Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Ah okay ben je te remercie. J'etais bien à côté de la plaque ^^ je me suis pas encore procuré le tome 56 c'est pour ça que je n'étais pas au courant de la présence des Minis aventures des Mugis. :Sandji sur le cul:

Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne.
:luffy langue:

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est reparti pour un tour et devenir le volume 62!
Pour rappel le titre d'un tome est toujours celui d'un des chapitres et un tome contient entre 9 et 11 chapitres.

Dernier rappel :
Chapitre 604 - Dans les profondeurs
Chapitre 605 - Le Kraken et les pirates
Chapitre 606 - Aventure dans les profondeurs
Chapitre 607 - 10 000 mètres sous la mer
Chapitre 608 - Paradis sous la mer
Chapitre 609 - Aventure sur l'île des Hommes-Poissons
Chapitre 610 - Madame Shirley la diseuse de bonne aventure
Chapitre 611 - Hodi Jones
Chapitre 612 - Guidés par le requin qu'ils ont sauvé
Chapitre 613 - La Princesse Sirène dans sa tour de coquillages
Chapitre 614 - Ce qui est fait est fait

Pour le titre, je verrais bien le classique "Aventure sur l'île des Hommes-Poissons".
Pour le nombre de chapitre je dis 11 vu que le dernier à 11 est le volume 59.
Pour la couv, Luffy, Sandy et quelques autres entourés de personnages Sirènes/Triton, genre Camie et les princes et évidemment plein de jolies Sirènes (aucun Hommes-poissons et pas de Hodi Jones pour le moment je pense).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je pense que 11 chapitres ne donnerait pas très bien... surtout à cause de la fin du chapitre 614 pas assez prenante pour terminer un tome.
Alors qu'avec le chapitre 613, on finirait le tome avec l'alliance VDD et Hodi qui aurait beaucoup plus d'impact sur le lecteur !
Alors je dis 10 chapitres, avec pour titres celui du chapitre 609 " Aventure sur l'île des Hommes Poissons".

Et tant qu'on y est, je tente pour une couverture Bleu foncée avec Luffy au centre et trois Mugis autour de lui. VDD et Hodi Jones au dessus du tas en train de se serrer la main. ^^

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
Moi j'aurais dit le même titre qu'ange bleu of course par contre sur le nombre de chapitres je pensais à 10. mais petite question : le tome 61 ne s'arrête t il pas au chapitre 604? parce que je vois qu ange bleu débute le tome 62 par le chapitre 604...

EDIT: ok merci ange, au temps pour moi. donc moi pareil fin sur la coalition entre les 2 h-p.

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Dernière édition par freddy78350 le Sam 12 Fév 2011 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ici tu pourras feuilleter les premières pages du volume 61 et dans le sommaire tu verras qu'il se termine au chapitre 603 :

http://www.s-manga.net/tameshiyomi/index_boy1102.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Je verrais bien comme titre un "10 000 mètres sous la mer" !

Après je dirais 10 chapitres parce que le 613 se finit par l'alliance de Hodi et de VDD ce qui laisse en suspens !

En couverture un Kraken en arriere plan, Neptune, luffy et zoro, le requin est la princesse puis Hodi et VDD en ombre un peu (genre on les vois pas trop)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 23:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors...:
-Pour la Couv.: Luffy avec Sanji, Chopper, Nami, Ussop et Brook. Avec Neptune et Hoel en arrière plan. Et Caimie, Pappag et pleins de sirène autour des Mugis.
-Pour le Titre: "Aventure sur l'Île des Hommes-Poissons"-"Paradis sous la Mer"
-Pour le Nombre de Chapitre: 10. Car si on rajoute le 614 (comme le disent certains), ça aura moins d'impact sur le lecteur que si on termine avec l'alliance HJ-VDD.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 12:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi pour le tome 68 j'imagine bien Luffy en colere en premier plan, au second plan je voie bien Vergo avec son bras en mode haki, Ceasar en train de tenir le fruit du démon qu'il a crée (on est pas sur), je voie bien la petite fille qui est plus sous l'emprise du bonbon, Mone avec des flocons de neige autour d'elle, Robin croisant les bras pour dire qu'il va y avoir un combat dans le tome et Chopper dans l'ombre en forme monster derrière les autres.

Voilà comment j'imagine la couverture du tome 68.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 13:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Shimy a écrit:
Moi pour le tome 68 j'imagine bien Luffy en colere en premier plan, au second plan je voie bien Vergo avec son bras en mode haki, Ceasar en train de tenir le fruit du démon qu'il a crée (on est pas sur), je voie bien la petite fille qui est plus sous l'emprise du bonbon, Mone avec des flocons de neige autour d'elle, Robin croisant les bras pour dire qu'il va y avoir un combat dans le tome et Chopper dans l'ombre en forme monster derrière les autres.

Voilà comment j'imagine la couverture du tome 68.

Le tome 68 ira logiquement jusqu'au chapitre 676, je ne crois pas qu'on verra déjà Mone utilisant son fruit du demon, ni Chopper en Monster Point.
Je vois Luffy et Cesar au premier plan, Luffy enervé et Cesar qui nous fait un rire machiavélique. En arrière plan Law et Vergo.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 16:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Pour le tome 68 ...

Titre : Fubuki Tokidoki Suraimu ( Blizzards avec risque de chute de Slimes )
Chapitre : 668 à 678
Je vois l'arc Punk Hazard comme Thriller Bark.
-Deux chapitres au noms similaires
-Un illustre combattant qui doit récupérer son bien (Brook doit récupérer son ombre et Kinemon son fils)
-un danger "immense" (Oz et Smiley/Shinokuni)
-un boss plus qu'étrange avec un drole de rire et une allure de psychopate.
Donc une couverture qui ressemble donc au tome 47
Personnages de couverture :
Moria devient Caesar, Absalom devient Vergo, Perona devient Monet
Perso "secondaire" : Laura devient quelques enfants enragés
Kumacy quand a lui se transforme en Smiley/Shinokuni
Et enfin devant Luffy au centre avec des chaines, Law et Kinemon (corps complet) à ses côtés. Voili voilou !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 20:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Heavenly : Je voix aussi une couverture dans ce style, mais avec quelques différences :

- Luffy au centre avec des menottes est un très bonne idée, mais je voix plutôt Law et Smoker à ses côtés.
- Au second plan, je vois bien les ennemis disposés un peut comme dans le tome 47 ou comme dans le 57
- Et au dernier plan, l'équipage du chapeau de paille dans la situation où ils sont au milieu du tome

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 09:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
pour le 71, je verrais simplement comme titre le titre du chapitre 701 "aventure dans le pays de l'amour, de la passion et des jouets". Après tout, c'est das ce tome que commence rééllement l'arc Doflamingo ! Un peu comme si c'était Enies Lobby précédé de Water Seven.

Dans ces chapitres, pas mal de personnages importants font leur apparitions, comme Rebecca, Don Chijao, Cavendish, Bellamy, Bartoloméo, CPO X3, Kiros, le soldat révolutionnaire, Fujitora,... Bref de nombreuses possibilités d'illustrations !! Mais je m'attends à quelque chose qui claque et qui fais référence à un ancien tome, le 47, où on voit Luffy en armure^^ Donc je vois une couverture principalement fixé sur le coliséée, avec Lucy, Bellamy, Bartoloméo, Don Chijao et Cavendish en cercle, avec Rebecca qui tient le soldats jouet dans ses bras. Et en arrière plan, Fujitora, le CPO et Dofla histoire de symboliser les gars qui tirent les ficelles dans l'ombre dans cet arc.

Mais surtout, en SBS, j'espère qu'il y aura les explications sur le personnage de Fujitora, inspiration, pouvoir,...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 13:59 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Concernant le tome 71, je verrai comme toi musicman, pour le titre. "Aventure dans le pays de l'amour, de la passion et des jouets" semble le plus approprié pour un nouveau début d'arc.

Pour ce qui est de la couverture, je verrai dans le fond le Colisée de Dressrosa avec au centre Lucy (quand Luffy rentre de dos dans le Colisée et que l'on voit son étiquette), avec à chaque extrémité les deux camps: à gauche les mugiwaras (je verrai bien Zoro et le nain) et à droite la Marine (avec Fujitora ou encore le CP0). Et pour venir, derrière le Colisée, Doflamigo avec les deux mains levées de part et d'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 17:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je me suis posé une question tout à l'heure. ça peut paraître bizarre, mais pensez vous que Kaido sera sur la couverture du tome 79 ?

C'est un peu la révélation du chapitre, voire du cycle NM, donc est-ce une bonne idée de spoiler sa présence inattendue dans le tome ? D'un côté, on peut se dire que c'est un personnage intense rien qu'avec son physique. Le mettre en couverture permet de dire que le contenu du tome va être badass. Mais en même temps, on ne connaît pas le personnage et le gros du tome sera la fin de Dressrosa avec la fin du combat Luff-Dofla. En plus, c'est un personnage très imposant, le mettre revient à privatiser la moitié de la couverture^^

Du coup, selon vous, Kaido ou pas Kaido pour le tome 79 ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 19:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je ne pense pas qu'il sera sur le tome, du moins, c'est quasiment certain qu'il ne sera pas en entier sur la couverture en place centrale et en gros plan de façon à monopoliser un maximum de surface.
Non je penche plutôt pour sa présence mais avec seulement une partie de son visage dans un coin de la couverture comme Oda l'a déjà dessiné auparavant. Je pars du principe qu'on l'apercevra qu'une seule fois dans ce tome et que ce sera plutôt à la fin pour dire ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com