Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 954, 955, 956, [957], 958, 959, 960 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 18:46 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Donc après les Minks, il y a les Feathers ? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 20:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui mais on n'aura sûrement pas d'homme-lézards couverts d'écailles pour le coup ^^

Histoire de pas trop flooder je mets le lien de la vidéo :
https://www.facebook.com/summeranime2018/videos/312394366203238/
Il faut regarder à -10:06 pour voir l'homme-oiseau sortir une réplique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 08:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Bolin a écrit:
Oui mais on n'aura sûrement pas d'homme-lézards couverts d'écailles pour le coup ^^


Pourquoi tu voulais des hommes-lézards ?!

Pour la race des serpentins ou j'ai loupé une info?! Oo

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 12:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je sais pas d'où il sort cela.

En tout cas si race "oiseau" il y a et comme je l'avais déjà dit, Oda ne l'avait pas répertoriée au moment de Saboady sur le listing des enchères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 13:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bah c'était une réponse logique à ton post, cold. Après les minks qui ont des poils et les homme-oiseaux qui ont des plumes on pouvait légitimement se demander si les homme-lezards à écailles allaient faire leur apparition.
Désolé j'aurais dû être plus clair ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 13:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Haa ok je comprend mieux les gars ^^

Je croyais que c'était une race apparu dans un filler de l'animé ou dans des infos annexes que je ne connaissais pas.

Mais on est pas à l'abri qu'ODA nous les inventent ! :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 14:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Histoire de donner un peu de crédibilité, parce que l'anime a pas tendance à être considéré comme la plus sûre des sources ;)

https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/880/page/6


Par contre, on est sur Totland, qui est à la fois une terre d'accueil pour toutes les races, MAIS aussi un pays peuplé de Homies, dont certains sont des animaux (Randolph) donc pas sûr que ce soit une nouvelle race

Perso je penche toujours plutôt vers un animal qui a appris à se comporter comme un humain, à la Pappug :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 14:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Bien vue @Schrödinger ! J'étais passer à côté perso

Un animal intelligent pourquoi pas les deux sont plausible!
De mémoire le peuple céleste n'était pas non plus référencé sur la liste de Disco si je ne dit pas de bêtises?
Donc tout est possible^^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 16:41 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Oula vous semblez aller vite en besogne en parlant de race homme-lézard et même peut être de race homme-oiseau. Quoique pour les hommes-oiseaux, le post de Schrödinger semble étayer cette idée. Pourquoi mais homme lézard je n'y crois pas.

Après il y a plusieurs possibilités :
- des Pappugs versions volatiles;
- fruit démons éveillés (mais cela ne ressemble pas à la forme des gardiens d'Impel Down + la phrase de Pell sur les 5 fruits qui permettent de voler);
- des Minks volants (l'espèce aurait profiter de leurs ailles pour partir de Zunisha) qui serait partis de Zou il y a trés longtemps;
- des Homies (là aussi peut probable que Big Mom ait "créer" Morgans);
- un délire de dessin de la part d'Oda (ce ne serait pas les premiers personnages à avoir un design particulier sans explication);
- autres.

Pour continuer dans le registre des animaux à plumes, je me permet de faire le lien avec mon post sur ce sous-forum (p.114).
Il n'est pas exclus qu'on ait :
- Pour les océans : les montres marins, les rois des mers, les Island Whale
- Pour la terre : les animaux géants de l'île de Kuraigana, d'Amazon lily, Impel Down, Zunisha (il reste un éléphant, et donc une créature terrestre) etc...
- Pour les cieux : cf l’œuf géant

Si je me souviens bien jusqu'ici on a eu les que les oiseaux géants de l’île de Torino (cf mini aventure de Chopper) ce qui parait peu par rapport à la multitude d’espèce terrestre et maritime que l'on a rencontré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 18:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Haha mais le coup des homme-lézards c'était plus une boutade qu'autre chose :Luffy hilare:
D'ailleurs on devrait avoir fait le tour des races dans One Piece après le passage à Totland. Peut-être qu'on verra un jour davantage de trois yeux mais je ne crois pas qu'on en aura plus.

Alors effectivement je n'avais pas pensé au fait que cet individu pouvait être un homies, bien vu Schrödinger ! Mais je me dis qu'il fait quand même moins animal que la monture de Randolph pour le coup. À voir ce qu'en dira Oda...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 11:40 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Pensez vous qu' Oda fera apparaître un pirate Barbe Bleue ?
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis Barbe Brune, et qui c'est "confirmer" avec l'apparition de Barbe rose.

Le problème c'est de savoir si Oda a déjà entendu parler de Charles Perrault ?

Edit :
à Schrödinger

Tu as raison mais ces deux contes ont été recueillis par les frères Grimm et de plus Blanche neige a été popularisé par le film de Disney.
Tu me citeras La Belle au bois dormant, Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre qui ont été adaptés par Disney mais ce n'est pas le cas du conte du barbu.
Je cite Disney car ce sont sans doute les adaptations les plus célèbres.
Est ce qu'il a pu entendre parler de l'histoire de Barbe Bleue ?


Dernière édition par Klein le Ven 14 Sep 2018 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 13:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Brûlée et ses miroirs, ça te rappelle pas Blanche-Neige? ^^
Le chaudron pour cuire Carrot qui finit par la cuire elle, c'est pareil que dans Hansel et Gretel, aussi ^^

Voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 11:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Alors voilà c'est une bonne question que de savoir comment Kaidou est devenu immortel ( sois disant ) je ne pense pas qu'il l'est ....j'ai relu un chapitre celui titré "trone vacant" et donc dans l'échange de big mom et kaidou, big mom mentionne une dette a vie, est ce que cette dette, jadis je dis bien jadis a sauver kaidou de la mort, Big mom a un pouvoir que je trouve pas expliicite et dont les applications peuvent étre nombreuse, le fruit des ames peut il conféré une certaine immortalité, big mom at-elle fait don a kaidou d'une parcelle de son pouvoir qui certe avantage kaidou c'est génial l'immortalité, mais on n'est d'accord c'est aussi une malédiction, enfin a présent kaidou le voit comme ca.

Kaidou a certainement un Fdd, c'est évident, seul shanks n'en a pas , big mom et kaidou ont un passé commun , big mom a utulisé son fdd sur lui dans un cas ultime lui conférant des caractéristiques proche de l'immortalité, et si c'était le cas big mom voulant la téte de luffy se pointerai a wano retirant a kaidou son avantage, bien que lui restant son fdd et donc son pouvoir mais kaidou devient accessible méme si il a été dit que sa pseudo immortalité n'empéche pas qu'il soit battu.

Enfin en gros kaidou a une dette a vie envers big mom c'est lourd de sens , le seul fdd connu qui confére l'immortalité c'est l'ope ope no mi a la faveur d'un sacrifice quand méme et le fdd de kaidou n'a pas cette possibilité, un seul fruit l'ope ope no mi , ym en a surement bénéficié....kaidou aurai donc recu de big mom un " cadeau " qui le prémuni de toute mort, une sorte d'immortalité artificiel mais bien réelle.

Je ne sais pas si j'ai bien retranscris mon hypothése qui semblera peut etre foireuse ^pour certains mais pour d'autre peut étre pas :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Dernière édition par gum le Mar 2 Oct 2018 14:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 1 Oct 2018 22:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2018
Messages: 28
Yo les gens ! J'ai une petite idée sur le pouvoir que pourrais avoir notre amiral Ryokugyu ! En effet, d'après ce dernier aurait mangé le fruit du crocodile :crocodil cigare: . Je m'explique en commençant par la couleur qui lui est attribué bien que cela ne soit pas un indice fiable les crocodiles ont la peau verte telle est la couleur qui est attribuée à l'amiral. Ensuite et voici la partie la plus intéressante de ma théorie, les crocodiles sont capables de jeûner pendant 2 ans ! Je ne tiens pas compte de l'animal qui lui est attribué (le taureau) car cela est juste représentatif de son caractère. De plus cela ferait un bon combattant pour notre timonier Jinbei ! Crocodil vs Requin Baleine (sachant que Zoro se battra contre Fujitora et Sanji contre Kizaru).
Dites moi ce que vous en pensez cela m'intéresse :teach:

_________________
Pitié mal placée est source de vengeance fâcheuse. JACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 15 Oct 2018 13:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Pourquoi pas le fruit du crocodile. Vu qu'à priori Fujitora possède un paramecia sur la gravité, on n'est plus dans une règle tacite stipulant que les amiraux se doivent d'avoir un logia, donc un zoan est tout à fait envisageable^^.

Sinon perso, je me posais une question sur les règles que Doflamingo avait instaurées à Dressrosa lorsqu'il était devenu roi. En dehors du couvre-feu, on avait deux règles :
-Les humains ne doivent pas pénétrer dans la Maison des Jouets.
-Les jouets ne doivent pas entrer dans une maison d'humain.

Si je devine facilement les raisons derrière la première règle (éviter que les habitants ne découvrent le travail forcé des jouets), j'avoue que je ne comprends pas celles qui motivaient la seconde : on a bien vu que les jouets qui essayaient de rappeler à leurs proches leur vie humaine étaient considérés comme défaillants et arrêtés (chapitre 717). Du coup, qu'est-ce qui pousse Doflamingo à instaurer une telle loi ? Est-ce que ce serait lié aux modalités du pouvoir de Sugar ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 954, 955, 956, [957], 958, 959, 960 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com