Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

faut-il se méfier de Hattori?
Non, il y en a bien qui ont des hiboux en plâtre sur leur cheminée, alors un pigeon sur l'épaule, pour quoi pas 14%  14%  [ 8 ]
Oui, en ce moment tout volatile est suspect (on le voit bien aux bruits suspects des poulets même dans OnePiece) 27%  27%  [ 15 ]
Oui, son lien avec Lob Lucci ne peut être gratuit (une arme ou un petit frère caché qui aurait bouffé le fruit du pigeon) 25%  25%  [ 14 ]
Oui, ce pigeon doit regorger de techniques secrètes et être un membre du CP9 à part entière 34%  34%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 14:04 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
Perssonellement je trouve sa troublant que plusieur haut placé dans la marine soit en compagnie d'un animal, il est possible que quand nous serons la vrais nature de Hattori noous découvrion celle de la chévre de
sengoku c'est juste mon avis

il est possible que hattori soit juste un animale supra inteligen a qui lucci lui aurait appris le 6e style

a par sa et-il possible que l'effets d'un fruit s'sestonpe quand sont utilisateur meurt(le démon n'a plus de corps sur qui faire effet
dans ce cas il est possible qu'ont espère un combat sanji Hattrori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 15:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Je ne vois pas Lucci s'encombrer d'un pigeon sur son épaule juste pour le plaisir de jouer le ventriloque.
Hattori a forcément un rôle à jouer mais pour moi, il est encore trop tôt pour le percevoir.

Qu'il soit un espion, un fidéle allié ou un agent de renseignement, toutes ces hypothèses se tiennent et sont toutes possibles.

Ce qui est sur, c'est qu'il porte la cravate comme les autres membres et semble donc totalement intégrer au CP9 vestimentairement.
Par rapport à Lucci, il semble son alter-ego :
- Lucci a une cravate blanche, il en a une noir
- Lucci est habillé de noir, son corps est blanc
- Lucci porte un chapeau, il n'a rien sur le crâne
- Lucci ne parle presque jamais, c'est lui le bavard.

Je ne sais pas si c'est un espion mais il a l'air d'être son opposé.
Lucci est visiblement très fort, il devrait donc être faible en partant sur ces considérations.

Wait and see.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 02:08 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
lauranne a écrit:
Perssonellement je trouve sa troublant que plusieur haut placé dans la marine soit en compagnie d'un animal, il est possible que quand nous serons la vrais nature de Hattori noous découvrion celle de la chévre de
sengoku c'est juste mon avis

ou sinon hattori soit juste un animale supra inteligen a qui lucci lui aurait appris le 6e style

a par sa et-il possible que l'effets d'un fruit s'sestonpe quand sont utilisateur meurt(le démon n'a plus de corps sur qui faire effet
dans ce cas il est possible qu'ont espère un combat sanji Hattrori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 10:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Pour moi Hattori le pigeon n'a rien d'extraordinaire ( à part le fait de porter un super manteau, d'aider à faire passer Lucci pour un ventriloque...).
Mais je n'affirme pas ça sans preuves: en fait j'en aie deux imparables:

-Lob Lucci est associable: et oui il préfère la compagnie des pigeons à celle des humains (envers lesquels il s'exprime en tant que ventriloque), ou alors il les tue.Si ça c'est pas une preuve...

-Oda est cinglé: ça n'étonnera personne, mais pour moi notre mangaka favori s'est juste dit ( à peu de choses près je suis pas dans sa tête non plus):"tiens et si je rajoutais un banal pigeon,ce serait rigolo et ça rajouterai quelque chose au perso".
Voilà; deuxième preuve imparable.....

:Luffy hilare:

EDIT: Plus sérieusement , toutes les théories sont possibles et amusantes.Mais je pense que Hattori espion c'est quand même trop et ne collerai pas au reste de One Piece.A la rigueur membre du "zoo-cp 9" avec un fruit du démon pourquoi pas, ce serait même la théorie la plus séduisante.Mais bon encore une fois j'éviterai de trop me creuser la cervelle: Hattori est peut-être un pigeon peu banal mais ça reste un pigeon,compagnon d'un léopard. (Après tout les pirates avaient bien un perroquet)

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
J'ai une petite théorie
Luffy a énormément augmenté de niveau mais là à se battrev à égalité avec Lucci et avant carrément utilisé le niveau 3 pour se battre contre Blueno.
Hattori aurait donné un coup en mm temps que Lucci pendant que Fukurou évaluer les puissances, faussant complètement le niveau de Lucci dont je pense, doit avoir 3100 doriki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 20:25 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Etant donné que Hattori se trouve sur l'épaule de Lucci au moment de "l'analyse" de Fukuro et que le gros chat donne un coup de pied, j'ai de gros doute sur cette théorie. Surtout que lucci n'a pas l'air d'être le genre de type à mentir sur sa force. Et puis un pigeon à 900 Doriki faut pas exagérer, il aurait une puissance de "base" plus grande qu'un surhomme comme Blueno.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 19:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
maintenant que le combat contre luffy et lucci a commencé, j'ai pu remarqué que hattori a mysterieusement disparu. ma question où est -il passé ? et que va t-il faire s'il n'aide pas lucci pendant le combat ?(en supossant qu'il soit un combattant)
moi je suposseré bien que sandy se batte contre lui. pourquoi ? ben sandy n'a battu aucun adversaire digne de lui et que en tant que grand fan de ce fier combattant cela me ferait plaisir. mais bon hypothese un peu foireuse etant donné l'etat où il est... mais ptet qu'il a deja repris plein plein de pouvoir pour battre un pigeon ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 20:27 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
sympas
enfin merde c'est un pigeon!!
il recool plaisiblement le d'une poutre quelquonque regardant la bagarre.en tent que premier spectateur .il n'a que fonction d'etre drole comme quand lucci boit du wisky glace Hattori le fait aussi comme un perroquet pourrait le faire avec un pirates quelquonque.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com