Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, [56]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 21:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Je ne vois pas pourquoi, et surtout comment, Oda pourrait encore ajouter de nouveau membre après ça XD ! Tu trouve qu'il manque quelqu'un ? Même le musicien est là si Franky rentre dans l'équipage (pile assez loufoque pour Luffy, je les vois bien faire des soirées dansante bien marrante XD). Donc à moins que tu me présente les recrue possible je ne vois pas vraiment sur le moment, combattants étant exclus vus qu'ils n'en cherchent plus, du moins je pense ^^ !

Bon, c'est tout ce que j'ai à dire mais fallait que je parle parce que je suis en pleine forme ! PATAAAAATE :luffy youpi: !! (oui, je suis en joie et j'ai mes raisons u_u)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 21:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Il y a deux petites choses, alors en un c'est qu'on n'est pas encore surr que Franky va les rejoindre (même si on c'est qu'il est le prochain^^) et puis comme dit Shield, je pense que Franky sera le dernier membre car après ça deviendera ingérable pour Oda, c'est pour ça que M.Oda a mis deux fonction à Franky cet à dire un charpentier et un musicien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 22:26 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Il ne faut pas oublier une chose, Oda n'est pas forcé de faire intervenir tous les personnages dans les combats.

Je vois mal pourquoi une navigatrice et une archéologue se battent (ce n'est pas desfolles du combat en plus), de ce point de vue Oda peut tout à fait intégrer de nouveaux membres. Et puis Luffy ne refusera pas un bon membre si il veut venir sous prétexte qu'il sont déja 8. :)

Personellement je pense qu'après Franky (si effectivement il rejoind l'équipage) il y aura encore 1 voir 2 membres recrutés.

Enfin, wait and see.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 10:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors d'abord, j'ai entendu certains rapporter que luffy voudrait dix membres dans son equipage...Pour moi ce n'est pas un argument.

On a bien vu que Oda a apporte des modifications a son projet de depart..Le nombre de tomes en est la preuve flagrante. Par ailleurs, je pense que le nombre de membres en fait partie.

Oda comptait faire de mini-arcs de recrutement, tout ca avant le tome 12, mais le succes a tout chamboule. Donc maintenant si il continue a developper des scenarios d'arcs comme les precedents, et s'il ne se restreint pas(ce que je ne lui souhaite pas d'ailleurs) sur la longueur de l'arc, ce sera ingerable.

Donc autant pour moi, Franky jouera un double role, fin du recrutement, car si nouveau membre il y a il n'aura pas l'affinite dont disposent deja les autres, ni leurs experiences..Encore que Franky a eu le super arc d'EL pour s'affilier aux mugiwaras, mais la boucle est boucle desormais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2005
Messages: 4
Localisation: Avec LUFFY sur le VOGUE MERRY !!!!!!
moi je pense que luffy aura encore une plus grosse prime que kuma ou donflamingo var méme si c'est deux la on fait des truque de malade les mugiwara ont fait se que méme ROGER n'a pas fait ils ceux sont attaquées au gouvernement mondial à la marine personne n'a jamais fait et en plus c'est pas comme si il c'était fait attrapé ils vont réussir à s'arracher alor imaginer les primes de malade qu'ils vont avoir et jsute dans le générique des derniers épisodes ont voit le BUSTER CALL les traquer comme si c'était normal on voit la plus grande puissance connu pour linstan dans le monde de one piece qui les traques alors les primes imaginez un peu .

_________________
wesh !!!!!!!!!!! one piece c'est trooooooo GOODDDDDD !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 15:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
bonjour à tous ami(e)s de la volonté du D

voici pourquoi je pense que Franky ne les rejoindra pas, même si ça parait stupide :

*pour moi il joue le rôle de Vivi, en combattant bien sûr, il combat mais lui est plutôt attaché à sa famille et ne voudra jamais la quitté, même pour une bande de tarés comme nos héros;

*je le vois pas aux ordres de quelqu'un;

*il a les cheveux bleus (comme Vivi, signe ou pas.....).



Sinon comment vont-ils s'en sortir???? Sanji à la rescousse???? Iceburg????? Pauly and co?????
Merry???? (soyons fous!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 15:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
*pour moi il joue le rôle de Vivi, en combattant bien sûr, il combat mais lui est plutôt attaché à sa famille et ne voudra jamais la quitté, même pour une bande de tarés comme nos héros;

*je le vois pas aux ordres de quelqu'un;

*il a les cheveux bleus (comme Vivi, signe ou pas.....).




Ah! Cest très bien trouvé docteurjojo! Ca fait vraiment douter sur la question "si Franky va rejoindre les Mugiwaras"! Mais je pense que Franky va être la dernière recrue de l'équipage. Ils n'ont pas réussi avec Vivi, mais ils le feront avec Franky! De plus, je trouve qu'ils font une bonne équipe ensemble, ce que nous montre cet arc (par exemple dans le puffing tom et à EL). C'est vrai que c'était un peu la même chose avec Vivi, mais bon, je pense qu'on aura la réponse dans le volume 44!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 17:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
cutty flam a écrit:
Citation:
*pour moi il joue le rôle de Vivi, en combattant bien sûr, il combat mais lui est plutôt attaché à sa famille et ne voudra jamais la quitté, même pour une bande de tarés comme nos héros;

*je le vois pas aux ordres de quelqu'un;

*il a les cheveux bleus (comme Vivi, signe ou pas.....).




Ah! Cest très bien trouvé docteurjojo! Ca fait vraiment douter sur la question "si Franky va rejoindre les Mugiwaras"! Mais je pense que Franky va être la dernière recrue de l'équipage. Ils n'ont pas réussi avec Vivi, mais ils le feront avec Franky! De plus, je trouve qu'ils font une bonne équipe ensemble, ce que nous montre cet arc (par exemple dans le puffing tom et à EL). C'est vrai que c'était un peu la même chose avec Vivi, mais bon, je pense qu'on aura la réponse dans le volume 44!


Ou tout simplement reprendre le faite que la différence flagrante entre Franky et Vivi est l'utilité à l'équipage. Car, non pas que je n'aime pas Vivi, au contraire, mais elle ne servirait à rien dans l'équipage ! De plus elle ne valait pas le perso n'étant là que pour le combat. Franky fait d'une pierre deux coup en ayant à la fois les facultés nécessaires ainsi que la puissance, car il a réussit à se hisser à un niveau largement potable pour les mugiwaras. Le coup des cheveux bleu c'est un abusé XD.
Mais passons car ce n'est pas là qu'on débat sur ça (quoi je viens d'insiter le débat ? Bon bah... si vous voulez continuer ---> )

Edit : Je vote même moins d'un mois ^^ !

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Mer 20 Sep 2006 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
STOP aux débats sur le prochain membre!

On va bientôt avoir la réponse donc il est inutile de redire redire et redire ce qui est dit depuis plus d'un an.

Je sais qu'il est très tentant de faire sa petite remarque mais bon maintenant on est dans la dernière ligne droite, dans moins de deux mois on aura la réponse donc inutile de relancer ce débat sans fin et limite de sourd où chacun à son ultime conviction.

Un mot : patience

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 17:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je lance un sondage sur le prochain mini arc de transition qu'il va y avoir après Enies Lobby
on verra le retour à W7, les adieux, le nouveau membre, les instances internationales, les autres pirates etc etc
mais après?

on a quelques données
_il faut (sans doute) un nouveau bateau, ils vont sans doute l'avoir à W7
_il faut un nouveau sabre à Zorro, du coca à Franky, sans doute de la bouffe pour sanjy etc. donc je verrai bien une petite pose shopping à la manière de Loguetown
c'est pourquoi je pense que les Mugiwaras vont faire un tour des îles environnantes avec le train de la mer (l'île des cnarvals, des mangeurs pour luffy et je ne sais plus quelles sont les autres)
j'imagine qu'il y aura un mini scénario avec ces îles où luffy combattra un enemi quelconque (soit par une course, soit à la manière de baggy à loguetown, soit un combat facile comme pour bellamy etc etc. rien de sérieux quoi), un scénario qui fera que les mugiwaras iraient dasn les autres îles
et pourquoi pas, avec cette théorie, une espèce de chasse au trésor (pas obligé que ce soit u vrai trésor...peut être une pricesse mdr) où les mugiwaras se sépareraient en plusieurs groupes...

enfin ce sera sans doute un truc marrant :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a un topic pour ce genre de théorie :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 24&start=0

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 10:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Petite théorie à propos du comportement de l'amiral Ao Kiji

Personnellement, je pense que si kiji dis aux autre marines de ne pas les poursuivre dans ce dernier chapitre qu'est le 429, c'est simplement qu'il pense qu'il a perdu sur les deux aspects principaux qu'ils avaient "soumis" aux mugiwaras ( dont je parlerai plus loin ).
Et s'il n'utilise pas son pouvoir pourtant immense pour tenter quelque chose, c'est une forme de respect, Kiji est un homme d'honneur pour moi (navré Lee, je sais que c'est un enfoiré avec les femmes pourtant ), il a laissé échapper Robin en voyant les atrocités que commettaient le BC, il a épargné Luffy et ses amis à cause d'une dette.
Alors là, quand il a vu qu'il s'était planté en beauté, quand il a vu à quel point l'équipage du chapeau de paille était fort, aussi bien physiquement, que mentalement pour avoir réussi à ramener Robin, elle qui avait toujours été rejetée. Je pense qu'il a estimé que ces derniers avaient gagné les deux batailles, celles contre le cp9, et celle pour Robin, qui pour moi ne sont absolument pas les mêmes. Et ainsi il ne pouvait se résoudre à tenter quelque chose en gelant l'eau ( et encore, les mugiwaras n'auraient-t-ils réellement rien pu faire à cette distance? ) alors que pour lui, la défaite était totale.
Mais ce mot défaite est véritablement à nuancée.


D'ailleurs, quand je dis "dette", quand kiji a épargné Luffy, je peux pas m'empêcher de penser que ça ressemblait plus à une excuse qu'autre chose.
Qu'est-ce qu'il en avait à faire de Crocodile? Personnellement je vois kiji à un tout autre niveau que crocodile. Je pense plutôt que voyant le courage de Luffy, il a sur le coup eu l'idée de le mettre à l'épreuve, puisque ce dernier voulait tant défendre Robin.


Je serai d'avis, que pour Kiji, si Robin arrivait à rentrer dans un équipage assez fort pour la protéger, alors elle ne représenterait plus un réel danger, car les mugiwaras seront là pour la protéger.
Ouaip, je vois ça comme ça, Kiji voit en Robin un danger, mais le danger ne vient pas d'elle même directement, mais de ceux qui veulent se servir de son don unique, lire les ponéglyphes, comme Crocodile pour donner un exemple.
Mais si Robin arrivait à faire parti d'un équipage assez puissant et assez fidèle avec elle pour la protéger quoiqu'il arrive, alors Robin ne représenterait plus un danger, car si un autre crocodile ( on va dire Caïman ) venait pour se servir d'elle, il serait reçu avec les honneurs qu'il se doit ( à peu près les même honneurs que le lézard géant des sables à alabasta et qui a fini grillé ).
C'est pour ça que Kiji, toujours partisan de tuer Robin, a voulu lui laisser une chance, tout en s'arrangeant pour qu'elle soit capturé par le gouvernement et ainsi assuré de ne plus "nuir" ( pauvre Robin ), ça a également été pour lui l'occasion de laisser une chance aux mugiwaras de prouver qu'ils étaient assez fort pour la protéger et assez fidèle pour ne jamais la lachée.

Preuve a été faite amiral de mes fesses!
A aucun moment Luffy ne l'a abandonné, jamais, et tous sont allé la cherché dans cette île de la justice symbole du gouvernement et jamais importuné, forteresse invincible où le cp9 régnait d'une main de maître, où les plus grands assassins du gouvernement les attendaient le pied fermer.
Et pour corser encore plus cela, Kiji a filé l'escargophone d'or à Spandam, quoi de mieux qu'un BC qui avait traumatisé Robin pour que les mugiwaras prouvent leur vaillance et leur capacité de protection pour Robin?

Personnellement, j'aime bien cette théorie
Je ne sais pas si officiellement, Kiiji continuera de dire que Robin est une menace, mais officieusement, je pense que non. Car il estime que l'équipage de Luffy est assez fort pour empêcher qu'elle en soit une.
Alors bien sur, il y a des gens plus fort que le cp9, mais à mon avis Kiji fait beaucoup confiance à la rapidité de progression des mugiwara, à l'image de celle qu'il y a eu entre le DBF et EL, tous les membres de l'équipage sans exception sont montés d'un gros cran de puissance, et Luffy a mis KO le quasi légendaire Rob Lucci. De plus un nouveau membre est venu les renforcer, mais ça, pas sur que Kiji soit au courant, les détails il a pas du les voir, mais il sais qu'ils ont vaincu le cp9 dont il connait certainement la valeur.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, [56]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com