Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Nomination pour mon personnage préféré de One Piece ... Ta-tan-tan-tan ( Rouleurs de tambour )
Les lauréables sont :
- Luffy au chapeau de paille !
- Ussop ( que je détestait au début de l'aventure , il me fait bien rire maintenant ! ) .
- Et Robin ! ( rien que pour l'épisode où elle ... Hum-hum ... Franky :P

Et mon personnage préféré est .... TAN-TAN-TAN
Luffy Au Chapeau de paille !
Quoi de plus normal que Luffy ? Il s'avère bête , drôle , à mourir de rire , quand il peut être quelqu'un de courageux , vaillant , qui protège ses amis et tient ses promesses !


Et maintenant , passons à mon personnage secondaire préféré , et là , il y a beaucouppppp plus de personnages !
Les lauréables sont :
- Aokiji !
- Shanks le roux !
- Crocodile !
- Lucci ( et le reste du CP9 ) !
- Bonclay ! Travelo Way ! :Luffy hilare:
- Et plein d'autres --'

Et enfait , je ne peux me décider à choisir l'un d'entre eux ... Et donc , ça sera tout le monde :P

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 00:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011
Messages: 28
Membres de l'équipage:

en général je les aime tous (enfin pas brook il ne m'intéresse pas vraiment et franky est saoulant parfois) mais mes préférés sont:

sanji: la classe internationale et une technique de combat originale!
zorro: grande classe également, personnalité attachante, sérieux , réaliste et drôle malgré lui
vivi: j'aime bien son apparence physique et le fait qu'elle soit prête à tout pour sa patrie et ses amis

personnages secondaires:

smoker: mon marine préféré, il a trop la classe !
crocodile: la classe version maffia!
Absalom: original, il a du charisme et il est drôle avec sa rechercher continue de femme!

voilà pour ceux qui me viennent en tête :)

_________________
[signature retirée car BEAUCOUP trop grande. Merci de prendre connaissance des règles : viewtopic.php?f=16&p=223464#avsig]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 20:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2011
Messages: 6
Mon personnage préféré est Ener, j'adore son côté sûr de lui, son pouvoir, sa détermination ...

Beaucoup le haïront sans doute pour son côté arrogant et "je me croit le plus fort", mais c'est se qui fait son charme.
Je n'ai pas vraiment aimé l'arc Skypiéa, mais j'ai tout de suite aimé ce personnage ! Son style avec son sawell, ses tambours implantés dans la peau, ses graaandes oreilles ..

J'adore aussi son pouvoir que je trouve fabuleux car c'est un logia, que, personnellement, je suis un adulateur de la foudre ..
Malhereusement, il se fait battre par Luffy car il ne connait pas le caoutchouc, mais si il en était informé, il aurait peut être était conscient que la cette matiére n'est pas conductrice.

De plus, j'adorerai qu'il descente dans les mers bleues pour essayer de "conquérir" le monde, et faire son petit bout de chemin en tant que pirate.
Car il pourrait être de la même ére que Luffy, celle dés reveur ! Il pourrait réver de devenir le Dieu Des Mers Bleues ! Mais je m'avance surement trop là ..

Enfin bon, vous aurez sans doute compris que je suis un fan d'Ener ..!

_________________
♥ Entre Kurt Cobain et Bouda : Deux façons d'atteindre le Nirvanna ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 13:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Salut, salut, et bien, après une GRRAANNDE réflexion de ma part, j'ai enfin pu trancher pour les personnages principaux: en fait, dans le cercle "Zoro-Sanji-Ussop-Robin", je crois que vais faire comme beaucoup de monde, et choisir Zoro: il est l'un des plus fidèles, il est fort, il a de la classe, enfin bref, c'est un perso génial !

Concernant les personnages secondaires, mon choix se porterai peut-être sur les classiques: Shanks, Ace, Dragon, Jinbei, pour leur prestance, ainsi que Marco, pour son pouvoir, car j'adorerai voler!
Pour les méchants, j'aime bien Kaku, pour son pouvoir aussi, ainsi que pour sa tronche rigolote!!

Voilà, voilà, un grand merci à monsieur Oda de créer de persos aussi géniaux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Dans les persos principaux, c'est-à-dire, dans les persos de l'équipage de Luffy, je préfère Brook ! Il est trop bizarre, (un squelette à la coupe afro, rien que pour voir ça xD)
Dans les persos secondaires, je préfère Ace (c'est mon perso préféré de One Piece^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 20:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Allez postons sans les sujets peu utiles pour une fois, ma proportion messages/jour commence à baisser, faut y remédier!

Bref, mon personnage secondaire préféré reste Gaimon. Il parait tout simple et ridicule comme ça, mais en realité Oda nous a laissé là un personnage bien plus profond. Gaimon c'est un peu une métaphore quand à la difficulté future des rêves de Luffy, l'Afroman à cherché à s'emparer d'un trésor qui n'était pas le sien, et le voilà désormais prisonnier de sa propre cupidité. Luffy subira-t-il le même sort?
Plusieurs éléments tendent à le prouver, comme ce goût partagé pour l'afro. Après tout Luffy l'a déjà porté, et à même engager un membre coiffé de même. Simple coïncidence? Peut-être, mais ce n'est pas tout, car Gaimon semble rassemblé à lui tout seul des signes distinctifs de tous les membres d'équipage de Luffy.
Ainsi, comme Brook, il porte une coupe afro, comme Franky il est américain, il a le même âge que Robin, la même taille que Chopper, comme lui il parle aux animaux, une attirance pour les jeunes et jolies filles comme Sanji, un sentiment de l'avarice comme Nami, la même tenue et le mené sourire que Ussop et enfin la même couleur capillaire que Zoro. Troublant.

Ajoutons à cela le fait que Gaimon apparaît au tout début de l'aventure de Luffy nous pousse à faire un parrallele entre les deux héros bouffons, en plus d'avoir les mêmes goûts, on s'aperçoit également qu'ils sont tout les deux perdus dans un univers qui les dépasse, sans pour autant essayer de se fourvoyer.

Bref, je trouve que Gaimon est vraiment sous-exploité, et qu'il faudrait vraiment s'intéresser un peu plus au destin tragique de ce personnage. La cupidité mènera-t-elle Luffy et ses amis à leurs fins respectives, eux qui, comme Gaimon ont gouté à la solitude et au désespoir? L'avenir seul nous le dira.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 13:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Personnage principal et secondaire préféré hein?
Et bien, au niveau principal je dirais qu'il y a ange bleu qui a beaucoup été à mon écoute, une véritable encyclopédie onepiècienne avec une patience que j'admire beaucoup.
Chez la Marine, je ne saurais pas vraiment qui choisir. Deu$, celui qui dévoue un culte ultime à Oda serait peut-être mon préféré mais j'hésite vraiment.
Chez les personnages "secondaires", ce serait beaucoup trop difficile de choisir. J'ai passé tellement de bons moments avec tout le monde que le choix est impossible. Il y aurait L'Ange Déchu qui a été mon premier ami sur ce forum. Les Cheshire Greed, mon équipe du Coliseum, où j'ai pu trouvé une ambiance chaleureuse^^ et peut-être Bleeding123 avec qui je partage des conversations endiablées^^. Mais il y en a aussi d'autres que j'admire beaucoup pour leur passion, leur humour, leur savoir etc...

Je crois que c'est tout. Ah on m'annonce à mon oreillette que le sujet portait sur One Piece. Quelques arguments pour que ce post passe:
-On est dans un forum One Piece et chaque membre fait partie de cet univers.
-Sur ce topic, certains posts sont ennuyants, se répètent souvent et ne donnent pas trop envie de les lire. Au moins ce post-ci attirera le coup d' oeil et si une personne le lit en entier. Je serais content^^
Voili voilou^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 18:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012
Messages: 27
Mon personnage principale préféré :
Je dirais Usopp. J'adore Luffy mais disons qu'il est le personnage principale et de ce fait je me sens un peu "obligée" de l'aimer vue qu'il est mis en avant plus que n'importe qui, alors que Usopp moins. Il est le plus humain, faible, menteur, parfois égoïste tant de vise mais pourtant on le trouve très attachant. On a l'impression que pour lui de faire des choses "simples" pour les autres est très difficile pour lui. Mais il les faits quand même, et avec peu d'aides contrairement à Nami. De plus je trouve que c'est un des plus courageux du manga car selon moi, il faut du courage pour ne pas avoir peur de ce battre mais bien plus pour ce battre en ayant peur (c'est peut être confus :Chapeau de paille goute: ) Ensuite il montre ses sentiments (ce n'est pas le seul, mais par exemple zorro ne les montres pas, mais j'adore Zoro pour son propre caractère ^^), Quand il est triste, heureux, en colère ou qu'il a peur, on le voit. Pour finir je le trouve très drôle, il me fait rire a chaque fois et surtout quand on le met avec luffy XD.

Personnage secondaire préféré :
Je dirai Ace, Sabo et Ivankov .
Ace a tous de classe, j'ai l’impression qu'Oda a tous fait pour rendre ce personnage charismatique. Niveau design il est impec, il est réfléchie, assume ses actes et son histoire personnelle est magnifique. Je l'adore, c'est simple XD (fan de Ace ? Pas du tous (A))
Ensuite Sabo, le peu que l'on a vue ma beaucoup plus, il est gentille, simple, courageux, fort ... Je trouve qu'il est un peu entre Ace et luffy (tous pour me plaire). J'aimerais beaucoup le revoir.
Ivankov est juste trop fort comme personnage . La reine des travlos, déjà, ça en jette. Ensuite il est très drôle, aussi bien physiquement que par ses actes, fort, courageux, prend soin de luffy comme une mère poule, mais il peu être redoutable comme avec Sandji. J'ai adorée le voir durant Impel down et Marineford et aimerais le revoir très vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 15:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Personnage principal préféré:

Alors alors, pour mes mugi préféré, pas vraiment de surprises, ce sont Luffy tout d'abord, un héros avec un charisme incroyable, vraiment fun, que je surkiffe surtout quand il devient sérieux avec son regard de tueur. Après, vient Zorro, qui pue la classe, encore plus avec son nouveau design depuis l'ellipse, qui a eu droit a de très bons combats, et a une vraie loyauté envers son capitaine (enfin comme tous les mugi ) !

Personnage secondaire préféré:

Alors là, j'en ai quelques uns, je vais commencer par le gouvernement mondial, avec un Aka Inu que je trouve vraiment énorme, son mode terminator lors de la bataille de Marineford m'a vraiment impressionné, puis je trouve qu'il a une vrai tronche de psychopate, complètement décalé comparé aux autres persos du manga. J'adore aussi Magellan, avec son pouvoir overcheaté qui rend super bien je trouve, et qui a quand même mis une sacré dérouillée à Barbe Noire lors de leur première rencontre à Impel Down. Au niveau des capitaines corsaires, comme beaucoup de monde, c'est le seul, l'unique, Sir Crocodile, avec son look de parrain. Sinon j'aime beaucoup aussi Marco ou encore Kidd, qui a vraiment une tête de bad guys, et qui a le plus de classe parmi les supernovae d'après moi. Il y a aussi Shanks, que j'ai tout de suite adoré, avec un équipage bien fandard, que j'ai hâte de voir à l'oeuvre.
Et enfin, MON personnage préféré de One Piece, le dieu de ce monde, le Neil Armstrong de l'univers de One Piece, j'ai nommé: ENERU !! Je trouve ce personnage tout simplement énorme, un fruit de dingue, une dégaine de ouf, un charisme à couper le souffle, et je me remettrais jamais de sa tête quand il voit que Luffy est insensible à ses pouvoirs :Luffy hilare:

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
personnage principal préféré : franky

j'adore ce gars ses armes cachées ses poses son métier sa banane et évidement son SUPER . Il me fait trop marrer a EL avec chopper. J'adore Tom son maitre

personnage secondaire préféré : jimbe

je l'aime pour ses techniques de combat son caractère.Je le trouve bien dessiné pour un homme-poisson et sa cicatrice lui donne un style en plus j'ai fait un test (sans tricher)je lui correspond. Il me fait penser à Tom

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 00:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
starwolf d ninissa a écrit:
personnage principal préféré : franky

j'adore ce gars ses armes cachées ses poses son métier sa banane et évidement son SUPER . Il me fait trop marrer a EL avec chopper. J'adore Tom son maitre

personnage secondaire préféré : jimbe

je l'aime pour ses techniques de combat son caractère.Je le trouve bien dessiné pour un homme-poisson et sa cicatrice lui donne un style en plus j'ai fait un test (sans tricher)je lui correspond. Il me fait penser à Tom


C'est marrant, tes persos préférés sont exactement les mêmes que j'aime le moins dans ce manga (+ Kizaru), quelle coincidence ! ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 03:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Moi non plus je ne suis pas très fan de Franky et de Jinbe. J'aimais bien Pauly, et j'espère que Jinbe restera un capitaine allie.

MUGIWARA prefere : je vous épargnerait Luffy, vous disant qu'il s'agit de Robin. Même si son pouvoir est un peu bizarre, la True History est vraiment quelque chose qui me tourmente.

PERSO secondaire: les méchants, Teach et Akainu, avec un clin d'oeil a Aokiji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Mes deux préférés et de loin sont Marco et aka inu parmi les secondaires.
Pour les principaux, j'aime chaque Mugiwara, difficile de les départager. Les conneries de Luffy, le côté homme de l'ombre de Sanji, la classe de Zoro, le côté SM de Robin, bref dur, dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 21:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
perso pincipal:NICO ROBIN
perso secondaire: ace,law,aokiji,MIHAWK,shanks

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Personnage Pricipale :
Sans hésitation Zorro, très mûre dans les combat un peu perdu par moment mais ce qui fait son humour, mais surtout le seul et je dis bien le seul Mugiwaras qui s'entrâine est sa c'est pas rien. Bien sûr on retire les 2 ans , mais de base il y a que lui. Et en plus toujours une rivalité avec sanji.

Personnage Secondaire :


Pas besoin de réfléchir mon personnage secondaire préféré n'est autre que l'un des supernovas c'est à dire LAW.
Déjà moi fan de Tekken le fait de retrouvé ce nom sa me fait plaisir mais surtout son charisme son équipage et enfin son style et son pouvoir du démon. :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com