Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 964, 965, 966, [967], 968, 969, 970 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 20:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Merci ange

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 20:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 28
Oui, c'est un homme mais quand ils libèrent Kawamatsu à Udon et que Luffy apprend que c'est un homme, il lui pose la question et "elle" répond "Oui mais mon cœur est celui d'une femme". Donc biologiquement, c'est un mec mais qui se définit comme une femme ! (Chapitre 948, après vérification, dernière page)

_________________
One Piece : New Wave, fiction du moment.
viewtopic.php?f=27&t=11592 - Saga North Blue en cours, chapitre 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 22:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 28
J'ai aussi une petite question qui m'est venue en re-regardant les épisodes de One Piece. Don Krieg, concrètement, il fait comment pour revenir sur East Blue ? Je sais pas si je suis passé à côté d'un élément clé mais à moins de traverser Calm Belt, c'est impossible, non ?

_________________
One Piece : New Wave, fiction du moment.
viewtopic.php?f=27&t=11592 - Saga North Blue en cours, chapitre 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 23:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
C'est plus très clair dans ma têt mais il me semble que Mihawk l'a empêché de rentrer dans GL, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 08:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
DWaterLaw a écrit:
J'ai aussi une petite question qui m'est venue en re-regardant les épisodes de One Piece. Don Krieg, concrètement, il fait comment pour revenir sur East Blue ? Je sais pas si je suis passé à côté d'un élément clé mais à moins de traverser Calm Belt, c'est impossible, non ?


Ils ont dû passer par Calm Blet et ont eu de la chance tout simplement (enfin c'est relatif^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 13:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'ai souvenir qu'il y avait 50 navires et ils ont tous été détruits sans exception...
Effectivement ça sent le passage en force par calm belt, Mihawk lui les pourchassait pour la prime.




J'ai souvenir que Rayleigh traverse tout a la nage tranquillou lol...Quand je pense que Mihawk peu se balader sur calm bel sur une barque lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 14:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 28
Justement, il me semble que sur toute sa flotte, Mihawk a détruit tous les bateaux sauf un, celui de Krieg, précisément. Après ouais, j'imagine que c'était la seule solution et donc que c'est le facteur chance qui est rentré en compte. Bon, en tout cas je suis pas le seul à avoir des incertitudes sur la question, ça veut dire que je suis pas si brelot que ça !

_________________
One Piece : New Wave, fiction du moment.
viewtopic.php?f=27&t=11592 - Saga North Blue en cours, chapitre 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 15:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
En tout cas, m'imaginer Mihawk remonter tranquille le courant de Reverse Mountain sur son radeau assis dans la même position de son apparition jambes croisées me fait personnellement délirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 12:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
DWaterLaw a écrit:
Justement, il me semble que sur toute sa flotte, Mihawk a détruit tous les bateaux sauf un, celui de Krieg, précisément. Après ouais, j'imagine que c'était la seule solution et donc que c'est le facteur chance qui est rentré en compte. Bon, en tout cas je suis pas le seul à avoir des incertitudes sur la question, ça veut dire que je suis pas si brelot que ça !


Justement Krieg raconte n'importe quoi.
Entre sa méconnaissance de toutes choses et sa panique il a du croire que les destructions de navire étaient du qu'a Mihawk, il est d'ailleurs persuadé qu'il possède un FDD (peu probable)

C'est un mec qui croyait qu'il suffisait d'avoir plein de gadjet et une armé pour conquérir GL...

De mémoire il faut passer par calm belt pour s'enfuir de GL car on ne peu pas reprendre en sens inverse le chemin ou les 4 mers se rejoignent...

Bon Mihawk...il y a p'tét moyen qu'il passe par calm belt. d'autant plus qu'on voit qu'il donne un grand coup de moulinet avec son épée pour s'envoler avec sa barque (on voit le mouvement dela vague qui par vers le ciel et pas d'autre vague ou courant en dehors de ça indiquant qu'il vogue sur l'eau. Je me demande quand est qu'on verra Zoro s'envoler lol riez pas ça risque d'arriver lol !!!


EDIT: tenez, vous y verrez plus clair:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 15:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 28
Je comprends bien comment fonctionne le monde de OP et sa géographie (à quelques détails près, mais ça reste des détails). Krieg est certes mal informé sur comment fonctionne GL, mais entre confondre une attaque de roi des mers (qui ne se contente pas de happer les navires par en-dessous, j'imagine qu'ils sortent de l'eau pour foncer sur les bateaux) et une attaque de Mihawk, même pour Krieg ça me paraît un peu gros :Chapeau de paille goute:

En tout cas, je pense que j'ai ma "réponse", il est repassé on sait pas trop comment par Calm Belt, on va mettre ça soit sous la présence de Mihawk qui faisait flipper les monstres marins soit sur le bol immense de Krieg.

Un peu dans le même débat, est-ce que vous pensez qu'on reverra Gin à un moment donné ?

_________________
One Piece : New Wave, fiction du moment.
viewtopic.php?f=27&t=11592 - Saga North Blue en cours, chapitre 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 17:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ah d'ailleurs, le navire de Krieg, c'est pas un navire de la marine ? On sait qu'il a tué les officiers de la marine sur le navire où il était prisonnier pour en prendre le contrôle et par la suite s'approcher des îles en se faisant passer pour la marine. Du coup, la coque de son navire principal serait en granit marin, lui permettant de se balader pépouze sur Calm Belt ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 22:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 28
Onigin a écrit:
Ah d'ailleurs, le navire de Krieg, c'est pas un navire de la marine ? On sait qu'il a tué les officiers de la marine sur le navire où il était prisonnier pour en prendre le contrôle et par la suite s'approcher des îles en se faisant passer pour la marine. Du coup, la coque de son navire principal serait en granit marin, lui permettant de se balader pépouze sur Calm Belt ?


Je crois pas que ce soient tous les navires de la Marine qui possèdent une coque en granit marin. Le matériau reste assez rare et cher, autrement dit ça m'étonnerait qu'un mec du niveau de Krieg puisse prétendre aborder un navire du genre. Un Momonga solo pourrait se farcir l'équipage entier, je pense. Et les bauds de la Marine à ce niveau-là doivent être plus costauds que les badauds de Krieg.

_________________
One Piece : New Wave, fiction du moment.
viewtopic.php?f=27&t=11592 - Saga North Blue en cours, chapitre 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 16:08 
1 Berry

Inscription: 28 Mar 2020
Messages: 23
Je relisais les chapitres depuis whole cake island pour avoir une vision d'ensemble plutôt que chapitre par chapitre comme je l'avais fait la première fois... enfin bref ...

J'avais totalement oublié ce poulpe dans le chapitre 911 qui à l'air de guider les carpes et qui empêche Luffy de partir du Sunny!!
Je voulais voir ce qu'en pensait les membres du forum mais je sais pas si c'est possible de remonter à des topics aussi lointain.
J'ai pas réussi en tout cas donc je poste ça là!

La localisation réelle de Wano pose question aussi et l'arrivé de Luffy et de Mama se ressemble étrangement.
Est ce que Wano est au dessus de la cascade ou au dessous? Ce passage donne une impression de mystère à résoudre mais pourtant on retrouve plus tard les autres mugi (le groupe de Sandji qui était sur le sunny) qui ne sont pas passés par le siphon. C'est sûrement ça qui m'a fait oublier ce moment, le fait que le mystère soit balayé directement...
Mais bon il reste le poulpe quand même donc le mystère subsiste un peu.

Edit : merci pour l'info ^^


Dernière édition par D. LaVega le Mar 21 Avr 2020 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 16:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Hop!
Image
Comme tu peux le voir, Wano est en réalité trèèès haut au-dessus du niveau de la mer. Pour pouvoir accoster, il faut donc remonter la cascade d'une manière ou d'une autre, ou être allié à Kaidou et passer par le port Mogura. Le siphon, lui, est tout en haut de la cascade, vers les côtes de Kuri

Et le poulpe, euh... je sais pas ^^

PS: Les sujets sur les anciens chapitres sont dans l'entrepôt ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 9 Mai 2020 12:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Une cascade au sommet d'une montagne aussi abrupte....n'importe quoi des fois Oda ^^

En plus l'eau descend de toutes par du sommet donc en réalité elle provient littéralement de nul par, c'est magique a ce niveau !

Oui voila c'est de la magie c'est comme les capes des amiraux ou de BB qui tiennent sans attache !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 964, 965, 966, [967], 968, 969, 970 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com