Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 18:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
musicman a écrit:
D'accord je crois que je comprends ce que tu veux dire. En fait, puisqu'il n'a plus de libre arbitre, il ne voyage plus à travers les mers, donc il n'est plus pirate. Comme tu le dis, on pourrait le ranger dans une armoire (une grande armoire^^) et le sortir quand c'est nécessaire. Puisqu'il n'est plus pirate on ne peut pas le mettre dans les CC, même si il est toujours aussi puissant et effrayant.

Dans ce cas la disparition des CC me paraît bien engagée... Quant à Mihawk, je ne pense pas qu'il va être renvoyé par Akainu. C'est une forte tête mais je pense qu'il sait faire profil bas. à la limite, je le vois bien abandonner son poste après avoir perdu contre Zorro, si jamais il perd bien entendu


Oui je pensais à ça, il tient encore le rôle et on peut être sûr que cette information est cachée par le GM aux yeux du monde (donc il est toujours craint) mais ça s'arrête là pour moi. Jimbei se souvient de lui à marineford alors éventuellement peut-être que lui est au courant (et le dirait à l'équipage lorsqu'ils le rencontreraient).

Mihawk j'émet des réserves, vu la puissance du gars il faut le traiter très délicatement, qui sait ce que donnerait une confrontation avec Akainu ?

Il resterait Hancock, qui finira forcément par rejoindre Luffy dans le NM en tant que pirate allié dans sa flotte (j'attends avec impatience les retrouvailles et surtout la rencontre avec l'équipage, Sanji va devenir fou quand il verra leur relation ^^). Baggy c'est la grande inconnue, j'ai vraiment aucune idée du rôle qu'il peut tenir et de ce qu'il a pu réaliser en deux ans. Je crois n'avoir oublié personne...

Oui je pense que le corps des CC va disparaître, l'hypothèse apportée plus haut qu'il serait remplacé par les pacifistas est plausible et intéressante. Les "mauvais" CC sont exterminés et les "bons" CC deviennent les alliés de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 14:04 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Onigin a écrit:
Je pense que ce sera pareil pour notre 7ème SB. Oda se sert juste de l'organisme dont il fait partie pour l'introduire et lui donner de l'ampleur. Méthode qu'il a déjà utilisé plusieurs fois et qui marchera toujours pour donner de l'importance à un perso. Tout ce qu'on sait de ce nouveau et qu'il est un homme et qu'il a coupé le bras de Zéphyr, un ancien amiral alors que celui ci était encore amiral. On peut donc suggérer que notre inconnu est assez agé et qu'il est sabreur ou alors qu'il manie une arme aiguisée ou détient un pouvoir lui permettant de trancher, couper...( c'est bien ce qui est mentionné non ? C'est bien coupé et pas autre chose hein ? )



Je réfléchissais à qui, il pouvait être, notamment parmi les anciens pirates de Barbe Blanche. On peut se dire que la plupart ont trop fierté pour rejoindre les Corsaires après ce qui est arrivé à BB et Ace. Mais peut-être que certains suivaient BB parce que c'était l'homme le plus fort du monde et que maintenant ils n'ont plus de repères.

On est sûr que c'est un homme ?
Parce que de mémoire il dit "un pirate", ce qui exclurait la possibilité d'une femme mais non d'une autre race (Géant, ...). Et il me semble qu'il dit aussi que ce pirate utilise un Fruit du Démon et qu'il est devenu Corsaire durant l'ellipse. Cela nous donne aussi un indice sur l'âge du Corsaire. Zephyr est mort à 74 ans et s'est fait coupé le bras a 64 ans. Le Corsaire en question était donc déjà pirate, il y a 10 ans. Ce qui exclut définitivement Law. Baggy est également très peu probable car trop faible et c'est pas son style de trancher les bras, il préfère les canons. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 17:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Heroe a écrit:
Baggy est également très peu probable car trop faible et c'est pas son style de trancher les bras, il préfère les canons. ;)


Et puis Baggy est déjà un Capitaine Corsaire !

Si c'est un allié de BB comme tu le suggère, je ne vois personne en dehors de Marco ou Joz, avec une préférence pour Marco. Mais à part pour détruire la marine de l'intérieur, je ne vois pas d'alliés de BB entrer chez les CC.

Je préfèrerais un inconnu personnellement. Avec un bon teasing tant qu'à faire :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:51 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
musicman a écrit:
Heroe a écrit:
Baggy est également très peu probable car trop faible et c'est pas son style de trancher les bras, il préfère les canons. ;)


Et puis Baggy est déjà un Capitaine Corsaire !


Oui justement. Zephyr dit que celui qui lui a coupé le bras est devenu Corsaire durant l'ellipse et qu'il a un FDD, ce qui est le cas de Baggy. Donc il reste toujours 0.0001% pour que Zephyr parlait de Baggy. ^^


Non, l'allié de BB en Corsaire n'est pas une suggestion, juste une idée qui traîne. J'imagine aussi un inconnu car cela contrasterait avec les 2 nouveaux déjà connus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Il me semble que Oda à déjà évoqué ce personnage de Corsaire mystérieux (autour de la promo du film) et qu'il s'agit d'un nouveau personnage à découvrir.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 00:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Ce personnage a seulement été mentionner comme corsaire y a pas d'autres infos , on peut penser qu'il peut etre un futur ennemi au niveau de doflamingo , enfin il doit aussi naviguer sur le nouveau monde sinon il n'aurait peu d'interet pour l'histoire !
La raison qui fait qu'il n'est pas montrer ni son nom me fait suggerer qu'il est deja connu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 15:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne retrouve pas exactement ce qui est dit dans le Volume 1000 au sujet de ce Corsaire et je ne sais plus donc pourquoi ce me semblait sous-entendre un nouveau personnage. A priori, les infos qu'on a:

- il possède un fruit du démon (raison du bras anti-fruit du démon de Z)
- il a une carrière relativement ancienne (il coupe de bras de Z une dizaine d'année avant l'action actuelle)
- Mais il n'est devenu Corsaire que pendant l'ellipse

On ne connaît pas des masses de pirates correspondant à ce profil, notamment en termes d'âge (en gros la trentaine ou plus). Et si on l'avait croisé, il faudrait compter sur le fait que ce fait d'armes (battre un ancien amiral), qui lui a nécessairement valu renommée et prime, ait été tu pour une raison valable.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 23:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2015
Messages: 13
Vu l'annonce sur le fait que le film Z soit non-canon à l’œuvre, je ne sais pas si on peut toujours tenir compte des indications sur le 7ème corsaire..

Mais le point de vue des corsaires à changé depuis l'ellipse, avant, avec la présentation de Crocrodile et Moria (et la fausse "légende" sur Jimbeï dans les premiers tomes) on nous présentés les corsaires comme des pirates avec des intérêts contre la Marine et le reste du monde, ou la marine n'était pas globalement au courant de leurs actions du moment ou ils faisaient leurs jobs, tant qu'il représente une vrai menace (L'ordre des sept corsaire faisait vraiment peur à beaucoup de pirates)

Maintenant on nous présente cette ordre comme étant "instable", en effet Law et Doffy ne font plus partie de l'ordre, Boa Hancock n'intervient pas directement avec les autres pirates, puis elle ne représente pas une menace pour l'équipage des chapeaux de pailles ou alliés, Buggy ne peut pas être pris au sérieux par l'équipage des mugi', il a l'air de faire globalement la même chose que sur la première partie de GrandLine (Chasse au trésor, festin etc..) sauf que son équipage est devenu monstrueux et qu'il lui voue un culte (j'aimerais voir Foxy dans l'équipage de Buggy, histoire de redonner de la couleur à tout les bras-cassé de l'histoire) il a obtenu son rôle de corsaire pour renforcer l'image du GM (Un ancien membre de l'équipage du SdP qui est du coté de la marine), mais c'est aussi pour garder l’œil sur les différents évadés du N6 qui ont selon les informations du chasseur de primes, sont au même endroit ou font partie du même équipage.

On a vraiment une différence avec Moria qui piège les pirates pour leurs prendre leurs ombres, ou de Croco qui se faisait passer pour le sauveur du royaume et zigouille tout les pirates qui pointe le bout de leurs nez à Alabasta.

Il reste Kuma et Mihawk, Kuma a perdu sa conscience et sa liberté d'action donc on peut affirmer pour l'instant que Kuma = GM donc il représente plus le PX-0 qu'un capitaine corsaire, Mihawk continue son voyage en solitaire..

La situation de Doffy est spéciale, la raison pour laquelle il était corsaire c'est tout d'abord son statut d'ancien noble et sa connaissance du "secret" du GM, il a donc droit a un traitement de "faveur" et de "privilèges" du Gouvernement,

Bref je pense qu'Oda nous garde le 7ème corsaire pour redonner de la stabilité à l'ordre des corsaires, car après la défaite de Doffy, les corsaires ne représentent plus la même menace qu'autrefois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 23:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça semble un peu plus compliqué que cela pour le statut du film Z par rapport au manga. Oda y a participé mais plus lointainement que pour Strong World. Il y a des éléments qui ne viennent pas de lui et c'est à cause d'eux surtout qu'il a précisé que le film n'était pas canon. Néanmoins, concernant la mythologie One Piece et ce qu'il a lui-même introduit, soit l'histoire de Zéphyr qu'on retrouve dans le Volume 1000 - et donc indirectement notre Corsaire - il y a peu de raisons de ne pas considérer cela comme canon. Ça semblerait un très gros rétropédalage.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 05:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
seleniel a écrit:
Je ne retrouve pas exactement ce qui est dit dans le Volume 1000 au sujet de ce Corsaire et je ne sais plus donc pourquoi ce me semblait sous-entendre un nouveau personnage. A priori, les infos qu'on a:

- il possède un fruit du démon (raison du bras anti-fruit du démon de Z)
- il a une carrière relativement ancienne (il coupe de bras de Z une dizaine d'année avant l'action actuelle)
- Mais il n'est devenu Corsaire que pendant l'ellipse

On ne connaît pas des masses de pirates correspondant à ce profil, notamment en termes d'âge (en gros la trentaine ou plus). Et si on l'avait croisé, il faudrait compter sur le fait que ce fait d'armes (battre un ancien amiral), qui lui a nécessairement valu renommée et prime, ait été tu pour une raison valable.


Je vois qu'un seul correspondant a cette description.

BARBE NOIR!
Il possède un fruit du démon.
Il est plutot agé étant sous les ordres de ace.
et il est devenue corsaire plus ou moins dans l'elipse ok il est devenue corsaire quand il a livré ace mais sa pourrait compté dans l'elipse :D)


Sinon en plus loufoque j'ai aussi en tête Ener xD
Il possède un fruit du démon.
On ne sait pas son age réel.
Et on attend tous son grand retour :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 10:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sartrite a écrit:
Je vois qu'un seul pirate correspondant à cette description.

BARBE NOIRE!
Il possède un fruit du démon.
Il est plutôt âgé étant sous les ordres de ace.
et il est devenue corsaire plus ou moins dans durant l'elipse ok il est devenue corsaire quand il a livré ace mais ça pourrait compter dans l'ellipse :D)


Non non, ce qu'on cherche c'est un pirate qui est devenu corsaire pendant l'ellipse, donc après que Luffy ait commencé à s'entraîner. Et on peut vraiment pas imaginer qu'il soit redevenu corsaire entre 2, après avoir trahi le GM et ravagé MF.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 13:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2015
Messages: 9
Personnellement je pense que le nouveau corsaire n'a jamais été vu avant dans le manga, Oda ne peut pas toujours réutilise des anciens personnages, il faut qu'il en crée des nouveaux.
j'ai quelque idée en tète comme le faite que se soit un pirate du nouveau monde, déjà ça expliquerait pourquoi on l'a jamais vu, ensuite ça serait concordant avec les infos du film z car je vois mal un pirate de grandline réussir a battre un amiral. Ensuite si il vient du nouveau monde cela veux dire qu'il est assez puissant, et au vu des derniers événement lié au Corsaire et comme dit avant dans le forum,la marine a besoin de rétablir la stabilité et la puissance des Shichibukai.
Je suis persuade que le 7 eme Corsaire est totalement différent des autres de part sa vison du monde, de sa cruauté,ect.

Ensuite y'a aussi 2 autres nouvelles place qui se sont libéré et la grosse question, soit Oda les remplace mais du coup ça fais 3 nouveaux corsaires a introduire et surtout je pense pas que des corsaires sa se trouve comme ça en freestyle donc je pense pas qu'ils vont etre remplacé du coup peut être la fin des shichibukai a 7, maybe :-/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 18:09 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
pas en freestyle? quand on pense a buggy xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 4 Oct 2015 14:17 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Je viens de revoir le film Z alors soit on s'est tous fourvoyé, soit la VF est fausse mais il est dit :

Le film Z a écrit:
"Lors d'un entraînement, le navire qui transportait ses élèves officiers s'est fait attaquer par un pirate qui avait mangé un Fruit du Démon."
(...)
"La même année où ses élèves officiers ont été assassinés, le Gouvernement Mondial a invité le pirate meurtrier a devenir l'un des 7 Grands Corsaires."


Si cette version est vrai, ce pirate ne peut pas être Weeble !! Plutôt Doflamingo ??

J'ai aussi regardé des résumés du chapitre sur Z du volume 1000 mais je n'ai pas vu écris que le pirate en question avait rejoins les 7 Grands Corsaires pendant l'ellipse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 4 Oct 2015 14:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Cette information provient de là :
http://onepiece-figure.blog.jp/archives/6810641.html
et là :
http://apforums.net/showthread.php?t=36 ... ost2766932

Donc dans le résumé des grands moments de la vie de Zephyr :
73歳 2年前~ (新)王下七武海に教え子たちを殺した海賊が参加。
海軍に絶望 ヒーローZになりネオ海軍を作る
73, The pirate who cut off his arm joined the Shichibukai rank;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com