Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 13:37 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
The Ultimate Storm a écrit:
A tous les coups c'est celui de Kaidou ! ( si il en a un et j'en suis persuadé )

Genre le zoan mythique du Dragon, du Golem, de la chimère etc.

Le Zoan mythique du Dragon est déjà utiliser par Momosuke
Mais non, je pense qu'il a un FDD qui l'as mener au rang de Yonkou autre qu'un zoan, et que c'est arriver au statut de yonkou qu'il a commencer a renforcer son équipage avec des Smiles

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 03:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2013
Messages: 20
Celui de Momo c'est un smile donc il doit exister la vrai version quelque part, si il existe bien ^^

Eh ben il a tous simplement un fdd authentique depuis le début, Law dit bien que c'est "la créature la plus puissante du monde", à partir de là, il faut pas aller trop loin pour se dire qu'il possède un zoan ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 09:09 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 27
The ultimate storm je suis d accord avec toi pour le smile de momosuke.
Mais tu dis que chaque zona est réel mais à moins que tu ais deja vu un phénix dans ta vie, ou que ce dernier ais deja pu être vu (oula c est pas francais ça) le phénix n a rien de réel et porte bien son nom de zona mythique.
Donc on peut se laisser croire que l on aura droit à des zona du même genre (type dragon, golem, ou même cerbère(le vrai pas celui de ongbak)).

En ce qui concerne il doit posséder un zoan surpuissant réel du type tigre ou crocodile pourquoi pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 15:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 11
akuma no liam a écrit:
En ce qui concerne il doit posséder un zoan surpuissant réel du type tigre ou crocodile pourquoi pas


Pour moi le Zoan du Tigre est éliminé direct, dans la page où on voit l'armée de Kaido, on voit assez clairement un homme-tigre en bas au milieu. De plus, les Zoans "normaux" ne possèdent pas une si grande puissance et si ce serait un Zoan carnivore poussé à sa puissance maxi, cela referait trop CP9. Le crocodile je vois pas ce que ça pourrait donner d'innovant et de surprenant (Alabasta et Crocodile ont déjà bien utilisé le type du crocodile).

A mon avis, Kaido possédera bien le Zoan le plus puissant, mais moi j'imaginerais le fruit du Démon qui permet de se transformer en Diable ou au moins un Zoan Mythique ou Préhistorique (comme X Drake). En tout cas, ce ne sera pas un fruit normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 15:36 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 27
Malheureusement pour les fruit zoan de type carnivore ça sera toujours un peu comme Rob lucci hormis peut être le fruit de l ours qu on a pas encore vu.
Maintenant je pense que les fruit zoan "puissant" seront des fruit de type mythique ou préhistoriques car les zoan on deja était pas mal exploité hormis les zoan permettant de voler.
Je sens que l armée de kaido va être un veritable zoo, on va retourner en enfance avec cet empereur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2013
Messages: 20
akuma no liam a écrit:
The ultimate storm je suis d accord avec toi pour le smile de momosuke.
Mais tu dis que chaque zona est réel mais à moins que tu ais deja vu un phénix dans ta vie, ou que ce dernier ais deja pu être vu (oula c est pas francais ça) le phénix n a rien de réel et porte bien son nom de zona mythique.
Donc on peut se laisser croire que l on aura droit à des zona du même genre (type dragon, golem, ou même cerbère(le vrai pas celui de ongbak)).

En ce qui concerne il doit posséder un zoan surpuissant réel du type tigre ou crocodile pourquoi pas



J'ai dit que un zoan doit être réel ? Oups alors excuse moi x)

Et puis zoan du tigre ou du crocodile, ça fait trop classique je trouve, rien de surpuissant de plus qu'un autre zoan

Je pense qu'il doit avoir un Zoan mythique énooorme ! J'adore l'idée de cerbère ! Et au moment où il se transforme, il dit : " Bienvenue *transformation complète* devant les portes de l'enfer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 17:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Le zoan du cerbère pour Kaido... Moy-moy, ça fait pas des capacités énormes. Nan, je vois plutôt le fruit du bestiaire :
la formidable et divine entitée qu'est ma personne a écrit:
Voici mon tout nouveau Fruit du Démon :
Nom : Dobu Dobu no mi, ou fruit du bestiaire
Qualité : Zoan
Apparence : grappe de raisin fushia avec des motifs violets en spirale
Pouvoirs conférés : permet à l'utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corps en en n'importe quel animal qu'il a vu. Les transformations en animaux mythiques ou disparus sont donc impossible, à part si l'utilisateur rencontre un détenteur de Zoan Mythique ou Ancien. Son détenteur serai Kaido, et il augmenterai ses pouvoirs grâce à chaque Zoan que lui fournit l'usine a Smiles de Doflamingo.
J'ai posté ça sur le sujet "inventez vous-mêmes un Fruit du Démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 17:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2013
Messages: 20
Zedkam a écrit:
Le zoan du cerbère pour Kaido... Moy-moy, ça fait pas des capacités énormes. Nan, je vois plutôt le fruit du bestiaire :
la formidable et divine entitée qu'est ma personne a écrit:
Voici mon tout nouveau Fruit du Démon :
Nom : Dobu Dobu no mi, ou fruit du bestiaire
Qualité : Zoan
Apparence : grappe de raisin fushia avec des motifs violets en spirale
Pouvoirs conférés : permet à l'utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corps en en n'importe quel animal qu'il a vu. Les transformations en animaux mythiques ou disparus sont donc impossible, à part si l'utilisateur rencontre un détenteur de Zoan Mythique ou Ancien. Son détenteur serai Kaido, et il augmenterai ses pouvoirs grâce à chaque Zoan que lui fournit l'usine a Smiles de Doflamingo.
J'ai posté ça sur le sujet "inventez vous-mêmes un Fruit du Démon.


Là c'est carrément du cheat ! xD C'est plus un fdd zoan, c'est LE fdd suprême de type zoan là ! Je sais pas, j'y accroche pas trop, ça fait un peu trop, même pour OP et son univers à mon avis x)

Et puis le zoan du cerbère donne pas mal de possibilité déjà : 3 gueules remplis de crocs prêt à tout déchirer, une force démesurée, chaque tête aurait un pouvoir spécifique, un élément spécifique, il pourrait ouvrir la porte des enfers et d'autres pouvoirs énorme du style xD bon bon j'exagère un peu, mais je pensas à Beyblade Metal Master, celui qui a la toupie dorée avec Cerbère ( trop la classe ce perso je trouve )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 13:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Je pense moi aussi que ce serait Kaido qui possède le Zoan le plus puissant d'une part à cause des paroles de Trafalgar Law et que comme son équipage doit-être je pense exclusivement composé de Zoan et comme Kaido est un empereur il doit avoir le plus puissant.

Ensuite pour les hypothèses sur son pouvoir , pour moi , il est évident que ce serait un Zoan de type mythique et que si il est le plus puissant , je pencherais sur le Zoan du Golem car cela donnerait lui comme Marco le pouvoir de l'intangibilité des logias et de plus cela lui permetterais d'absorber les éléments de son environnement et donc d'augmenter son physique , sa résistance et sa puissance ce qui, ferais de lui le plus puissant des utilisateurs des pouvoirs de fruits du démon de type Zoan .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 15:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Je pencherais bien pour un zoan permettant de voler. Genre le dragon (version occidentale). Après on peut dire que Kaido est la plus puissante des bêtes, que son armée c'est un zoo et que dans la nature l'animal caractériser comme le roi des autres animaux est le lion. Donc après pourquoi pas Kaido en lion. :garpoh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 16:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Après on a bien vu un dragon occidentale se prendre une dérouillée par Luffy et Zorro , mais si (et c'est surement le cas ) Kaido maîtrise au moins un des trois fluides ( le top serait les trois) cela rendra le combat bien plus dur ( pour ne pas dire le plus difficile que les Chapeaux de Paille ont eut ) après vu le remue ménage qui se trame dans le Nouveau-Monde (alliance de rookie /corsaire et attaque contre les empereurs ) , il se peut très bien que Kaido se fasse battre autre que par les Mugiwaras . Bien-sùr , le combat contre le dragon à Punk Hazard n'avait qu'une intelligence animale :Chopper allucine: alors que comme Kaido est empereur , il doit avoir un minimum d'intelligence donc on peut bien estimer qu'il est au moins dix foix plus puissant que le dragon de PH et multiplier ce nombre encore par dix pour le statut de Kaido de "la plus puissante créature au monde" ce qui en ferait un des boss de l'histoire .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 13:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 16
Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Je rejoins l'hypothèse (même si c'est fort possible) que Kaido disposerait d'un des fruits du démon de type Zoan les plus puissants! J'irai pas jusqu'à dire que c'est lui qui a le plus fort (par exemple golem, dragon qui sur le papier sont bien fumés ^^ ) , le manga nous a montré que c'est souvent la puissance de l'utilisateur qui prime, les pouvoirs du fruit sont là comme un complément (Par exemple Kaku, Luccy...) .
A partir de ça je pense que Kaido doit posséder un FDD Zoan polyvalent et une puissance de combat énorme! Il ne se limiterait pas à la seule puissance de son fruit comme Marco (ok il le maitrise bien mais sans ça je donne pas cher de sa peau dans le Nouveau Monde).
Perso, je penche pas pour l'utilisation du fruit du dragon ou du golem mais à un truc plus "subtil" . Pourquoi pas le fruit de l'humain modèle spectre? :Ussop tien tien:
L'utilisateur deviendrait intangible, pourrait voler (ferait alors parti des 5 FDD permetant de voler découvert à ce jour?), se fragmenter, devenir invisible, (insensible au Haki? ) et beaucoup d'autres choses! :baggyvictory:
Ca expliquerait pourquoi Dofflamingo en aurait peur car il verrait pas la menace arriver!

_________________
"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 18:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Kaidou je le vois plus en trigre blanc de l'ouest perso (zoan mythique du groupe phoenix, tortue noir et dragon bleu).
C'est un zoan carnivore ce qui le placerait évidemment dans la catégorie des zoan les plus puissant mais sont coté my(s)thique apporterai un plus (un espèce de pouvoir secondaire cheat à la marco) par rapport à un fruit comme celui de lucci qui est purement physique.

Par contre j'ai de plus en plus l'impression que ses sbire ayant mangé le smile ne seront pas si fort que ça, limite un peu plus faible que les mino d'impel down, apportant juste une grande force physique et non de réelles technique (exception évidemment des probable lieutenant qui seront peu mais au dessus du lot comme à chaque bataille générale style place de la concorde ou skypea)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 23:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Kaido je le vois plutôt avec un fruit du dèmon qui en jette.Enfin! nous sommes en face d'un empereur non mais!
Je le verrais avec genre :Le fruit du dragon ou d'un dinnosaure parce que pour gouverner un armée d'animaux il faut avoir de la puissance!
Zedka bonne idée le fruit du bestiaire!J'aime beaucoup!

Sinon pour moi zoan le plus puissant pour moi c'est celui du T-Rex et du phénix.Et en plus ils sont employés par 2 personnes superpuissante!

Il y a aussi le fruit de la taupe...très fort le fruit de la taupe, très fort...

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 00:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Moi je vous propose un fruit du démon HYPER dangereux.
Voilà, je pense que Kaido a le fruit de la femme ... eh bah oui, quoi de plus dangereux qu'une femme (surtout énervée :namipe: ) voilà c'était ma parenthèse humoristique ^^

Nan franchement, je pense que Kaido possède un fruit pour le moins originale ça c'est sur mais qui dit que c'est forcement un fruit de type zoan ?
On dit que Kaido est la créature la plus puissante du monde mais on ne précise pas si c'est à cause de son fruit du démon (je pense qu'il en possède un); alors pourquoi Kaido ne serait pas tout simplement une créature a la base (pas forcement besoin de manger un fruit de type zoan). Si Kaido était un animal à la base ... à vérifier.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com