Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, [960], 961, 962, 963 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 12 Nov 2018 16:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Et pourquoi pas une relation avec Ivankov carrément ?

Il aurait pu le rencontrer sous sa forme de femme puis finalement aurait découvert que c'est (c'est quoi d'ailleurs, à ce stade c'est difficile à dire :pappugdeprime: ) un travesti.


Bon après je pense pas que ça soit ça, mais sait-on jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 12 Nov 2018 16:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Pourquoi pas ! Ce serait le bon vieux coup du trap, mais à la sauce One Piece ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 12 Nov 2018 17:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Crocodile a un secret en rapport avec Barbe blanche, ca parait clair, et Ivankof connait ce secret, en gros et en travers ca s'arréte là,j'aimerai plutot que Crocodile soit le flis de Barbe blanche, donc de sang et que celui ci lui en voudrait d'avoir créé une famille de coeur et non de sang, pour je ne sais quel raison le vieux n'a pu élévé son vrai fils, celui ci garde une haine viscéral pour un pére qu'il n'a pu avoir... malgré tout il y a un malaise dans l'attaque de croco a marine ford, luffy stoppe celle ci, mais la détermination de croco pour prendre la téte de Barbe blanche éveille en moi une curiosité, il veut faire cela pour une raison plus relié a l'émotion, bref un geste intime ,qui ne reléve pas du fait d'arme qui a pour but de prendre la téte du roi..

C'est pourquoi je pense que Crocodile est affilié a Barbe blanche, sa cicatrice sur le visage est trop linéaire, trop précise pour étre une blessure acquise au combat, a bien y regarder j'y vois vois plutot une intervention de chirurgie pour une modification profonde du visage et de ses traits, car par rapport a la cicatrice que l'on voit sur croco c'est soit il a vraiment été touché grievement, car là limite, c'est la moitié de sa téte qui a failli étre couper ou alors précisement le visage a été ( grandement ) retouché sur la partie basse du visage et justement Barbe blanche a un menton pas commun du tout , et je pense que Crocodile a tout refait et fait disparaitre ce menton qui ne laissai aucun doute sur l'identité de son pére....

Crocodile est le fils de Barbe blanche curieux de voir Croco avec le menton style BB, et de facon général, leur traits respectifs ont une certaine cohérence et sans une modif du grand et imposant menton du défunt Yonkou, ca colle....et le secret de Crocodie semble très sérieux, et l'affilation est un sujet on ne peut plus cruciale de nos jours et de tout temps d'ailleurs, c'est une information qui peut étre cacher ou étaler au grand jour mais dans tout les cas c'est un sujet sensible et hautement critique....

Quand Croco attaque BB a marine ford aucun fils " adoptif " ne se met en travers, et c'est donc Luffy qui stoppe l'action....Luffy nous a privé d'une explication verbal entre Croco et BB....Et suite a cela Croco se range du coté BB.

Les fils "adoptifs" ont , je trouve, une attitude plutot particulière vis a vis de Croco et aucun ne l'attaque si ce n'est Joz...qui est stoppé par Dofla et donc sans l'action de Doflamingo, encore une fois pas de réelle dialogue entre Joz et Croco ( Joz est relativement bien mis en échec par le flamand) et sembler aprés son coup qui avait touché croco, vouloir échanger quelques paroles mais sans succés, dofly bloque tout....

Bref Crocodile suite a ses actes négatif a l'encontre de BB ( son pére de sang je pense ) eh bien au final a embrasser la cause du vieux ...............en plus ses différentes interventions ont été remarquées et méme décisives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Que dire de tout cela ?? ET encore c'est mon premier constat et quelques pistes suivies comme ca, dans le manga peut étre il y a déjà des indices , et d'autres choses...

Oda a mis une question en balance sur Crocodile , LE premier grand antagoniste, et son secret sera révélé , il nous là réintroduit a impel down, la grande guerre et en plus il a bien parlé et il s'est mouillé et s'est battu pour luffy......Croco reviendra et les questions trouveront réponses............

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 12 Nov 2018 18:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Perso je suis pas vraiment convaincu, selon moi Crocodile a simplement dû dans le passé défier et perdre contre Barbe Blanche. Il le dit lui-même quand Squardo plante BB, "je ne me souviens pas avoir perdu contre une telle chochotte" (ou un truc du genre, j'ai plus les mots précis en mémoire).

Puis bon, si c'était ça le secret, je vois pas en quoi ça permettrait de tenir Croco par les rênes à ID, après tout même si il veut pas que ça se sache, y a rien de réellement compromettant non plus.

Après, comme tu dis, on aura sûrement la réponse plus tard, donc wait and see (tellement de questions et si peu de réponses dans cette aventure :Ussop gloups: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 22:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Il y a un truc auquel j'ai pas tilté de suite car c'est sous entendu mais Kaido explique qu'il a assez de possesseurs de HDR, or il est bien interessé par la puissance.

Vous savez ce que ça sous entend ? qu'une des théorie les plus récurrentes qui voudrait que le HDR cache des pouvoirs surpuissant destiné au combat est infirmé !

Le HDR ne cache pas une telle puissance, sinon cela ne désintéresserait pas Kaido d'en avoir plus, lui qui est tjrs a la recherche de puissant guérrier. et Kaido ne saurait être ignorant si cela existait.


Ca va pas plaire aux gens qui se sont auto persuadé de cela avec le temps(comme avec Sanji sur WCI par ex) ils vont être déçu et incrédules...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 09:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
(Encore une fois) j'aimerais bien une traduction directement de la version originale pour être sûr des propos.
La phrase de Kaido est ambiguë je trouve. S'il a assez de possesseurs de HDR, pourquoi ne tue-t-il pas Luffy ?

Xehanort ou psykoli si vous passez par là ? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 13:17 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
cold a écrit:
(Encore une fois) j'aimerais bien une traduction directement de la version originale pour être sûr des propos.
La phrase de Kaido est ambiguë je trouve. S'il a assez de possesseurs de HDR, pourquoi ne tue-t-il pas Luffy ?

Xehanort ou psykoli si vous passez par là ? ;)


Dsl de ne pas être les personnes demandées, mais c'est bien expliqué dans le chapitre, Kaido a l'intention de le discipliner en l'envoyant en prison. Donc il ne le tue pas, pour ensuite le briser mentalement et en faire un membre de son armée. Kaido s'intéresse à Luffy car il est fort et c'est également pourquoi il le laisse en vie.

C'est aussi le cas pour Kidd et ce personnage mystére, ils croupissent en prison car contrairement à Apoo et Hawkins, ils refusent de servir l'empereur.
Un membre du forum l'a bien expliqué, Kaido recrute en soumettant ses adversaires : tu es fort, il te bat et tu es obligé de le rejoindre (grosso modo).


De même ce n'est pas la première fois qu' Oda opère ainsi, les adversaires de Luffy continue tous de le sous estimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 13:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Si tu trouves la phrase en vo, je veux bien jeter un oeil ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 16:48 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
https://lhscan.net/read-one-piece-chapter-924.html

J'y connais rien mais j'espère que c'est du japonnais ! :Luffy hilare:

@ Xehanort : Merci ! Tellement de théories seraient tuées dans l’œuf si on se basait sur une trad directe de la version raw !!


Dernière édition par cold le Jeu 15 Nov 2018 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 21:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Kaido dit qu'il n'y a pas besoin de rois (haou = supreme ruler, king), ceux ayant ce fluide (haki) étant prédestiné à régner.
Donc les briser mentalement = en faire de simples subalternes malgré leur prédisposition à potentiellement régner ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 22:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Voila Kaido ne s'interesse pas au HDR qui n'apporte rien de plus que ce qu'il a déjà par contre la force de Luffy l'interesse bien entendu

A mes yeux ça infirme pour de bons la plupart des théories basé sur la puissance du HDR...

En bref le HDR ne rend pas plus fort !

A noter que c'est logique car c'est plutôt le HDA qui aurai ce role, ça n'exclue pas que le HDR pourrait cacher quelque chose qui n’attrait pas forcément au combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 23:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Disons que le HDR est plus basé sur le charisme que la force en elle-même. C'est une sorte d'aura naturelle. Je pense qu'on nait avec, qu'il est impossible de l'acquérir autrement. Pas étonnant de les voir à leur place : dans les hautes sphères de la Piraterie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 09:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Rien n'empêche que le HDR ne décuplera pas la puissance de Luffy.
On peut imaginer qu'à l’heure actuelle le HDR n'a jamais été exploité encore à 100% et bien entendu, seul Luffy y arrivera car c'est l'élu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 10:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Oui c'est une possibilité. De plus l'accent est assez présent sur les yeux-regards dans le dernier chapitre. Partie du corps associée au Haki des rois. Luffy est dessiné le visage bandé. On peut se demander pourquoi et c'est finalement peut-être pour renforcer ce côté HDR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 11:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Citation:
Luffy est dessiné le visage bandé. On peut se demander pourquoi et c'est finalement peut-être pour renforcer ce côté HDR.


Pour moi c'est un subterfuge scénaristique de la part d'Oda qui permettra à Luffy d'être anonyme en prison (vis à vis de Kid par exemple...) On verra par la suite l'utilité de ce choix de la part d'Oda...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, [960], 961, 962, 963 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com