Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'épisode PANDAMAN (TV Spécial 4 ?)
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 00:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Je ne sais pas si vous l'avais vu mais à la fin de l'épisode 253 dans le preview du 254 on voit trés clairement notre chére pandaman :P Ta Tam

visiblement Oda voulait se faire plaisir avec un épisode spécial incluant son nounours préféré ^^. Par contre cette émmision ne semble pas parler des avantures habituel de nos jeunes héro, il est placé dans un contexte totalement différent de celui des pirates on aurait dit du Naruto mélangé avec du samourail plus traditionnel japonnais (surement pour le nouvelle an).

PS: J'aimerais savoir ce que luffy dit à la fin ?? Je pense qu'il veut devenir roi des samourails cette foix (haaaaaa les jeunes il savent pas c'qu'ils veulent lol)

:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 17:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
A mon avis, ce n'est pas le 254 la semaine prochaine mais un TV Spécial. (allez savoir pourquoi^^)

Bon dans la preview on retrouve nos Mugiwaras, Vivi l'équipage de Baggy et d'autres persos dans un monde médiéval japonais. Et comme cet épisode durera presque 1 heure, on c'est forcéent un TV Spécial pour les fêtes de fin d'année. Espérons qu'il sera sympa (et surtout que le 254 soit diffusé le dimanche prochain... même si j'y crois pas trop... :Chapeau de paille goute:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 19:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
J'aurais préferé qu'il nous diffuse la suite :Ace Oulala:, j'aurai tellement voulu voir Luffy Fendre les immeubles :luffy langue: et Zoro détruire la cheminée :Zoro nargueur: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 21:57 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Moi j'espere qu'il sra mieux foutu que le premier TV spécial qui est vraiment plat.... et encore je dirais que meme Naruto dépasse ce seuil :luffy langue: .

Par contre le TV 2 était pas mal il avait plus d'originalité mais sans plus quand meme.

Enfin j'espere qu'il vaudra le coup car si en 1 heure il ne se passe rien je risque de m'emdormir sur le clavier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 23:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Moi J'ai toujours voulu voir le spécial 3 mais impossible de le trouver sur l'internet

:Luffy erente: faque si quelqu'un a des infos...


moi je me fout un peu de la série à cause de ma curiosité je connais deja ce qu'il va arrivé et moi je dit que se tv spécial sera remplis de surprise ^^

J'ai hate aussi de voir padaman, Dans la bande annonce on le voit 2 foix de dos, j'me demande sil va parler.. quel voix ca a un nounours de 5 pied ?

:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 23:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
MOuhaaaaaaa on est lundi et toujours pas d'émission spécial :Luffy erente:
j'espere qu'ils ne vont pas faire comme l'épisode spécial inconnu 3 T_T BouhBouh je veux mon Pandaman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 14:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Il est passé et dispo en raw... J'en ai vu que des caps.

Je viens de trouver le raw, c'est pas mal y'a rien à dire, l'animation est comme depuis quelque temps sans reproche, buggy est bien marrant je comprends rien au jap alors pour l'histoire bein faudra repasser. Mais les situations sont bien drôles, pour les fans de sanji vous allez être déçu on voit pas grand chose :Luffy erente:

_________________
An Anonymous Coward


Dernière édition par EvOr le Mer 28 Déc 2005 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 18:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Avec Dark on l'a vu dimanche (il y a un torrent raw sous titré chinois qui traite sur divers forum - me demandez pas où, c'est Dark qui l'a pris).

Ultra sympa comme truc : il s'agit de "One Piece au temps des samouraïs". Luffy et Pipo sont des "détectives" chargées de divers affaires, Nami et Sandy tiennent une auberge, Zorro est un moine itinérant, Robin travaille pour la famille Royale (princesse Vivi^^) et Chopper semble être un médecin (jap donc pas tout compris).

On retrouve pas mal de persos de la série dans divers rôles (Dalton, Miss Valentine, Gedatsu, Octo, Baggy, etc.)

Bon là je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet mais c'est très sympa et j'espère qu'il y en aura d'autres dans le même genre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 16:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique - Bruxelles - Uccle
Déso d'avoir ouvert un topic sans vraiment chercher mais ils en sont où alors dans les épisode au japon? car les raw j'en trouve pas...?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 16:29 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ruthay a écrit:
Déso d'avoir ouvert un topic sans vraiment chercher mais ils en sont où alors dans les épisode au japon? car les raw j'en trouve pas...?

Il y a un site vraiment bien qui met toujours la dernière raw en direct download... comment il s'appelle déjà ? ah oui : http://www.volonte-d.com/
J'en déduit selon le site qu'on en est a l'épisode 253 ^^
Et que après il y a le TV spécial qui apparemment selon l'histoire que je vient de lire n'a pas grand rapport avec l'histoire :luffy langue: (n'empêche qu'il a l'air interressant ^^)

Pour les raws précedentes... je ne sais pas, désolé :luffy langue:
Sinon un site qui liste énormément d'animes : http://www.animeka.com/

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 21:13 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour ceux que ça intérresse, la team Gerusama a sorti le TV Spécial 4 en subbé :

http://gerusama.edwardk.info/

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 22:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
moi, ça m'interesse par contre en téléchargeant ( en sélectionnant ) le spécial 4, ça me donne juste un dossier à 29 ko et quelque mais aucune vidéo
J'en chie vraiment avec ce spécial 4 en fait^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:03 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
C'est parce que c'est un fichier " .torrent ". Tu dois l'ouvrir avec un logiciel comme par exemple azureus, bittorent, ou shareaza et l'épisode spécial 4 se téléchargera...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Spag et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com