Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 961, 962, 963, [964], 965, 966, 967 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 21:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je pense pas qu'il les térassent tous, e serait redondant et ça n'aurait pas grand interet de nous montrer ça...je pense qu'il,sera aidé indirectement car d'autres acteurs vont s'en charger.
Luffy vaincra Kaido, quelqu'un vaincra mama et BN vaincra Shanks par ex...
Si Luffy affronte Shanks il a promit de lui rendre le chapeau...j'en doute en plus un épeiste, c'est pas un adverssaire pour Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 23:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2018
Messages: 28
J'ai une hypothèse sur la raison pour laquelle Ryokugyu n'a pas mangé depuis 2/3 ans. Celle-ci est qu'il est un cyborg mais pas du même niveau que Franky ou Kuma. Celui-ci pourrait être le cyborg "parfait", en effet pas besoin de se nourrir ou de boire et presque infatigable (à cause de son fruit du démon qui sait \_^^_/). L'autre raison est que lorsqu'il retrouve Fujitora il lui dit : "Comment ce bon vieux/cher Vegapunk". Comme si il le connaissait depuis longtemps. (La phrase change selon la traduction). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

_________________
Pitié mal placée est source de vengeance fâcheuse. JACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 25 Juin 2019 10:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
On ne pourrait pas rajouter des citations sur le site volonte-d.com c'est à dire les citations qui se trouvent en dessous des images des personnages en haut de la page mais avec des citations des tomes après Water seven ? J'aime bien lire ces citations à chaque fois :enerpeur: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 15:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Shiroite a écrit:
On ne pourrait pas rajouter des citations sur le site volonte-d.com c'est à dire les citations qui se trouvent en dessous des images des personnages en haut de la page mais avec des citations des tomes après Water seven ? J'aime bien lire ces citations à chaque fois :enerpeur: .


Je trouve que c'est une bonne idée. J'en profite pour dire que dans le même genre, j'avais proposé à ceux qui le souhaitaient de contribuer à enrichir le quizz ( http://www.volonte-d.com/quizz.php ) de la Volonté du D en proposant des questions à cette adresse : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=11347 . Je n'abandonne pas entièrement l'idée qu'on puisse rajouter des questions portant sur les nouveaux arcs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 12:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est vrai que ça pourrait être intéressant de relancer un topic dans lequel nous aurions la possibilité de proposer entre 5 à 10 citations post-ellipse. Les plus récurrentes, ayant donc le plus de succès, seraient ainsi retenues pour figurer sur le site !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 07:30 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Je suis en train de relire One Piece pour la énième fois depuis le début et je me suis toujours posé une question.

Comment Luffy et Cie avaient pu trouver Drum à l'époque ? C'est jamais vraiment expliqué. Un coup de chance ?

Lorsqu'ils décident de ne plus suivre le cap d'Alabasta ils disent "Cap plein sud". Mais par rapport à quoi ?

Bref, je me suis toujours demandé.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 11:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Quand Nami dit "Cap plein sud", ils n'ont pas encore décidés de ne plus suivre Alabasta, Nami dit ça juste pour éviter un cyclone qu'elle a ressenti au loin. Ensuite, Vivi dit qu'il faut d'abord trouver une île pour que Nami ne canne pas car Alabasta est à 1 semaine de route. Donc à ce moment-là, ils naviguent à l'aveugle, ouais, mais ils vont pas non plus garder leur cap initial qui à la fois, rentre en collision avec la trajectoire du cyclone, et qui n'indique Alabasta qu'à une semaine. Puis rapidement ils voient que le climat hivernal se stabilise et en déduise la proximité d'une île et trouvent Drum. C'est un peu au pif qu'ils trouvent Drum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 11:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Oui c'est quand même un coup de bol de tomber sur l'île aux médecins lorsqu'on cherche justement un médecin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 22:14 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Jan 2014
Messages: 40
Pourquoi l'alliance mink-pirate-samouraï ne requiert pas l'aide de shanks et de Rayleigh ?

On voit que ces deux là avec crocus et baggy ont proposé à Oden leur aide.
Pourquoi nekomamuchi et kinemon n'ont-ils pas pensé à eux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 6 Nov 2019 07:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Lagash a écrit:
Pourquoi l'alliance mink-pirate-samouraï ne requiert pas l'aide de shanks et de Rayleigh ?

On voit que ces deux là avec crocus et baggy ont proposé à Oden leur aide.
Pourquoi nekomamuchi et kinemon n'ont-ils pas pensé à eux ?


Rayleigh est à la retraite depuis bien longtemps et n'a aucun intérêt à participer.

Pour Shanks, déjà, ils nétaient pas présents lorsque Shanks a proposé son aide donc ils ne peuvent pas savoir qu'il a proposé son aide. Et puis énormément de temps a passé. Shanks est devenu empereur, il a d'autres intérêts qu'aider l'héritier d'Oden.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 09:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
N'empèche que Shanks il se balade beaucoup mais en attendant il sert a rien...

Je trouve le personnage vachement superflu dans le reçit avec le recul...Ca va paraitre bizarre mais je trouve par exemple Mihawk bien plus utile. Shanks sortie du chapitre un et de son intervention a MF, c'est "Luffy te voila enfin" V1 V2 V3 etc...

Surtout que comme c'est partie, Shanks devrait plus trop tarder a faire un baroud d'honneur façon Ace aux alentour de la fin de l'arc Wa voir un peu après.

Au finale je trouve qu'il sera tombé un peu a plat en terme d'utilité scénaristique, ça mettra logiquement en avant BN et mettra le "seum" a Luffy qui le prenait pour modèle...en dehors de ça son role aura été totalement anecdotique.


Sinon oui Rayleigh est bien trop vieux et ne combat plus depuis trop longtemps , il parle même d'ésperer vivre jusqu'a ce que Luffy devienne SDP donc je pense qu'il est plus très loin de mourir de vieillesse et n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut a sa grande époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 09:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je voudrais juste savoir ce que contient le roman de Ace 1ére partie car le contenu dans les magazine est rachitique et je ne comprend pas ce qui remplis 168 pages...

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui l'a feuilleté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 10:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je l'ai acheté mais pas encore lu. L'histoire couvre 170 pages (sur un total de 194). Après c'est écrit en gros - format jeunesse : 23 lignes par page. Il y a un prologue et trois chapitres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 15:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est ce qui est dans les 3 1ers one piece magazine en gros ?

Donc le volume 2 contiendra la suite avec Jinbe et barbe blanche c'est ça ? si c'est le cas je prendrais le volume 2 vu que j'ai pas l'intention de prendre les mag 4 et + qui sont très usless de mon point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Nov 2019 07:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui c'est exactement le même texte qu'il y a dans les magazines. Dans ces derniers c'est écrit très petit, alors que dans le livre c'est écrit très gros. Du coup une page de l'histoire du magazine fait en gros 7 pages dans le livre. 25 pages * 7 = 175 pages.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 961, 962, 963, [964], 965, 966, 967 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com