Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [officiel] Théories sur les 3 Groupes
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004 19:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Une rumeur laisserait entendre que le troisième groupe qui fait la loi sur la route de tout les périls sera une espèce de clergé à mi-chemin entre le boudhisme et baroque works. En fait, leur but est d'éradiquer les fruits du démon ainsi que ceux qui en ont mangé, pirates où hommes de la marine. Les memebres de base sont tous armés de réservoir contenant de l'eau de mer qu'il projette grâce à des espèces de lance anti-incendies. Les "boss" serait capable de contrer directement les pouvoirs de ceux qui ont mangés un fruit du démon grâce à leur entraînement où ils ont appris les pouvoirs de chaque fruits. Quelqu'un confirme t'il cette histoire?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004 19:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mort de Rire

Certains fake sont vraiment trop fort :Luffy rigole a grande bouche:

Faudrait peut être donner cette histoire à Oda, je suis sûr qu'il nous en ferait un truc bien marrant^^

Ah la la, rumeur et intox quand tout nous tient^^

C'est comme la rumeur qui disait qu'un des membres du Vogue-Merry allait partir après la partie sur Skypiea...

Intox Powaa!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004 20:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
ange bleu a écrit:
Mort de Rire

Certains fake sont vraiment trop fort :Luffy rigole a grande bouche:

Faudrait peut être donner cette histoire à Oda, je suis sûr qu'il nous en ferait un truc bien marrant^^

Ah la la, rumeur et intox quand tout nous tient^^

C'est comme la rumeur qui disait qu'un des membres du Vogue-Merry allait partir après la partie sur Skypiea...

Intox Powaa!!!



Sûrement, mais à mon aivs oda n'en tiendrait pas compte, c'est pas à nous d'écrire son histoire, d'ailleurs comment lui envoyer ça en japonais? T'as l'adresse d'abord?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004 21:35 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Holà, on a trop l'impression que tu t'énerves là, Le D... :Luffy rigole a grande bouche:

Enfin, perso, j'ai pas l'adresse de Oda ! Désolé ! ^^

Mais sinon, en même temps, c'est pas bête cette histoire de fous ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004 21:43 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est clair que ca en donne l'impression! J'espere que c'est pas le cas car ange bleu faisait seulement un peu d'humour!
Sinon l'adresse mail de oda c'est Oda@yahoo.jp (je discutait tranquil avec lui hier sur msn et si vous voulez des nouvelle mr oda va bien. Mais ne l'importuner pas trop avec des mail il m'en voudrai! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 07:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Euh oui excuse moi Le D. Mon poste était seulement ironique, je n'avais pas l'intention de me moquer de toi.

C'est juste que des rumeurs de ce genre j'en ai déjà vu pas mal, alors moi je ne me prend plus la tête avec ça, ça m'amuse c'est tout^^

Oda ne dévoile jamais rien sur le déroulement de One Piece (même dans les mini interview qu'on peut trouver dans le jump). Faut dire qu'il se donne beaucoup de mal pour ménager le suspence et surprendre ses lecteurs, alors c'est sûrement pas pour finalement tout dire sur les 10 prochains volumes et casser tout ses efforts.

Pour résumer, les seules choses vraies sur One Piece, ce sont celles qui se trouvent dans le manga, le reste ce ne sont que des rumeurs ou des théories.
One Piece est pour l'instant au chapitre 317, et personne ne peut dire ce qui va se passer dans le 318 et la suite...

Sinon ton histoire m'a bien fait tripper (je l'ai trouvée intéresante, sans rire), c'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait l'envoyer à Oda^^ Mais c'est un fake à 100%

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 15:55 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2004
Messages: 18
:Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: on s'emballe la lol :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: Mais ca pourrait arriver chez la marine un commando entrainer expres avec des armes comme celle de smoker enfin lol
On hallucien desfois :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 19:43 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
Pourtant, c'était une bonne histoire.....

Sinon, pour le 3° groupe, vous verrez bien qui??
- Les revolutionnaires avec Dragon
- L'ancien équipage de Gol D. Roger
- Shanks
- Barbe Blanche
- Autres (précisez)

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 20:01 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Dur question que de se demander quels peuvent être les groupe qui dirige Grand Line.
Que connaissons nous??
Nous savons que l'un des groupe est celui des "Puissants Capitaines Corsaires" (le PCC ^^), celui là on est sur que c'est l'un des groupes.
Ensuite on peut supposer que la marine est le deuxième groupe mais ça on ne peut pas en être sûr à 100%.
Je m'explique, tout d'abord on peut considérer que comme les PCC sont nommés par les dirigeants de la marine ils sont "sous leur contrôle" même si ils bénéficient d'une grande liberté d'action. Donc je ne pense pas que l'on puisse considéré la marine comme un des 3 groupes.
Je pense que l'on doit partir du fait que ces 3 groupe sont opposés idéologiquement et financièrement (n'oublions pas que les pirates ont leur propre business), donc je ne pense pas que la marine soit directement un des 3 groupes vu que c'est cette dernière qui nomme les membres d'un des groupes (oula je me répète j'ai l'impression ^^)
Si on suppose néanmoins que la marine soit le deuxième groupe alors il ne manquerait plus qu'un groupe, quel pourrait-il être? (je sis pas sûr que ce soit français cette syntaxe ^^)
Pour ce troisième groupe je n'ai vraiment pas d'idées précises. Biensûr il pourrait être composé de révolutionnaires tel Dragon ou d'un collectif de pirates comme Shanks ou Barbe Blanche mais cela me semble peu probable lorsque l'on connaît un peu le personnage de Shanks (aventurier, rêveurs, homme d'honneurs, alcoolique, rieur ...^^).
Tout cela pour dire que les groupes qui dominent Grande Line restent encore très très vagues sauf biensûr pour le groupe des PCC.
Seul Oda connaît les réponses à nos questions mais c'est tellement bon de se triturer la tête à chercher ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 20:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Falcon a écrit:
Pourtant, c'était une bonne histoire.....

Sinon, pour le 3° groupe, vous verrez bien qui??
- Les revolutionnaires avec Dragon
- L'ancien équipage de Gol D. Roger
- Shanks
- Barbe Blanche
- Autres (précisez)



Les hommes poissons sous les ordres de Jinbei?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 20:58 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Le D a écrit:
Les hommes poissons sous les ordres de Jinbei?

Pas possible ! Jinbei est un des PCC ;) Donc les hommes poissons sous ses ordres ne peuvent représenter un des groupes, mais peut être d'autres hommes poissons sous les ordres de quelqu'un d'autre qui sait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 21:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
op-11 a écrit:
Le D a écrit:
Les hommes poissons sous les ordres de Jinbei?

Pas possible ! Jinbei est un des PCC ;) Donc les hommes poissons sous ses ordres ne peuvent représenter un des groupes, mais peut être d'autres hommes poissons sous les ordres de quelqu'un d'autre qui sait ^^



C'est en effet un capitaine corsaire, mais c'est aussi le chef des hommes poissons, ça n'empêche donc pas de représenter un troisième groupe non? Sinon, on peut aussi peser à un royaume particulier qui ne relève pas de la marine, où les hypothétiques habitants de Rough hell peut-être?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 21:07 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Ba je ne suis pas sûr mais je ne pense pas que la marine aurait nommé un capitaine corsaire dirigeant un autre groupe, mais c'est sûr que pour le troisième groupe (si l'on considère que l'on connaît le deuxième ^^) il y a moulte possibilités et on ne le connaîtra que lorsque Sir Oda aura décidé de nous le révéler :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 21:34 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
je vois bien le groupe des revolutionnaires de Dragon ca peu etre cool

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 22:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
moi j'avais déja émis une théorie la dessus c'est celle-ci:
Citation:
Groupe qu'on connait:
Corps des 7 Cap. Corsaire:
-Mihawk
-Dorafumingo
-Kuma
-Jinbei
-Crocodile ex. cap corsaire eventuellement remplacer par Black Beard>>>Barbe Noire
-2 inconnues

les deux autres groupes sont inconnues mais moi j'emet cette théories
Les Trois Amiraux:
-Amiral Ao Kiji>>le Faisan Bleu
-Amiral Kisaru>>Le singe Jaune
-Amiral Aka Inu>>Le chien Rouge

Les Révoltionnaire:
-Dragon
-Shanks
-White Beard>>Barbe Blanche

Voila c'est ma théorie pour le moment elle peut etre appeler a changer lorsqu'on apprendra plus de chose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com