirige les gens par ici ou est ce qu'on reste comme on est ? ^^
A titre perso, je trouve qu'on est bien comme ça et j'aurais peur que ça se dégrade a cause de l’afflux venant de la très jeune communauté du wikia.

Mais bon voila j'ai fais passer le mot car je trouve que le mieux serait que le wikia reste ouvert, il y a un sujet sur le forum en question, dans l'activité (tout en haut) qui traite de ça, intitulé "le forum va être supprimé"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 22 Nov 2019 01:53 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 22 Nov 2019 08:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
L'interface a l'air des plus sommaire quand même, a voir si la transition se passe aussi bien que tu le dis.

Enfin perso je n'y allais quasiment plus depuis des mois alors a titre perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

La modération laissait largement a désirer ces derniers mois sur le wikia et a permis aux trolls de faire leurs lois, c'est ça qui m' décidé a prendre mes distances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 1 Déc 2019 08:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
ragondin a écrit:
Par contre je ne suis pas interessé par l'histoire sur Law...a moins que ça ai un réel interet ?
Car je trouve le personnage assez developpé, je ne vois pas bien ce qu'il y a a raconter contrairement a Ace

Tout comme Ace, c'est juste l'histoire de la fondation de son équipage (donc les rencontres avec les autres personnages), c'est sympa, mais pas transcendant non plus comme la novel concernant Ace (après y'a eu que la première partie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 5 Fév 2020 23:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2018
Messages: 28
Yo ! Cela fait un moment que j'ai plus posté ! J'ai cogité sur une petite théorie dont je voulais vous faire part dites moi quoi :Sandji tout content:
Je pense que Law fait parti du Sword. En effet, en relisant le chapitre 950 j'ai remarqué que X Drake fait une drôle de tête en voyant Law derrière les barreaux. De plus lors de sa libération le peu qu'on voit de la personne qui libère Law ressemble à X Drake. Et puis cela collerait avec le fait qu'il marche sur les pas de Corason qui était lui aussi un officier de la marine infiltré. Et cela ferait un très bon parallèle avec la guerre qui a eu lieu à God Valley qui a opposé Gol.D Roger et Monkey.D Garp à Rocks.D Xebec et celle qui aura lieu à Marijoa et qui opposera Monkey.D Luffy et Trafalgar.D Law à Marshall.D Teach.

_________________
Pitié mal placée est source de vengeance fâcheuse. JACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2020 07:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pourquoi pas, mais cela voudrait dire que Law est un faux pirate ? Alors que nous avons eu son histoire complète via les nouvelles des magazines ? Et cela ferait doublon avec X Drake je trouve.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2020 09:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Law déteste le gouvernement mondial et tout ce qui s'en rapproche. C'est dû à son enfance, il préfère suivre la voie de la piraterie. Bien que Cora-san était un Marine, son sauveur, un second père et qu'il ait sauvé Smoker de Vergo. Il est devenu corsaire juste pour servir ses intérêts (même Kid était surpris de son choix à l'époque).
Je trouve que ça ferait une reddit de Drake, c'est mieux qu'il ait un seul Supernova Marine.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 8 Fév 2020 15:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
En plus drake depuis le départ il y avait un background lié a cela.
J'éspère que son role sera un peu plus interessant par la suite.
Pourquoi pas Drake s'interposant contre Law....OU PAS ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 1 Mar 2020 20:27 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Je continue ma relecture de One Piece et en suis actuellement au tome 90 après 6 mois de lecture.

Je me suis fais une réflexion en voyant la réunion des révolutionnaires au royaume de Kedétrav et il me semble que personne n'en a jamais parlé. En gros je me dis que c'est un peu stupide d'en faire le nouveau QG des révolutionnaires non ?

Je veux dire, Ivankov est connu(e) comme étant le roi/reine du royaume non ? Et personne à la marine ne s'est dit après son évasion d'Impel Down "tiens si on allait voir s'il serait pas là-bas". Je sais pas, je me dis que ce serait logique. Et du coup, la couverture des révolutionnaires est grillée.

Bon c'est un détail et ça ne ruine en rien l'histoire mais je me dis que c'est con en fait.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 2 Mar 2020 21:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur l'île des Travelos, j'ai un doute : je ne sais pas si sa localisation est quelque chose de connue ou si elle est secrète.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2020 09:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Il n'a jamais été fait de précisions particulière sur une nature secrète de l'île.
En même temps, le GM n'en parle jamais et n'a jamais cherché à recapturer Ivankov là bas.

On sait que Kuma à volontairement choisi chaque destination pour chaque mugis. Donc il savait la localisation de l'île d'Ivankov. Mais comme c'est aussi un révo, difficile de conclure à partir de ça.
La seule info concrète, c'est que Big mom est au courant que Sanji à passé du temps là bas et met un habitant de cette île parmi la liste des potentiels décapités si il ne va pas à la Tea party. Mais c'est tout.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2020 21:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui c'est ce qui me semblait, on ne connaît pas le statut officiel de l'île. Elle est célèbre, mais sans doute "inaccessible/cachée" pour le commun des gens.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 962, 963, 964, [965], 966, 967, 968 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com