Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 18:52 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Désolé Deu$, mais je crois que Pipo a en fait raconté un bobard à Nami .

Y'a qu'a voir sa tête en voyant morge se vautrer. Oui, se vautrer car en fait ce con à simplement glissé !!!! Et il s'est cogné contre le bateau. C'est donc le vogue-merry qui à en fait battu notre cher dompteur ^^

:Vogue Merry: Merry 1 Morgue 0

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 00:27 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2006
Messages: 2
J'ai une question :

Pensez-vous qu'il puisse, dans le futur, se passer quelque chose entre Zoro et Tashigi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 00:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Dans un SBS jap, une nana a demandé à Oda si les héros vont tomber amoureux.
Oda a répondu qu'ils sont déjà amoureux, amoureux de l'aventure!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 11:22 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
petites intérrogations concernant la prime de rockstar.
sur cette prime on peut voir que c'est écrit "tête anciennement mise à prix" 95 millions de berrys
cela est-il un détail important? car je me dit que si rockstar n'a plus de prime cela peut signifier que shanks non plus.
Or, comment une prime peut-elle être supprimé d'une autre manière que celle que l'on connait c'est à dire devenir capitaine corsaire, entre autre basculer du coté du gouvernement?

cela voudrait-t-il dire que rockstar et par extension shanks et son équipage ont vu leur prime s'annuler grâce à certains agissemments qui auraient servi les intérêts du gouvernements? cela m'etonnerait sinon luffy aussi n'aurait plus de prime étant doonné qu'il a empecher le reversement du royaume d'alabasta

que ceux qui disposent de certaines théories me répondent pour me permettre de dormir et de ne plus rever de la route de touts les périls :Luffy hilare:

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 11:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Cherche pas, c'est une erreur de Glénat. Il n'y a pas de "ancienne prime" dans la volume jap. Ils ont simplement repris le cadre qu'ils ont utilisé pour Doflamingo et Kuma (même volume) sans faire attention à supprimer cette malheureuse ligne.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 14:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
Ben voilà. Je me demandais qu'est-ce qui a fait que Gold Roger soit reconnu et des pirates et de la marine comme le seigneur des pirates?!!

Cela viendrait-il de sa force? Je pense que c'est peu probable vu qu'il ai été le seul a posséder ce titre ultime et qu'il y a forcement eu un personnage plus fort que les autres avant que lui ne le devienne! Il aurait pu aussi avoir le status de seigneur des pirates.

Son trésor le One piece? Déjà plus plausible. Mais si c'est le cas, celui-ci ne peux pas etre fait de pièces car la richesse ne conduit pas à une force ultime reconnue des autres. Des amis,puissant pour certains et très malin pour d'autre, avec qui il aurait fait les 400 coups me laisse egalement perplexe car il n'est pas le seul à en posséder donc n'importe qui ayant ces caractèristique aurait pu avoir ce titre!

Je me demande donc, qu'est-ce qui fait la différence avec ces prédécesseurs qui n'ont jamais eu se titre.

Je pense bien qu'il n'y a pas de réponse précise a ce sujet mais votre avis m'intéresse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 23:52 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
quel sujet est digne d'interet?

Quel famille de poisson? Il faut juste savoir lire

Les questions qui vous empeche de dormir?
Ce n'est pas vaste ? Sujet simple précis, sans flou bien sur

Théories et réflexions? La encore nous rentrons dans des certitudes guidées par une logique imparable.

Ensuite on rentre dans du concret nombre de tome, comment est arrete gold d rogers et ainsi de suite.

Le but d'un forum, n'est il pas l'anticipation, l'imagination sur le futur ou les possibilités offertes par les vides laissés par l'auteur.
Donc merci aux abrutis aptent à juger la pertinence des questions posées. Cordialement et merci pour la qualité de leurs réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 00:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Bonsoir

A votre avis sera t-il possible de voir un gear 3 melanger a un gear 2 cela serais tres intersant la puissance d'un geant et la rapidité d'un cp9

peut etre un gear 2 melanger avec un soru etant donner que luffy n'utilise pas le soru pour se deplacer instantanement et il c comment l'utiliser grace a blueno lors du combat lui meme ete content d'avoir apris une nouvelle technique peut etre nous garde t-il tout ca au chaud :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 08:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Euh Fab je ne pense pas que traiter les modos et les admins d'un forum d'abrutis parce qu'on s'est fait locker un sujet soit spécialement très pertinent.

Comment fait-on pour déterminer si un sujet est intéressant ou pas ? Essentiellement par l'expérience. On va doucement vers la 3ème année d'existence de ce forum et de par sa fréquentation on a à peu près tout vu.
Si certains sujets qu'on nommera simplement "limite" existe toujours c'est avant tout pour des raisons historiques et parce qu'ils ne sont pas transformés en flood land.
Tu penses vraiment être le premier à avoir créer un sujet sur la mèche de Sandy ? La réponse est bien entendu non. Et ce sujet, je le sais par expérience devient un magnifique flood land où seuls les newbies postent avant de s'en lasser.

Evidemment tous les sujets d'un forum ne peuvent pas être d'une pertinence maximale. Il faut savoir trouver un équilibre et c'est le rôle des admins et des modos de veiller à cela, et leur arme c'est l'expérience que je l'ai précisé plus haut.

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 11:37 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
Croco_D_îles a écrit:
A votre avis sera t-il possible de voir un gear 3 melanger a un gear 2 cela serais tres intersant la puissance d'un geant et la rapidité d'un cp9


j'avais deja évoquer cett posssiblité dans un des topics des Quais. en effet c'est tout à fait possible étant donné que c'est 2 techniques différentes. elles utilisent des propriétés du fruit du démon spécifiques à leur développement.
pour être plus clair, le gear 2 fait "chauffer les muscles" afin que les attaques et les dépalcements de luffy soient plus rapides; plus puissants et plus percutant
Le gear 3 quant à lui permet de faire grossir les muscles de luffy tout en leur permettant de garder leur "consistance", "leur matière" ce n'est pas un simple remplissage d'air sinon son coup aurait un impact négligeable similaire à un balon de baudruche

comme je l'avais dit dans un des topics des quais, cela pourrait nous donner un Gomu Gomu No Giant Jet Pistol, imagine un peu la puissance du coup

reste à savoir s'il va l'utiliser car à mon avis c'est une technique combinée qui demande pas mal d'énergie, et luffy va commencer à puiser dans ses reserves même s'il a l'air plus en forme que lucci. c'est un combat qui va se gagner au mental s'il perdure car les forces impliqués sont énormes et presque égal.

La volonté de sauver ses amis et de poursuivre ses aventures VS la simple volonté de tuer, de vaincre un adversaire qui s'avère être à la hauteur pour une fois. Lucci ne va tarder à lacher prise, reste à savoir par quel magnifique coup ( Un giant jet hammer ou axe) luffy va le mettre K.O

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 13:55 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
pour être plus clair, le gear 2 fait "chauffer les muscles" afin que les attaques et les dépalcements de luffy soient plus rapides; plus puissants et plus percutant
Le gear 3 quant à lui permet de faire grossir les muscles de luffy tout en leur permettant de garder leur "consistance", "leur matière" ce n'est pas un simple remplissage d'air sinon son coup aurait un impact négligeable similaire à un balon de baudruche

Correction
Gear 2 : accélère la circulation du sang
Donc cela augmente ses capacités (déplacement, forces, réactions, vision...)

Gear 3 : insuffle de l'air dans les os
Donc conserve la solidité.

Donc il devrait pouvoir les cumuler, mais je penses qu'à l'heure actuelle il en est incapable car il ne les maitrise pas parfaitement.
De plus quelles seraient les conséquences pour Luffy (super mini luffy)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 17:17 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Je comprends pas trop moi dans le tome 13 il est dit que Croco vaut 9 millions mais dans le tome 12 Luffy en vaut 30 millions

Dois-je en conclure que Glenat a encore fait des siennes?


Puis petite anecdote dans l'anime pendant le davy back fight on voit chopper prendre deux rumble balls comme quoi il ne faut se fier qu'au manga (mais se méfier de la traduction glénat ^^)

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 17:19 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
fab a écrit:
De plus quelles seraient les conséquences pour Luffy (super mini luffy)?


je pense qu'il n'y aura pas d'autres conséquences car si mes souvenirs sont bons le gear 2 ne provoque pas " d'état intermédiaires", le corps est juste éprouvé, alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un super mini luffy... à moins que j'oublie quelque chose, dans ce cas toute mes excuses

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 17:45 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
Il me semble que Luffy arrive tout petit avant le combat avec Lucci (le moment où il traverse par le tunnel sous terrain).
En l'occurence c'est une conséquence du gear 2 ..., non juste du début du gear 3 qu'il veut tester sur Blueno.
La conséquence du gear 2 est une réduction de sa durée de vie..., donc une conséquence moindre pour nous car à priori peu de mangaka font vivre 90 ans à leur/s héro/s.
Donc tu as certainement raison, à court terme pas de conséquence supplémentaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 20:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Zorro nanare a écrit:
Je comprends pas trop moi dans le tome 13 il est dit que Croco vaut 9 millions mais dans le tome 12 Luffy en vaut 30 millions

Dois-je en conclure que Glenat a encore fait des siennes?


Glénat a juste oublié un zéro, je ne pense pas que ce soit, pour une fois, une erreur de trad'^^

Edit pour Snowhite:J'ai vérifié, dans mes One piece il y a la même erreur mais avec une prime de 8 millions pour Croco.
Peut être que Zorro Nanare s'est trompé lui aussi^^


Dernière édition par Leto II le Ven 25 Aoû 2006 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com