Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Combien Luffy va t'il avoir de vitesses ?
2 11%  11%  [ 11 ]
3 41%  41%  [ 43 ]
4 30%  30%  [ 31 ]
5 ou plus ... 18%  18%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 21:00 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2006
Messages: 2
Deu$ >> c'est Le gear3 qui le fait rétrécir

-->l'air s'échappe de son corps lorsqu'il croque son doigt
et les vibrations du gear sont alors plus fortes, en chauffant encore plus, il devient de plus résistant.

(petit mais costaud) je ne pense pas qu'il arrive à se battre sous cette forme mais si c'est la cas ca va etre marrant ^^

edit: j'ai mal répondu, luffy ne rajeunit pas , il rétrécit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 22:56 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Hum bof moi je pense que le gear c'est bien mais faut pas en abuser si il va j'usqu'a 3 sa sera déja beaucoup et je pense à la condition phisyque à proprement parler de Luffy au bout d'un moment son corps va plus pouvoir tenir une telle energie on sait ( on imagine tout du moins) que Luffy peut monter j'usqu'a gear3 (dixit Luffy combat contre Blueno) à moins que ce soit du bluff^^

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 00:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Bof je sais pas si c'est un peu hors sujet mais je viens de voir le film 7 et même si je sais que les films n'ont habituellement pas rapport avec le manga en question je voulais en parler car Ils faisaient un lien interresant avec le développement des pouvoirs de Luffy. À la fin du film, (après avoir fait de la boucane et envoyé le méchant dans le décort) l'on pouvait voir celui-ci surpris de ces propres pouvoirs et dire «tien comment j'ai fait ca?»

Eske cela voudrais dire que Luffy a découvert le gear par pure hasard et que ensuite il l'a développé? Moi je trouve ca plus logique que la théorie de certain qui disaient qu'il pratiquait le soir alors que sont équipage dormaient.

(En passant c'est d'ailleur une des seul chose que j'ai aimé du film 7 , le raprochement entre les épisodes et l'histoire en général, il est bien moin bon que le 4)

Sinon avec le chapitre 420 qui vient de sortir je suis pas mal sur qu'il ne fera pas plus de 2 ou 3 gear surtout avec l'explication de Lucci sur le métabolisme de Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 12:37 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
je crois qu'il va avoir 4 "vitesses" vu qu'on connait deja la 3eme.
la vitesse 3 c'est l'attaque avec laquelle il devient tout petit apres,enfin je crois.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 11:17 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2006
Messages: 2
Ca yest on a l'explication du gear maintenant...il pompe "le sang" de son corps grâce à ses jambes, ce qui a pour effet de faire circuler le sang beaucoup + vite.

Cette technique utilise plusieurs propriétées du caoutchouc, ce qui fait qu'elle est très avancée:

Propriétées:
1 - la déformation : pour créer l'effet de "pompe"
2 - la résistance : son corps peut résister à une circulation du sang + forte (+ de pression)

Conséquences de la technique:
Positives
+ muscles "dopées" permet une augmentation de la force, vitesse et résistance
+ le gear renforce suffisament son corps , ce qui lui permet d'utiliser le "soru" (technique du 6ème style) et peut être d'autres.
+ bien sur toutes ses techniques sont plus puissantes ( il rajoute le mot "jet" à chacune de ces techniques quand il est en gear2)

exemple: gomu gomu no "jet" bazooka


Négatives
- Le principal défaut est biensur que son coeur bat + vite. Ce qui raccourcit son espérence de vie.
- la vapeur est dégagée par la ciruclation du sang qui augmente la chaleur du caoutchouc et le fait fumer (limite de la résistance du caoutchouc,épuise son corps)

Avis personnel: C'est une technique de dernier recours à laquelle son corps ne pourra jamais résister très longtemps. Ce qui permettra à la série de ne pas finir comme DBZ^^

De plus le gear3 à mon avis est la limite de la technique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 13:22 
1 Berry

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: 62
On a vu qu'en Gear 3, Luffy devient tout petit, peut être qu'en Gear 4 il va devenir enorme :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 13:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
j'ai voté gear 4^^
je pense que luffy va nous sortir le grand jeux avec un gomu gomu giga jet bazooka, pistol, enfin bref, il faudra qu'il s'entraîne bien plus qu'il ne le ferait pour les autres gear et qu'il explore toutes les possibilités de son pouvoir (si il fait un gear 4).
:luffy super content 2: luffy : vite, gear 4!!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 14:31 
1 Berry

Inscription: 16 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: N'importe ou!
Hum, je pense sincèrement qu'il n'y a que trois types de "Gear" différents, car:

1-Ca ressemblerais trop à Dragon Ball (avec les Super Saiyens 5 ou 6)
2- Et bon, Luffy n'est pas un mec complètement invulnérable non plus...

Donc je ne vote seulement que trois types de Gear...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 15:51 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
personnellement je ne pense pas que Luffy va réutiliser son Gear.
Il effectue des attaques selon les ennemis et surtout selon les conditions.

- contre Crocodile : Luffy se sert de son corps élastique pour devenir Aqua Luffy. Cela paraît efficace au début.

- contre Ener : Luffy utilise des attaques qui lui font faire le vide dans sa tête comme Chewing blop et Chewing poulpe, afin de contrer le mantra deEner.

- Contre Blueno et Lucci, il utilise le gear afin d'accroître sa vitesse et sa force afin de contrer le 6° style.

De plus on peut voir qu'il bat ses eennemis avec toujours une technique finale différente. (chewing coup'dboule contre kuro, chewing marteau contre Kreek, chewing bowgun contre Wapol...)

Pour moi le Gear ne sera que très rarement utilisé par la suite car la situation demandera à Luffy d'innover.

ODA réussi toujours à créer des combats originaux car à chaque fois il fait évoluer ses personnages et les oblige à trouver des techniques nouvelles).

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
personnellement je ne pense pas que Luffy va réutiliser son Gear.


ODA réussi toujours à créer des combats originaux car à chaque fois il fait évoluer ses personnages et les oblige à trouver des techniques nouvelles).


Je pense que le gear va être différent de cette norme.
Luffy l'a dévellopé dans le but de devenir plus fort pour pouvoir se mesurer à des gens comme Kiji.
Autrement dit, il en aura certainement très besoin quand il passera dans les strates supérieures de la piraterie.

De plus, le gear est une technique originale en elle même, et qui profite des propriété du fruit de luffy savamment.
Mais en dehors de cela, les techniques utilisé sont celles habituelles de Luffy accompagné de "JET", les mêmes techniques dans un autre mode
on pourrait avoir une "chewing jet poulpe ou blob" par exemple ( aucune utilité pour le second a priori, c'est sur )
En ce sens, je trouve que le gear est différent, et ressort de ces normes.

C'est pour ça que je pense qu'il va le réutiliser, son usage est trop utile pour qu'il puisse s'en passer.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Mouais.... Le Gear 2 s'apparente au Soru du CP9, c'est Blueno qui le dit: "il a assimilé le Soru" q2uand il est sur le point de se faire battre par Luffy...
Sinon je rappelle que l'utilisation du Gear 2 raccourcit la vie de Luffy chaque fois qu'il est utilisé....=> emploi de cette technique, uniquement contre des mecs de la puissance de Lucci ( bonne chance pour en retrouver un)....

Celà dit, contre les logias, je ne vois pas l'intérêt de cette technique....
Un mec comme Aokiji s'en tape de savoir si son ennemi se bouge à la vitesse de la lumière, vu qu'il est capable de geler tout ce qui bouge....

Concernant le Gear 3, c'est une mauvaise appellation pour moi...
Gear signifie vitesse, et le ballon d'os ralentit tous les mouvements de Luffy....

Ceci dit, il faudrait quand même y aller pour trouver un autre gear=> suffit d'imaginer les propriétés d'un corps, d'os et d'organes élastiques....
Vous verrez, on arrive vite à des impasses....
Donc voilà, on aura peut-être une autre technique avec l'esprit combatif ou la viande qu'il cache dans ses poches, mais un autre gear, m'étonnerait vraiment beaucoup. Je crois par contre qu'il y aura d'autres upgrades....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
"vitesse" n'est pas la seule et la principle signification du mot "Gear" .
"Gear" veut dire en tout premier lieu "mode" ou "équipement", comme par exemple dans Metal Gear.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 18:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
le mieux serait quand même qu'il trouve de nouvelle techniques sans mode DBZ^^
un peu comme zorro qui a changé toutes ses techniques (fini le demon slash :Chapeau de paille goute: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 00:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Pour ma part je dis que ça ne ressemble en rien à Dragon Ball, en Gear 2 Luffy à de la fumée partout et ça vitesse augmente et en Gear 3 il devien immence et tout petit avec les effets secondaire, je ne vois pas le rapport avec Dragon Ball car il ne se transforme pas. (Luffy avec les cheveux jaunes ça donnerai bien). Bon je pense que Luffy aura 4 Gear ou il y aurai de la fumée rouge et il serai immence comme dans le Gear 3, ça ferai une sorte de mélange entre le Gear 2 et 3.
Voici la theorie scientiphique ^^ :

Gear 2 + Gear 3 = Gear 4

Ca ne sera pas pour maintenant, mais pour la fin du prochain cycle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 23:23 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
Et les gars , j'ai trouvé ke gear 20
Délire u pote a fait un "sot" dans le temps, et dingue en 2100, donc vous ne verrait jamais la fin, luffy grand pere d=fait un mega gear pour nique walop qui a bouffer eneru ace et alice au pays des merveilles et là il arrive, au bout de lui même pour sauver ussop l'immature (parce que forcément, il n'a pas su évoluer ce pauvre ussop) à battre super saien sengoku.
Dingue.
Stop au gear, comme le dit ange c'est un mode que Oda peut déveloper mais pas selon les bases de DBZ. Sinon, Fly, c'est pas le pouvoir du dragon, Yusuke ,c'est pas le pouvoir qui lui est transmis, gon, c'est un Nem magique et non un entraînement. Et allons plus loin, ken le survival, sa technique elle vient de Kaö. J'ai vu mieux, gologo point de feu goldorac, ne serait ce pas emprunté à ......
Laissons le monde certes des fois légérement incohérent de Oda à oda et malgrés nos volontés de percer ses mystères, laissons nous brecer par sa mag


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Star.D.Rings et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com