Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 23:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Exploser, oui il me semble par Sogeking, assez rapidement en plus. Donc au dernière nouvelle, il cuve sa défaite dans le Puffing Tom, à moins qu'Oda nous reserve une surprise à son sujet (mais j'en doute).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 09:48 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Allez une nouvelle question:

Pourquoi les gens qui utilisent la forme hybride de leur fruit Zoan (je parle en particulier de Lucci et de Jabura) grandissent inévitablement? Je pensais qu'ils gardaient juste leur taille normale, avec les modifications de leur fruit...

Bon voilà, vos théories seraient les bienvenues...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 17:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Si les formes hybrides de Jabura ou de Lucci sont si imposantes et géantes, contrairement à celles de Miss Merry Christmas ou de Dalton, c'est, je pense, pour montrer qu'ils ont maitrisé pleinement le pouvoir de leur fruit et sont allés au bout de leurs possibilités.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 17:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je pense plus à une sorte de hasard
Après tout Kaku qui ne maitrisait pas encore pleinement son fruit à également eu une forme hybride le faisant grandir, et pas seulement à cause du cou de la girafe.

C'est plus en fonction des envies d'Oda, pour les 3 CP9 c'était préférable de donner des formes hybrides bien puissantes histoire d'en imposer ( si Lucci ressembalit à un chaton, on rigolerait bien^^)
Alors que si miss merry christmas faisait 3 mètre de haut...

'fin je pense pas qu'il y ait une règle précise, par exemple Dalton ( cf ange bleu ), pour un fruit du bison, il aurait pu se retrouver encore plus balèze que ça en hybride ( quoiqu'à lui seul il est déjà costaud ).
Donc je vois plus ça en fonction de qui arrange pour l'histoire.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 20:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
bah je pense que le fruit du demon agit souvent sur l'utilisateur même quand il ne l'utilise pas smoker fumeur je pense pas que c'est un effet de style donc la carrure de dalton a pu être donnée par le fruit du demon , je pense surtout ça du fait que chopper peut toujour parler en langue animale mais bon je suis pas super sur non plus..

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 21:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Bonsoir

Je voulais savoir un chose a votre avis notre amis Chopper restera t-il toujours aussi petit de taille ou grandira t-il plutard pour devenir un renne adulte? donc ce qu'il lui fera grandir en puissance car le temps passe et le pauvre ne prend pas une taille ou cella ce fait sous sa forme naturelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 21:35 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Quand il a sa forme animale ou sa forme humaine, Choppper me donne l'impression d'être un adulte. Sa forme semi-humaine, il est un peu petit, mais ça je pense pas que ça change

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 22:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Une chose encor.(tchipp il parle beacoup se type lol)

Pour quelles raison Gold ranger et barbe blance sont ils parties en mers car a cette époque la le one piece n'existe pas?
ont-ils fait sa pour l'aventure les sensation fortes ou le destint de ses personne etais deja traces

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 23:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Euh la piraterie existait déjà bien avant eux. Par exemple Dorry et Brogy étaient à la tête d'un équipage pirate il y a de 100 ans de cela.

Ce que je veux dire c'est qu'on devient pirate pour toutes sortes de raison et celle de Gold Roger s'était sûrement la même que Luffy : l'aventure!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 09:17 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
Hitsugaya a écrit:
C'est plus en fonction des envies d'Oda, pour les 3 CP9 c'était préférable de donner des formes hybrides bien puissantes histoire d'en imposer


je suis assez d'accord avec ce propos. en effet dans la chambre d'Icerberg juste avant que le batiment prenne feu, on aperçoit la forme hybride de lucci, et là il faut dire que ça en jete un max si je puis me permettre. étant donné que ce sont des membres du CP9 et qu'ils maitrisent le 6ième style (ce qui n'est quand même pas rien avouons le!!) Oda a probablement choisi de mettre en valeur en premier lieu leur puissance et la crainte qu'ils peuvent susciter à travers leurs physiques

p'tite question qui me turlupine :

est-il prévu pour les prochains mois un (manga) One Piece type,
One piece RED, One Piece Blue?

Savez vous s'il est possible d'acheter sur le net un drapeau avec l'embleme de luffy, drapeau grand comme les drapeaux nationaux un peu près??? un drapeau de la taille de la grande voile serait un tantinet trop grand :Luffy hilare:

merci d'avance!!!

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 09:58 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Urameshi a écrit:
Ma grande interrogation du moment porte sur l'officier du gouvernement Kougi (Je ne suis plus sûr de l'orthographe...)

La dernière fois qu'on l'a vu était dans le Puffing Tom, mais ou est-il passé ensuite? Il est planqué dans Enias Lobby? Il est au QG de la Marine?
(J'avoue que je ne me souviens plus trop du passage du train...Il s'est peut-être fait exploser à ce moment là, mais je n'en suis vraiment pas sûr...)

J'ai un ami farfelu qui m'a dit... ( Nyujo, si tu nous regardes... ) que c'était Aka Inu! O o O

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 12:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aucun autre Data Book One Piece n'est prévu pour le moment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 14:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Croco des îles a écrit :
Je voulais savoir un chose a votre avis notre amis Chopper restera t-il toujours aussi petit de taille ou grandira t-il plutard pour devenir un renne adulte? donc ce qu'il lui fera grandir en puissance car le temps passe et le pauvre ne prend pas une taille ou cella ce fait sous sa forme naturelle.


En même temps faut savoir que le temps est tant passé que ça^^

Je crois qu'il y a une excellente rubrique sur le site de la volonté qui résume tout ça, et au final ça dépasse pas les 3 mois, pas sur du chiffre, mais ça revient pas à très longtemps.

Après je pense qu'en forme animale, s'il n'a pas finit sa croissance, il peut enore grandir.
En revanche en forme humaine et semi-humaine, j'pense que comme c'est surtout du au fruit du démon, il ne grandiront pas.
Pareil pour Pierre d'ailleurs^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 15:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Dites, y a un truc qui me gêne et que je n'arrive pas à comprendre (si ça se trouve c'est bidon mais je n'arrive pas à distinguer ce qui se passe) : à la fin du tome 11 (ou au début du tome 12, je les ai pas sous les yeux), au moment ou Luffy et Co tentent de fuir la marine, Nami et Pipo eux essaient de retourner au bateau. Là ils y rencontre Richie le lion et Morgue. Et là je n'arrive à distinguer pourquoi Morgue tombe dans les pommes. Pouvez vous m'expliquer parce que je distingue pas un coup quelconque qui aurait pu le mettre K.O. (je suis sur que je suis trop con et que c'est bidon mais bon, j'ai eu beau y regarder plusieurs fois...^^).

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 15:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est ce cher Pipo qui lui tire dessus avec son lance-pierre, sauf qu'on le voit pas tirer...

Mais on le sait, vu qu'ensuite il s'en vante auprès de Nami! :luffy langue:

EDIT: autant pour moi King D Sanza!^^


Dernière édition par Deu$ le Ven 11 Aoû 2006 18:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com