Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 21:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Bon alors mon personnage principal préféré est :
Ace:(il n'est pas vraiment pricipal mais j'ai tout de même désirer le classer là, au vu de son importance pour le manga à mes yeux)Tout d'abord lorsque j'en était encore à l'arc Alabasta, j'ai été vraiment surpris par deux points (voir trois):
-C'est le frère de luffy. Le Grand frère de luffy. Il représente donc la sagesse par rapport à son petit frère(sauf lorsqu'il mange, là ça devient autre chose^^) mais aussi il a connu beaucoup plus d'expérience que Luffy, car il semblait avoir voyagé depuis longtemps. C'était donc pour moi un deuxième Luffy, en plus "parfait": il possède le logia de feu, et est l’aîné, ce qui représente plus le héros idéal que k'on trouve dans certains romans. Luffy a plutôt le rôle de bouffon au premier abord, et une personne qui verrait le manga pour la première fois dirait sans hésiter que Ace est le héros(ou en tout cas représente le plus le héros)
-Il fait partie de l'équipage Barbe Blanche, qui était présenté comme l'homme le plus fort du monde. Ce qui implique un deuxième caractère d'Ace:il est fort, voir même très fort puisqu'il fait partie du meilleur équipage au monde! Et il n'est pas n'importe qui, c'est le commandant! Enfin je découvris avec plaisir qu'il avait mangé le pyro-fruit, et le feu exprime la force, le courage et l'excellence.
-Et le personnage en lui-même me plaisait beaucoup, il était drôle et vraiment charismatique, j'ai donc tout de suite accroché.

Ensuite lors des évènements de La Guerre au Sommet, on a appris d'autres traits de caractères de Portgas:
-Il a poursuivi Teach, qui a tué son ami Satch, malgré les recommandations de son "père" et du reste de l'équipage. Cela montrait donc qu'il possédait une grande force de caractère et qu'il était vraiment très attaché à ses nakamas et qu'il était prêt à tout pour les venger(caractéristique de tous les vrais pirates qui ont un rêve, au passage). Plus loin dans son enfance, il a pris en affection Sabo et Luffy, qu'il considérait comme ses frères, ce qui montre la grande affection qu'il peut avoir pour certaines personnes. Il était aussi à ce moment prêt à se sacrifier pour eux.
-On apprend aussi qu'il est le fils de Gol D. Roger, l'ancien pirate, ce qui renforce encore plus son image de pirate important. Être le fils du Seigneur des Pirate n'est pas donné à tout le monde. on peut tout de même noter qu'il déteste son père, et qu'il prend les pirates de Barbe Blanche comme sa vraie famille

Voila les raisons pour lesquelles Ace est un personnage important de la série mais surtout mon personnage préféré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 21:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
pour moi le perso principal que je préfère c'est ZORRO
bien que j'adore luffy aussi ! mais il nous sort des phrases trop classes :Zoro nargueur: il impressionne toujours et défonce tout le monde

en perso secondaire c'est SMOKER et X-Drake aussi
smoker pour les même raison que zorro il a trop la classe et reculera pas devant les ennemis et ses objectifs et surtout il fait sa justice et ne se plie pas au ordre

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 22:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 6
Perso préféré: Je dirais Portgas D Ace à égalité avec Zorro Roronoa et Trafalgar Law. Pourquoi ? La classe pure, le feu , les sabres, l'archétype du mec, de la puissance,des répliques qui tuent, le feu, les sabres, ils tiennent à leurs convictions ( enfin tenait pour Ace, bouhouhouh), un passé sombre pour Law et puis LE FEU ET LES SABRE.

En second, Tom. Le maître qui à su transmettre ses idéaux et sa techniques à ses élèves. Ils leurs à inculqué les bases, tous en les poussant à innover à construire leurs rêves. Fidèle à ses convictions jusqu’au bout. Fort mais n'abusant pas de sa force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 22:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi c'est Robin d'amour !! Mon personnage préféré ^^. Elle est intelligente, belle, et mystérieuse. Et puis elle a un fruit du démon fantastique ^^.

Et mon personnage secondaire préféré est Kalifa du CP9 et le Dieu tyrannique Ener. Car Kalifa est une femme totalement sexi, surtout qu'elle utilise parfaitement son fruit du démon pour nous émoustillé ^^. Et pour Ener j'adore son fruit du démon car il est rapide, et je trouve que sont côté tyrannique ressort très bien grâce a son fruit ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 17:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Law sans hésiter. Classe, méchant, imprévisible, et malin! Je sens que je vais déprimer après punk hazard si on le voit moins -_-. Avant, c'était Sanji, j'adore sa technique de combat, son style, mais après ellipse, c'est moins bien. Après, les persos déjantés: Bon Clay, Doflamingo et puis Kaku, Smoker et Marco ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Si on part du principe que par personnage principal on entend l'équipage du chapeau de paille, je dirai que mon personnage principal préféré est Zorro suivi de peu par Luffy et Sanji.
Zorro m'a tout simplement intrigué dès le début du manga puisqu'il avait les cheveux verts (j'ai découvert One Piece grâce à la version animée). Et puis j'ai trouvé qu'il avait énormément de classe avec ses 3 sabres et son surnom de démon et de chasseur de pirates. Et puis sa mentalité était énorme ! Il avait accepté de ne pas manger pendant 9 jours juste pour sauver une petite fille envers qui il n'avait aucune dette.
Luffy, comme tout le monde, je l'aime bien parcequ'il est fort quand il faut, et le reste du temps c'est un guignol qui ne comprend rien et qui se cure le nez. Et plus il a d'équipiers, plus il devient drôle (Usopp, Chopper, Franky, et Brook lui permettent d'être encore plus drôle)
Sanji c'est pour sa façon de se comporter auprès des femmes, et surtout auprès de Nami et Robin. Et puis on peut compter sur lui pour presque tout.

Par contre j'ai 2 personnages secondaires préférés (voir 3 si on compte Smoker mais j'ai la flemme de donner mes arguments pour lui car beaucoup en ont parlé) : Ace et .......... Akainu :Luffy Hallucine:
Et oui j'aime bien le personnage qu'est Akainu. Son pouvoir dévastateur de la lave le rend hyper puissant, et sa façon de voir les choses est incomparable ! En plus, c'est un personnage très mystérieux car il a un problème avec Dragon et connaît Booney. Ce personnage est tout simplement un monstre parcequ'il a tué Ace (et aurait tué Luffy si Ace et Jimbei n'avaient pas été là) et a pas mal endommagé Barbe Blanche, ce qui lui a permit de devenir Amiral-en-chef après sa victoire contre Aokiji (comme quoi il est fort !!).
Et puis forcément j'aime bien Ace pour son fruit du feu, sa force, son attitude, son sens de l'honneur, ... (je ne développerai pas pour Ace non plus car beaucoup l'ont cité et ont donné les idées principales).
J'aime bien Baggy, mais peut être pas encore au point de dire que c'est un de mes personnages préférés, mais cela ne saurait tarder :luffy langue:

Par contre, moi j'aurai plutôt placé Drake, Shanks, et mihawk comme des personnages tertiaires. Law est pour moi un personnage tertiaire avant l'élipse, et secondaire après les 2 ans de "césure".

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 19:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
En troisième place dans la catégorie "Personnages Segondaires", La superbe, la sublime, la géniale Miss Golden Week !
Sa technique de Color Trap est vraiment géniale ! Elle peux faire faire tout ce qu'elle veux à ses enemis, c'est vraiment trop cool ! J'adore aussi sa façon de ne jamis s'inquiéter !

Maintenant en deuxième place, toujours aussi mystérieux, j'ai nommé Scratchmen Apoo ! Comment ? Ce n'est pas parce que ce perso est mystérieux que je l'adore ? J'ai du me tromper de personne... Ah oui ! Toujours aussi inconscient, j'ai nommé Scratchmen Apoo ! Certain le qualifierai de trouillard, mais loin de là ! Il est tranquillement resté a regarder le combat d' Urouge, Drake et Hawkins comme s'il regardai un film au cinema alors qu'un amiral et un Pasifista étaient présents !

Et enfin, médaille d'or, toujours dans la catégories "personnages segondaires" je vous présente... (roulement de tambour) Kaku ! On l'applaudit bien fort ! On se demande bien comment un abruti pareil a pu rentrer dans le CP9 !! Mais, malgré son intelligence limitée qui lui donne un humour infini, sa classe reste à toute épreuve !
[APPLAUSE]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 15:43 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Jack Rackam a écrit:
Si on part du principe que par personnage principal on entend l'équipage du chapeau de paille.

Dans l'équipage des Mugiwara je dirais Zoro et Brook, je me suis déjà exprimé sur ses 2 la dans un autre topic.
Pour ce qui est du personnage secondaire tout le monde le sait maintenant (enfin je pense :P) c'est Crocodile, malheureusement je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur ce personnage également ^^

En deuxième position je mettrais le grand et puissant Barbe Blanche, pour tout ce qu'il a accomplit. Ce personnage représente toute la splendeur du pirate dit "typique", il est respecté sur toutes les Mers, même par les plus hauts gradés de la Marine (Garp, Sengoku, et je suis sur que Kong le respectais aussi) l'homme le plus fort du monde m'a conquit depuis sa première apparition au sein du manga, même bien avant qu'on le voit combattre on constate que personne ne lui arrive à la cheville, Oda nous le prouve en envoyant un pirate avec une prime de 94.000.000 qui se fait "moucher" simplement par des mots tel que "tronche de cake" (une réplique mythique :p), des lors qu'on le voit déchirer la lettre d'un autre Yonkou on comprend qu'il n'a peur de rien (ce qui est énorme pour un début de manga vu que l'on ne connaissait pas beaucoup d'homme avec une prime au dessus).
Ne parlons même pas de la bataille de MarineFord, puisqu'il n'y a rien à ajouter sur ce Pirate légendaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 16:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Personnage préféré :

Luffy. ( ensuite vient Zorro puis tout l'équipage à égalité ) Bon vous me direz c'est le personnage préféré de tout le monde mais vous savez tous que c'est pas pour rien.

Tout d'abord Luffy est idiot , il est idiot mais drôle et il a le don de me faire éclater de rire quand je lis un One Piece que ce soit chez moi ou dans un lieu public ( oui , oui. ) Et puis sa tête , vous souriez pas quand il arrache un grand sourire Luffy ? Avouez. En parlant de sourire , j'apprécie énormément le caractère positif et confiant de Mugirawa quand il dit qu'il va faire quelque chose , il va le faire ; même si il devrait y laisser la vie.
Oui , il est toujours près à tout pour protéger ses amis , aider quelqu'un , réaliser son rêve. Quand Luffy commence à être sérieux rien ne peux l'arrêter et j'aime ça , et quand je vois son visage énervé je reste silencieuse en le fixant ( oui , un simple dessin. )
Oda a su créer un personnage qui a une personnalité parfaite et un charisme débordant , sourire en se foutant de l'avis des autres et protéger ses amis avant tout... C'est parfait pour un héros.

Luffy powâââ~ââââa !

Bon pour le secondaire j'en ai tellement que j'ai la flemme de faire des autres pavés ( mais bon je dirais Ace pour son charisme et son courage )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com