Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 14:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Moi la question qui m'empêche de dormir est la suivante:
Si l'un des personnages de l'équipage arriverait a realisé son rêve est-ce qu'il partirait de l'equipage?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 14:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
La réponse est surement à la fin de cet arc.
En effet, Usopp est en train de réaliser son rêve de devenir un grand guerrier des mers.

Une fois les évènements d'Enies Lobby terminés nous auront notre réponse.

Pour ma part, je ne crois pas au départ d'un membre après l'accomplissement de son rêve, car c'est grâce à Luffy et au reste de l'équipage que chacun s'améliore et accompli peu à peu sa destinée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 15:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ben étant donné que chacun des membres a son propre rêve, la réponse pourrait être variable. Mais en fait, elle est à chaque fois "Non". Pourquoi ? Je m'explique.
Luffy-> S'il devient le Seigneur des Pirates, qu'est-ce qui l'empêche de continuer à naviguer, pour que son nom retentisse encore plus à travers le monde ? Ou alors, ayant atteint le sommet de sa "carrière", il décide d'arrêter, ce qui pourrait éventuellement donner une fin intéressante au manga.
Zoro-> Après être devenu le plus grand escrimeur du monde, pourquoi quitter l'équipage du Seigneur des Pirates ? C'est là qu'il a le plus de chances de rencontrer des adversaires pour prouver qu'il n'a pas usurpé son titre !
Nami-> Une fois les cartes de toutes les mers tracées (j'avoue ne plus me souvenir si c'est ça ou bien "la carte complète du monde"...), autant les utiliser pour naviger tujours dans le même équipage.
Pipo-> Etre un valeureux guerrier des mer est un atout majeur quand on fait partie d'un tel équipage ! Il n'aurait aucune raison de le quitter.
Sanji-> Arrivé à All-Blue, la tentation serait grande de vouloir y rester pour inventer les plats inimaginés dont il parlait avec les autres cuistots quand il était gamin. C'est pour ce Mugiwara-là que la question reste floue je pense...
Chopper-> La Panacée découverte, pourquoi ne pas rester dans l'équipage pour continuer à exercer ses talents ? On n'est jamais à l'abri d'une maladie inconue quand on voyage... (Sauf si on s'appelle Luffy ^^)
Robin-> Là c'est assez flou. Si elle découvre la véritable histoire, aura-t-elle envie de la faire connaître au monde entier ou simplement la connaître ? Peut-être plus la première solution, sachant que vu la rennomée qu'aura le Chapeau de paille à ce moment-là (je suppose), elle n'aurait sans doute pas besoin de quitter l'équipage.
Voilà en gros ce que je pense. Mais peut-être aussi que chacun des personnage étant très attaché aux autres, aucun n'aura envie de quitter l'équipage. Tout ça est très sujet à interprétation personnelle. Mais c'est un question néanmoins légitime, car ça m'étonnerait que tous les Mugiwaras réalisent leur rêve en même temps, donc ce "problème" risque de se poser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 16:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
moi je pense qu'il ne partirons pas de l'équipage nami le dis rapeler vous le tome 30

:Nami sourire: :quel plaisir y a t-il a accomplir ses reve sans personne pour les partager ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 16:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Sincèrement, je pense comme le docteur: je n'ose en fait, même pas imaginer la départ d'un des mugiwaras...
Tout simplement parce qu'ils ont tous été réunis par Luffy (qui sera peut-être le dernier à réaliser son rêve^^), et ils ne voudront pas la lacher avant que celui-ci ne s'accomplisse...

Celà dit pour Sandy, il y a une raison toute conne mais bien vraie qui est là: Nami et robin-chéries... Comment les abandonner???

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:16 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
hello j'ai une question :
-Le grand-pere de luffy est-ce un pirate ?
Parce que je crois qu'il pourrait bien etre de la marine ou alors
un pecheur qu va sur toute les mers.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
On ne sait pas si cest un pirate ou autre chose. Mais il faut rappeler qu'il en a deux, un que lUffy ne veut pas qu'on n'en parle et lautre on ne sait rien sur lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:45 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Il en a 2 ?
C'est dans quel tome qu'on parle du deuxieme
(pas celui qui a aidé aokiji)?

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Il est clair que forcément Luffy est deux grand pére comme tout les étres humains^^
Bien sur jusqu'a présent on en évoqué qu'un seul et personne ne sait pas si Oda lui donnera une importance un jour...Moi je n'y crois pas trop :Vogue Merry:
De toute façon comme je l'ai déja dit plusieurs je pense que le grand pére de Luffy est celui qui a capturé Gol D Roger...
Wait and See :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:01 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Vitesse2 a écrit:
Tous le monde a 2 grand peres?


Je sais aussi que tout le monde a des parent mais on a jamais vu ce de luffy
alors je crois que Oda va parler que d'un pépé. :Sandji cloppinette:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 16:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Ma question parait surement un peu stupide mais la voici quand même:
Pipo tire de la tour sur les soldats de la marines avec sa nouvelle arme kabuto. Son ancien lance pierres lui aurait-il permit un tel prouesse?? Voila en gros je me demandai si son ancien lance pierre avait un tel porté du tir, qu'en pensez vous?

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 16:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Pour moi il est clair que son ancien lance-pierre aurait été incapable de tirer aussi loin. Cela peut venir de la qualité (son ancien avait plus l'air d'un jouet que le Kabuto...), de la taille de l'élastique qui augmente la force et donc la portée mais aussi de Dials que Pipo a surement (je ne sais plus si c'est dit clairement) inclus dedans.
Mais sur ce dernier point, je pense que si dials il y a, c'est plus pour améliorer la force ou les effets (pyro dial...) que la portée (un tel dial ne doit pas exister)

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 17:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je te rejoins sur presque tous les points developpes pour repondre a une pomme de pin. Pourtant il n'est pas impossible qu'un dial ameliorant la portee de son tir n'ait ete inclu, on peut penser a un usage particulier du vento-dial...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 21:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Voilà, cette question m'empêche de dormir :

Quelle est le meilleur photoshop ?

Est-ce que le 7.2 est bien ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 12:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Ma grande interrogation du moment porte sur l'officier du gouvernement Kougi (Je ne suis plus sûr de l'orthographe...)

La dernière fois qu'on l'a vu était dans le Puffing Tom, mais ou est-il passé ensuite? Il est planqué dans Enias Lobby? Il est au QG de la Marine?
(J'avoue que je ne me souviens plus trop du passage du train...Il s'est peut-être fait exploser à ce moment là, mais je n'en suis vraiment pas sûr...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com