Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Combien Luffy va t'il avoir de vitesses ?
2 11%  11%  [ 11 ]
3 41%  41%  [ 43 ]
4 30%  30%  [ 31 ]
5 ou plus ... 18%  18%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
 Sujet du message: Les vitesses de Luffy. [ SPOIL ]
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 23:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon en faisant ma petite visite sur lorenor j'ai vu que les new chapitres étaient de sorti .. jusque la rien d'anormal.
Cependant Lorenor, par je ne sais quel miracle, a eut la fabuleuse et au combien magnifique idée de sortir un chapitre en Full-color et donc je voudrais dire :

BRAVO

Mais pour reparler du chapitre en lui même dans le 388 a un moment Luffy dit a Blueno qu'il est resistant et qu'il doit passer a un autre stade et, avant que Blueno s'effondre, il dit "vitesse ..." je pense donc qu'il existe encore une ou plusieur vitesse au dessus de la 2.

Mais la je me pose la qustion de comment ce stade ce matérialisera t'il ?
Si vous avez des idées allez y ...

Je ne pense pas que sa vitesse va encore croitre je dirais plutôt que c'est la puissance de ses coups qui va augmenté ... ce débat est ouvert a tous ...

Edit : j'ajoute un petit sondage au topic perso je pense que Luffy va sortir 4 vitesses :
La 3eme augmentera sa resistance.
Et la 4eme va accroitre ces pouvoirs elastiques : une combinaison de vitesse et de resistance fera des membres de luffy de sacrées armes.


Dernière édition par Quentin le Mer 30 Nov 2005 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 23:27 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
"Je ne pense pas que sa vitesse va encore croitre je dirais plutôt que c'est la puissance de ses coups qui va augmenté "

La vitesse 2 ne lui a pas seulement permet d'aller plus vite il l'a rendu aussi plus puissant, donc je pense que avec la vitesse 3 il va à nouveau augmenter sa vitesse et sa puissance, mais avant cela je pense qu'il va nous montrer les autres technique du 6e style qu'il a assimilé.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 00:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 4
un grand merci au project Lorenor ! luffy passe à la vitesse 2 ! il est surpuissant et il est encore capable de passer au niveau superieur ! perso je pense que sa rapidités et la puissance de ses coups vont encore augmenter si il passe à la vitesse 3 !

luffy passe dans la cour des grands !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 00:10 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je pense que la vitesse 3 ne va pas vraiment augmenter la vitesse de Luffy! En plus ce ne serait pas malin pour Luffy de l'utiliser surtout qu'après une assez courte utilisation de la vitesse 2 il dit lui même que son corps est fatigué!! En plus je ne trouverai pas suoer marrant que Luffy passe de vitesse en vitesse comme ça, aussi facilement!! Je pense que Luffy prépare un autre style d'attaque, peut être le 6ème style! vous imaginez le chewing bazzoka avec un tekkaï? ou un chewing pistol avec un shigan? Ce serait trop mortel!! La vitesse 3 devrait selon moi lui permettre d'assimiler plus facilement le 6ème style!!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 07:43 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2005
Messages: 18
les vitesses de lufy fonctionne comme celles repertoriées pour les avions.
Enfin je pense
quand luffy passe a la vitesse 2 c est comme pour un avion qui passe a mach 2
et donc la vitesse superieur de luffy sera mach3 soit le mur du son
sa peut etre interressant une ataque sonore :Chapeau de paille goute:





Par le pouvoir de la fauscille et du marteau je vais vous aneantir ( cap'tain Russia...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 09:50 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
C'est vrai que passer a la vitesse 3 pour Luffy ca le fatigerai beaucoup mais je ne vois pas l'interet de passer de vitesse en vitesse si facilement il faut lui laisser le temp et on vera bien d'ailleur et je crois que c'est pas expliquer dans le manga pourqoi le corp de luffy se met a faire de la fumée :luffy langue: c'est trop classe mais j'ai pas compris pourquoi ca doit ertre pour faire STYLE! :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 12:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Bah qui a dit qu'il disait "vitesse", je sais c'est la trad mais "gear" a plusieus significations comme l'a dit je sais plus qui :Chapeau de paille goute: . Bien sur le titre du chapitre c'est "gear 2" donc on pense forcément à la deuxieme vitesse mais ca peut peut etre dire "mode 2" (ouais pas terrible).

Si Luffy passe les vitesses une à une c'est plus One Piece c'est DBZ :Luffy hilare: (je sais que Oda adore cette série mais quand meme). Si "gear 2" voulait dire qu'il passait en mode 2 (ici surement la vitesse) peut etre que gear 3 c'est.... je sais pas moi un truc du genre mode force+. Enfin vous comprenez le raisonnement, de toute facon je ne fais que répéter ce qui a deja été dit (lol je plagie^^).

Quel que soit la signification de ce "gear" ca risque de partir en DBZ et j'aimerais savoir comment Oda va s'en sortir, (deja il triche il met le flash back de Robin qui risque de durer au moins un demi tome :Luffy hilare: ,lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 14:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Je ne pense pas que le flash-back dde robin dure jusqu'au chap 400 mais plutot au chap 399 et au chap suivant les combats commence et Oda sensei nous fait un super titre comme pour le chap 100!!!

Pour revenir au vitesse je trouve un peu dommage qu'il siot plus fort comme ça. Quelqu'un l'avait déjà dit mais je le repète : CA FAIT UN PEU DBZ voilà c'est seulement ça que je trouve dommage.

Pour la vitesse 3 je pense un truc du genre "il met son doigt dans sa bouche et le retire en faisant émaner de sa bouche plein de fumée et qui continue et a la fin il dit "vitesse3" avec la fumée qui part de tout son corps et son pouce vers le bas !!

J'espere que les "vitesses de luffy ne seront pas nombreuse, j'espere que sa plus puissante vitesse sera la 3 !! En améliorant la 2 pendant son combat (contre lucci) il peut lui tenir tête et vers la fin il passe en vitesse trois et termine le combat comme ça !!

Pour terminer ce post je dirais : VIVE SOGEKING ET LUFFY
:luffy langue: :Ussop vantard:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 16:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Franchement je trouve que vous faites une psychose sur DBZ. Naruto est beaucoup plus proches de DBZ et ses fans n'en font pas un scandale pour autant. Vous c'est limite si vous dites pas : " :Ussop big gloup: il y a un héros qui fait des combats :Ussop big gloup: : c'est copié sur DBVZ oh mon dieu :Ussop big gloup: !!!!"

Et je vois pas en quoi la vitesse 2 est si proche de la transformation de super sayans. éja la vitesse 2 est le résultat d'un entrainement, les super guerrier eux, c'est la colère qui les transforme... La vitesse 2 fatigue, ah oui, mais tout ce qui est est puissant est fatigant... Pour l'instant, on ne sait pas si Luffy va avoir une vitesse trois, c'est juste une supposition... Le changement en super sayan entriane une monté en puissance phénoménale, pas la vitesse 2, Luffy avait déja la puissance nécesaire pour briser un tekkai.

Et quand Fukurou mesurait les forces "han la force est chiffrés : c'est du DBZ) aussi n'est pas justifié, dans la réalité aussi on peut mesurer la puissance d'un coup (en Newton ^^)...

Faudrait peut être arréter la paranoïa...

Après cette parenthèse qui me semblait nécessaiere, revenons au sujet. Je ne pense pas que Luffy va acquérir différentes vitesses, je pense plutot qu'il va perfectionner la vitesse 2. :Luffy a va:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 16:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi j'ai été un peu decu de la vitesse 2!!!Pas par sa puissance ou quoi que ce soit mais par le manga en lui meme!!!!!Pourquoi??je m'explique, cette vitesse 2 m'a tout de suite fait pensé a ........DBZ!!!!!Super saiyan 2 3 4 et plus si affinités!!!!!Enfin bref j'espere que il cherchera pas plus a approfondir sa technique et qu'il en restera la!

Ensuite, je ne pense pas qu'il y aura de vitesse 3 (et je l'espere!!) car il a deja recopié une des techniques du 6eme style (je sais plus le nom enfin bref!) et donc si il l'a recopié, c'est fini il vas pas non plus l'ameliorer, il est pas tres malin ^^ Donc je pense que le coup de la vitesse 3 c'etait un gros bluff et qu'il a juste eu de la chance que l'autre s'ecroule a ce moment la!!

Sinon, je pense pas qu'il est reussi a recopier les 5 autres techniques!!!Enfin jtrouverai sa lourd!!!!!
Que Luffy devienne puissant ok mais pas en recopiant les techniques du CP9!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 16:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
En effet la vitesse 2 est differente de Super Saiyen, mais elle se rapproche beucoup du Kaioken pour ne pas dire en est une copie conforme :

- Resultat d'un entrainement très rigoureux
- permet d'ameliorer sa puissance considerablement
- fatigue très vite

Ce qui est genant en soit, c'est que la monté en puissance n'est pas naturelle mais se fait par acoups, ainsi en plein combat il peut sortir une nouvelle transformation qui le rend beaucoup plus fort que son adversaire alors que ce dernier le dominait completement. Donc il faut esperer que Oda trouve une alternative. La théorie de MK39 en serait une bonne à savoir :
gear 2 : vitesse
gear 3 : force
gear 4 : resistance ...
ainsi il n'y aurait pas de palier à passer, seulement un panel de possibilité plus etendu à l'image des transformations de Choper ou du 6 e style.

edit : Shikahippie >> non je ne pense pas que se soit ud bluff ce que faisait Luffy, c'est pas trop son genre.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 17:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon et meme si c'est comme DB (DBZ etant l'anime, nb) apres tout Oda est fan de Toriyama, il serait donc normal qu'il puise dans ses idées... Bon apres faire une transformation du genre "Super Saiyen" ou "Sceau level 2" dans Naruto, non faut pas abuser, mais la on a juste eu un Luffy rouge qui fumait a cause de la surchauffe de ses muscles, et non un Luffy qui devenait blond, ou des ails qui lui sortent du dos... Donc comme l'a dit je ne sais plus qui en haut, faut arreter de voir le copiage Toriyamesque comme un defaut, et plutot le voir comme une qualité tant que ce n'est pas du bete copiage sans innovation

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 18:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Autre chose, toutes les attaques que Luffy a produites depuis le début du manga sont sorties de nulles part __ y compris la magnifique gomu gomu no canon utilisé lors du démontage de la maison de Franky (si si !) qui ressemblait déjà à une sorte de palier puisqu'il a commencé par taper dans le vide comme pour s'échauffer avant de concentrer sa force en un point de l'armure de son adversaire __ On a jamais vu Luffy s'entraîner et j'espère que l'on ne verra pas c'est une des raisons qui me fond préférer OP aux autres shonen qui pour la plupart montre le héros s'entraîner coupant ainsi le rythme et n'apportant pas souvent quelque chose à l'intrigue général ( à l'exception de Bleach je le concède)

J'aimerais savoir pourquoi on panique tant à l'idée que Oda se mette à faire évoluer Luffy, si c'est juste un clin d'oeil à Toriyama alors tant mieux. Et s'il souhaite faire passer Luffy par des états différents (changement d'état on se croirait en thermo à quand un Luffy liquide ? :Luffy hilare: )ce sera le choix de l'auteur et nous devrons le respecter.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 21:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Je voudrai comprendre pourquoi tout le monde est surpris par cette nouvelle force. Oda aurai t il finalement ceder a la facilite en montant en puissance son personnage principale avec si peu d arguments ???
On voit sans cesse Zorro s entrainer ou progresse au cours de ses combats pour finalement etre concidere de faible par Luffy qui evolue trop rapidement. "J ai un adverssaire du meme niveau donc je vais augmente ma vitesse par 2" C'est comme si je disais "Je n arrive pas mon devoir de math donc je vais augmenter mon intelligence par 2".
C est beaucoup trop facile !!!! Il manque quelque chose. j espere une expliquation ulterieure.


Voila !!! Et pour tout ceux qui s exiteront, indigne par une critique de leur manga sachez qu il faut au moins 2 versions differentes pour un debat constructif.

Et felicitation a Project Lenore pour s etre montrer a la hauteur de nos esperences et bien au-dela ! Merci !!!!

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 21:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Hum . . . Je ne sais pas si on peut parler de façilité .
Jusqu'à présent Luffy s'est basé sur sa force et ses pouvoirs pour vaincre ses adversaires .

A présent il a eu un apperçu d'une technique augmentant la puissance physique , il fait siens le 6 ème style parce qu'il doit évoluer du point de vue de Mr Oda .

Hors pour faire évoluer d'avantage le personnage il n'y a pas vraiment le choix d'ajouter quelque chose comme le sixième style , c'est ça où introduire des notions comme l'aura ou quelque chose du genre .
ça serait vraiment façile non ? et en plus il y aurait de quoi ajouter quelques volumes .

Luffy a toujours évolué en plein combat , la seconde vitesse n'est qu'une autre étape de cette évolution .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com