Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:12 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2012
Messages: 4
Personnellement, je pense que le One Piece doit être une combinaison de plusieurs chose. Gol D. Roger avait, dit-on, amassé toutes les richesses du monde. On peut donc supposer que le OP doit se composer d'or, de savoir, de pouvoir et de je ne sais quoi d'autre. Et puisque Roger et Rayleigh on découvert le secret des 100ans, il est logique de penser que ça fait partie du OP.

Avec ça, si on ajoute le fait que le GM a emergé juste après le siècle oublié et qu'il condamne à mort tous ceux qui font des recherches sur le sujet. On peut penser qu'il n'ont pas besoin de chercher le OP parce qu'il savent déjà de quoi il s'agit.

Par contre il est claire (enfin c'est mon avis) que le GM ne veut surtout pas que qui que ce soit le trouve.

_________________
je signe d'une croix. X Ca marque le trésor. (Bé ouais quand je serais une star mes totographes vaudront de l'or.)xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012
Messages: 2
Héhé .!
Moi je pense que la Marine recherche fortement le "One Piece" !!!
C'est le trésor le plus convoité de ce monde, et surtout, ne l'oubliez pas, trouvé le "One Piece" c'est devenir le Seigneur des Pirates, alors, évidemment si la Marine le trouve, ils auront un plus grand pouvoir sur le monde, une plus grande autorité, un plus grand respect ! :Luffy hilare:
De plus, je pense que des organisation comme le CP-9, ont la mission de le rechercher et que Luffy et ses amis vont croiser leur route !

_________________
Image
"It's Gonna Be Legend...
Wait for It...
Legendary !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 10:49 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense que la marine est à la recherche du One piece. La raison la plus évidente pour moi serait de décourager le maximum de pirates en quête du one piece. Si le trésor est insignifiant ils le détruiront et dans le cas contraire, ils l'utiliseront

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 12:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
mais oui c'est évident il veulent trouver le one piece avant un pirate pour pas qu'il y est encore un seigneur des pirates et aussi pour arrêté cette grande vague de piraterie. Mais aussi peut être que Roger connaisait la vraie histoire et il la enfermé dans un coffre au trésor et il a caché sur rough tell et puis voila se serait pour sa que le gouvernement mondial ne veut pas qu'il y ai de pirates qui parcours les mers.


Dernière édition par Rob lucci le Jeu 24 Mai 2012 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 22:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Je suis aussi d'accord pour dire que le gouvernement recherche le OP pour les raisons déja citées plus haut, le gouvernement aurait tout à y gagner, moins de piraterie, et si le secret des 100 ans fait parti du One Piece, il continuerait à cacher ce secret.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
On pourrait carrément dire que le GM, enfin, les plus hautes sphères, c'est-à-dire, peu de monde, soit déjà au courant de ce qu'est le One Piece, ce que représente le siècle perdu, la symbolique du D et j'en passe.

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Et si le One Piece était une personne, un individu, l'héritier de Roger, le dépositaire de la Volonte du Peuple disparu ?

Le GM avait crut la trouver en la personne d'Ace, la croit maintenant en la personne de Teach, et comprendra vite qu'elle réside en Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je ne pense pas que la gouvernement mondial soit à la recherche du one piece car il doit mobiliser toute ses force contre la vague de piraterie et ne pas en perdre pour ce genre de chose "futile"

De plus à mon avis, à part garp personne à la marine ne croit en cette légende car si on replace les évènement c'est quand même le roi des pirates qui, au bord de la mort leur a annoncé son histoire de trésor.
Ils ont du se dire que ce n'était que les balivernes d'un condamné à mort ayant peur de son prochain sort et qui tente de se venger de la marine en leur balançant ce conte de fée.

Et puis, je ne vois pas à quoi leur servirait le one piece. Il est destiné à un pirate et pas à la marine.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:09 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Rob lucci a écrit:
se serait pour sa que le gouvernement mondial ne veut pas qu'il y ai de pirates qui parcours les mers.

Ben non, c'est parce que les pirates (enfin les pirates normaux) sont des tueurs et des bandits qui massacrent impitoyablement les pauvres peuplades sans défenses dans le but ignoble de piller les villages et les navires et de violer les femmes. Un pirate classique c'est ça, y'a de quoi les pourchasser quand même.

Sinon, je pense pas que le gouvernement soit à la recherche du One Piece, il veut plutôt empêcher qu'on le trouve (surtout avec les dernières paroles de Barbe Blanche)

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 22:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Je pense egalement que le Gouvernement Mondial considère le One Piece pour une fable, et qui plus est, personne ne l'a jamais trouvé.

De plus, il y a une portée symbolique, recherche le One Piece serait reconnaitre qu'il existe, et que l'heritage de Gol D Roger est bel est bien présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 01:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Désolé de te contredire mais lors de la Grande Guerre, juste avant que BB ne meurt (pas à son âme), il a hurlé qu'il existait tout en mettant en garde Sengoku contre ce qu'il allait se passer lorsque quelqu'un le trouverait. Sengoku n'a d'ailleurs pas eu l'air d'apprécier, ce qui me fait penser qu'il doit donc savoir également qu'il existe et surtout la portée de sa découverte. Si ce n'était pas le cas cette annonce n'aurait sans doute pas semblé tant le déranger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 02:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011
Messages: 9
Si la marine est à sa recherche et si le one piece, existe ne croiyez vous pas qu'ils auraient pû le récupérer?
Bien qu'on ne sache pas pourquoi rough tell est inaccessible, ao kiji aurait pû geler l'océan entier et y aller à pied sur rough tell^^ ou alor quelqu'un avec un fruit du démon volant?

Car si la marine/GM, trouve le one piece, elle met fin à la vague de piraterie que Gol D Roger à lancer et montre ainsi sa supériorité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 07:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Le problème c'est que on ne sait pas trop (enfin en tout cas moi je ne sait pas trop) se qu'est vraiment rough tell, il y en a qui dise qu'elle est inaxsessible, d'autres dise qu'elle est peut être imatèrielle voullat il y a tellement de mystère autour de cette île que on ne peut pas vraiment savoir comment est cette île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 10:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Oui peut être le GM est a la recherche du One Piece mais pas tout le temps il ne sont pas obstinner a l'avoir il ont d'autres truc a faire ....
Et apres si il le trouve il feront quoi ? Le détruire ? Le dire a tout le monde pour qu'il est beacoup moins de pirates ? Cela pourrait déclancher un gigantesque guerre ...
Donc je trouve que ca pourrait faire plus de mal que de bien si il le trouve ...

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 17:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Au contraire, je pense que si le GM/la marine trouve le One piece, cela mettrait fin à la piraterie, ou du moins cela suspendrai l'essor de cette dernière. De plus, le One piece semble contenir des informations génantes pour le GM, qui je le rappelle ne veut surtout pas que les "100 années perdues" soit découvertes. Donc s'il le trouve ( dommage pour Luffy :Chapeau de paille goute: ), ils pourraient dire que le One piece n'était en fait qu'un immense trésor, en cachant ce qui les gêne.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com